Bebe pour mi decembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:24
Je te comprends Lili ! Surtout ne regardes pas sur Internet ça ne sert a rien ! J'espère de tout cœur qu'il n'y aura rien pour Gaston !!! Tu veux pas demander l'avis d'un aitre médecin ? On ne sait jamais avant de faire l'amnio ? Sinon il a grossi quand même ? Lili courage ! Même si c'est facile a dire !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:06
bah mince lili coup dur, mais c'est peut être rien. Pourquoi il faut attendre 32semaines? Comme mimi te dis ne fais pas de recherche sur internet il y a toujours des scenario impossibles!! Et si jamais il y a malformation, c'est opérable? Bon courage à toi et ton mari, on est toutes là avec toi .
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:17
Je crois qu'ils attendent 32 SA car le bébé n'est plus un grand prématuré a partir de ce stade. Comme dit Shester on est la si tu as besoin ! Mais il ta dit quoi gygy exactement dans l'hypothèse ou il y aurait une quelconque malformation ?
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:58
salut les filles ca papotte ca papotte impossible de participer a tt les discution .... juste ce qui m a bien fait rire l histoire des baleines moi je compte echouee sur les plages de seignosse ou socoa a voir !!! et pourtant j ai prit que 4 kilos ... sinon pour sofian la chambre est bien avancee je vais essaye de mettre une photo mais ca sera la premiere fois donc desole si il y a un rate!!! j ai regarde baby boom c etait extra oui je veille tard!!!1h ou 2 h du mat parfois 3 h cest comme ca!!! sinon je mesure 1m57 (on rigole pas non plus) et mehdi mesure 1m83 je pense lol et sofian mesurait le 5 aout 27 cm pour 600 gr mais depuis il a dut pousser il etait en position hamac la tete a ma gauche le dos vers le bas et les pieds a droite quelle souplesse!!!! rdv le 9 mais pas d echo prevu on attend le 12 octobre pour en savoir plus!!! bon repos a vous les filles bon courage a toi et ton mari lili j espere qu il ni aura rien de grave je croise les doigts!!! l attente va etre longue mais il faut garder espoir sinon bonne chance au courageuse du bricolage des devoirs de vacance au cuisiniere .... bisous les filles et on se retrouve au grand large avec nos vergitures cellulite ..... pas sur pour la photo http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-sofian,5ea14ab0c026f55c15e05926ae99dba0.jpg.html c est tjs un plaisir de vous lire gros bisous de pau ou il fait encore beau
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:19
Nini ça fait plaisir de te lire. Mimi et shester, oui ils attendent 32 SA car avant trop prématuré. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:23
Salut les filles, lili, je comprends ton angoisse, courage ma belle, ça va aller, et puis apparement, il y a un risque, mais rien n'est définitif, et il t'a donné des précisions le gygy?? autrement les filles, je vous avoue je n'ai pas retenu tout ce qui a été écrit!! je suis super crevée, j'ai passée mon aprem a faire du repassage, et je dois le finir demain!!! pfff du coup ce soir, la flème de faire à manger, j'ai payé mc do aux enfants, ils étaient super content, surtout qu'ils n'en mangent pas souvent!! bon je file, je repasserais plus longtemps demain, là je suis épuisée je vais me coucher!! bonne nuit!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 23:19
Nini contente de te lire ! Il ne manque plus qu'une seul chose dans ta chambre : ton bébé ! C'est tres joli avec le palmier... Ambiance vacances ! Sinon oui tu as raison on va sûrement se croiser au large !!! Wicalule des journées toujours autant chargées !!! Lili garde le moral ! Courage encore une fois !!! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 07:42
