DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:09
bonjour a tous ici sa va les nuits de plus en plus difficile car bébichou bouge beaucoup du coup il me réveil s'est un ptit coquin déja :lol: aujourd'hui on va a la roche pour le choix du carrelage pour la nouvelle maison on profite que je soit encore en forme :lol: mimi super comme quoi le repos paye didou trop bien la forme revient je pense que sa depend des jours car pour moi s'est pareil en ce moment kytelle courage et consulte ton médecin laisse pas traîner cette douleur longtemps je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 10:07
Salut les filles !! Alors, apres visite chez mon médecin hier, Didou, tu avais raison, il s'agit bien d'une douleur intercostale. En fait, a force d'éternuer, ou de se contracter, les petits muscles que l'on a entre les cotes se déchirent, et c'est ca qui fait extremement mal ! Au final, on a mal en continue car les cotes sont tout le temps sollicitées, elles bougent toute la journée. Il m'a dit que j'en avais pour 2 semaines environ, donc je prend mon mal en patiente. Je ne peux prendre que du dafalgan, plus de pommade apres 5 mois révolus. C'est deja ca, ca soulage un peu. Marie, je crois qu'on passe toute le meme genre de nuit ! Entre la douleur, la chaleur, les pauses pipis, on dort par intermittence, et on est trop fatiguée ! Mimi, contente pour ton placenta !! C'est bien que tu te sois mis a mi-temps ! Et puis apres, congé mater pour se reposer !! Bisous les loulouttes !! Bonne journée, moi c'est au calme a la maison !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 11:39
Kytelle, j'espère que ces douleurs vont vite passer, comme je t'avais dit moi j'ai du attendre une petite semaine pour que tout rendre dans l'ordre... Dans la rubrique douleur, j'en ai eu une assez vive ce matin au bout du téton droit, comme si j'avais des aiguilles à l'intérieur :? Et puis c'est passé :D Notre corps travaille, essaye de s'adapter à la grossesse, des fois il nous dit qu'il a du mal à suivre la cadence, ou il nous prévient qu'il bosse à tel endroit (les douleurs ligamentaires quand l'utérus s'étire, les douleurs au seins quand ils se préparent à la lactation, etc...) Non vraiment quand j'y pense, je me dis que c'est bien foutu, tout ça... même si on doit supporter de temps en temps fatigue et douleurs... Dites les gonz j'ai une question à vous poser. Pour mon fils j'ai accouché par voie basse, tout s'est très bien passé, mais j'ai toujours eu peur de la césarienne. Là pour cette 2e grossesse j'essaye de me préparer à cette éventualité, on ne sait jamais comment les choses peuvent se passer. Et l'idée de ne pas pousser, que mon enfant ne passe pas par là où il est entré (lol !!) eh ben ça me contrarie... Et vous, ça vous angoisse ou pas la césa ? Vous vous y préparez ou pas ? Bisous à toutes et bon samedi ! :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 12:06
Didou l'accouchement m'angoisse car c'est mon premier ! Mais la cesa me fait vraiment flipper ! Le fait de ne pas pouvoir profiter de mon Loulou tout de suite, d'avoir des contraintes apres l'accouchement et le pire c'est d'avoir un utérus cicatriciel !!! Donc oui j'y pense et je ne me le souhaite pas !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 10:42
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? didou même si j'ai accoucher de 2 déjà pour celle la j'angoisse quand même vu que pour ma 2eme sa s'est pas trop bien passer donc la pour se 3eme je me prépare aussi a la césarienne et sa me fait flippé aussi hier après-midi on a été au magasin pour acheter la poussette de notre ptit chou et quelque bricole qui reste ji suis presque il manque encore mais bon sa va se faire bon dimanche a vous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 11:38
Coucou !! Bon a priori nous avons quasiment toute peur de la cesa ! Marie tu as choisi quel modèle de poussette ??? Punaise tu es déjà quasiment prête ! Moi j'ai encore du pain sur la planche !!! Bisous les filles !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:56
coucou les filles desole je viens plus trop souvent mais je vous lis sur mon telephone.... avec la rentre de ma puce j ai pas trop eu le temps en ce moment et oui j ai remarque que tout les petite chose que je lui avais achete lui allai plus dc a du tout rachete heureusement que ce n est que la grande section maternelle .... demain c est la rentre pour elle , elle tien plus en place puis a 9h45 rdv chez le geneco dc echo ( il en fais une tout les mois) je vous metterez la photo.... sinon j ai vu qu il y avais de l achat dans l air nous on est parer pousette , chambre , vetements, bib, tetine, il nous reste plus que les achats de derniere minute.... lili trop mignion ton ptit bonhomme j espere que sa va aller pour lui moi j avais eu un souci avec ma fille mon geneco m