DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 21:50
Merci les filles pour vos félicitations !!! Eliss il te faut te reposer !!! Attends c'est quoi ce poid ? C'est celui de babychou ??? Sinon tu as du flipper pour le sang ! Pupuce tu as raison belle année 2011 !!! Cel félicitation pour ton petit gars, une idée du prénom ? Moi je suis a 5,5 kg et je fais super attention mais j'ai l'impression que même si je ne mange pas je gonfle !!! C'est horrible mais je crois qu'on a pas me choix c'est comme ça !!! Bisous les filles bonne soirée !!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 00:06
Salut les gonz' !! je voulais savoir si vous êtes nombreuses à être suivies par des sage-femmes à domicile ou en cabinet (ça a l'air d'être ton cas Eliss) Si oui, pour quel motif ? J'ai appelé une sf hier, qui me conseille de faire du yoga, comme j'ai suivi les cours de prépa pour mon fils... Mais moi, le yoga, c'est pas mon truc... Du coup je pense que je ne vais pas donner suite, je pensais qu'une sf, même pour une 2e grossesse, pouvait aider les futures mamans de façon globale, en prenant plus de temps que le gynéco, pour expliquer certaines choses, faire un suivi, donner des conseils etc... Bref, je me faisais une certaine idée, et ce que me propose cette sf ne me convient pas... Et vous alors, pour celles qui font appel à une sf, que vous apportent-elles ? Enfin voilà, sinon pieds en poteau, je commence à faire de l'oedème, il est grand temps que je me fasse faire des bas de contention... 8) Allez, je retourne voir Babyboom Bonne nuit à toutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 08:27
Coucou les nanas !!! Didou pour ma part je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore vu de SF ! Alors qu'avez vous penser de babyboom ? Moi je lai regardé avec chéri, du coup il a peur de voir le Bebe a la sortie du bidou !!! Sinon c'est chouette cette émission et quand je vois les nanas avant ou apres la péri, je ne me pose même pas la question de savoir si je la veux ou pas ! Bisous les filles bonne journée ! Didou va vote t'acheter des bas de contentions car oedemes au 6eme mois qu'est ce que ça va etre au 9 eme ???
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:51
salut les filles! Kytelle, pour le poids on est dans le même cas alors!! Après moi ça m'agace quand ma sage femme me sermonne, et d'ailleurs ce coup ci elle m'a rien dit ;) Didou, une sage femme ça se choisit! :wink: Des fois tu as de la chance, tu tombe sur une qui te convient direct et des fois nin faut chercher un peu plus. Déjà celle ci te parle de faire du yoga, alors que ce n'est pas ton truc! Elle aurait du le savoir si elle avait bien fait son boulot. Celle ci ne doit pas te convenir, essaye d'en trouver d'autres, il y a des listes de sage femme libérales qui existent avec lezs cours qu'elles donnent. Essayer de te la procurer, moi je l'ai eu via ma sage femme de l'hosto. J'apprécie d'être suivi par sage femme (celle de l 'hosto, plus à domicile) Elles prennent un peu plus le temps d'écouter, font preuvent de compréhension et de douceur. En tout cas les miennes:) Je suis vraiment ravie :) Pour les cours de préparation à l'accouchement, j'ai pris tout mes rdv hier, donc c'est bon. Finalement je suis une classique, toutes mes leçons sont en octobre, me tarde. Et se sera avec ma sage femme de l'hosto :) Enfin dans tout les cas, persévère dans ta recherche, tu vas forcement tomber sur la bonne! :D J'ai beaucoup apprécier hier l'émission! le jeune papa de 20ans m'a fait mourir de rire avec ses réflexions, ses réactions etc. Il était vraiment pas bien à un moment le pauvre lol Vivement le prochain épisode, je trouve que s'est bien fait. Aujourd'hui rdv coiffeur à 13h ensuite je reste tranquille donc... Mimi je trouve que s'est une super bonne idée! pour ton mariage de faire le civil avant la naissance. 2011 restera graver dans ta mémoire :) en numerologie c'est l'année des changements! C'est le cas pour nous en tout cas! Et pas des moindres! :lol: :D Ah! Et oui entre 1kg800 et 2Kg serait le poids de mon rejeton! :shock: :lol: Va falloir pouvoir l'expulser à terme!! lol c comme ci il avait 2 voir 3 semaines d'avance .. Des fois je me demande si ils se sont pas planté dans la datation... M'enfin... on verra bien!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:10
Eliss tu vas nous pondre un Bebe de 3 mois si ça continu ! En effet, vu que ton parcours Bebe a été particulier il de peut qu'il de soit trompé ! 1kg800 ça correspond a la fin du 7eme mois !!! Hummm... Je n'aimerai pas devoir l'expulser celui la !!! LOL ! C'est clair que c'est l'année des changements pour beaucoup de monde !!! Quand je pense que mon chéri voulait attendre encore 2 ans avant d'avoir un Bebe, et pour le mariage il n'était pas pressé non plus... Mais comme il dit pour le premier Bebe les hommes ne se sentent jamais suffisamment prêts ! Et puis nous sommes ensemble depuis 6 ans... Pour le mariage c'est lui qui a eu l'idée du mariage civile ! Bisous les filles !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:43
