Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:39
coucou les filles!!! superbe ta puce Ilotyss!! 2ème écho ce matin avec mon homme et le verdict est tombé: ce sera un petit mec!! le papa était fier comme un paon. il avait beau dire je ne préfère ni l'un ni l'autre ben je savais quand même qu'il avait une toute petite préférence pour un petit crapaud. j'ai bien aimé: à peine la sonde posé sur le ventre, "vous voulez savoir le sexe?" mon mari "euh oui" mais moi j'avais déjà vu qu'il y avait un petit bout qui dépassait looooooooooool C'est une sage-femme qui nous a fait l'écho. c'était trop bien!! elle était super bavarde, nous a tout bien montrer et plusieurs fois de suite. tout va bien, tout est bien en place, il fait déjà un demi kilo, toutes les mesures sont parfaitement dans la norme avec déjà un bon petit bidou On a même eu droit à plusieurs clichés de profils dont un en 3D (je ne savais même pas qu'ils faisaient ça)! mon fils est déjà beau comme un dieu :lol: il a la bouche de son père! ça, il ne pourra pas le renier. par contre, je ne posterais pas de photos mon chéri est contre. donc pour la récap: un petit mec et ma DPA est toujours fixée au 19 janvier. j'arrête pas de sourire depuis tout à l'heure, je suis sur mon petit nuage. oublié la sciatique et tout le reste du moins jusqu'à ce soir. je bosse cet aprem. gros bisous à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:25
Ranita, felicitation pour ton petit mec !!! c'est super qu'il soit en bonne forme !! c'est merveilleux quand on passe une echo de le voir en direct comme ca !!! HHHHHHAAAAAAAA !!!!!! j'ai trop hate, je suis trop impatiente de le voir moi !!!!! jouliana, ne t'inquite pas, te prend pas la tete, c'est pas bon pour bébé. c'est sur que c'est pas bien de fumer avec bébé mais c'est pas pour autant qu'il sera vraiment petit ou prema. j'ai une ami, elle a fumer tout le long de sa grossesse et elle a accoucher que 2semaine avant le terme et un beau bébé !!! alors ne te met pas un souci en plus ! par contre apres l'accouchement elle a ete mal, par rapport a son bébé, elle arrter pas de pleurer en disant qu'elle aurai pas du fumer, elle culpabilsé ! mais son bébé et en pleine forme !!! discute en avec ton gygy ou ta sage femme, ca peut t'aider ! les papa, aimerait bien les sentir plus bouger , ca c'est sur !!!! moi il es pareil, il a sentit 3fois en tout et il aimerait encore plus le sentir !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:49
coucou les filles ^^ alors bas la petite va très bien de l'avis de l'échographe elle est parfaitement dans la norme niveau taille etc juste effectivement elle a l'activité et l'éveil d'un bébé de 3 semaines de plus ^^ On a tout vu en détails a font, je pensais pas qu'on voyait autant de choses! on a vu tout les ventricules et les valves dans son coeur c'est hallucinant, ce qui m'afait mourir de rire c'est le "ok alors 1, 2,.. 5... Hop 10 orteils, eeeettttt 3, ..6 .. 10 doigts, tout y est!" XD on a beaucoup rit tout le long avec l'échographe la petite poussait sur la tête de l'appareil quand elle appuyait sur mon ventre "mais tu vas me laisser te regarder oui!" c'était vraiment une échographie géniale, que du bonheur!!! la prochaine sera entre le 15 novembre et le 6 décembre DPA revenue au 17/01 Julianna ne t'en fait pas moi non plus je n'ai pas tout a fait réussi a arrêter je suis a grand max 5 par jours et je culpabilise même pour une dans la journée mais tu vois au finale ma puce va super bien et n'est pas petite ni rien après si tu te stresse trop tu n'arrivera pas a réduire et bébé le sentira, j'ai réussi a réduire quand je me suis aperçu réellement de ma grossesse (soit lundi dernier donc ça fait pas longtemps) avant impossible parce que ça me stressais Sinon je suis suivit direct a la mater et l'échographe est rattachée la bas elle a son bureau/labo dans la mater c'est vrai qu'elles sont super claire les échos que j'ai et j'en suis super contente je ne peux pas vous le cacher ^^ Et sinon mon homme est pareil je me bat pour ue ça avance depuis qu'il a reprit le boulot rien n'a avancer on vit dans les carton et les sac et ma pauvre étagère pour faire la penderie n'est même pas avancée... je galère un peu vu qu'on est sur 3 étage en plus donc ce we il est bloqué et ça va avancer sinon je vais vraiment avoir des arguments qui vont pas lui laisser d'alternative.... bon allez une petite dernière mais c'est parce que celle là, je sais pas, c'est celle qui nous fait totalement craquer... on est resté sans mots quand on l'a vu c'est pas grand chose on voit pas énorme mais voilà elle est juste trop belle! Photo de face pour vérifier que la lèvre supérieure n'est pas fendu, de haut en bas: le nez, la bouche, le menton ^^ [img:4fe0d80ae6]http://ompldr.org/vYTkycQ/mina5c.jpg[/img:4fe0d80ae6]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:10
LLytos, elle es super ton echo la !! on voit trop bien sa bouche et son petit nez !! j'adore !!!! je suis contente pour toi !!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:28
je pense que celle là on va la faire encadrée parce que franchement c'est surement la plus belle et la plus mignonne que j'ai eu, je sais pas pourquoi mais y a quelque chose ^^ on a vraiment bloqué tout les deux un truc de malade XD et mon homme a pas arrêté de la re regarder :) ... et moi idem XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:42
j'ai une question les filles : est ce que le gygy vous a dit d'avoir la vessie pleine pour les echo??? j'ai lu ca sur internet. mais moi il m'en a jamais parler.
