Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 10:03
c'est quand meme dur de garder la surprise! au fond de moi j'aimerai bien savoir ce que c'est ! mais mon mari ne veut pas savoir alors je respect ca decision !!! sinon je pourrais pas garder le secret , c'est encore plus dur !!!
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 10:08
Coucou les filles, c'est lydie 09 comment vous portez vous? Moi en arret depuis 15jours car contractions pour mon premier arrêt a 5 mois de grossesse car col ouvert a 1 et la rebelotte pour le deuxieme en même temps je travail dans la restauration et je restais 7 voir 8h debout.Sinon c'est une fille "Charlotte" heureux d'avoir le couple. Bon weekend et reposez vous bien. Bisous les filles. Lydie
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 10:09
Coucou les filles!!! Ca va??? Hé oui on arrive aux 6 mois!!! Pour ma part ce sera le 4! :) Pour le prénom de notre crevette, je ne sais plus si je lai déja dit, ce sera Enzo! Bon week end a toutes!!! Bisous
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 10:12
lydie repose toi bien surtout ! enya, nous on avez hesitez avec enzo comme prenoms et du coup on a changer pour lucas ! c'est tres jolie ton prenom !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 11:37
[quote:adb8ac3ba9="chipie et eden"] llotys, mina sera presque a ta date d'anniversaire !!! peu etre que j'accoucherai le 22 au lieu du 24 ! on sait jamais !! il ma dit gygy, qui a bcp de chance que l'accouchement se fasse au moins 2semaines avant. que c'est souvent comme ca en général ![/quote:adb8ac3ba9] Oui mon gygy a dit pareil, pour lui elle peut arriver a tout moment entre le 24 décembre (pleine lune) et le 19 janvier avec une grosse préférence pour le 11 janvier car nouvelle lune ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 12:20
je pense que ca peux jouer avec la pleine lune et nouvelle lune ! je suis tombé enceinte c'etais une nouvelle lune, il me semble bien !! alors j'accoucherai peu etre a la nouvelle lune le 11janvier !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 12:58
Pour gygy c'est a chaque fois avec la lune, je viens de regarder et je suis tomber enceinte pendant le pleine lune ^^ donc oui y a de grande chance ^^
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 15:10
[color=indigo:01c54a8f30]Pour les accouchements c'est pareil. Mon fils est né le 18 Avril 2007 (Lune noire), les maternités étaient pleines!! J'ai même été transféré par ambulance d'un hôpital vers un autre car il n'y avait plus de place. Plus tard, les sages-femmes m'ont confirmées que les soirs de lunes (blanche ou noire) les naissances sont plus nombreuses. En tout les cas, certaines personnes semblent y être plus sensible.[/color:01c54a8f30]
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 16:39
Le 6 eme mois.... Mais c est que le temps passe quand meme :D pour moi se sera un petit garcon qui s appellera Andy. Jai deja une princesse qui s appelle Maely! Sinon tout va bien pour moi! le moral revient doucement mais surement. Et maintenant je vais commencer les achats pour le ptit coeur :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 17:07
Bon ba après midi canapé pour moi ^^ de grosses crampes dans le bidon et des montagnes russe en prime XD j'ai le ventre qui bouge dans tout les sens la demoiselle est motivée aujourd'hui mais je pense qu'elle cherche de la place vu que j'ai toujours pas pris beaucoup de bidou (toujours le même qu'a 3 mois T_T) du coup je me repose devant la télé et je fait mijoté un velouté de carotte avec du lait de coco un peu de douceur dans mon estomac ^^ Enya: oui le moral va un peu mieux je me change les idées en préparant mes projets et en fignolant la chambre de la puce ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:06
Coucou les filles! Contente que tu ailles mieux IIotys! Tu as raison de toccuper, ya que comme ça que lesprit est occupé a autre chose que ruminer! :) Moi jai très peur pour lé déménagement car même pas la moitié des cartons sont faits, les meubles ne sont pas démontés, bref! le pieds! Jespère que ça ira... Bon sinon jespère aussi quil ne naitra pas le 4 janvier!!!! Moi je vois bien le 19 ou le 20, comme ça on sera a la maison pour Noel! ^^ On verra bien... :p Gros bisous les copines!!!
