Dans le 7eme moi !

Discussions

Auteur
Message
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:51
Bonsoir , je suis dans mon 7eme moi le terme de la grossesse est prévue le 22 novembre , est ce que vous savez à quelle moment le bb peut t'il arrivé ?? car j'ai souvent des contractions douloureuse ( 4 a 5 x par jours ) Faut t'il que je commence à préparé la valise des maintenant pour la maternité ? Merci d'avance de vos réponse
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:18
si tu as des contractions douloureuses, il faut lever le pied et se reposer!! c'est encore un peu tôt!! Mon terme est le 14 decembre et je pense préparer ma valise en octobre, après si cela te rassure tu peux le faire maintenant ou attendre le mois prochain. Bon courage à toi
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 10:27
Salut ! Comme dis Shester il te faut lever le pied car la en effet c'est un peu trop tôt pour la venue de babychou ! Je pense qu'un petit passage par le gyneco ou la clinique ne peut pas faire de mal car 4 a 5 contractions par jour c'est normal mais si elles sont douloureuses il vaut mieux consulter ! Je pense préparer ma valise fin octobre debut novembre.
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:01
hello, Pour m part, mon terme est prévu le 01/12 et depuis 3 semaines j ai beaucoup de contractions. Hier, visite de mon 6eme mois et verdict: col ouvert à cause des contractions ( + de 10 par jour), donc je suis en arret et je dois rester une bonne partie de la journée alitée. Ma sage femme m a dit que tant que ca ne depasse pas plus de 10 contractions par jour et qu elles ne sont pas douloureuses , tout va bien.Par contre si ce n est pas le cas, leve le pied bon courage
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:16
Bonjour , Mon terme est prévue le moi de novembre , et on n'ai deja en septembre ! dans 1 moi bb pourra venir n'importe quand !! c'est bien sa ?
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 08:37
Le mois de septembre commence juste. Si tu dois accoucher pour le 22/11, je dirais qu il faudrait que tu tiennes encore au minimum jusqu'au 20/09 pour éviter que le bébé soit en couveuse. Pour être vraiment sure, pose la question à ton médecin ou à ta sage femme. Pour répondre à ta 1ere question, pour mes 2 précédentes grossesses, j ai accouché à 41semaines - 4 jours pour les 2. Bon courage
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:19
[excuse , je me suis trompée, je voulais dire que tu devrais tenir jusuq'au 20/10 si bébé est prévu vers le 22/11. biz
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:30
Bonjour, il faut tenir jusqu'à 37 semaines pleines!!! à partir de ce moment là, ton bébé pourra venir au monde sans soucis particuliers, avant c'est risque de prématurité, donc tout ce que ça importe comme problèmes, à plus ou moins grande échelle selon la date d'accouchement. je pense quand même que tu devrais consulter, des contractions sont normales, mais si elles sont douloureuses, là ça ne l'ai pas!!! ne prends de risque, il vaut mieux consuler pour rien, plutot que d'attendre et d'avoir des soucis!! courage, quand à moi mon terme est le 11 décembre, et je compte préparer ma valise pour la maternité vers fin octobre, c'est ma 4ème grossesse, donc soit ça va aller très vite, soit non, mais bon..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.