Bebe pour mi decembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 19:58
Salut !!! Wicalule... Travaux... Travaux tu n'as pas l'air d'voir fini de si tôt !!! Bon courage ! Shester punaise ils sont arrivés drolement vite tes résultats, tant mieux tout va bien ! Alors contente de ta livraison ! Purée moi je suis verte aujourd'hui j'ai appri qui aller me remplacer pendant mon abscence au travail, c'est une vampire ! Elle est prête a tout pour pour changer de poste ! Grrrr... J'y retourne lundi prochain si je peux pour marquer mon territoire ! Il va falloir sortir les dents ! :gr: Je suis vraiment très énervée ! Le seul avantage est que je sais que tout mes collègues seront très content de me retrouver après cette c**** ! Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser !!! Passez une bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:19
[quote:e529af8f6d="mimi34"]Salut !!! Wicalule... Travaux... Travaux tu n'as pas l'air d'voir fini de si tôt !!! Bon courage ! Shester punaise ils sont arrivés drolement vite tes résultats, tant mieux tout va bien ! Alors contente de ta livraison ! Purée moi je suis verte aujourd'hui j'ai appri qui aller me remplacer pendant mon abscence au travail, c'est une vampire ! Elle est prête a tout pour pour changer de poste ! Grrrr... J'y retourne lundi prochain si je peux pour marquer mon territoire ! Il va falloir sortir les dents ! :gr: Je suis vraiment très énervée ! Le seul avantage est que je sais que tout mes collègues seront très content de me retrouver après cette c**** ! Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser !!! Passez une bonne soirée ![/quote:e529af8f6d] aïe !!!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:21
[quote:ac6de340df="wicalule"]cette semaine mon mari bosse a austerlitz, mais il dort à étrechy , donc aussi dans le 91!!![/quote:ac6de340df] Austerlitz donc Paris !! Moi je peux venir sur son temps de midi à Paris. Je t'envoie un listing plus complet ce soir.
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:50
Idem, pas la quelques jours et jarrive plus a suivre lol Jsuis pas passée dernierement car jsuis tellement fatiguée que jai meme pas envie de faire de l ordi ... jvois que ca se concretise pour bcp dentre vous ... les achats, les chambres... moi jsuis quasi arretée sur un theme de chambre MILO MENTALO de chez bebe9 (pas tout, juste tour de lit, gigoteuse, couette, sortie de bain...) et du coup on va aller acheter la tapisserie (jen ai vu une un peu pailleté grise, leger quand meme jattends un petit mec lol) pour 2 murs et deux autres murs en bleu ciel qui tire au gris (un peu comme les couleurs du theme...) jsuis pressée que ca ressemble a quelque chose ! Sinon, depuis ce we jai drolement mal au ventre ... heureusement quil bouge beaucoup car sinon jserais vraiment inquiete ! Et puis au boulo, pas marrant quand ca se met a tirer fort comme ca... Pour le poids jen suis a +6 voir +6.5 kg et a 5mois et demi et j aimerais bien savoir ou vous en etes pour me reperer si j'exagere ou pas ... lol pr info, le ptit prema de ma meilleure amie, né a 7 mois et 1 semaine le 5 aout a 1.5 41 cm fait presque 2.2 kg ... peut etre quil va sortir le we prochain, jvais pres de lui en sortant du travail demain ;) bonne soiree a vous toutes, jvais essayer de passer plus regulierement ! byebye
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:35