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:56
coucou les filles ! comment ca va en ce dimanche pluvieux??!!! enya, il es prevu pour quand ton déménagement? il faut pas que tu force de trop avec les meuble toi ! fais attention a toi ! t'inquiete pas ca va allez ! c'est bien aussi etre rentrer chez toi pour noel avec le petit !!! ca serai son tout premier noel ! moi j'espere ne pas acoucher pour les fete !! j'aimerai qu'il attende debut janvier ! llotys, c'est bien repose toi bien !!! c'est bien aussi les apm canapé ! pour moi ca sera journée canapé et tv car mon homme va au foot, je suis toute seule et il pleut !!! bon dimanche a toutes les filles !
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:51
Bonjour à toutes!! C'est vrai que je ne postais plus depuis un moment mais je vous lis tous les jours... Donc pour moi ma DPA est le 19 janvier et je connaitrais le sexe vendredi, j'ai vraiment hate!! mais je stress comme pour toutes les echo et consultations (mais à mon avis je ne suis pas la seule :wink: ) Je sens mon ptit bout d'amour tous les jours maintenant et principalement le soir mais mon homme ne le sens pas encore. Sinon je sais pas si il y a des filles comme moi mais j'ai beau avoir pris du ventre et le sentir je ne me sens pas encore vraiment enceinte, j'ai du mal à me dire qu'un petit être vit en moi :( Voilà, sinon je reprends le travail demain, je suis asem en école maternelle, je resigne un contrat demain. J'espère ne pas décevoir mes employeurs et pouvoir tenir jusqu'à mon congé mater car je me sentirais trop mal d'avoir signé et me mettre en arrêt presque direct mais en même temps j'ai peur car dés que je fais un peu trop d'effort j'ai mal au ventre. Voilà, biz à toutes et félicitations pour celle qui connaissent le sexe de leur ptit bout et bravo à celles qui ont la patience d'attendre!! Je vais tout faire pour poster plus régulièrement promis :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:15
[quote:c541de8591="jouliana918"]Bonjour à toutes!! C'est vrai que je ne postais plus depuis un moment mais je vous lis tous les jours... Donc pour moi ma DPA est le 19 janvier et je connaitrais le sexe vendredi, j'ai vraiment hate!! mais je stress comme pour toutes les echo et consultations (mais à mon avis je ne suis pas la seule :wink: ) Je sens mon ptit bout d'amour tous les jours maintenant et principalement le soir mais mon homme ne le sens pas encore. Sinon je sais pas si il y a des filles comme moi mais j'ai beau avoir pris du ventre et le sentir je ne me sens pas encore vraiment enceinte, j'ai du mal à me dire qu'un petit être vit en moi :( [/quote:c541de8591] on a la même DPA jouliana et mon écho morpho est jeudi! et non tu n'es pas toute seule à stresser :D dis moi ton homme il le prend comment? parce que je suis vraiment dans le même cas. mon petit coeur prend ma vessie pour un ballon mais papa ne sent rien. du coup il me fait un petit coup de déprime... ne t'inquiète pas pour ton impression de ne pas être vraiment enceinte. moi c'est plus que je ne réalise pas encore que je vais être maman. c'est tellement énorme que je n'arrive pas à m'y faire :lol: n'hésites pas à venir poster sur le forum. tu trouveras toujours quelqu'un pour te rassurer ou partager tes soucis. moi j'avoue que depuis que je suis sur le forum je me sens moins seule moins désemparée même si j'ai mes 2 belles-soeurs, les deux futures grands-mères derrière moi (je sais, c'est un peu paradoxal)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 12:48
coucou les filles t'inquiètes pas jouliana918 c'est pareil pour moi... j'ai du mal a me sentir vraiment enceinte alors que la petite bouge énormément et en plus je ne prend pas de ventre :( mais bon écho morpho mercredi avec un peu de chance j'aurais le déclic, ĉ'est frustrant parce que du coup mon homme est plus a vivre la grossesse que moi ce qui est un peu ambiguë ^^" mais bon en venant sur le forum ça me fait du bien et du coup j'ai l'impression de m'impliquer plus dans ma grossesse ;) ma dpa est aussi le 19 janvier ^^ une tite photo du ventre que j'ai a l'heure actuelle, quand je vous dis que je prend pas T_T et J-2 avant le début du 6e mois... (j'ai un sarouel large sur la photo ça donne l'impression que j'ai plus de fesse que de ventre XD mais non même pas...) [img:2852e61d0b]http://ompldr.org/vYTcxOQ/P6010039.JPG[/img:2852e61d0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.