Bebe pour mi decembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 17:45
Merci les filles ! Shester en retard pour les faire part ? Moi je n'ai rien choisi ! Il est super sympa ce modèle pour une fille avec le petit nœud devant c'est top ! Marion le tiens au moins il fait des travaux ! Moi c'est mon papa qui est venu peindre la chambre ! Sinon tu as choisi un modèle de meuble ?
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:23
Salut les filles, hé bien vous avez bien papoté aujourd'hui!!! bon alors, j'ai essayé de suivre, mais vu mon état de fatigue, c'est dur!!! alors, pour les tailles, moi 1m65 et mon homme 1m85 pour la chambre, celle de ton bb mimi c'est ça, c'est super beau!!! j'adoooore!!! pour le faire part, shester?? trop joli, j'aime beaucoup mais non je crois que tu n'es pas en retard!!! ça va peut être être juste quand même lol !!! pour la cellulite, ouais c'est horrible la grossesse, mais elle disparait après, disons que ce n'est pas super sex!! pour le bb de 1.100kg, là je sais plus, marion je crois, en effet il est bien en avance, mais il est aussi assez grand je trouve, 40 cm, c'est pas mal du tout!!! donc tant que le poids va avec la taille, c'est le principal!! et puis tu sais, si vraiment ils estiment que ton bb sera trop "gros" pour passer par voie basse à terme, ils te le déclencheront aussi peut $etre!! bon moi, je suis super super crevée!! nous sommes donc debout depuis 6h du matin, donc depuis ce matin, j'ai fais tourner et étendu 2 lessives, j'ai fait à manger pour 2 adultes de plus, car mon beauf est venu manger avec nous, et il m'a déposé mon neveu, qui a 18 ans et qu'il faut pousser au cul pour faire une lettre de motivation et un cv correct (oui mon homme va essayer de le faire entrer à la sncf, donc j'ai potasser sur la lettre de motiv, j'ai également fait travailler les 2 grands sur leur cahier de vacances, donc mon fils, sans soucis, il ne s'arrétait plus!! finalement ce n'était pas une punition pour lui, par contre pour ma fille, 5 heures (et je vous jure c'est vrai) pour faire 2 pages de son cahier!!! j'ai cru que j'allais mourir!! puis cet aprem, pliage de linge, nettoyage de la cuisine, ramassage de poires dans le jardin (hé oui encore!!), rdv chez le véto pour mon gros pépère (qui soit dit en passant à encore prit 6 kg ce mois ci!!!), puis la douche des gosses, repas, là ça va être brossage de dents, petit dessin animé jusque 20h, et après au lit!!! pffffffffffff en sachant que je n'ai pas encore mangé, ni pris ma douche, que je dois encore rentré mon linge qui est sur les séchoirs, et que baby boom pour moi, ce sera demain en replay!!! lili, je vais aller consulter ton mail, et je te tiens au jus!! je repasse peut être plus tard sinon demain !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:36
lili je prends tes vêtements!!! je t'ai envoyé un mp!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:49
Re... Wicalule, sacrée journée, tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! Repose toi bien ce soir... Mimi, la chambre est superbe, j'adore ! J'ai un peu acheté le meme style de meuble hier... Les couleurs que tu as choisies sont top !! Bon gout :) Lili, a partir du 3eme mois, bébé avait la tete en bas, et c'était pour ca que gygy m'a arreté car il appuyait sur le col et il ne fallait plus que je porte de poids, ni rien... Et début aout, il s'était retourné, donc la tete en haut... On verra lundi comment il est. Nous avec Chéri, on est petit, lol...Moi: 1,60m et Chéri:1,70m C'est pour ca que mon bébé n'était pas tres grand a l'écho début aout, gygy m'a dit "bah les parents ne sont pas tres grand !!!" J'espere qu'il dépassera son pere quand meme ! Grosse fatigue aujourd'hui ! J'ai qu'une envie c'est de dormir... Hate que Chéri rentre, qu'on mange et que je me cale dans le canapé ! Je suis naze ! Demain ca ira mieux ! Je vous laisse, je vais faire chauffer le poulet ! Bisous les filles ! Passez une bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:36
Ok wicalule ! mkps t'es revenue ? :lol: MOi 1m68 zhom 1m84
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:02
Pouah réveil trop tôt ! Je n'arrive pas à me rendormir ! Et ma puce va réclamer dans 30 min. Niveau faire part nous on fait main. D'ailleurs faut que je demande à zhom de me faire un dessin (il est fortich) Mimi tas noté la date de ton mariage !! Nous ce devrait être le 6.10.12. Vous connaissez les haltes garderies ? Ya des places ? Je vais essayer d'y inscrire ma puce. Bonne journée. Écho à 14h30 !!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:19
coucou les filles, moi aussi je me suis levée tôt ce matin et pourtant mon fils dors encore!! Wilacule, rien qu'à lire ton emploi du temps je suis encore plus fatiguée!! lili bonne echo!! ici il fait pas très beau, ce matin je vais emmener mon loulou acheter des paillettes ( on a fait des découpages de poissons, et il a besoin de paillette l'artiste!)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 08:29
