DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:57
coucoute les filles mimi j'imagine bien la frayeur que tu as du avoir :? tu dois refaire une écho de controle ? tu nous tiens au courant ;) félicitations pour ton mariage :youpi: bon rdv 6è mois ok, tout roule tension nickel, prise de sang impecc, j'ai pris 1kg j'étais dégoutée mais le gynéco était content lui vu que j'avais perdu 2kg au début bah j'ai toujours un crédit de 1kg pour retrouver mon poids d'avant la grossesse :gne: je me suis stressée toute seule parce avec mes mains mais c'était la chaleur visiblement. il m'a arrêtée à partir de mercredi 31, ça me permet de finir le mois tranquille ce sera plus pratique pour calculer ma paye et ça va permettre à la maman de trouver une solution ;) j'ai demandé la ligature des trompes en meme temps que la césa et il est d'accord, une bonne chose de faite ! ;) vala vous savez tout
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:33
bonjour les filles ici sa va bien merci pour vos ptit mots je suis contente aussi de vous retrouvé maelle oui ma fille été a l’écho mon hom a insister et il a rien dit elle était émerveiller lili jolie la chambre de tes ptits les filles reposer vous bien et pour les ptits soucies j’espère que a va allez :cop: a bientot
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:37
bonjour les filles! Mimi tu reste tranquille surtout hein! On soulève pas de poids, on fait pas d'efforts, évite la voiture et les escaliers. Allonge toi dès que tu peux, et de préférence sur le côté gauche. Tu verras si tu fais tout ça, ton décollement se résorbera vite. C 'est comme ça que le miens a fini par guérir Autrement cool pour ton mariage!!! C'est pour le 8 octobre de cette année? Maelle très contente que ton rdv bien passer et pas de signe d'éclampsie! C'est le plus important :wink: Autrement pour portage écharpe je pourrais pas te dire perso, on a choisi également ce moyen, c'est une bonne question! Encore 2 contractions ce matin au lever, elles sont un peu douloureuses, elles surviennent souvent au moment où je me lève d'un endroit, chaise, canap, lit.. Ou survient peu de temps après. Quand la journée commence comme ça, je sais que se sera ça tout le long. Donc je reste le plus possible allongée. Aujourd'hui c'est mon rdv! Donc on va pouvoir en parler avec ma sage femme. Je vous tiens au courant! :) :cop: les filles, a tout à l'heure! J'espère que vous allez toutes bien!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:13
[quote:f77a2c78e7="Eliss"] Encore 2 contractions ce matin au lever, elles sont un peu douloureuses, elles surviennent souvent au moment où je me lève d'un endroit, chaise, canap, lit.. Ou survient peu de temps après. Quand la journée commence comme ça, je sais que se sera ça tout le long. Donc je reste le plus possible allongée. Aujourd'hui c'est mon rdv! Donc on va pouvoir en parler avec ma sage femme. Je vous tiens au courant! :) [/quote:f77a2c78e7] Coucou, moi aussi ca me le fait, au meme moment que toi, quand je me leve ! C'est douloureux d'ailleurs ! Et comme je disais sur l'autre forum, j'ai mal en haut du ventre des que je reste trop longtemps debout ou trop longtemps assise aussi ! La seule position correcte, c'est allongée ! Mais c'est vraiment une douleur insupportable ! Encore une chaleur insoutenable, donc nuit très agitée ! Meme le ventilateur brasse de l'air chaud ! aaarrgh ! Pas facile... Donc repos aujourd'hui ! Encore et encore ! Je vous souhaite de passer une excellente journée. Des bisous :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:25
Salut les filles !!! Eliss tu as raison c'est exactement ce qu'a dit gygy !!! Tu as bien retenu la leçon, c'est ce que je fais et je vois que le tiens c'est résorbé du coup c'est encourageant !!! Kytelle comme toi dos et bobo au ventre meilleure position allongée !!! des que ton chéri te masse ça passe ? C'est rigolo car moi rien a faire pour le bidon ! Le spasfon tu as essayé ? Eliss viens vite nous dire ce que pense la SF pour tes contractions matinales, a notre stade on ne devrait pas en avoir plus de 5 par jour ! Quand on a des contractions il faut s'allonger sur le dos les talons vers les fesses et les mains sur le ventre apparemment ca calme ! A tout a l'heure ! Bisous !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:32