mkps cool pour le petit de ta meileure amie, c bien qu'il grossisse bien, né à 7 mois et 1 semaine, wouaw, j'imagine même pas leur état de stress!! pour le poids, j'en suis à pas tout à fait 5, donc tu es bien dans les normes je trouve!! mais chaque femme est différente, et chaque grossesse aussi!! moi plus je tombe enceinte, et moins je prends de poids!! mdr, pour ma 1ere, j'ai pris 30 kg, (oui je sais je me suis lachée durant toute ma grossesse!!), pour le 2ème, 17 kg, nette progression quand même dans la gestion de prise de poids, pour le 3ème 13 kg, et celle ci, ben pour 27 semaines, 5 kg, je trouve ça pas mal!!! lol, par contre, moins je prends de poids, plus je fais de gros bébés!! ça c pas cool!! mimi, oui on a pas fini!!! mais bon, on a toute la vie pour donner une nouvelle image à notre petit paradis!! là on ne fait que le plus urgent!! pour ta remplaçante, je te comprends, c'est rageant, mais dis toi que tu vas revenir et reprendre ta place, donc tu vas l'éjecter cette c*****!!!! lili, mon homme bosse de nuit, donc je vais voir ça avec lui, je suis pas encore aller voir ton message, mais sinon niveau poids, ça fait combien le colis àpeu près, car mon homme rentre en moto vendredi j'ai zappé, et après il est 3 semaines en vacances... bon je vais voir ton message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:28
Bon moi début aout jetais à 56kg soit + 5.5kg. Donc je doute avoir Pris un seul kilo ce mois ci ^^ ! Je vous dirai ça le 8 septembre, rdv SF ! Bon et donc je suis la seule à échapper au test de la mort pour l'instant. Wicalule jessaie de t'envoyer la liste après Nike dans la bouse.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 07:22
salut les filles, non non lili on est 2 à échapper au test de la mort, mais je sais pas pourquoi je pressens que je vais l'avoir le mois prochain!!! bon là il est 7h20, et ça fait plus d'1 heure que nous sommes réveillé!! merci à mes 2 grands !! grrr je suis en colère, ils ont commencé à jouer et à crier comme s'ils étaient dehors!! en plus mon petit dernier est toujours en train de dormir, et j'ai eu beau monter me facher et les faire se recoucher, hé bien non, on n'écoute pas, et on recommence!! du coup le coin pour eux dès le réveil, (enfin le mien), le temps que j'ouvre les volets, et aujourd'hui ils vont voir ce que ça fait que de se lever si tot !!! pff je vous jure!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:38
Salut les filles ! Alors niveau poids la semaine dernière j'etais a +5,5 kg ! Déjà j'avais pris tu poids bien avant ma grossesse maintenant je suis a 62 kg pour 1m71 !!! Il ne me reste plus qu'a aller m'échouer sur une plage... Grrrr... Wicalule pas sympa tes loustiques ! Tu dois etre verte de bon matin !!! Il faut voir le bon cote des choses, au moins ils auront moins de soucis pour se réveiller la semaine prochaine pour la rentrée des classes ! Lili tu as de la chance d'y échapper a ce test bien deg**** ! Ça y est le lit et la commode de babychou sont arrivés hier ! Mon cheri et mon papa sont allés les chercher, les pauvres ils sont rentres tard et en plus c'était super lourd ! Je vais désinfecter tout ça et apres étudier la disposition la mieux adaptée car la chambre n'est pas tres grande elle fait a peine 10 m² ! et jusqu'à présent elle servait de "chambre a repasser" du coup il faut que je vire la table a repasser ! Je vous laisse ! Bisous les filles et bonne journée !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:48
Ah Wicalule moi aussi je sens que je ne vais pas y échapper le mois prochain. Les kilos grimpent trop vite. Mimi super tu vas pouvoir tout installer et faire des photos !!! Pediatre pour ma puce et deux rappels de vaccins grrr ! Jespere de tout coeur que demain Gaston sera retourne !!! Bisous Bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:17
coucou les filles, Ce matin c'est bibliothèque avec mon loulou! Mimi j'ai mes résultats rapidement, car je travaillais avant dans le labo à la grande motte du coup j'ai eu juste a passé un coup de fil!! Pour ton remplacement je sais ce que cela fait, pour mon premier j'étais verte mais à mon retour on m'attendait comme le messie!! Là cette fois ci, je ne suis plus à la Grande motte mais à St aunes et je m'en fiche qui me remplace, vu que je vais profiter de ma poupette jusqu'en septembre l'année prochaine!! Mpks tant mieux pour ta copine, repose toi bien si tu as mal au ventre!! Wilacule VENGEANCE sur tes enfants ahahaha!!! ce soir les filles il y a baby boom, j'avoue ne pas être sur de pouvoir le regarder (c'est tard) sinon je le regarderai demain en replay!! bisous à toutes au fait en point j'en suis à 5 kg donc je fais 57kg pour 1m61, j'ai un peu l'impression de ressembler à Lucie la femme préhistorique!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:50
