Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:06
[color=indigo:ecb69b7418] C'est très mignon Calvin, j'ai un ami qui a nommé son fils ainsi et c'est un adorable petit bonhomme de 3 ans! Nous, on galère pour trouver un prénom. Pour l'instant il n'y a que Léandro sur notre liste, prénom que mon fils à déjà adopté d'ailleurs! :D Je continue tout de même à regardé les sites... et à demandé l'avis d'autres personnes... C'est un prénom que j'aime beaucoup mais la prononciation à la Française me déplaît un peu bien que de nombreuses personnes m'aient dit que cela ne choque pas du tout. Donc on verra.[/color:ecb69b7418]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:26
[color=indigo:27df37ea1e]LOL Leonardo e Leandro... On voit que tu connais bien la country music du pays ;) Malheureusement pour Leandro il est décédé assez jeune d'un cancer ce qui a mis fin à leur succès :( Mais personnellement, je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique :) En tout cas merci pour ton avis. Pour ce qui est de Julio, il y'en a trop ici! et Ezequiel, c'est quand même assez spécial... Disons que je ne vois pas mon fils avec ce prénom. Si t'as d'autres idées, n'hésites pas. [/color:27df37ea1e]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:55
coucou les filles!! mon grand est chez la nounou, j'en profites pour me reposer! 8) hier j'avais le ventre qui tirais à force de lui courir après, et de le porter... :? écho morpho jeudi...j'ai hâte!!!!!!! :D :D [b:88b1757d83]Ilotyss[/b:88b1757d83] après des épreuves comme tu as eu a passer, pas évident de se dire que tout se passe bien cette fois ci! :wink: ne te mets pas trop en tête que bébé peut arriver plus tôt que prévu... pour mon grand j'étais persuadé qu'il allait arriver avec 2/3 semaines d'avance (nous sommes tous les 2 nés avec 3 semaines d'avance, ainsi que nos frères)... et mon fils est né avec 3 jours de retard... :lol: du coup les 2 dernières semaines ont été très très longues..... :wink: c'est usper tout ces papa qui sente leur bébé!! :D bonne journée!!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:29
Coucou les filles ! Je viens un peu en avance vers le sujet du 6e mois, mais y'a plus personne dans l'ancien fofo ;) Alors moi, ma DPA "officielle" sécu c'est le 20/01 mais (avec la meme date de début de grossesse, le 20/04) pour l'échographe c'est le 14/01. Et comme ma premiere puce est née avec un mois d'avance (et 2,8 kg, parfaite), moi, je sens bien le nouvel an à la mater ;) L'écho morpho, c'est mardi prochain, le 13, j'ai hâte. Mon mari souhaite un garçon, moi une deuxième fille ne me dérangerait pas... mais un garçon ce serait bien aussi. Coté prénoms, on commence à avoir une short list pour les deux sexes, on verra bien... Coté ventre, il est assez gros, ça devient difficile de dormir sur le ventre. BB bouge comme un beau diable, je me rappelais pas ça à ce stade pour ma puce. Mon mari le sent bien depuis plusieurs semaines. Coté poids, j'ai retrouvé mon poids avant grossesse la semaine dernière, et je prends, à peu près, 400/500 gr par semaine depuis que j'ai retrouvé l'appétit. Pour ma premiere grossesse, ça a avait été nickel : j'avais pris, en tout, 9 kg, mais j'en avais perdu 3 en début de grossesse. Résultat, après l'accouchement, j'avais perdu 6 kg (3kg de bébé, 3 kg du reste) et j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse :) Courage à toutes :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:40
Salut les filles! J'espère que ça va! Moi je suis démoralisée! JAi perdu 150 euros sur mon salaire car jai été en arrêt 3 jours et que donc ya la carence de ces fameux 3 jours! Comme je ne suis dans le service que depuis 4 mois, il n'y a pas de complément de salaire! Je ne savais pas que ça marchait comme ça! C'est vraiment pas le mois ou il faut que je gagne moins avec le déménagement et le changement de voiture! Je suis verte!!!! Je minquiéte pour lavenir car je ne tiendrai jamais jusqu'à mon congé patho qui est le 11 novembre, du coup je me demande comment on va faire si je suis obligée de marrêter avant... Voila! coup de geule poussé! Jespère que tout le monde va bien!!! Gros bisous
C2: [b]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:01
Salut à toutes. Aie Enya 150 euros ça fait mal surtout avec les changements qui t'arrive en tout cas je ne sais pas si c'est ton vrai nom mais enya je trouve ça super jolie. Pour la main sur le ventre je le fait souvent surtout le soir au coucher une fois posée je sens bébé qui bien se blottir et j'assaie de m'endormir comme ça notre moment à nous par contre pour bébé 1 grossesse difficile alité car beaucoup de contractions avec modification du col j'ai accouché à 34s (mais ma puce se portait bien heureusement) et bien on me déconséillé de le faire car ça stimulé bébé et donc provoquer des contractions. Ooelodieoo pour ce qui est des prénoms j'aimeraie bien t'aider ma collègue est bresiliènne et son fils s'appelle alexandre pas très original mais je lui demanderais s'il elle n'a pas d'idée.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 18:05
salut les filles Alors écho morpho qui s est très bien passée Ma fille va bien elle pèse environ a 600Grs tête en haut pour l instant Je suis aux anges Je l ai vu en noir et blanc on la voyez trop belle elle est magnifique comme maman :lol: :wink: Ma meilleure amie est venue avec moi elle était contente de voir sa filleul Voila par contre elle m a pas dit la taille mais il me semble que l on peut savoir avec le fémur quelqu un se rappelle de la formule ?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:13
