Bebe pour mi decembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:18
coucou les filles !!!! alors moi aussi j'ai eu le droit au test sullivan mais nous on a des nouveautes en pharmacie on a plus a prendre le sachet de glucose il l'on transformer en brique de jus de fruit certe hyper sucre mais c a l'orange et sa passe mieux enfin pour ceux qui aime l'orange moi aussi mon test etais negatif est pourtant j'en suis deja a 9 kg aussi et g aussi la cellulite qui se pose sur mes cuisses et c vrai que moi non plus je n'avais pas ca pour mon fils, quand je pense que pour lui j'avais pris que 13 kg et lui en faisait deja 4 pour ma pepette je sent que je vais etre un peu plus boule, apres il va y avoir du boulot pour perdre tous ca c cool que vous avanciez vous chambre aussi vite moi c au ralenti vu que c toute la maison qui est en travaux donc tout sera fini en meme temps mais quand, certainement au dernier moment de quoi faire courir monsieur car moi apres le dernier mois je pourrais plus trop l'aider lol!!!!! bon je vais un peu me reposer car en ce moment c fatigue reguliere !!!! bon apres midi !!!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:24
ah oui bein moi ma pepette change sans arret a chaque mois un coup en bas un coup en haut donc j'espere que lorsqu elle aura pris du poids elle restera la tete en bas !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:35
moi tête en bas! Les filles pour entretenir ma cellulite, je vais faire des muffins choco banane!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:53
Hummm Shester !!! Mort de rire ! Tu as bien raison il ne faudrait pas qui lui prenne l'idée de partir a cette cellulite !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:18
Ouah !!!! mon bébé est hors norme lol suite à mes douleurs de ventre, je suis passée voir la gygy ce matin qui ma fait une echographhie, et bebe fait aujourdhui 1.150 kg , elle a encore halluciné, il est big, entre 37 et 40 cm elle a dit, la tete en bas depuis le debut ... elle estime qui a le poids et la taille dun foetus de 3 semaines de plus et moi le ventre dune femme enceinte de plus de 6 mois ! elle ma prescrit une ceinture pelvienne car cest cette prise de ventre et mon gros bebe qui accentue les douleurs. Vous bebe pesaient combien ces jours ci? Ca minquiete, comme elle a dit mieux faut trop costaud que trop petit mais jai peur de le sortir moi ! lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:33
Wouaouh ! Dire que mon bebe faisait 480g début aout !!! Inutile pour toi d'acheter du naissance. Ou alors tu as ovule plus tôt non? Bon bah j'espère que Gaston aura la tête en bas demain... Sieste finie faut que je passe laspi pfff... Wicalule tu me donnes des news quant à mon dernier mail Dac ? Bisoussss
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:08
mkps c'est un ogre!! ils sont sur des dates? oublie la taille naissance! Moi le 09 aout elle faisait 600g pour 25cm.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:10
Marion c'est un geant !!! Si personne ne s'est trompé dans les dates (ce qui parait évident vu le Bebe) tu peux même acheter du 3 mois ! LOL !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:14
non non pas possible de s etre trompé dans les dates car date de conception mise au 18 mars avec 1er jours des dernieres regles au 4 mars !!! oui gygy m'a dit de ne pas acheter de naissance !!! moi jveux un ptit bebe tout mimi pas un ogre lol mais faut dire que le papa de Paul fait un peu plus d 1m90! Gygy m'a dit, il est pas forcement gros il est tres grand aussi ... Ca sent la cesarienne tout ca :(
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:22
