Bebe pour mi decembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:51
oui mais c'est des achats raisonnables mimi!!! Combien elle te prend de l'heure ta femme de ménage??
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:37
Ah ça si c'est raisonnable ! Elle me prend 11€ mais nous n'avons pas les charges a payer si tu vois ce que je veux dire.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:00
oui oui je comprends!
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 13:49
coucou les filles hier écho du 6eme mois, ma puce va super bien, elle bouge bcp bcp et son poid est estimé a 886g dc elle a bien grossi en 4semaines (presque doublé son poid) TOUT va bien!! gygy m'a prescrit o'sullivan 1h (glucose) et l'injection de Rhofilac (vu que je suis de rhesus negatif) voili voilouuuuu
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 16:53
salut les filles, un coucou vite fait, j'ai 5 minutes, mon homme jouen avec les enfants dehors, donc moi je me repose sur ma terrasse!! bon j'ai un gilet, il fait pas chaud aujourd'hui !!! hé ui mon homme est rentré!!! ça fait du bien, mais il a déjà commencer à démollir les pseudos cloisons du garage, il a quasiment tout enlevé, hé bien l'ancien proprio n'était vraiment pas un super bricoleur!! pfffff enfin, une fois tout ça enlevé, on va refaire un truc propre, et surtout bien fait!!! sinon, rine de particulier pour moi!!! shester c'est génial le cirque gruss, il va en avoir plein les yeux ton loulou!!!! sinon les filles, moi aussi je suis une adepte du shopping sur le net!!! qu'est ce que c'est pratique!! bon aller je vous laisse bisous a toutes je repasse lundi soir
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:28
coucou les filles, c'était super sympa le cirque, mon fils a adoré le ventriloque!! Aujourd'hui rien de particulier, mon cheri est allé me chercher des croissants!! après il va bricoler toute la journée! Hier soir il est rentré avec le nouveau catalogue de premaman pour que je puisse choisir ou faire ma liste!!il est trop gentil!! Demain matin je vais faire le O sullivan!! beurk!! Bon dimanche à toutes
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:57
Coucou ! Bricolage pour Chéri, et ménage pour moi... Cet aprem, anniversaire de la filleule a Chéri, elle fete ses 2 ans :) Shester, super le cirque ! Et super gentil ton homme pour les croissants, le mien aussi va les chercher toutes les dimanches ! On est gatés ! Je vais également aller chercher le catalogue prémaman. Commencer a regarder ! Bon courage pour sullivan :? Passez un bon dimanche ! Bisous a vous toutes.
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 11:30
Salut les filles !!!! Comment allez vous? Alors pour moi deux jours d'absence sur le site et je n'arrive déjà plus à vous suivre, vous parlez trop lol. Shester super pour ton fils et sinon comment te sens-tu? Mimi c'est cool pour la chambre de ton loulou, nous oublie pas pour les photos. Alors Wicalule ça y est compote confiture et fruits au sirop sont terminés? Pour moi ces deux derniers jours ont étés fort en émotion et fatigants. Comme je vous l'avais dit ma meilleure amie à été déclenchée du coup je suis retournée en bretagne pour allée la voir mais en train ce coup-ci. Donc jeudi 11h30 ils la déclenche, jeudi soir rien, vendredi matin rien, vendredi midi j'arrive à la maternité je vois son mari et là il me dit qu'il lui ont mis la perfusion pour accélérer le travail à 11h et à 13h ils lui ont posé la péridurale, du coup je reste en salle d'attente de 13h jusqu'à 16h30, toujours rien, et aux dernières nouvelles son mari me dit que ce ne sera pas avant 20h sauf en cas de césarienne. Du coup je rentre chez mes parents et prévoit de revenir samedi. 19h20 je reçois un message la petite manoa est née mais en couveuse et par césarienne. Je fût donc rassurée. Finalement ils lui ont fait la césarienne parce que la petite avait le coeur qui ralentissait et quand elle est née elle n'a pas pleuré elle ne ventilait pas. Au final le lendemain j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie sa fille est dans une chambre de néonatologie car elle ne se nourrit pas seule elle n'a pas encore l'instinct de succion suffisamment développé, mais mis à part ça tout va bien pour elle, ppfffiou soulagée. Du coup je suis rentrée hier soir, j'étais crevée!!! Trop d'émotions, et ma pauvre meilleure amie 30h de travail et d'angoisse. Enfin tout est bien qui fini bien, mano fait 48 cm pour 2.190 kg. Cette expérience à la maternité m'a appris énormément de choses mais n'a pas été spécialement rassurante pour la suite. A part tout ça pour moi demain reprise du travail, donc aujourd'hui repos toute la journée avec mon zhom. Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:31
