Bebe pour mi decembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 08:43
C'est envoyé en MP lili. Bonne journée
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 10:03
salut les fifilles A ce que je vois, ca a bien papoté ce week-end! Heureuse de vous lire en tout cas. Encore merci pour vos conseils sur les biberons. Je crois que je vais aller sur les doddie, car j'ai un peu cherché sur le net, et ca a l'air d'être convainquant. Je prendrai 3 biberons pour commencer, le tire lait de la même marque. Par contre, je tiens au stérilisateur (oui, je suis également un peu maniaque de la propreté), et je ne souhaiterai pas mettre les biberons dans la machine avec la vaisselle. Bref, vu qu'il n'existe pas de stérilisateur de la même marque, je cherche celui qui serait le mieux assorti. Lili clem, peux tu m'envoyer également les photos des fringues à vendre en message perso, je suis interessée. Shester, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que c'est repos à 100%! Allez, je vous embrasse et bonne semaine à toutes.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:33
Coucou a toutes! Ah Lili, ca fait plaisir de te relire :) Mais tu as bien eu raison de profiter de ton homme ! Moi c'est ce que je fais, un peu de ménage tous les jours, ca passe tout seul, et c'est toujours propre !!! Courage pour la formation, si tu es motivée, tu peux y arriver !!! Et la satisfaction n'en sera que plus grande ! Je suis sur internet depuis ce matin pour essayer de trouver une ambiance sympa pour la chambre de mon p'tit bout ! Je vais aller voir dans les magasins avec Chéri cet aprem, vu qu'il ne travaille pas... ! Allez, je retourne a mes "recherches"... Bonne journée !!! Bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:28
coucou les filles, je reviens de faire mon test osullivan, beurk c'est vraiment degoutant!! Lilli, tu sais pour les fringues, je te comprends, pour mon fils j'ai pas reussi non plus, alors du coup je donne plutôt que de stocker à la maison, surtout que j'ai des habits jusqu'à ses 4 ans!! et j'en ai!!! Bon c'est decidé, je fais ma liste à Aubert, je vais commencer à m'y mettre la semaine prochaine. Sinon ma louloutte oui elle a la tête en bas!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:22
Oui kytelle ! Objectif salle de bain fait pour moi et ce sera tout pour aujourd'hui ! Ghislaine il me faudrait ton adresse mail si tu veux des photos. Shester oui c'est la galère de les vendre je m'en rends bien compte. Et puis à envoyer, bonjour les prix !! Ton fils est né quand ? (peut-être que plus tard, je ferai appel à tes réserves :D ) Bon sieste pour moi. Des bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:32
Enfin sieste si mon monstre décide de s'endormir !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:41
Salut les minettes, Alors moi excellent we!!! ça fait un bien fou!!! bon samedi comme je vous l'ai dit, rien d'extraordinaire, mon homme a bien avancé dans le garage, et samedi soir on regardé une émission sur les années 80 sur w9, ça nous a rappelé des souvenirs!! et hier, nous sommes allés à la plage, à l'île d'oléron, une après midi super, ça nous a fait un bien fou!!! et là hé bien mon homme a repris le chemin du taf!! il est dans le tgv, et rentre vendredi dans l'aprem avec la moto, et 3 semaines de vacances !!! lili ça doit être calme chez toi aujourd'hui!! moi aussi je veux bien que tu me les envoie s'il t'en reste toujours bien sur, je t'envoie mon adresse mail en mp. moi justement je cherche beaucoup d'occases, bon des bonnes bien sur, j'achète aussi du neuf, mais bon, c'est vrai qu'avec mes 3 grands déjà, je vais aux économies, tout enprenant des beaux trucs quand même!!! pour les biberons dodie, bon choix!! pour le stérilisateur, ma belle soeur m'a passé le sien, c'est un avent électrique, mais pour mes 3 premiers, j'avais le avent au micro ondes, bien pratique, beaucoup moins cher que l'électrique et plus rapide!!! il s'adapte bien au biberon dodie!!! mimi, vivement que tu nous la montre cette chambre, j'ai hate de voir le résultat!!! nous, finalement, on fait d'abord le garage, vu que mon homme doit fermer la cloison qui donne dans la chambre de bébé, et surtout isoler et faire un réagréage pour pouvoir carreler, l'ancien proprio, pff une vraie calamité!!! donc je pense que ce sera fait pour fin septembre début octobre!! lili, majorque!!! wouaw!!! quelle chance!!! sinon, moi ma puce bouge quasiment tout le temps!!! quand je suis au repos ancore plus, le soir c'est la fiesta!!! mais en journée aussi, même si je suis occupée!! et lundi prochain la rentrée!!! trop cool, j'ai hate!!! non pas que je veuille me débarrasser de mes enfants, mais alors, je vais pouvoir juste profiter un peu du calme de ma campagne!!! bon aller je file, j'ai les grands qui travaillent un peu sur leur cahiers de vacances!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:46
AH les cahiers de vacances la barbe ! N'empêche tu vois de suite la différence entre ceux qui ont un peu bossé l'été et les autres. Je t'envoie ça dés que j'ai ton mail. Je vends 0-6 mois d'un coup et 9-18 mois d'un coup pour éviter de devenir copine avec la postière. Mais du coup si certaines habitent loin, ça risque d'être cher ou la galère. Je crois que princesse dort ^^, à moi !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 15:26
Coucou les filles ! Wicalule je vois que les travaux avancent quand même chez toi c'est cool ! Et puis tu vas avoir ton homme a toi toute seule pendant 3 semaines ! Ça ne doit pas etre facile d'avoir un mari en déplacement ! Shester ça y tu es debarassé ce test bien deg*** !!! Kytelle tu nous raconteras ce que tu as vu dans les magasins et quelles idées tu as retenu ! Bonne apres midi les filles !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:27