Marion, en effet ça sent la césarienne !!! En tout cas j'aimerai pas être a ta place le jour de l'accouchement ! Je plaisante ! Le papa est un beau bébé aussi !!! Après il faut se dire que le poid que l'on nous communique n'est qu'une estimation même si la différence ne sera pas énorme, il est impossible de calculer le "vrai" poid de bébé avant la naissance ! Donc tu as peut être une chance que bébé soit un peu moins grand qu'annoncer, je te le souhaite ! Au fait les filles, vous et vos conjoints mesurez combien ? ça serait interresant de le comparer par rapport a la taille des bébé ? Moi 1m71 Lui 1m86 Sinon j'ai oublié !! Tout a l'heure j'ai touché du doigt bébé, c'était trop bizarre il joué a côté de mon nombril, mon bidou faisait des vagues et la je l'ai senti avec mon doigt juste en touchant mon ventre ! Vous devez me prendre pour une folle mais en fait je n'arrive à pas a expliquer ce que j'ai senti ! Biz !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:28
moi 1m58 (lol, on se moque pas) lui 1.90m comme bb est un garcon mieux vaut quil soit grand que petit comme moi ! si si je te comprends, ya de ces sensations dans les echanges avec bebe, cest excellent ! cest le "+" de la grossesse je trouve ! ca nous manquera apres laccouchement tout ca! mais cest rigolo moi jai fait plusieurs categories decanges : -les coups, francs, rapides, par ci, par la ... -les fois ou il tourne, ou il change de position (impressionnant, des fois desagreable !) -et les vibrations ! defois on dirait que jai un vibreur dans le bidon tellement il vibre lol la on est a un stade ou meme son papa sent les coups contre lui quand il me prend dans ses bras ... (ou si je me colle a son dos dans le lit le soir, lui meme me dit, "dis donc, il a pas envie de dormir lui" ! )
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:31
Bon je me lance voici une photo de la chambre de Charles. Je n'ai fait encore aucune déco, d'ailleurs il n'y a même pas de matelas dans le lit, mais c'est pour vous donner une première idée !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-charles-30082011,4945e632c34dc2eb5c90fd2381850b8b.jpg.html][img:a7a53c35b5]http://images4.hiboox.com/images/3511/4945e632c34dc2eb5c90fd2381850b8b.jpg[/img:a7a53c35b5][/url] Allez a plus je file chez le kiné !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:58
moi : 1m61 papa : 1m82 mimi ta chambre est trop belle, je vois que même le transat est prêt! mkps même si tu devais avoir une césarienne, j'ai pu avoir la chance d'y assister ne t’inquiètes pas! et tu sais ma belle sœur son bébé est né il faisait 4,400kg pour 53cm il est né par voie basse et sans péridurale (respect!!). je suis d'accord avec vous; les sensations sont différentes selon comment le bébé bouge, tout à l'heure c'était trop chaud, mon fils avait la main sur mon ventre et il disait " ma petite sœur chérie c'est moi Thomas!" et comme si elle lui répondait elle lui a mis un coup de pied, il était trop content!!! Au fait les filles j'ai choisi mon faire part, (je sais je suis pas en retard!!) j'essai de mettre une photo, je m'excuse par avance si c'est encore un poster! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/motifs-gfe-45-f1-1,c0139c1b185d379b6e1961d7a85f3549.jpg.html][img:df26d1f830]http://free0.hiboox.com/images/3511/c0139c1b185d379b6e1961d7a85f3549.jpg[/img:df26d1f830][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/motifs-gfe-45-f2-1,1765699b7b8fc13cfe1e63a659497c23.jpg.html][img:df26d1f830]http://free0.hiboox.com/images/3511/1765699b7b8fc13cfe1e63a659497c23.jpg[/img:df26d1f830][/url]
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:10
magnigfique, ce modele de chambre me plaisait beaucoup !!! dis donc, cest bien avancé moi ya bcp de travaux a prevoir dans sa chambre ! on sy met ce we mais doucement, jconnais monsieur, faut pas le brusquer dans les travaux ! lol ici cest mieux nest ce pas lol
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:44
et bein dis donc deja 1kg100 et ma gygy qui le 22 aout me dis que ma fille fait deja 800 grs et qu 'elle est en avance alors toi tu dois etre encore plus en avance que moi lol!!!! tu c moi aussi mon fils ete tres gros et je l'ai sorti du coup 3 semaine et demi plus tot et il faisait deja 4kg 100 et sans peri non plus donc ne t inquiete pas tout est possible s'il est en bonne position wouahh la chambre est tres belle j'adore les couleurs sur le mur felicitation pour c travaux !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.