Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:29
coucou les filles ca y est rendez vous pour l echo cet aprem il me tarde mais c est long et je commence a stresser :lol: :lol: mimi souris va a la consult et ecoute ce qu elle te dit meme si ca plait pas a ta patronne courage!!!! chipie et eden pour repondre a ta question honnetement la peridurale la piquure je l ai meme pas senti meme pas un peu et puis a ce moment la t as tellement mal que pffffffff enfin pour moi ca a ete que du bohneur cet anesthesiste llotys bon travaux et si tu compte sur les hommes j espere que t auras le pyjama la vieille de l entree a la mater si bébé arrive en retard :lol: :wink: :lol: ranita demande au gigi lundi bon je stresse je repasse tout a l heure pour le compte rendu
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:53
Pour répondre à ta question, Chipie, j'appréhendais la péridurale. J'ai horreur qu'on me fasse des piqûres et des prises de sang (pourtant je suis infirmière mais sur les autres ça ne me dérange pas...lol) Je suis bien douillette et pourtant la péridurale, j'ai quasiment rien senti. J'avais tellement mal avec les contractions que c'est passé tout seul. Mon accouchement a été long mais j'en garde un super souvenir... La preuve, je remets ça !! Sinon, visite chez le gynéco ce matin. Tout va bien. Il m'a prescrit le test o sullivann à faire. Et pour le prenom de notre petit mec, on arrive pas à se mettre d'accord. On a abandonné cyrian (parce que c'est particulier quand même) Mon homme aime bien Evan (moi pas du tout!) Moi j'aime bien Loris ou Loucas mais lui pas trop. Donnez moi vos avis ou des idées !!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:54
courage, ne stresse pas sandy !! bébé va bien !!! tu nous tiens au courant de ce qu'il en ai !!!! a tout a l'heure !!! oui ca doit etre mieux avec la peri quand meme !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:57
c'est peu etre bete mais c'est quoi le test o sullivan?? pour les prenom soleil, moi j'aime bien evan ! loucas c'est sympa aussi, ca ressemble a lucas, nous on a choisit Lucas si c'est un petit mec !! dur dur de ce mettre d'accord !!! nous on es tombé sur deux prenom d'accord donc on laisse comme ca et j'aime bien :: Lucas pour garcon et Alyssa pour une fille. vous en pensez quoi?
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:05
Le test o sulllivan c'est pour le diabète. Tu dois rester au labo 2h car ils te font une prise de sang avant et après avoir bu une boisson sucrée pour vérifier que tu ne fais pas de diabète. Ton gynéco va sûrement te le prescrire à ta prochaine visite. Lucas, j'aime bien mais il y en a tellement autour de moi...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:09
ca y est je suis allé à l'hopital. quand je suis arrivé la secretaire a prevenu la gynéco de mon arrivée reponse : je suis en consultation ce matin faut voir avec la sage femme d'abord. :evil: Donc la sage femme ma pris super sympa. J'ai eu droit a un test urinaire, un monitoring pendant 30 min pour voir si pas de contractations, prise de tension à 2 reprises. Résultat : pas d'infection urinaire d'après la bandelettes mais test envoyé au laboratoire, monitoring tous vas bien bébé arrete pas de bouger il aimer pas, par contre tension à 10.5 contre 12 d'habitude. Donc il faut que je me repose mais bon demain c'est le week end. pour les douleurs c'est ligamentaires si ca va pas doliprane. En fait j'étais enrobé avant bébé 1.73m pour 90 kg donc bébé a puissé sur mes reservé depuis le debut : j'ai pris 1kg. et maintenant il fait vraiement sa place car il commence à etre à l'étroit (elle ma dit). je suis rassuré. bonne après midi à vous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:56
Élodie: oui en effet ^^ en fait mon homme est pas du tout bricoleur c'est moi la manuel a la maison mais là j'ai pas trop le choix il faut qu'il le fasse sauf que comme d'habitude il y va a reculons et ça m'énerve parce que si tout est fait maintenant ça voudrait dire que si elle devait arrivé plus tôt un stress en moins et ce sera pas du luxe ^^ sinon ma maman m'a apprit que si on avait besoin elle serait libre pour venir m'aider avant l'accouchement pour le ménage par exemple ou ce genre de chose et que mon papa avait bloqué des jours de vacances au cas ou des travaux ne serait pas fini et qu'il viendrai soutenir mon homme pour tout ça comme ça lui (mon homme) pourrait profiter d'être a la mater avec moi même si je ne demanderai pas a ma mère de venir avant l'accouchement parce que ça va vite me prendre la tête mais je trouve ça super sympa de leur part qu'il y ai pensé ^^
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:17
Cela fait tres longtemps que j'ai pas laisse une trace de mon passage sur ce forum pourtant je vous lis tous les jours, mais j'ose pas ecrire de peur de vous ennuyer. Donc echo morpho faite ce matin et je sais enfin le sexe c'est un tit boy je suis tres heureuse ce petit prince s'appellera Mederyc il fait 560 gr une vraie brute lol :D Tit prince va tres bien mais je dois tous les 15 jours aller a la maternite car je suis en faiblesse j'ai perdu trop de poids depuis le debut de la grossesse donc les docteurs veulent me surveiller. C'est bien mais lourd en examen , mais je me dis qu'il y a pire . Sinon la je suis en pleine preparation de la chambre j'ai deja detapisser et mis les sous couches demain mise en peinture des fenetres et plintes et apres le papa ferra la peinture de couleur . Enfin voila j'espere ne pas avoir pris trop de votre temps. Bonne continuation a tous bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 17:29
galynou, super pour ton petit boy ! felicitation !!! tu sais ca fais du bien de venir poster sur le forum, de parler librement ! tu nous ennuie pas du tout !!! au contraire !! c'est bien de se suivre !!!