Hello !!! Comment allez-vous aujourd'hui? Haaan, les filles, ne vous plaignez pas niveau poids, moi je suis a quasi 10kg !!! Un truc de fou, je comprend pas ce qui se passe ! Je grignote pas, je ne cuisine pas gras du tout... et je grossis de jour en jour !! Sans vous parler de la cellulite qui s'est installée sur le cuisses et que je n'avais pas avant (trop beaaauu !!) Alors Mimi, c'est moi qui n'aies plus qu'a aller m'échouer sur une plage !! Je suis une baleine ! Le gygy va encore me faire la leçon, mais honnetement, je vois pas ce que je peux faire de plus (ou de moins), pour freiner cette montée de poids ! Je vous jure que c'est déprimant ! Sinon, j'ai commencé les achats de la chambre hier, je suis trop contente !!!!! J'ai deja pris son petit lit, et la commode avec le plan a langer dessus. Il me manquera l'amoire, et de la déco quoi ! Par contre, pour les couleurs, toujours indécise...J'ai pris le moblier blanc, car la chambre n'est pas tres grande, donc le blanc ca eclaircit ! Je pensais couleur turquoise et chocolat, mais mon choix n'est pas arreté ! J'ai encore un peu le temps d'y penser car chéri doit d'abord finir la terasse et ensuite on attaque les travaux de la chambre ! Ce soir, si j'arrive a etre tjrs éveillée, je vais regarder baby-boom, j'avais bien aimé la semaine dernière... Y a le papa qui tombe dans les pommes ce soir, ca peut etre rigolo, lol ! Voila, sur ce, je vais me reposer, je suis fatiguée !! Bisous les filles, bon aprem :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:21
21 mois : 11.6kg et 87.5cm pour ma loulette ! + deux rappels de vaccins. Et deux aller-retour à la pharmacie. Du coup Gaston n'a pas trop aimé que je porte sa soeur sur le trajet et je le sens bien descendu et mon ventre me tire. La puce est au lit, j'espère qu'elle va dormir (hier deux heures pour qu'elle fasse dodo !!) pour que je puisse moi même faire dodo. Baby boom je crois que ce sera en rediff pour moi, je n'arriverai jamais à tenir aussi tard ! Bon aprem à toutes !! Et des photos de vos chambres quand elles sont finies !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:23
Et au fait, vous ne m'avez pas dit : [size=18:dba9e609df][color=darkred:dba9e609df]Vos petits bouts sont dans quelle position ???[/color:dba9e609df][/size:dba9e609df]
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:58
La mienne est tête en bas depuis le quatrième mois... Et niveau poids, j'en suis à +9kg... sans manger forcément plus... Le O'sullivan est négatif, donc je sais vraiment pas ce qu'il se passe...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:14
Durant L'Echo du 5eme mois babychou avait la tête en bas sur la vessie. Mais il s'est peut encore retourné du coup confirmation vendredi ! Elle est grande ta puce ! C'est sur que Gaston n'a pas du apprécier les 11 kg de sa sœur ! Cel et Kytelle, nos corps réagissent bizarement parfois peut etre qu'ils stockent plus que d'habitude pour pouvoir faire un panier garni pour babychou au cas ou il en aurait besoin ! Moi c'est pareil je mange moins de connerie qu'avant et la je dois etre a + 6 kg ! Et pour la cellulite avant je me plaignai de mes 2 points dans les fesses ! Maintenant j'en ai même sur les genoux ! Je suis une lune pleine de cratères comme tu dis Kytelle : Sexy !!! Je sens que cette année il va y avoir plein de baleine en méditerranée, moi je serai celle échouée sur la plage de la grande motte ! A c'est triste de se sentir énorme a ce point même si c'est pour la bonne cause ! Ce soir je vais enregistrer babyboom et je le regarderai avec mon homme des que possible ! Bisous mes minis baleines !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.