Travail ou faux travail

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:10
coucou les filles !! voila je vous explique, je doit accoucher en fin de semaine ou début de semaine prochaine et sa fais quelque temps que souvent je recoi comme des coup daiguille dans le vagin, et depuis quelque jour jai le ventre qui se durci et un peu mal au ventre mais sen plus et jai tres mal au niveau du bassin le matin et le soir que jen ai du mal a me lever jai l'impression que mes os du bassin vont se casser penser vous que se soi un signe de travail ?? est ce que les coup daiguille peuve signifier que le col est dilaté ? jai rendez vous demain cher le gynéco mais jen peu plus d'attendre En meme temps je ne croi pas avoir de grosse contraction car quand jai mal au ventre et qu'il se durci sa ne me fais pas plus mal que sa c'est juste désagréable Merci a celle qui me répondron
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:43
Coucou, rien de grave en ce qui concerne les coups de jus c'est ton col qui se dilate donc ton corps se prépare à l'accouchement, allez encore quelques jours de patience c'est iminent!!! Bises
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 12:09
coucou oui c'est tout a fais normal, ton corps se prepare au passage de bébé, et donc les os du bassin s'elargissent et le col se dilate, dû les coups de jus dans le vagin pour te dire j'ai senti mes os du bassin s'elargir la veille de mon accouchement, je l'ai dis a mon cheri et je lui ai dis c'est bizare je me sens drole pas comme d'habitude et voila le lendemain bébé etait né! courage, bientot viendra ton moment!!!! :)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:09
Bon courage Emilie, j'espère qu'on aura de vos nouvelles toi et bébé. Et que ce n'est pas trop grave. Sintana pareil :)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:42
Je t’envoies tout plein de courage, repose toi bien.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:18
oups je n'avais pas vu que c'etait poster au 6eme mois!! les symptomes comme les votres sont normaux ou mais a la fin c'est a dire au terme ou pas loin si ces symptomes sont la au 6eme mois oui c'est bizare je m'excuse encore de n'avoir pas vu que c'etait du 6eme mois :?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 16:23
je t'envoie plein d'ondes positives!!! bon courage
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 16:48
ah bin Mince moi non plus javais pas fais attention que c'étais poster au 6 eme mois alors que je suis a 1 semaine de laccouchement dsl :s lol Emilie jsp que ca va aller pour toi je croise les doigts en tout cas pour mon cas jen saurai plus demain mais jsp que gygy va manoncer que le col est dilaté parce que la jen ai marre lol jaimerai bien retrouvé forme humaine et surtou pouvoir mabaisser et refaire mon ménage trankilement mdrrrr
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:24
Bonjour Émilie, Tu es certainement rentrée aujourd'hui: comment vas-tu? J'espère que ça va aller pour toi et pour bébé... Es-tu alitée maintenant? A quoi était-ce dû et quels ont été les symptômes? Merci d'avance de nous donner de tes nouvelles et de partager ton expérience. Bise.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:45
Bon courage Emilie, j'espère que tout se passe bien pour toi et ton petit bébé.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 09:21
Salut Emilie, eh bien, quelle aventure !! Bon, ça n'a pas du être marrant, mais l'avantage c'est que tu est rentrée chez toi et que ton babychou va bien ! Il faut que tu respectes à la lettre les conseils qui t'ont été donnés, ça risque d'être pénible mais c'est pour la bonne cause ! Je me souviens avoir été arrêtée trois mois suite à une hypertension tenace, avec ordre de ne pas bouger de mon lit. J'ai tout organisé pour vivre dans mon lit, avec bouquins, journaux, ordi, à boire et à manger, télé, téléphone, et... c'était pas si désagréable que ça au final !! :) Allez courage Emilie, tiens-nous au courant de la suite ! :wink:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:05
coucou emilie, contente que tu sois rentrée chez toi, il m'est arrivée la même aventure que toi pour mon premier loulou mais à un peu plus de 7mois de grossesse, je suis restée 15 jours hospitalisée, tout comme toi j'ai eu le celestene! A mon retour à la maison j'ai eu des comprimés à prendre jusqu'à 8 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.