[quote:07e82a09c9="Eliss"] J'ai beaucoup apprécier hier l'émission! le jeune papa de 20ans m'a fait mourir de rire avec ses réflexions, ses réactions etc. Il était vraiment pas bien à un moment le pauvre lol Vivement le prochain épisode, je trouve que s'est bien fait.![/quote:07e82a09c9] Il m'a bien fait rire a moi aussi, il ne pensait qu'a prendre des photos, et il en loupait presque l'accouchement ! La fille a été tres courageuse n'empeche ! La semaine prochaine, un des papas tombe dans les pommes !!! Et puis, on a deja fait + de la moitié de notre grossesse, donc c'est bientot notre tour mine de rien, ca va aller plus vite qu'on ne le pense ! Sinon je ne savais pas que 2011 est une année riche en changement, mais je vois bien que ca se vérifie pour nous aussi... ! Nouvel appart, bébé, promotion dans le boulot pour Chéri, que du bonheur ! Encore très chaud aujourd'hui, c'est épuisant !! Passez une bonne journée, et restons tranquilles ! Bisous les filles !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:09
salut les filles pfiou je ne bosse pas aujourd'hui et debout à 12h !!! ça va être dur demain :lol: pour l'émission, je suis partagée : les reportages sont bien faits mais bon la maman qui reste allongée pendant des plombes en attendant que le travail avance non merci ! si j'avais du accoucher par voie basse ce n'est pas comme ça que je voyais les choses ;) par contre, le jeune papa j'avais envie de lui donner des baffes, avec ses remarques à la con, encore un jeune qui voulait un bébé mais n'a pas mesuré ce que ça impliquait :roll:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:02
Bonjour les filles !!! Pour le poids, ça m'agace autant que vous car de mon côté, Gygy me sermone et n'est pas toujours très cool sur le sujet et d'un autre côté, les deux sages femmes que j'ai vu m'ont dit que je devais profiter de ma grossesse, me faire plaisir, ne pas me priver tout en essayant de ne pas abuser non plus. Du coup, même si ça m'énerve un peu, j'ai quand même écouté un peu gygy et j'ai limité au max le sucre et surtout les fruits. Et oui, car c'est ça qui me faisait grossir. Depuis que je limite, je n'ai pas pris de poids. Après c'est sur que c'est contradictoire car je pense que bébé a aussi besoin de vitamines. Donc un fruit ou une compote par jour suffit. (dans mon cas bien sûr !!!) J'ai vu le reportage dont vous parlez. J'avoue que j'étais très émue. En même temps, dès que ça parle de naissance, j'ai envie de pleurer de joie... Bref, tout ça pour dire que y'a des choses à prendre et à laisser. Tous les accouchements sont différents et je pense qu'il ne faut pas trop y penser ou se prendre la tête !! Moi il ne me tarde qu'une chose : serrer mon petit garçon dans mes bras :love: Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:22
Cel moi aussi je ne veux qu'une chose ! Serrer mon petit bout dans les bras ! Ils nous stressent les gygy pour nos poids mais en même temps je crois que ce n'est pas bon de trop prendre pour babychou ! Je pense que la semaine prochaine on va bien rigoler quand Sylvain va tomber dans les pommes !!! Hihi ! Aller première sortie, je vais chez le kiné !!! Bisous les filles.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 18:44
bonjour les filles ici sa va des ptites douleurs dans le bas ventre mais je pense que s'est rien moi pour le poids on verra bien lundi au rendez-vous car niveau corps sa va mais le bidou a doubler de volume en moins 2 :lol: j'ai regarder l'émission hier soir aussi et s'était trop émouvant je vois que sa va aujourd'hui pour vous les filles reposez vous bien a bientôt :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 09:45
Salut les decembrettes !!! Marie ça doit etre des douleurs ligamentaires ! Quel temps de m**** ! peu dormi a cause de l'humidité et il fait super lourd ! En plus j'ai l'impression que ce temps énerve mon babychou il ne fait que bouger sans arrêt, me donne des coup au niveau de l'estomac et ou des intestins du coup ça fait mal !!! Quoi de neuf les filles pour vous aujourd'hui ? Tout va bien ?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:13
bonjour mimi et toute les filles ici sa va je pense aussi a des douleurs ligamentaires je me fait pas de soucie sa va aller courage mimi ici aussi les nuits sont difficile et s'est pas pour s'arranger les derniers mois sont plus dure j’espère que vous allez bien tous bonne journée a tous :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:03
Salut à toutes !!! Mimi : Je crois qu'ils se moquent bien de l'endroit où ils tapent les crapules !!! La dernière fois il s'amusait à m'envoyer des coups juste sous les côtés à droite et ça me faisait sursauter à chaque fois. Marie : Reposes-toi bien surtout. Ces douleurs ligamentaires peuvent souvent être désagréables Je suis dans le pâté ce matin. J'espère que je vais réussir à me réveiller surtout qu'il me reste des touches de peinture à faire dans la chambre. Bonne journée à toute !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:50
Salut les gonz ! de mon côté, ma poupinette adore shooter das ma vessie !! :choc: ça m'a fait sursauter plusieurs fois aussi, c'est presque douloureux !!! Voilà, sinon tvb, mais je trouve mon ventre vraiment énorme pour 5 mois, je me demande comment je vais être à 9 !!! :cryout:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:13
Coucou les filles, Mimi, tu as raison, mes nuits aussi sont difficiles en ce moment ! Je me réveille plein de fois, n'arrive plus a me rendormir ! Et c'est sur que ca risque de ne pas aller en s'arrangeant... M'enfin ! Didou, moi aussi, bébé shoote souvent ds la vessie ! Et c'est vrai que selon, ca fait presque "mal". Toujours la chaleur ! Donc toujours repos... Et baignade en fin d'aprem histoire de se rafraichir ! Bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.