avais dis que d apres les resultat de la prise de sang elle ete trisomique dc j ai du aller sur strasbourg a 50km de chez moi pour le verifier et la bas il mon juste dis que le genecoo c ete trompe de plus 1 mois sur la date d accouchement oufffs didou en ce qui me conserne j ai pas trop peur de la cesarienne mais plus de l episiotomie ( enfaite il coupe au scalpel l ouverture pour que le bebe puisse passe sa tete ) entant qlq de fine je les eu pour ma fille et meme si tu sens rien ( elle anesthesie l endroit) la cicatrisation fai mal et les soins a faire toi meme ne son pas facile a faire .... voila sinon niveau premon j aime bien salome aussi .... niveau morale j ai envie de tout envoyer bouler meme mon chere et tendre me prend la tete ... y pense qu a une chose c est d aller a la peche (youpi) je ve bien une fois par semaine mais la sature .... et apres il me reproche que quand moi je ve qlq chose je l obtien de suite enfin bref dc hier soir sa a peter et depuis on s evite grr. voila un peu les nouvelle ...... bon alors du coup sa va etre qui la 1ere a accouche lol bon dimanche bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:50833baec6]http://www.enceinte.com/reglette-137979.png[/img:50833baec6][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:04
coucou les filles lili : j'espère que tout coeur qu'il y a eu une erreur d'interprétation, je pense bien à toi ;) rdv normalement le 13/09 pour mon écho de controle, j'attends confirmation. ici rien de spé, Vadim bouge bien, il interagit beaucoup avec son père qui adore :lol: mes préparatifs avancent doucement mais surement. on attend la prime de naissance pour aller chercher la chambre ;) je vois que certaines sont bien avancées c'est cool ;) pour la césa, aucune angoisse (à part la rachianesthésie :lol: ) je sais que je vais y avoir le droit de toute manière. ma seule angoisse c'est l'allaitement parce que les contractions utérines à cause de l'allaitement sur un utérus cicatriciel ce n'est pas une partie de plaisir :? mais bon je me dis que ça ne dure que quelques jours ;) bon dimanche les filles
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:30
Bonjour les décembrettes Aujourd'hui, rdv mensuel ! Tout va bien, bébé grandit bien, le col est fermé ! Le repos est bénéfique :) Aujourd'hui, Chéri va surement commencer a poncer la chambre du p'tit et ensuite, on pourra peindre ! J'espere que vous allez bien ! Bisous a vous toutes !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:31
[b:6ffbe6eddc][size=18:6ffbe6eddc]Le post 7e mois est ouvert![/size:6ffbe6eddc] [/b:6ffbe6eddc]:D :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155661 :yes: :love: Lili j'espère qu'on aura très vite des nouvelles , on pense a toi. Maelle tiens nous au courant pour l'écho :wink: Stella bon courage pour le moral, je connais ça..Y'a les périodes où l'on supporte moins et après ça passe. Mimi merci :wink: Discussion encore avec mon chéri ce week end, il est resté tranquille, on a fait des soirées( mais à deux )avec nos amis, repas à la maison et resto le lendemain, c'était bien sympa, bien mieux que rester toute seule hein... Il a pris conscience que je faisais des efforts, il en fait donc aussi, je suis contente, j'espère que ça va durer.. Nous avons acheté la tringle a rideau et un rideau en plus couleur vert clair pour compléter avec les blancs, il manquera plus que le oranger rouge, qu'on a pas réussi a trouvé pour rehausser le ton de la chambre, plus les stickers, qu'on trouve pas non plus! Manquera plus que le lit que notre pote nous fait :) Kytelle on a posté en même temps! Super pour ta visite :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:42
bonjour ici sa va bien demain rendez-vous avec la diététicienne on verra bien mimi s'est une poussette avec nacelle et cosy que j'ai acheter kytelle super que tout va bien et cool la chambre se prépare petit a petit maelle tu viendra nous raconter eliss sa prépare aussi de ton coté moi aussi pas trouvé les stikers et les rideau mais bon on cherche on va bien en trouvé cool pour le poste :yes: ji vais bonne journée a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:19
Coucou ! Kytelle parfait !!! C'est trop bien quand ça de passe bien comme ça ! Enfin des bonnes nouvelles !!! Marie c'est quoi la marque de ta poussette ? Bonne journée les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:34
mimi s'est celle la MARQUE BASIQUE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/09-180-02-06,169d5b5d89c3ac2b6d4bfddd57b26e6b.jpg.html][img:a61bacf177]http://free0.hiboox.com/images/3611/169d5b5d89c3ac2b6d4bfddd57b26e6b.jpg[/img:a61bacf177][/url] a bientôt
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 12:44
Salut ! Je ne connais pas cette marque ! Elle a l'air chouette cette poussette !!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.