Lailla51: merci pour le nom! cest mon pseudo et non mon prénom mais je le trouve très joli! Mathis2007: Super que tout aille bien! Tu multiplies la taille du fémur par 7 je crois pour savoir la taille totale
C2: [b]
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 18:15
Un petit coucou à vous toutes. En ce qui me concerne ça peut aller. Je ne sens pas trop de mouvement donc je suis très stressée. Vendredi dernier son coeur battait bien donc j'essaie de rester zen. Mais comme j'ai tendance à faire de l'hypertension ce n'est pas facile. J'ai rdv chez le cardiologue lundi prochain, la veille de l'échographie. Et j'ai RDV avec la sage femme pour la sophrologie le vendredi ... Et je suis dans l'attente d'un rdv chez l'ostéopathe pour mon dos ... que de rdv !!! Comme vous toutes, j'ai hâte de savoir le sexe du bb mais avec son chéri la nuit quand on rêve on le voit en bleu alors qu'on espère avoir une ptite fille ... On verra bien ... Une pensée pour vous toutes
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 19:24
Salut les filles, Vous vous êtes lachées entre hier et aujourd'hui... :lol: Je viens de lire les 3 pages!! :lol: :lol: @Ilotyss: t'inquiète pas, profite de ta grossesse, vis le moment présent! @Enya: c'est clair que 150€ en moins c'est difficile. Je me dis pareil, si je vais pas jusqu'au bout financièrement ça va être chaud! J'ai eu mon écho morpho hier, c'était top! On a bien vu la ptite grenouille, son profil, ses ptites mains.... C'est émouvant! Bb va très bien, elle bouge bcp, elle pèse environ 500g. Mon gygy a dit que ce ne serait pas un gros bb et aussi qu'il faut que je fasse attention à mon poids........pfff, je l'attendais cette reflexion!! J'ai pris presque 7kg! C'est chiant s'il faut faire attention, je suis dégoutée! Sinon au boulot, c'est pas facile en ce moment, on a une pression de fou par notre patron! Ca me prend la tête, c'est vraiment pas facile tous les jours :cry: Voilà les ptites nouvelles les filles. Bonne soirée. Bizz
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:35
bjr les filles ca y est j'ai eu mon echo morpho, bébé se porte comme un charme avec tout ce qu'il faut là où il faut et confirmation que c'est un p'tit garçon voiou bizzzz
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:12
Coucou les filles, J'ai été faire mon écho morpho hier et tout va bien. Bébé mesure presque 25 cm et pèse 430 gr... toutes les mesures sont bonnes, son petit coeur bat à 152 pulsations... Le sexe est bien confirmé mais on garde encore un peu le secret hihi Quand on a commencé l'écho bébé ouvrait et fermait sa bouche, on aurait dit qu'il chantait lol Et pendant toute l'écho il a chahuter et s'est retourné dans tous les sens si bien que la gyné avait difficile de prendre cretaines mesures :lol: Bonne journée les filles.... :cop:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:17
coucou les filles ! comment vous allez ce matin?! pour moi ca va, toujours un peu mal au ventre, ca me tire. et surtout la nuit j'ai mal, quand je me retourne. super pour celle qui on passé les echo, ca doit etre chouette !!! j'ai trop hate d'y etre moi !! J-4 jours avant l'echo !!!! une bonne journée a toutes les filles !!! bisous bisous
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:01
coucou tout le monde, écho morpho demain pour nous, je n'en peux plus. heureusement mon chéri est d'un calme olympique. ça rééquilibre un peu. par contre j'aimerais votre avis: ma sciatique ne me laisse pas en paix. même à la maison au repos, ça ne s'arrête pas, ça se calme juste un peu. j'ai RDV avec ma gygy lundi prochain. j'ai peur que mon col soit modifié vu qu'au boulot je suis tout le temps contractée à cause de la douleur. en ce moment c'est l'horreur au boulot. des fois je ne pose pas mes fesses sur une chaise pendant 3h. j'arrive à la maison je suis épuisée. vous pensez qu'elle va m'arrêter? contrairement aux autres fois où elle voulait m'arrêter et où je n'étais pas pour, là j'avoue que je ne serais pas contre du tout.
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:12
Bonjour à toutes!! Pour moi ça va, j'ai repris le travail lundi, un peu dur surtout car je me pris la tête avec un collègue, un espèce de gros C... qui se prends pour un chef... J'ai pas pu me retenir (les hormones peut-être :? ) de lui dire ce que je pensait vraiment de lui, ça a vraiment clashé et je même pleurer tellement j'avais les nerf :cry: (mais pas devant lui hein, il aurait été trop fier ce naze). Heureusement que mes collègues me soutiennent, d'ailleurs elles pensent comme moi mais n'osent rien dire. Mais c'est vrai que depuis hier je suis assez perturbé du coup, mon homme est vert et il a peur que je sois trop stressé et qu'il arrive quelque chose mais je le rassure en lui disant que ça m'a quand même soulagé. voilà, ça fait du bien d'en parler :) A part ça j'ai mon écho vendredi matin à 9h30, j'ai trop hate!!!! mais même temps j'ai peur que mon bébé soit trop petit car je le sens bouger mais pas de vrai coup donc je me dis qu'il n'a peut-etre pas assez grossi :roll: bisous à toutes et portez-vous bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.