[quote:e2a89e4031="mimi34"] Kytelle comme toi dos et bobo au ventre meilleure position allongée !!! des que ton chéri te masse ça passe ? C'est rigolo car moi rien a faire pour le bidon ! Le spasfon tu as essayé ? [/quote:e2a89e4031] Oui ca me soulage un petit peu... Ca apaise disons ! Non je n'ai pas essayé le spasfon parce que je ne sais pas si ca fera quelque chose vu que c'est une douleur tres bizarre ! Je demanderai a mon gygy au prochain rdv ! J'ai oublié de te féliciter pour ton mariage :) Moi aussi j'aimerai me marier pour avoir le meme nom que mon homme, et mon fils du coup... Allez, re bisous... :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:32
Ah Eliss j'ai oublié de te dire merci pour le mariage et en effet le mariage civile a lieu cette année pour le mariage religieux on va attendre 1 ou 2 ans ! Sinon je suis contente j'ai perdu 500 grammes ce mois ci vu que le mois dernier j'avais pris 2,5 kg gygy était content aussi !!! Allez je vous laisse tranquille je Papote je papote... Bisous les filles et reposez vous bien !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:37
[quote:bbfc43b622="Kytelle"] [/quote:bbfc43b622] Oui ca me soulage un petit peu... Ca apaise disons ! Non je n'ai pas essayé le spasfon parce que je ne sais pas si ca fera quelque chose vu que c'est une douleur tres bizarre ! Je demanderai a mon gygy au prochain rdv ! J'ai oublié de te féliciter pour ton mariage :) Moi aussi j'aimerai me marier pour avoir le meme nom que mon homme, et mon fils du coup... Allez, re bisous... :)[/quote] Merci Kytelle !!! Nous on fait juste la mairie cette fois ci pour qu'a la mater je porte le même nom que mon fils ! C'est sur que c'est important ! Tu as raison parles en a gygy peut etre aura il une solution !!! Et en attendant bon massage !!! Bisous !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:39
bonjour les filles mimi félicitation pour ton mariage :bravo: ta de la chance pour la perte de poids moi s'est pas le cas j'ai rendez vous lundi pour la visite du 6eme mois on verra bien kytelle repose toi bien ma belle et parle en a ton gygy il est bien placé pour te conseiller eliss tien nous au courant et repose toi bonne journée a tous
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:50
bonjour les mamans.... je vois qu il y a du mariage dans l air ... felicitation a mimi marie ravis de te relire lol on c est fais du sang d encre lol sa a ete tes vacances ? kystelle pas cool pour tes douleurs en plus avec cette chaleur sa doit pas etre facile courage moi niveau poid je tragne depuis un mois dc je m en plein pas trop (55.5) avant bebe (49.5) sinon y fais tjs aussi chaud c est dure de pouvoir rien faire .... hier jme suis fais un pti plaisir ( y fallai que je sorte un peu j en pouvais plus ... jsuis en arret depuis le debut de grosesse dc faut respere les horaires de sortie mais la trop eu marre) dc petite seance chez l estheticienne puis nouvelle coupe chez le coiffeur avec ma petite soeur ben jpe dire que sa remonte pas mal le morale de ce faire bichonne un peu sauf que quand jsuis rentre mon homme a rale car j ete partis toute l apres midi ( il avais peur que je re fasse un malaise avec cette chaleur c est arrive le week end dernier bref) dc voila bonne journee les filles est repos repos bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6f55a6a5d4]http://www.enceinte.com/reglette-135530.png[/img:6f55a6a5d4][/url]
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:43
Bonjour les filles Désole je n‘ecrit pas beaucoup en ce moment mais je vous lis. Toujours pas le net a la maison donc pas pratique d‘écrire avec le tel. Marie contente de te retrouver. Contente aussi que tout aille bie Mimi toutes mes felicitation pour ton mariage. Belle année 2011 pour toi. Kytelle j‘espère que ca va mieux. Sinon moi ca va plutot bien dans une semaine je part en vacance j‘ai hâte. Maelle quel chance pour ton poids, moi je grossi pour un rien et je me trouve enorme. Desole si j‘ai oublier des choses Ah oui moi aussi bebe bouge enormement je me demande si elle dort des fois lol. Mais bon je vais pas me plaindre hein lol Aller plein de bisous les filles.
