Bebe pour mi decembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:38
Blablablablablablabla !!! J'ai tout lu mais pas tout retenu ! Déjà mimi bon anniversaire en retard ! Didou j'ai eu ton mail pas de soucis :D Wicalule j'espère que tes monstres se sont calmes. Moi la mienne crie beaucoup en ce moment (et dit merde et putain j'ai énormément les boules, c'est à cause des garçons de mon chéri grrrrr, vivement qu'ils partent demain !) Shester je comprends ton inquiétude, moi c'est le contraire, bebe en position transverse, j'ai peur qu'il ne se retourne et ne descende jamais !!) Mimi repos repos repos, j'espère que ton décollement se résorbe un peu. Niveau tenue, moi j'ai tout prévu pour la mater mais on n'a pas de photographe donc je ne vais pas chercher un truc folichon. Il ne me manque rien et il sera en pyjama ou ensemble pyjama pendant les trois jours. Niveau bib moi je prenais ceux avec le petit éléphant, je ne me souviens plus de la marque. Sont très bien. Et pour après, les tigex. Tiph bienvenue chez nous !!! Je t'ajoute à la recap si tu veux ?!? Ah oui et Disney super. Un temps idéal, une petite fille émerveillée par minnie et la maison des poupées !! Par contre je voulais lui trouver une figurine princesse et une prince et un pyjama été princesses et pas trouvé grrr. Et mes courses je les fais à auchan !! Et mercredi écho !!!!!! Bisous les gonzelles !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:19
Merci Lili !!! Ghislaine merci aussi de poser les bonnes questions comme ça, moi je passe derrière et je prend des notes ! hihi :lol: !!! Cool que ça ce soit bien passé chez Mickey ! Ca va tu as réussi à ne plus avoir la musique de la maison des poupées dans la tête ? Je me repose oui mais je m'ennuie de ne rien faire c'est très très dur !!! Je tourne en rond ! J'ai rdv le 02 septembre pour vérifier le placenta après gygy part en vacances, j'espère que tout ira bien. Lili J-6 avant que tu sois rassuré !!! Tu verras Gaston aura pri trop de poid ! Lol !!! Sheester il est fou ce temps ! En si peu de kilomètres il y a temps d'écart ! C'est dingue ! Wicalule ah oui quand même, tu arrives à faire tout ça !!! Ca va tes monstres se sont calmés en ce moment ??? Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 17:32
pour le moment je ne m'ennuie pas trop, j'alterne les moments debouts, assis et allongés! j'ai commencé à regarder pour ma liste de naissance, je continue à faire du shoping, et je me débat toujours pour être payée par la secu! mon fils est adorable, il essai de jouer tranquillement...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 18:03
Trop choux ton Loulou Sheester !!! Encore avec cette sécu mais ils sont fatigants a force ! J'ai plusieurs amis qui viennent de s'installer sur Montpellier et ils sont un peu choqué par nos administrations ! Moi a ce niveau la j'ai de la chance je viens de constater que j'avais le maintien du salaire du coup je n'ai pas a me battre avec la sécu ! Tu en es ou de tes achats ?
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 18:52
shester, quel b....l cette sécu!!! t'as pas de bol quand même!!! j'avoue avoir de la chance quand même, car je ne suis pas à la sécu, et ça facilite beaucoup!!! mimi, je sais que c'est long quand on ne peut pas rien faire, mais profite ma belle, dans quelques semaines, ce sera fini!!! comment j'arrive à faire tout ça?? je ne sais pas, mais comme je te disais, je suis super crevée, disons que tout est question d'organisation, tu verras, quand tu en auras plusieurs (enfin si tu le souhaites) tu t'en rendras compte très vite!!! quand à mes monstres, ben ça dépend, y a des moments où ils sont calmes, comme en ce moment, et d'autres, où ils sont à tuer!!! lili disney c'était obligé que ça lui plaise!!! la magie disney, c'est à tout age!!! la maison de poupée.............je ne m'en approche plus quand j'y vais sinon j'ai la musique dans la tête pendant des jours!!! grrrrrrrrrrrrr bon autrement, rien de particulier, là cet aprem j'ai fait une bonne sieste, et je me repose, car j'ai eu depuis hier, quelques contractions assez forte, par rapport à d'habitude. en fait j'ai des contractions depuis un moment maintenant, mais c'est normal, mon utérus travaille plus du fait que c'est une 4ème grossesse, mais depuis hier, ce sont des contractions bien plus fortes, mais pas douloureuses, mais qui me prennent aussi dans le bas du dos, donc je lève un peu le pied, surtout que je ne vos la sage femme que le 14 septembre!!! Mais j'ai encore une semaine à tenir avant que MES vacances commencent!!! en plus mon homme sera là 3 semaines!! j'ai hate!!! bon aller je file, a plus les minettes
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:04
