Les mamans de Noel au 6eme mois ..... Au moins 28 elfes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 14:53
Coucou les filles! Inutile de stresser pour votre poids, de toute manière, vous prendrez ce que vous prendrez :lol: Ici, j'ai fait le test de glucose vendredi dernier (plus fiable mais plus ch... qu'en France): pds à jeun de 12h, 500ml de boisson énergisante (gazeuse... merci, à jeun :roll:), pds 2h plus tard et hop. Normalement, c'est bon parce que la nurse devait m'appeler hier dans l'après-midi s'il y avait un souci! J'attends encore un ou deux jours avant de me réjouir, mais je suis bien contente. Pour le premier, j'avais eu un faux positif sur le O'Sul et je m'étais tapée le gros test de 3h avec des trous dans le bras toutes les heures :lol: Tout ça pour rien, bien sûr... Tout ça parce que ma mère est diabétique depuis ses 60 ans! Sinon, tout va bien, pas de contractions, pas de fatigue... C'est comme si je n'étais pas enceinte, alors que la première grossesse avait été assez éprouvant :) Là, je n'ai pas le temps d'y penser avec mon loulou de 2 ans! Seul mon ventre qui se coince quand il n'y a plus la place me rappelle à l'ordre :lol: Je ne sais pas combien j'ai pris... Mon dernier rendez-vous avec un sage-femme remonte à début juillet et là, je la vois fin septembre :D Et vous les filles? Quoi de neuf?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 22:41
Coucou, Pour moi aussi le test de diabète est fait, pas de soucis! Ouf!! Dis-donc, le suivi est plus léger pour toi! Ca te paraît bien? Ou tu trouves que CT mieux en France? Bises
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:04
moi aussi j ai fait le teste pour le diabète et il ni a rein, je suis contente car pour mon fils je fessai du diabète , décidément pour cette grossesse s es LA grossesse de rêve tant attendu qui me réconcilie avec la maternité pourvu que sa dure ! coté poids pour moi j ai pris 8 kg et je suis dans mon 7 eme moi alors je suis plutôt contente (bb2 a se stade j en étai a 15kg) ma puce bouge bien aussi sa me réveille la nuit mais j avoue que j aime bien ça en tout cas je suis content d avoir de vos nouvelle a toute surtout que se sont de bonne nouvelle bises
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:00
bonsoir a toutes, j'ai fais la visite du 6eme mois et tout va bien ma petite merveille est remontée sur la courbe du coup je suis soulagée!!! tout va bien pour elle et donc pour moi aussi a part au niveau poids j'en suis a 18kg (si on me pousse je roule.... pas lol) j'ai demandé a voir une diététicienne car même en me calmant niveau "bouffe" je continue de prendre...et j'avoue que ca m'inquiète! je dois faire le test de glycémie mais je le ferai que le mois prochain car je suis en stage et je ne peux pas m'absenter comme je veux. c'est tout pour les nouvelles a part le poids elles sont très bonnes! biz a toutes
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:53
[quote:1ccf61250f="hartzala"]bonsoir a toutes, j'ai fais la visite du 6eme mois et tout va bien ma petite merveille est remontée sur la courbe du coup je suis soulagée!!! tout va bien pour elle et donc pour moi aussi a part au niveau poids j'en suis a 18kg (si on me pousse je roule.... pas lol) j'ai demandé a voir une diététicienne car même en me calmant niveau "bouffe" je continue de prendre...et j'avoue que ca m'inquiète! je dois faire le test de glycémie mais je le ferai que le mois prochain car je suis en stage et je ne peux pas m'absenter comme je veux. c'est tout pour les nouvelles a part le poids elles sont très bonnes! biz a toutes[/quote:1ccf61250f] Salut hartzala ...c est super que ta ptite louloute soit bien remontée dans la courbe !!! La mienne aussi j y suis allée lundi ,ma ptite puce faisait 933gr et toi ? Biz
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:22
[quote:f3fac77e0f="Sandys"][quote:f3fac77e0f="hartzala"]bonsoir a toutes, j'ai fais la visite du 6eme mois et tout va bien ma petite merveille est remontée sur la courbe du coup je suis soulagée!!! tout va bien pour elle et donc pour moi aussi a part au niveau poids j'en suis a 18kg (si on me pousse je roule.... pas lol) j'ai demandé a voir une diététicienne car même en me calmant niveau "bouffe" je continue de prendre...et j'avoue que ca m'inquiète! je dois faire le test de glycémie mais je le ferai que le mois prochain car je suis en stage et je ne peux pas m'absenter comme je veux. c'est tout pour les nouvelles a part le poids elles sont très bonnes! biz a toutes[/quote:f3fac77e0f] Salut hartzala ...c est super que ta ptite louloute soit bien remontée dans la courbe !!! La mienne aussi j y suis allée lundi ,ma ptite puce faisait 933gr et toi ? Biz[/quote:f3fac77e0f] coucou Sandys, la mienne fais 920gr, je suis contente que nos louloutes soient remontées!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:05
coucou les filles,sa fait un tit moment queje suis pas passer! pour les nouvelles donner moi tous les renseignements comme sur la 1 ere page que je puisse mettre la récap a jour ;) sinon moi mon fils va bien,il bouge et grandit bien!niveau kilos je suis deja a10 kilos en plus!j'ai pas fait le test du glucose car pas obligatoire et que pour mes 2 grossesses précédentes tout etait ok,j'ai juste une au cas ou ,une prise de sang a jeune pour voir le taux de glucose ;) au cas ou! voilà sinon rien d'extra! bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:56
Coucou les filles, On pourra passera au 7ème mois bientôt!! Pour moi c'est dans 4 jours, mais je sens déjà que ce 3ème trimestre va être dur!! Je suis déjà lourde et les contractions sont déjà douloureuses mais heureusement peu fréquentes! J'ai hâte de voir ce que pense mon gygy de tout ça, je le vois le 29 sept. Bises à toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:58
c'est a 28sa c'est sa? j'ouvre le post ;)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:02
et voilà pour celles qui veulent deja parler des problèmes du 7 eme mois,c'ets pas là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156068&start=0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.