Bebe pour mi decembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:08
coucou les filles, Vous avez raison, les nuits sont difficiles, pipi toutes les 2heures!! Aujourd'hui j'ai peut être mon frère et ses enfants qui vont passer. Rien de particulier il fait pas beau!! Bisous à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:38
Tu as raison Shester il fait vraiment pas beau !!! Ça fait du bien de la visite !!! Pour les enfants ce n'est pas cool le jour avant la rentrée il ne fait pas beau ! C'est déprimant !!! Moi rien de tres folichon ce weekend, je suis crevée !!! Bisous bisous !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:50
Au fait petite question : Que pensez vous du don du sang placentaire ? Pour celles qui ont déjà accouché l'aviez vous donné ? Pour ma part je ne pense pas avoir d'objection mais je voulais savoir si vous l'aviez déjà fait ! Bisous !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:54
Bonjour les filles !! Désolée de pas etre venu avant... Alors le médecin m'a dit que c'est une douleur intercostale, c'est a dire qu'en fait, a force d'eternuer ou de se contracter, les petits muscles qu'il y a entre les cotes se déchirent, et c'est ca qui fait un mal de chien ! Car tout au long de la journée, les cotes bougent et appuient sur ces muscles. Quand il appuyait dessus, malheur, j'ai cru que j'allais vomir tellement ca faisait mal ! Quand je lui ai dis que j'étais allée aux urgences et qu'il ne m'avait absolument rien fait il était écoeuré ! Bref, du coup, il m'a donné des dafalgan, c'est la seule chose qu'on puisse prendre, apres 5 mois révolu on ne peut plus appliquer de pommade. Il m'a dit que j'en avais bien pour 2 semaines ! Au moins, j'ai mis un mot sur ce que j'avais ! Donc faut que je me repose, et que j'attende que ca passe en fait ! Alors le week-end pour moi, ca va etre a la maison ! En plus le temps est a l'orage aujourd'hui, et surement que demain aussi d'apres la météo. J'ai pas spécialement bien dormi, entre la douleur et la chaleur, j'en pouvais plus, mais bon faut faire avec ! Mimi, si ca se trouve, tu as pareil que moi ! Et je comprend ta douleur ma belle ! Essaie le dafalgan et reste allongée ou semi-allongée si tu peux, il n'y a que ca a faire ! Et si la douleur est trop insupportable, va consulter ! Plus que 3 mois, pour l'instant on n'a a encore que nous a s'occuper, mais quand bébé sera là, ca va etre différent ! Wicalule, profite bien de ton homme :) et courage pour l'anniversaire de mémé, j'avoue que je suis pas fan de ce genre de repas non plus ! Allez, je vous laisse deviner ou je vais, sur le canapé ! Bisous a vous toutes !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 10:10
kytelle bon canapé, mimi pour mon fils on est parlé pas trop du don placentaire, il faut en parler à ton gygy je crois. hier j'ai reçu ma commande de Vert ba***c'est trop chouette!! j'ai déjà tout lavé. Pour le matelas, mimi, pour mon fils on l'avait acheté à auchan 60euros et on en a été très content, je pense racheter le même.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 10:36
Kytelle au moins oui tu sais ce qui tarrive maintenant !! Pour le lit parapluie de ma puce j'ai un matelas aussi dzing dzing genre bio bambou blablabla ! Wicalule bon courage chez meme. Je tai envoyé un mail, j'espère que ça ira quand meme :S Chez nous fait beau et pas de rentrée pour l'un de nous, c'est cool ! Et oui, vivement jeudi. Pour le don de sang placentaire ça ne me dérangerait pas mais je ne crois pas qu'ils le fassent dans toutes les maters. Question : vos bebes ont ils le hoquet ? Le mien non alors que ma grande lavait très souvent dans mon ventre. J'ai peur que ce soit lié à cette histoire de trachée....
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 10:44
Au moins Kytelle tu sais ce que tu as ! Pour ma part je savais également qu'il s'agissait de douleurs intercostales la kiné me traite pour cela mais rien y fait cela fait 2 mois que je souffre cote droit et cette nuit c'est le cote gauche qui s'est déclaré ! Mais punaise qu'est ce que ça fait mal !!! Shester le gyneco m'a donné une brochure, mais je voulais savoir si certaines l'avaient déjà fait ! Pour le matelas grrr je l'ai payé 150€ ! Kytelle reposes toi bien encore et encore !!! Bisous les filles !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 10:47
[quote:7a822d87f7="Lili&Clem"] Question : vos bebes ont ils le hoquet ? Le mien non alors que ma grande lavait très souvent dans mon ventre. J'ai peur que ce soit lié à cette histoire de trachée....[/quote:7a822d87f7] Lili mon bébé a eu le hoquet tres souvent, mais depuis 3 semaines il ne l'a plus enfin je ne le sens plus ! Cela doit dépendre de son positionnement !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:34
ah ben moi le matelat, moi c'est 35 avec 9€ en ticket lecler... un bio, 20kg/m3 il a l'air tres bien, jaurais pas acheté un "eco +" lol mais jamais jaurais mis 150 € !!! mon homme commence les travaux demain, jsuis trop contente !!!! sinon ici il fait tres chaud, en lorraine (57) cest rare ! bon we les mamans !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 15:46
Tu sais Marion il faut des pigeons pour tout ! Et bien moi hier j'ai bien roucoulé en allant acheter mon matelas ! Mais je ne pense pas etre la pire car hier j'ai demandé a mon mari quel budget maxi on mettait pour le matelas et il m'a répondu : euhhhh pas plus de 500€ ! Alors pour lui j'ai fait une économie de 350€ LOL !!! Cool tes travaux commencent ça va aller vite apres !!! Profites de la chaleur ! Bisous !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:00
500 euros de budget pour un matelas, demande lui pour la poussette!!!! T'inquietes pas pour mon premier on c'est fait avoir sur pleins de choses!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 16:36
Lol ! Non ca va pour la poussette il m'a dit 1.000 € ! En même temps on a aucune connaissance et on a peur d'acheter des trucs pas fiables ! Mais tu me rassures on n'est pas les seuls !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:42
C'est vrai que la venue du premier coute cher! tu l'as déjà choisie ta poussette?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 17:02
Non pas vraiment je veux une poussette en alu et de préférence Bebe confort mais en fait je n'y connais rien ! Tu as quel modèle toi ?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 17:08
moi c'est ma mère que me l'avait offerte une trois roue combiné nacelle+cosy+poussette, sinon j'aime bien la loola. Là j'ai mis la poussette cane de chez chico sur ma liste car ma poussette est très lourde!! fais attention au poids c'est super important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.