Fatiguee..

Discussions

Auteur
Message
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 08:25
Bonjour!! Voilà, j 'attend mon 3ème bébé prévu pour le 01/12 et depuis le début de ma grossesse, je suis extremement fatiguée, à un point que je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'à mon congé maternité sans me faire arreter ( mon travail étant stressant, cela ne m'aide pas).Je me demande si c'est normal d'être autant fatiguée?? Pour mes 2 précédentes grossesses, je n'ai pas connu cela. Une sage femme m'a dit que cela était normal pour une troisième grossesse???. J espère juste tenir le coup jusqu'à mon congé mat car je pense que mon patron le prendrait mal si je m'arrete avant Bisous à vous toutes Delphine
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:34
Bonjour et félicitation. La fatigue te concernant entre un boulot stressant et 2 enfants déjà sa doit bien fatiguée et cela est certainement normal finalement. Moi enceinte du 2e j'ai vu aussi que cette grossesse était plus fatiguante et je dors dès que je peux notamment pendant la sieste de mon fils. Essaye de voir pour obtenir de l"homéo qui pourrait t'apaiser ou autre.... Pour ce qui est de ton patron de bien ou mal prendre un arrêt je dirais pense à toi, ton BB et tes enfants en premier lieu. De toute façon les patrons n'aiment pas les arrêts en général alors on s'en fou si c'est justifié ne te culpabilise pas car comme je dis aujourd'hui tu es loyale, professionnelle ect...sauf que demain s'il n'a plus besoin de toi il se fouttra de savoir que tu étais là même fatiguée. Bon courage
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 08:13
Merci pour ton réconfort. Tu as raison, la santé du bébé avant tout. si la pression et la fatigue persistent trop, je pense que j'irais voir mon doc pour qu'il m'arrete quelques jours Delphine
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 08:42
[quote:eb3c7593f2="decembre2011"]Merci pour ton réconfort. Tu as raison, la santé du bébé avant tout. si la pression et la fatigue persistent trop, je pense que j'irais voir mon doc pour qu'il m'arrete quelques jours Delphine[/quote:eb3c7593f2] Bonjour De rien...moi aussi je ne suis pas une adepte des arrêts maladies en général je vais au boulot même malade mais lors de mes 2 grossesses je ne dirais pas que j'ai profité mais je n'ai pas cherché à jouer avec ma santé et celle des petits. Après à toi de voir mais prendre quelques jours pourra te faire du bien et te requinquer sans forcément t'arrêter de suite pendant plusieurs mois. De toute façon si tu forces sa risque juste de te faire t'arrêter quand même de force avec peut être une MAP ect...ce qui n'est pas mieux. Courage
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 23:46
coucou et encore une fois bienvenue au club :wink: moi j'ai eu ces soucis pour bb2 et bb3; pr le bb2 contractions bien avant la 28sa j'étais suivie par une sage femme 1f/semaine prescrit pr le gynéco.... à 34sa une douleur permanente et perte du bm :? hospitalisation car les contractions n'étaient pas des fausses et avaient ouvert le col :roll: j'ai tenu 2semaine de +. pr bb3 contractions idem, suivit par sf idem sauf que 7fois placenta praévia alors spasfons et salbumol pr les arrêter car le col travaillait et du coup j'avais des saignements.... tt ça pour dire que tu devrait tt de même consulter pr voir si tes contractions ne modifient pas le col... normalement si tu ne dépasse pas 10 par jour pas trés inquiétant tu peux te faire marquer du spasfon pr tes douleur et aussi repose toi profite tant que bb n'est pas là :wink: bon courag :wink: e
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.