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:33
J'espère que vous allez bien Nous sa va écho de contrôle ce matin car ils avaient trouver un kyste plexus choroide du coup tout va bien on est soulagé !!!!il est parti !!! Notre bébinoux 2 devrait s'apeller Nathan
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:04
[color=indigo:b9812e776c]Oui [b:b9812e776c]llotys[/b:b9812e776c], c'est vraiment sympa de leur part.[/color:b9812e776c] [color=green:b9812e776c][b:b9812e776c]Galynou[/b:b9812e776c][/color:b9812e776c] et [color=indigo:b9812e776c] [b:b9812e776c]mandymax[/b:b9812e776c]: Félicitation pour vos petits gars!! J'ai ajouté les prénoms à la récap :)[/color:b9812e776c] [color=green:b9812e776c] |-> Surtout n'aie pas peur de t'imposer, un forum c'est fait pour ça ;)[/color:b9812e776c]
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:23
Bonjour à toutes!! ça y est l'écho est faite depuis ce matin et la pression est redescendu, je suis sur mon petit nuage 8) Alors notre ptit bout est : UN PTIT MEC :youpi: Mon homme est trop content et trop fier :D et moi aussi d'ailleurs!!!! Tout va bien il pèse 445 gr et il est trop beau!!! :oui: je vous montrerais sa bouille en 3D demain. Bon tout ce stress ma bien fatigué donc je vous laisse pour aujourd'hui et je retourne sur mon nuage :lol: bisous les filles!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:55
Et bien ça fait beaucoup de garçon espérons qu'il seront moins fénéant que nos mari lol, Soleil 1985 mon premier accouchement s'est déroulé comme le tien bébé descendé par les reins une horreur j'ai vraiment cru qu'elle allait sortir par derrière (excusez mon vocabulaire) mais contrairement à toi ça a été très vite 5h30 arrivé à l'hopital suite à la rupture de la poche des eaux puis myriam est née à 9h25 j'avais peur qu'à la deuxième ce soit pareil et non elle était bien positionné donc beaucoup moins douloureux espérons que pour le troisième ça aille aussi bien. Dommage elodie que tu ne puisse pas voir l'émission je la trouve très bien et puis on assiste pas toute la grossesse mais uniquement à l'accouchement et il mette l'appuie sur le coté émotionnel des parents du coup chez certains couples c'est assez marrant.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 01:14
Alors mon compte rendu les filles j ai mange chez des amis d ou l heure si tardive c est bien un petit mec pas de doute possible et finallement je me fait tres bien faite a cette idee et puis les mecs je maitrise maintenant lol :P sinon il va tres bien 25 cm pour 580g a 22semaine amenoré +2 il a tout ce qu il faut ou il faut par contre j ai pas de super photos par rapport a d autres mais bon je l ai vu il etait super c est l essentiel pour les prenoms on hesite moi j aime beaucoup gabin et vous ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 09:23
coucou les filles!! :D ça fait 2 matins que mon grand me réveille (vers 8h) alors qu'avant je me réveillait vers 7h/7h15 toute seule... en plus je me couche très tot ces jours ci (21h45 max!) je suis complètement KO :hum: hier après-midi j'ai même réussit à faire une sieste! :shock: :shock: et je crois que je vais essayer de recommencer aujourd'hui... faut dire depuis hier matin je voit des points noirs par moment...signe d'une grande fatigue.... :hum: j'en parlerais mardi à la sage-femme l'accouchement de mon grand s'est très bien passé: 1ère contractions vers 6h, arrivé à la mat vers 10h30. contractions tout à fait supportables jusqu'à la rupture de la poche des eaux à 11h30... après elles étaient moins supportables, du coup j'ai pris la péri... (je m'étais dis que je ne la prendrais pas si je pouvais supporter, mais j'ai pas pu...), et Théo est né à 18h46, juste avant la fin du service de la sage-femme qui m'a accompagné toute la journée! :D j'ai l'impression qu'il y a pas mal de petit mec! :roll: en tout cas super pour vos écho! :D bonne journée à toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.