Plus de connexion internet hier donc pas pu regarder baby boom. Bon sinon pour être plus claire, Mon echographe est Dun cabinet prive. Lui ma dit ce qu'il allait se passer maintenant. Il appelle le doc de la mater qui s'occupe de moi etje vais surement passer une écho du coeur de bebe (qui ne devrait révéler rien d'autre que ce qu'il a vu) puis amnio (et lui me dit qu'il ne faut pas la faire avant 32 semaines car il estime les risques trop faibles par rapport à un risque de FC prématuré). Donc j'attends que le doc m'appelle savoir sil a le meme avis et qu'il me fixe rdv. Cette histoire de crosse arterienne derrière la trachée c'est soit une variation de la normal soit le signe unique Dun bebe qui peut avoir le syndrome de di George. Et comme vous dites, je ne vais pas regarder sur le net car trop flippant !!! Il ma assuré qu'avec lamnio la réponse serait claire et définitive, plus de doute possible, donc j'ai hâte mais si l'examen en lui meme me fait peur. Le hic c'est que le faire si tard, si les résultats sont mauvais, je ne le garde pas. Et à ce moment il sera déjà "viable" donc ça sera très dur. Voila j'essaie de ne pas trop stresser. C'est bête mais je me dis que j'ai déjà ma petite famille formidable, que tout ira bien du coup. Bonne journée les filles, Ikea pour moi ce matin. Et puis on ne part pas à Majorque mais dans le sud près de Toulon, dans l'appart prête par un pote !!!! Vivement le 12 !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:03
Salut les filles ! Lili déjà tu vas avoir un deuxième avis et c'est une bonne chose. De plus ton ecographe s'est quand même montré rassurant on disant qu'il estimé le risque faible ! Tu as raison tu as une belle petite famille, ça devrait aller !!! Merci pour tes explications !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:45
Merci les filles ! Bon, et la honte.... AMNIOCENTESE et non ce que j'écris depuis le début :D !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:49
En quelques sorte ils vont te faire une synthèse de ce qu'ils auront vu ! Je n'avais même pas fait attention c'est encore pire !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:50
Coucou !! Lili, c'est pas tres original, mais courage ma belle !!! Faut rester positive, ca va aller !! Et sinon, tu viens vers chez moi le 12 :) Ou exactement a coté de Toulon?? J'espere que tu auras du beau temps... En tout cas il fait encore chaud en ce moment ! Ca va te faire du bien de partir, ca change les idées !! Ce matin, prise de sang pour la toxo ! J'avais pas envie de me lever, c'était le moment ou je me rendormais bien, grrrrhhh, vu la nuit encore agitée que j'ai passé ! Ca fait environ 2 semaines que j'ai une douleur sur le coté droit, au niveau des cotes qui se fait de plus en plus douloureuse, et qui me réveille meme la nuit !! Je suis mal en point, je vous le dis... J'ai rdv lundi chez gygy, je lui en parlerai, mais je vois pas ce qu'il pourra faire de plus. Faut prendre son mal en patiente je pense ! Allez, je vais sur le canapé me reposer ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:53
[quote:0156eb8cbe="mimi34"]En quelques sorte ils vont te faire une synthèse de ce qu'ils auront vu ! Je n'avais même pas fait attention c'est encore pire ![/quote:0156eb8cbe] :D :D Kytelle ce ne serait pas bebe qui aurait les pieds dans les cotes ? D'ailleurs vous ai pas dit mais le mien à la tête en haut !! Normal !! On va à la londe les maures exactement. Vraiment hâte !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:54
Kytelle je ne suis pas médecin mais ma kiné m'a dit que c'était une douleur intercostale (hummm je ne pense pas que ce soit le bon orthographe) ! Ça fait comme une brulure qui tire parfois au niveau de la cote ! Elle me masse le point de pression de la cote en question pour essayer d'attenuer la douleur ! Repose toi bien !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:00
[quote:4bda1e87c8="Lili&Clem"] Kytelle ce ne serait pas bebe qui aurait les pieds dans les cotes ? D'ailleurs vous ai pas dit mais le mien à la tête en haut !! Normal !! On va à la londe les maures exactement. Vraiment hâte ![/quote:4bda1e87c8] Ah oui, je connais la londe, c'est sympa la bas ! Je ne pense pas que ca soit bébé car c'est vraiment sur le coté droit mais en haut, presque vers le dos !!! Trop bizarre ! Je fais avec... Et sinon, des fois les bébés se retournent tard, donc je pense qu'il ne faut pas encore s'inquieter ! Mimi, je tente moi-meme le massage de temps en temps... Mais ca ne me fait pas grand chose ! Je prend sur moi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.