bonsoir les filles!!!! du coter des marques de bibi nous on a toujours pris nuk est on a ete tres content, ils sont comme les dodies et les avent les tetines sont de la forme du seins et bebe les a jamais refuser lol et ma soeur aussi avait cela pour c deux filles et elles l on tjr pris comme quoi !!!! moi aussi qqls contractions de temps en temps mais j'essaye de me reposer au max moi ma fille ne fait que bouger elle s arrete pas elle en arrive a me faire tres mal !!!! j ai continuer des achats, j'ai commander les produits de toilette mustela, le liminent pour l'hopital, les couches de naissances, j ai trouver un site pas cher avec pleins de promo a carrefour je me suis pris aussi des trucs intimes comme bein les couches et les culottes filet je cherche toujours les chemise de nuit pour etre a l aise a l'hopital
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:24
cheerios, oui c'est sur il n'y a pas de meilleure marque les unes que les autres, tout dépend du bb!!! pour tes achats, tu as bien raison, moi j'attends que mes monstres soient rentrés à l'école, et hop on commencera les achats!!! c'est quoi ce site que tu as trouvé?? bon moi je vais aller me coucher, j'essaie de me coucher tot, car là ce soir, quelques petites contractions, donc autant que je sois allongée, ne tentons pas le diable, ce n'est pas le moment!! je vous souhaite donc une bonne nuit les filles et a demain
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:35
wicalule mon site se nomme paraboutik , j'ai comparer avec la pharmacie les prix, j avais tout noter sur une feuille et j'ai trouver que se site ete pas cher surtout si tu prend par 2 moi je me suis regaler pour la commande !!!! moi je suis deja allonger aussi et je me repose !!! bonne soiree les filles a demain
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 08:49
Salut les filles ! Cheerios et Wicalule ne déconnez pas, reposez vous bien !!! Cheerios le liminent pour l'hôpital ! C'est quoi ??! Ici il doit y avoir au moins 40% d'humidite c'est horrible ! Tu as raison Wicalule je pense que tu n'as pas le choix que d'être active avec tes petits monstres mais heureusement c'est bientôt les vacances pour toi ! Comment allez vous aujourd'hui ? Alors vu que je n'ai que ça a faire, j'ai regarder les peintures de Bebe sur le net et je pense que la chambre de mon petit bonhomme sera 1 mur couleur taupe et apres du vert soit le même vert sur tout les murs ou soit 3 verts différents, les accessoires seront plutôt turquoise pour apporter une touche de fraicheur ! Je continu a réfléchir !!! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:12
coucou les filles, si çà continue, je vais faire la danse de la pluie dans mon jardin, cette nuit c'était affreux il faisait chaud et humide!!! et le ciel se couvre MAIS LA PLUIE N ARRIVE JAMAIS!!!!! je me douche 4 à 5 fois par jour!! Demain soir, on emmène notre loulou voir le cirque Gruss, c'est une surprise il va être fou de joie!! Pour le liniment, pour mon fils je n'ai pas accroché (mimi c'est pour le changer ou le masser c'est à base d'huile d'olive). J'ai acheté la gamme Klorane en pharmacie, (savon + pour le change) il y avait la promo un acheté un gratuit, mais si c'est comme pour mon fils, il ne supportait aucun produit pour bébé (eczéma+++) donc j'utilisais la gamme Aderma. Les filles repos si vous avez des contractions, si vous ne voulez pas rentrer dans le club je reste au repos+++. Au niveau des achats, j'ai déjà toute la grosse puériculture ( de mon fils) après je craque pour les fringues, je vais acheter sa couverture, un tour de lit de fille, et quelques bêtises et se sera bon. Bon je vais préparer mes menus ( et oui comme les petites vielles je prépare des menus pour mes repas pour 10 jours, au moins je n'ai pas à chercher ce que je vais manger le soir, et je trouve que je dépense moins en course, car à 3 on avoisine quand même les 600 euros par mois!! et après je vais pour la première fois commander mes courses!!). Pour la sécu, ils ne m'ont pas payé depuis le 20 juillet, ils ont énormément de retard soit disant ( non non prenez votre temps, bientôt mon fils mangera qu'un jour sur deux!!!!) Mimi ne fais pas ta peinture de chambre trop tard après cela sentira. Tes couleurs ont l'air sympa. Bisous à toutes :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:35
Coucou les filles. Moi le liniment j'adore. Après je sais que nous nous n'avons rien à préparer pour la mater sauf les vêtements. Tout est fourni. Et à la maison j'ai déjà tout. Les garçons de mon homme sont partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en pouvais plus ! Ils sont très gentils mais le fait d'être enceinte moi Dun petit gars et de voir ma fille commencer à dire des gros mots et réclamer la tv tout le temps ma gave !!!! Mon homme reprend le boulot lundi grrr. Vous n'auriez pas des bons Plans pour parie en vacances la semaine du 12 septembre ? Je cherche sur le net mais ne trouve pas :(