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:09
[quote:7f02f0c2db="OoElodieOo"][color=indigo:7f02f0c2db]J'imagine bien de ne pas être la seule dans ce cas-là ;) Mais même si je trouve parfois mon homme un peu injuste, d'un autre côté, je le comprend aussi :roll: J'aimerais à tout prix éviter de repasser par cette expérience car je le connais... Lui, c'est vraiment: "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain" :x Mais on verra... Qu'est ce que c'est babyboom exactement, une série sur l'accouchement? Est-ce qu'il y'a un moyen de regarder ça quelque part sur le net? [/color:7f02f0c2db][/quote:7f02f0c2db] Hello Elodie ! Baby Boom c'est une serie/documentaire sur TF1, sur les naissance. C'est filmé dans le style de Grey's Anatomy, d'ailleurs c'est la voix française de Meridith qui narre les épisodes. C'est pas mal du tout, on en est déjà à l'épisode 3 ! Attention risque de grosse larmes à chaque épisode ! :lol: [url] http://www.tf1.fr/baby-boom/[/url]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:28
moi plus je regarde et plus je pleur !!! alors attention le prochain episode !!! lol.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:00
[color=indigo:2a03bb31e7]Coucou Posh, merci pour ta réponse, rey's anatomy ça ne me dit rien ni Meridith lol (j'ai vécu que 10 ans en France et on avait pas la télé). :) Je déteste la plupart des séries télévisé, j'allume la télé rarement pour regarder un film ou des documentaires sur discovery channel mais c'est tout :) J'ai été sur le site de TF1 et ils me bloquent l'accès à la vidéo à cause de la zone hors Europe."It's not available from your country!" :langue: :evil:[/color:2a03bb31e7]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:09
chipie: surtout pas de vessie pleine a l'echo, j'ai fait l'erreur la première fois ;) l'échographe m'avait dit que pendant une grossesse il n'y avait pas de problème pour voir c'est quand on est hors grossesse qu'il faut la vessie pleine parce que ça donne du "volume" a l'intérieur et ça permet de mieux voir quand il y a une recherche de pathologie ;) elodie va voir sur youtube ou daylimotion et tape babyboom tf1 j'avais trouver la vidéo en plusieurs partie sinon sur vimeo elle y ai en très bonne qualité ;) Moi pas de larme a chaque fois la première si totalement les autre ça allait mieux ^^ juste un petit truc choquant sur le dernier épisode a mes yeux mais après je veux pas spoiler ^^
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:24
[color=indigo:56eed49718]Déjà sur youtube, il n'y a rien à part des extraits d'1min. ou la bande annonce. Je regarderais plus tard sur Daily car là je fais à manger et prépare Mathéo pour l'école... Au fait llotys, je t'ai envoyé un message privé hier soir l'as-tu reçu? [/color:56eed49718]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:25
ok merci llotys. oui parce que a chaque fois que je fais mon echo je vais au toilette avant et il ma jamais rien dit. c'est quoi qui ta choquer llotys dans la derniere emission??
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:28
elodie a j'avais pas vu >< je regarde ça de suite ^^ chipie la maman qui sort " a non j'ai pas l'impression que mon accouchement se soit mal passer" alors que vu qu'elle pousse pas sa petite rentre en "souffrance" et fini quand même en couveuse....
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:33
ha oui, elle a eu la ventouse. elle arrter pas de parler, meme en pousser ! lol. elle etais persuader de pas y arriver et du coup elle s'est mis ca en tete et elle arriver pas a le sortir ! et pour elle ca sest bien passé !!! c'est vrai que c'est bizar !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:47
coucou les filles!! je viens de regarder le dernier épisode de babyboom...et j'ai eu les larmes aux yeux comme pour les autres! :wink: [b:da60b84b88]Chipie et eden[/b:da60b84b88] il faut avoir la vessie peline pour l'écho du 1er trimestre, pour les autres c'est pas la peine :wink: [b:da60b84b88]elodie[/b:da60b84b88] dommage que tu ne puisse pas voir babyboom... c'est très beau, et très émouvant. [b:da60b84b88]Ilotyss[/b:da60b84b88] super pour ton écho!!! :D [b:da60b84b88]juliana[/b:da60b84b88] ne te culpabile pas, c'est pas bon pour bébé :wink: essaie de diminuer, et parles-en à ta sage-femme elle peut t'aider [b:da60b84b88]Ranita[/b:da60b84b88] super pour ton écho!!!! bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.