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:59
Ah oui j‘ai oublier de vous dire ce soir premier episode de baby boom sur tf1. C‘est la maternité ou j‘ai accoucher de ma fille . Bis bis
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:28
Salut les filles !! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je voulais juste vous dire que j'attends un petit gars !!! Nous sommes très contents avec chéri et depuis qu'on le sait, on s'affaire à la déco, aux achats fringues, etc... Je suis de plus en plus pressée de rencontrer mon petit bout alors que je ne le verrai que dans 4 mois encore ! C'est long ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je sais juste que Mimi va se marier si j'ai bien compris donc félicitations et aussi bravo pour ton poids. Moi aussi je suis en restriction sur la nourriture trop sucrée. Gygy m'a un peu disputé à l'écho morpho car j'avais pris 6 kg en tout mais dans les 2 derniers mois. Du coup, je fais très attention à ce que je mange et du coup, je n'ai pas encore pris depuis 2 semaines environ. Espérons que ça dure mais c'est pas facile car je mange beaucoup moins qu'avant ma grossesse. Je vous souhaite un bon aprem à toutes ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:29
Kytelle non les miennes sont douloureuses mais pas insupportable, j'espère que tes douleurs vont passer. Mimi oui tu devrais essayer le spasfon ça aide bien. Pupuce je viens de voir à la tv pour l'émission, sûr je serai branchai dessus ce soir! Stella t'a bien fait de te faire chouchouter!! :top: Rdv sage femme: Tout vas bien, sauf qu'elle m'a fait un TV (comme placenta remonter un peu, donc moins de risque), et que je lui ai parlé de mes contractions. Elle voulait vérifier le col. :bou: Résultat: J'ai saigné( :cryout: j'ai chouiner comme un bébé quand j'ai vu le sang), elle m'a gardé 1heure pour voir comment ça évoluer. Et ensuite j'ai pu resortir! Ouf :zen: J'ai le col long, légèrement ouvert, apparemment ce n'est pas inquiétant. Il me faut du repos... (Pour changer!! :gr: ) Contractions du à mon placenta, plus bébé qui bouge beaucoup! Comme c'est un beau bébé, ça peut les provoquer. Et oui! il doit faire dans les 1k800 à 2kg d'après elle.. C'est encourageant...pour la suite. :lol: Et autrement voilà c'est bon, j'ai était pesée je fais officiellement partie de la famille des cétacés (pas les dauphins, marsouins etc mais plutôt baleine)... + 12kg je trouve que c'est beaucoup.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 19:22
Ah oui, moi aussi, c'est sur que je serai devant tf1 ce soir ! En espérant ne pas m'endormir avant ! Eliss, au niveau du poids, je suis a un peu plus de 5 mois de grossesse et je suis presque a 10 kg de plus... C'est affreux ! Pourtant, je ne prend que dans le ventre et les seins! Pas des cuisses, ni des fesses, et je ne mange pas énormément ! Je grossis de jour en jour j'ai l'impression ! Et vu que je suis en arret de travail depuis le 3eme mois de grossesse et donc je n'ai plus d'activité, ca n'a pas du arranger les choses ! Mon gygy va me tuer ! Aujourd'hui par exemple, je n'ai rien fait du tout... Trop chaud, et trop fatiguée, suis restée a la maison, mais c'est pas pour autant que j'ai grignoté ! Enfin, le seul truc, c'est que j'espere vraiment retrouvé mon poids apres avoir accouché ! Sinon, repose toi bien en tout cas ! Pas d'imprudence ! Chéri est rentré, je vous laisse. Bisous et a demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.