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:56
Coucou les filles !! Comment allez-vous ? Shester, ca doit etre la galere ces retards de paiement ! Moi de ce coté, je touche du bois, mais je suis payée a temps, et heureusement... Déja qu'on touche moins qu'en temps normal ! Aaaaah, les administrations ! Mimi, c'est clair que des fois, les journées sont longues, alors je fais comme toi, je regarde sur le net pour me donner des idées de couleurs, et tout et tout... Faut pas trop qu'on traine n'empeche, ca va arriver plus vite qu'on ne le pense, et faudrait pas que ca sente trop la peinture effectivement ! Lili, te voila soulagée ! Ils sont partis... Quel age ils ont déja ? C'est sur que ca doit etre pénible de voir que ta fille "prend exemple" pour faire comme les grands surement ! Toujours cette chaleur, mais en prime un ciel mitigé aujourd'hui donc un temps bien lourd ! Shester, t'as raison, on devrait peut etre essayer la danse de la pluie, lol !! J'ai passé l'aspi tot ce matin, et j'étais deja en nage ! Douche obligatoire apres le moindre effort, c'est horrible. Cet aprem, on va aller se mettre au frais dans les magasins, on doit acheter un cadeau pour la filleule de mon chéri. Bisous les filles, a toute surement :)
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:59
salut les filles, alors, shester, courage, nous de la pluis c'est en veux tu en voilà!!! pfff mais bon du coup il fait bon pour moi et je ne suis pour l'heure pas trop gonflée!!! pour le liniment, c'est pareil, j'en ai acheté pour ma fille, c'était sur la liste de la mater, mais beurk, j'aime pas du tout!!! tout mes enfants on tfait de l'eczéma, mais tous à des ages différents, ma fille à 2 ans, et en fait toujours, mon 2ème, très peu, à l'age de 6 mois, et mon 3ème , alors là, dès la naissance, et ça a duré le pauvre, je devais faire faire des préparations en pharmacie, et l'enduire 3 fois par jour!!! pas d'adoucissant dans les lessives, et les produits aderma, obligé pour la toilette et le change!!! du coup, là je pense que pour ma nenette, je vais acheté que des produits aderma, certes il n'y a pas de parfums mais au moins je suis sure qu'elle ne développera pas d'éczéma!!! en plus ces produits ne sont pas plus chers que les autres!!! mimi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour la chambre de ton loulou, c'est tendance, et en plus, au fur et à mesure où il va grandir, pas besoin de refaire la déco!!! nous on ne sait pas encore, on va déjà attendre que le parquet, le placard et la toile de verre soient posés, et après on ira casto faire notre choix!!! j'aimerais bien faire un mur couleur prune, et le reste très claire, surtout que dans quelques années, quand elle sera assez grande, elle finira à l'étage avec ses frères et soeur, et que sa chambre deviendra la chambre d'amis/bureau!!! on verra il faut aussi que çaplaise à mon homme!! sinon, ben j'ai pas bien dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas arrété de tourner et virer, pffff je crois que j'étais en manque de mon homme!! pas dans le sens très intime hein, mais le fait qu'il soit pas là, son absence quoi........mais bon, il rentre soit aujourd'hui soit demain, je croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui!!! enfin voilà, bon je vais y aller
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:00
lili, je comprends ton soulagement, quel age ont les fils de ton homme?? perso je n'apprécierais pas que mes enfants disent des gros mots à cause des gosses de mon conjoint (si j'étais dans le même cas!!) tu vas pouvoir reprendre une vie normale!!! cool
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:24
Re, Tu as raison Sheester danse de la pluie !!! Moi je chante pour la faire venir !!! Mais rien n'y fait ! Tu vois tu n'avais qu'a patienter et l'humidité et arrivée jusqu'a chez toi ! Lili encore des vacances !!! Mais vous n'arretez jamais ! Kyetlle tu as le courage de passer l'aspi avec cette chaleur toi ?! Alors tes idées couleurs c'est quoi ? Nous on devrait commencer le chantier peinture ce week-end ! En plus j'ai trouvé une chambre sur le net a 350 € au lieu de 1.500 € ! Je vais voir avec chéri ce midi quand est ce qu'il veut aller la voir. J'ai envoyé ma maman acheté des bricoles pour mon petit loulou a la place de cadeau pour mon anniv', j'ai vu un transat Sophie la Girafe, un tapis d'éveil chez Aubert et 2/3 autres bricoles ! Wicalule j'aime bien un mur foncé et les autres clairs, en plus ca reste neutre, du coup ça ne limite pas seulement a une chambre de bébé !!! On veut bien ta pluie !!!! Décidément pas de chance tes loulous avec l'eczéma ! Bisous les filles je vais me doucher (je viens de décoller mes cuisses du canapé en cuir !! Scratch... Et une épillation gratuite !) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.