ça y est lili j'ai enfin pu t'envoyer mon adresse mail!!! pffff j'ai galéré sur le site, je pouvais voir les différents articles etc etc, mais impossible de participer car je pouvais me connecter!!! grrrr ça me soule quand ça bug!!! bon pour les cahiers de vacacnes, oui c'est la galère, disons qu'avec mon 2ème, il adore!!! il rentre au cp cette année, mais connait déjà plein de choses tellement il est passionné!!! par contre ma fille, c'est autre chose!! grrr à tarter parfois!!! si c'est un exercice facile, pas de problème ça va tout seul!!! par contre, dès que ça se complique un peu, c'est foutu, elle refuse de chercher et attend que la réponse lui tombe tout cru dans le bec!!! elle m'agaaaaaace!!! enfin, elle verra bien, j'ai décidé de ne pas céder, mais en même temps de ne plus me prendre la tête, c'est comme ça depuis qu'elle est au cp, et là, pffffff j'en ai assez, donc on verra bien, à elle de faire des efforts!! bon sinon, j'ai un coup de barre!!! pffffffffffff mais comme mon dernier n'a pas fait la sieste cet aprem, ben pas de sieste pour moi non plus!! on sera couché plus tot ce soir!!! mimi, oui les travaux avanceront encore plus vite dès la semaine prochaine!! une fois les enfants en classe, on va aller acheter le matériel nécessaire, (nous faire livrer le plus encombrants), et après au boulot!!!!! enfin, c'est mon mari qui va s'y coller, car moi, bien sur, hors de question!! poser du carrelage, des cloisons etc, non, mais il me tarde la phase déco!!! j'ai commencé à faire la liste de ce qu'il nous faut, on va y laisser un bon billet, mais il est impératif qu'on le fasse cette année (dèjà pour la chambre de bb c'est obligé), et puis pour le garage, il faut absolument l'isoler, car il donne dans la cuisine, donc avant l'hiver, c'est obligatoire!!! après pour le reste de la maison, tout ce qui est chambre, cuisine, salon, c'est que de la déco, donc petit à petit, on fera ça, quand aux salle de bains, les 2 autres gros chantiers, on verra ça d'ici quelques années, quand tout le reste sera fait, car il faut aussi que l'on s'occuppe de l'extérieur!!! enfin, on a du taf, mais toute la vie pour le faire!!! pour le fait que mon homme soit toujours au taf la semaine, oui c'est pas évident, mais c'est un choix que nous avons fait, pour donner une meilleure qualité de vie à nos enfants!! en fait on a vécu 8 ans en région parisienne, logés en hlm, dans une cité avec ses hauts et ses bas, mais nous n'avons jamais pu nous y faire!! nos racines sont en poitou charentes, et plus le temps passait, plus nous avions le mal du "pays", si on peut dire!! donc on a décidé de se lancer dans l'achat d'une maison, en sachant qu'en région parisienne, pour le prix de notre "palace" ici, nous aurions un appartement f3 là haut!! et puis question taf, nous sommes à la sncf tout les 2, mais dans 2 services différents, moi au commerciale, impossible d'avoir une mutation (j'ai déjà galéré 5 ans pour avoir un poste sans nuits!!), donc on a décidé de faire notre 4ème bb, et pendant mon congé parental, reconversion pour moi!!! quand àmon homme, pour le moment, pas de mutation, mais il a tellement de cordes à son arc, que même si la sncf ne lui donne pas, il finira quand même par arriver à revenir vers nous!!! donc, en attendant, on fait ce sacrifice là, en sachant que c'est beaucoup plus dur pour lui, car moi je suis dans notre maison, avec nos enfants tous les jours!! et puis les enfants ont fini par prendre le rythme et le prennent assez bien. ho je crois que j'ai encore fait un roman moi!!! bon je file
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:07
coucou les filles, mes courses sont enfin livrées!! Lilly, avec les frais de port cela fait trop chère, sinon sans c'est vrai que cela vaut le coup, mais j'ai ma cousine qui doit aussi me faire passer les fringues de sa petite. Merci quand même. Cette après midi rien de spécial j'ai eu un mal de tête...j'ai mes resultats du sucre tout est bon; Wilacule, c'est vrai qu'il y a toujours des travaux dans une maison...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:19
shester je suis contente que tes résultats soient bons!! alors ces courses à la hauteur de tes attentes??? moi je pense que ce fameux test sullivan va m'être gentiement prescrit le 14 quand je vais aller voir la sage femme!!! pfff j'ai pas envie!!! surtout que niveau poids, franchement je suis trop contente, pour le moment j'en suis à même pas 5 kilos!!! bon c'est sur on prend beaucoup plus au dernier trimestre, et comme j'avais des réserves, ma choupinette a des quoi se nourrir!!! lol hé oui toujours des travaux dans une maison, et puis nous sommes propriétaires de puisla mois d'avril seulement, donc bon, on ne peut pas non plus tout faire!!! bon je file mes monstres vont finir par se battre!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:33
lili je viens de voir ton annonce sur le site, je savais pas que tu étais en région parisienne!!! ça pourrait le faire, si tout me plait, mon mari pourrait les récupérer tu es d'ou exactement??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:21
[quote:d5e1921d94="wicalule"]lili je viens de voir ton annonce sur le site, je savais pas que tu étais en région parisienne!!! ça pourrait le faire, si tout me plait, mon mari pourrait les récupérer tu es d'ou exactement??[/quote:d5e1921d94] Le 91, sur la ligne B du rer. Je peux me déplacer. Shester je comprends y'a deux cartons alors à envoyer...
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:32
cette semaine mon mari bosse a austerlitz, mais il dort à étrechy , donc aussi dans le 91!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.