Coucou les nanas ouahhh Fifie quelle histoire mais ça va la petite n'est pas si petite que ça ! Tant mieux, elle est née a combien déjà ? Repose toi et bon courage pour demain ! Kytelle bon ménage mais ménage toi un peu aussi !!! Vous avez de la chance pour les croissants ! Vos hommes sont des amours ! Sheester jolie attention de ton homme pour le catalogue en plus des croissants ! Wicalule cool ton mari est rentré et déjà les travaux !!! Allez travailler bien et profites bien de lui ! Bambina ta puce a bien grandi !!! C'est cool tu dois etre contente ! 856 gr ça commence a faire !!! Morha moi aussi parfois je le sens moins que d'autres jours mais l'essentiel est de le sentir au moins une fois par demi journée ! Courage pour la reprise demain ! Et Lili la pipelette nous avait habitué a mieux ! On te voit moins en ce moment ! Aller dans 3 jours tu revois ton petit Gaston !!! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 15:12
c'est vrai qu'en ce moment lili ce fait discrete!! mimi cela fait du bien il fait moins chaud!! Fifie c'est vrai cela a du te sembler long, mais heureusement ce n'est pas comme çà pour tous le monde: Par contre, moi elle n'arrete pas de bouger, surtout le soir quand moi je voudrais dormir!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:15
Tu as raison Sheester ça fait du bien qu'il ne fasse plus aussi lourd. C'est un coquine ta petite puce ! Le miens attend le plus souvent que je commence a m'endormir pour venir me donner des coups la ou ça fait mal ! Ça y est peinture chambre terminée, demain mon homme et mon papa vont chercher les meubles, ça va prendre forme tout ça !!! Tiens cela fait quelques jours que nous n'avons plus de news de Ibitessem !! Bonne fin de week end les filles et bon courage a celles qui reprennent le taf demain !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:33
Re les filles... Ayé, week-end quasiment terminé. J'espere que le votre aura été bon ! L'anniversaire s'est tres bien passé, elle a eu plein de cadeau Hello Kitty, elle etait trop contente ! C'est fou ce phénomene, on en voit partout et les petites (ou grandes...) filles sont a fond sur elle !! Celui qui a inventé ça, il a tout gagné ! Mimi, c'est gentil de t'inquieter pour moi, mais tu sais quand je dis ménage, c'est ranger un petit peu, + un petit coup d'aspi... Vu que j'entretiens tous les jours vu que j'ai le temps, je ne suis jamais débordée... Fifi, heureusement que tout va bien pour ton amie, c'est sur que ca doit etre tres stressant, mais l'essentiel c'est que le bébé et la maman aillent bien !! Moi aussi, il y a des jours ou mon p'tit loup se manifeste un petit peu moins, mais dans l'ensemble, je le sens souvent... et surtout le soir, quand je me détend, que je m'allonge, alors là, c'est la fiesta !! Les nuits se passent mieux car il fait moins lourd, mais alors, je me suis faite bouffer par les moustiques, c'est une horreur ! Ils sont coriaces cette année... Et ces démangeaisons !!!! AAAARRRGGGHHH !!! Je vais préparer a manger, je commence a avoir une faim moi !! Je vous fais des bisous et vous dis a demain !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 00:03
Coucou ! Kytelle tu as raison, j'aurai aimé l'avoir inventé celle la !!! Saletés de moustiques :cry: ! Bon ça va si tu te ménage mais vu que tous les jours tu nous dis aspi, ménage.... Etc. Je commancai a me dire que tu etait super woman enceinte !! Lili tu as bien raison d'avoir profité du dernier weekend de ton homme ! Ça peut etre sympa Majorque !!! Tu nous diras ! C'est sur que formation + 2 bébés ça peut etre difficile ! Mais en même temps tu seras doublement contente si tu la réussi ! Aller bisous les filles et bonne nuit... Oups il est déjà minuit !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 08:02
Salut les filles! Les week-end ont l'air d'avoir été bons! Lili, tu aurais quelques photos de tes habits 0/6 mois? Et pour ta formation, je pense que si tu es motivée tu peux y arriver. Je vais finir un doctorat avec un tout jeune bébé... Faut être motivée et surtout organisée! Et quand tu auras finis ta formation, ce ne sera que de la satisfaction! Et l'avantage de la correspondance, c'est que tu organise ton temps comme tu le souhaites. Majorque, ça doit être vraiment cool! Faut juste qu'il fasse pas trop chaud ;)! Bonne journée à toutes.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:28
Cel donne moi ton mail. Je fais le tout pour 40 euros et j'ai au moins 60 articles. C'est parti pour faire comme kytelle. Ménage sauf que je vais en faire un petit peu chaque jour. Salle de bain today ! Voilà journées filles qui recommencent ! Bisous à toutes
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.