Les Decembrettes "INSOMNIAK!!" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:14
Félicitations pour ton petit gar! Une fille et un garçon, le choix du roi! Maintenant, on peut te souhaiter de bons achats!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:20
Trop mignon les réponses ! Dans le film le bison les enfa ts se mettent d'accord sur Chiffon ou Bouboule !!! Binocle trop bien le choix du roi, nous aussi ça va faire ça ! Et ma puce est aussi fan de raiponce.
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:13
Félicitations binocle!! Moi aussi j'ai un petit zizi....ça fera 4 à la maison! :oops: :oops: :oops: mais bon c'est comme ça :D
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:38
[color=darkblue:6df293a27e]Bidou: 4 zizis :oops: !!!!! Chez moi 2 zizis (mon zhom et mon futur ptit chien, un bb bull terrier, on va le chercher dans une semaine!!!!on a perdu notre 1er bull il y a 1 mois très dur pour nous et notre fille qui a toujours vécue avec lui :cry: ) et 2 nénettes (ma choupette Eden et moi) Lili@clem: Ta fille aussi est capable de regarder raiponce 3 fois par jour avec le deguisement et la perruque??? trop drôle!!!!! C'est sur que Buzz l'eclair ca va nous changer!!!!! Cel6274: Merci ca va faire mal au porte monnaie!!! Ikea me voilà, en plus on démenage dans 15 jours, ca va faire mal, ca va faire mal!!!!hihihihihi![/color:6df293a27e] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6df293a27e]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:6df293a27e][/url]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 20:45
et oui 4 zizis et bientôt 5!!!...mon homme, ses deux fils, notre loulou commun et la crevette dans mon bidou....encore un mec....le papa déprime un peu!!! il voulait sa fille :roll:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 06:20
Salut les gonz ! hé hé, 6h18 et toujours pas rendormie, il y a un gros orage à Nemours, il fait très lourd, et ça tonne ! Poupinette, ça n'a pas l'air de la déranger tout ça... :roll:
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 08:59
[color=darkblue:f94a60b889]Salut les filles!!!, le miracle j'ai dormi 7h bon pas d'affilée parce qu il se lever pour des petits pissous mais 7h..... le pied!!!!!! c'est comme si j'avais fais une grasse mat!!! :wink: @Didou même l'orage n'y a rien fait, j'ai juste apprécier le petite fraicheur mais gros dodo plus fort que tout!!!!! 8) [/color:f94a60b889] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f94a60b889]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:f94a60b889][/url]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:10
Hello les girls!! Bravo pour vvo sgros dodos...moi aussi j'ai bien dormi mais au réveil une bouffée de chaleur de dingue!!J'étais déjà dans le plus simple appareil :roll: pas moyen de faire mieux.... du coup piscine avec mon loulou mais dès cet après midi c'est dur dur!! J'espère que ça va se calmer un peu car aller bosser avec cette chaleur va être très compliqué..... bon dimanche à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.