Salut !!! Lili c'est le jour J !! Vous vous êtes inscrit a la mairie pour le mariage ? Oui j'ai inscrit la date en plus l'echo du troisième trimestre devrait tomber dans les mêmes dates ! Les haltes garderies c'est avec la mairie ça ? Nous il faut attendre la naissance de l'enfant avant de pouvoir s'y inscrire ! Pas vraiment logique ! Un faire part maison c'est super a condition d'être doué ! Bonne idée si ton homme est doué ! Wicalule tes loulous te font la vie dur ! Sacre journée !!! C'est marrant que ta fille peine a travailler comme ça ! Shester tu as raison ce n'est pas le beau fixe ! Bon atelier poisson ! Ici comme tout les matins réveil a 7 heures au moins je ne perds pas le rythme ! Bisous et bonne journée !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:02
Salut les filles, hé oui mes enfants me font la vie dure!! vivement lundi, d'habitude ils ne sont pas comme ça, oui ils sont remuants, comme tous les gosses de maintenant, mais pas à grgrgrgrgrgrggrr à ce point!!! mimi tu sais les meilleures années d'école pour ma fille ont été les 3 années de maternelle!! une fois rentrée au cp, pfffffffffffff il a fallu travailler, fini les jeux etc etc, donc ça ne lui a pas plus!! donc nous avons la vie dure (scolairement parlant), depuis4 ans!! disons qu'elle a horreur de ça, alors qu'elle a des facilités incroyables!!! et je dis pas ça parce que c'est ma fille, juste parce que c'est vrai!! si j'avais eu ses facilités plus jeune, je serais chirurgien aujourd'hui!!! shester bon atelier poisson!!! nous aussi ça va être atelier d'artiste aujourd'hui, vu le temps, (il pleut ça change!! ) pour la halte garderie, il faut faire un dossier en mairie, car ils s'occupent de calculer le quotien familial, et après, (enfin c'était comme ça là où j'habitais avant), il fallait prendre rdv avec la directrice pour voir pour les places etc je ne vous ai pas dit du coup hier, mais moi ma puce était en siège (tête en haut et fesses bien en bas) début aout!! j'espere qu'elle s'est retournée depuis, car moi pas d'écho avant octobre!! mais ma fille ainée m'avait fait la même chose, elle était passée par toutes les positions, tête en haut, en transversale, tête en bas, puis re tête en haut!! pour finir par bien se positionner au 7ème mois!! bon aller je n'ai rien à faire ce matin, donc je vais aller regarder baby boom!!! a+
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:56
oui oui jsuis revenue lili ! lol mon petit paul 'dailleurs vous pouvez mettre le prenom dans le recap, ca risque pas de changer' a debut le debut la tete tout en bas, et les pieds dans les cotes de sa maman lol trop genial le leclerc drive pr les baleines comme nous lol , en 2 min 80 € de courses ds le coffre... rien a porter ... pratique ! 'jai envoyé un msg a mon homme en disant que je venais de faire les grosses courses, il ma dit tes folles, tu devrais pas en faire trop lol ce soir jvais lui dire que cetait au drive, il va me HUer ! :) sinon on a choisi le papier peint hier ! 2 murs (de face) en gris legerement paielleté (non non ca fait pas fille!) et les 2 autres que l'on peindra en bleu (le bleu "usé" qui tire un peu au gris) les meubles sont blancs, un beau lit sauthon quon a recuperé de ma belle soeur, un grand placard de 2m quil faut aller commandé, je ne voulais pas dune petite armoire pour la changer par la suite, et une commode qui semblait bien ressemblait au lit (yael de chez bb9 mais delai de 2 mois) avec le tout, le tour de lit et couette, milo mentalo de bb9 aussi qui est dans les bleu gris avec des petites voitures ... tout ca cest dans ma tete, lol , jsuis curieuse de voir ce que ca donnera, mais en attendant, ya letape, platre , parquet, plafond... qui fait un peu moins rever ! sinon la gygy m'a donné un arret jusqua la fin de la semaine, et ma dit rappeler moi lundi si vous voulez arreté de travailler, jvous preparerai le papier ... jsais pas trop quoi faire , cest genant ... bonne journée !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:44
mpks profites en repose toi, je sais qu'au niveau du boulot c'est pas cool, mais il faut tenir encore nos loulous au chaud!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:52
Mkps les couleurs ont l'air top !!! Wicalule bon courage avec les gosses ! En passant j'ai été chez mes parents peser tes colis. 2.5kg pour l'un et 3.5kg pour l'autre.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 12:24
Marion d'accord avec Shester ! Tu n'as pas a culpabilier !!! Sympa le mariage de couleur de la chambre de Paul ! Wicalule vous avez fait faire des tests a à votre fille car parfois c'est la scolarité qui n'est pas adpatée pour des enfants qui ont de grosses facilités ! Après il faut peut être essayer de lui donner un but en allant à l'école je ne sais pas, une récompense si elle travaille bien, enfin donner un côté un peu plus ludique ! Aller Lili plus que 2 heures !!! Tu viendras nous raconter !!! A plus !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 16:58
Alors Lili comment va Gaston ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:08
[quote:e69e9a79a5="mimi34"]Alors Lili comment va Gaston ?[/quote:e69e9a79a5] Gaston a bien une "variation de la normal" dixit le gygy. Une artère du coeur passe derrière la trachée. Soit c'est rien, soit c'est signe de malformation. Donc amniosynthèse à 32 semaines. J'ai les boules, et peur.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.