DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:37
Bonjour les filles, Désolé je ne suis pas trop venue ce week-end je suis partie chez mes parents et toujours pas de net a la maison. bon journée difficile pour moi, ma fille me fait tourner en bourrique, elle e fait betises sur bêtise, elle na pas ecouter, et a passer son temps punie au coin. pffff je suis fatigué ce soir avec mal de dos et ventre !!!!! et en plus mon homme qui na pas passer la journée avec elle dit que. c‘est pas grave que je m‘enerve pour rien grrrr en gros un vrai petit ange .. enfin .... bon et vous comment allerz vous? toujours pas de news de marie? moi gygy ma pas parler pour le test diabete encore! Didou j‘espère que ta reprise c‘est bien passer? Srella oui il me semble que c‘est 1 mois avant la reprise du boulot. Bisous les futurs mamans ...
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:32
Salut les filles! Pupuce j'espère que tu pourra te reposer aujourd'hui, que ta petite te laisse carte blanche :) Stella, aucune idée c'est mon 1er, mais ça marche pareil pour les 6 mois? Mon homme hésite encore de prénom! Il s'appelle Ikki maintenant, vous en pensez quoi? Moi ça me choque pas et effectivement c'est rare. C'est un prénom japonais. J'ai acheter les biberons hier sur internet par le site "vente *****.com" ça valait bien le coup! Ceux que je voulais au lieu de 11euros, j'ai eu pour 6 euros et 7. Ainsi qu'un autre modèle très bien à 2, 50! Donc perfecto, papa pourra donner le bib quand maman sera trop fatiguer pour allaiter et participer aussi! :) Aujourd'hui je ne met pas mon nez dehors! Il fait déjà chaud, ça va être difficile je sens. Ah! Et je sais pas vous, mais bibou n'arrête pas de bouger! A droite, a gauche et je tourne et je vire :lol: j'adore! :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 11:46
salut les filles Eliss : pour les couches je vais prendre des évolutives pour commencer et si jamais ça le fait pas au début je commanderai d'autres ;) je ne connais pas ce prénom mais c'est sympa, j'aime bien ;) les oedemes ont commencé, ça y est je stresse pffff obligée de retirer mon alliance et mes tongs étaient hyper serrées hier après midi, compte tenu de mes antécédents de pré éclampsie c'est un peu la panique je dois dire. du coup pesée ce matin pour vérifier que je ne prenne pas brutalement du poids ;) Vadim bouge énormément dès que je me pose c'est à dire souvent :lol: c'est étrange, je n'ai jamais vécu ça avant : Mathis était très calme et Elsa bougeait essentiellement le soir et un peu en journée, là je me demande quand il trouve le temps de dormir ce loulou :lol: j'espère que vous allez bien les filles je m'inquiète toujours pour Marie et on n'a aucun moyen de prendre des nouvelles pffff y'a plus qu'à attendre... bonne journée bisoussssssss
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:07
Je pensais à un truc bête, si ça se trouve Marie n'a plus envie de venir sur le forum ! C'est possible hein, après tout, peut-être que cet outil ne lui convient pas !? Bon, 2e jour de reprise du taff, je suis fatiguée et pas motivée. Mais l'avantage c'est que j'ai mieux dormi cette nuit ! :) Bises les gonz, have a nice day ! 8)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:14
Salut les filles !!! Stella tu as raison pour le congé parental il faut prévenir sa boite en LRAR max 1 mois avant la fin de ton congés mater ! Eliss tu as fait de bonnes affaires niveau bib !!! Toi ou ton mari avez des origines japonaise ? Maelle pas sympa les oedemes maintenant, qu'est ce que ça va etre dans 2 mois !!! Didou j'espère que la reprise n'a pas était trop dur surtout lorsque le reste de la petite famille est encore a la maison ! Moi aussi je reprend le travail demain, avec cette chaleur ce va etre l'horreur ! Mon petit bout est un petit peu plus fainéant que le votre ! Vais je avoir un calm ? Humm ça serait bien mais je n'y compte pas trop ! Bisous les filles ! Bonne journée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:17
[quote:ebc6f550de="Didou2007"]Je pensais à un truc bête, si ça se trouve Marie n'a plus envie de venir sur le forum ! C'est possible hein, après tout, peut-être que cet outil ne lui convient pas[/quote:ebc6f550de] C'est tout ce que je lui souhaite ! J'espère quelle et babychou vont bien !!! Courage Didou bientôt le weekend !!! :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:20
bah écoute mimi je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas mais mes enfants sont dans la vie comme ils étaient dans mon ventre :wink: putain qu'est ce que ça va donner avec mon p'tit bonhomme :lol: didou : je pense qu'elle nous aurait prévenue si elle avait décider de ne plus venir, wait and see. bon courage pour ta journée ;) moi aussi reprise demain, j'ai pas enviiiiiiiiie :cry: mais rdv gynéco lundi et d'après ce qu'il m'a dit au dernier rdv y'a de fortes chances qu'il m'arrête, je dois dire que ça m'arrangerait parce que je suis une vraie marmotte en ce moment, j'ai énormement de mal à émerger avant 10h donc debout 7h30 demain ça va faire mal :o
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:52
Bon courage Mimi et Maelle pour la reprise, c'est sûr que 7h30 c'est dur dur ! :? Heureusement que je commence à 10h le matin, comme ça je me lève à 9h... Tout ça grâce à ma convention collective qui m'offre 10% de temps journalier, soir 42 minutes en moins par jour au boulot ! Ouf ! Par contre samedi j'ai rv à 7h30 pour le test du diabète, aaaaarrrgghh !!! :oops: Maelle pour quel motif pourrais-tu te faire arrêter ?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:12
à cause des mes antécédents de pré éclampsie et de mon hypertension, je dois me reposer au max mais pas facile en bossant ;)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:51
Arghhh Didou test du diabète j'y suis passé hier ! Tu verras tu seras contente quand tu l'auras terminé ! Courage ! Moi actuellement je ne suis pas en congés mais en arrêt, gygy m'avait proposé un arrêt définitif mais je lui avait dit non 10 jours ça va aller ! Quelle c**** !!! demain debout 7 heures, pour aller travailler ! Les boules ! Courage a toi aussi Maelle ! Peut etre que Marie a tout simplement déconnecté du forum avec la présence de ces amis ! Bon apreme !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:06
Marie va bien, j’avais envoyé un ptit mp quand même au cas où :oops: il y a 2 jours à peu près. Elle est en vacances et occupée. Elle passe en fin de semaine si elle peut, tout vas bien!! :D Donc c'est cool. Oui mimi j'avoue je suis assez contente de mon affaire avec les biberons! lol Surtout que sur ce site, il faut y aller avec poigne, je me fais toujours devancer et du coup j'arrive toujours pile au moment où ça passe en statut "épuisé" :evil: Ca me met des colères des fois lol Mais ce coup ci j'ai gagné!!! :lol: Pour le prénom "Ikki" c'est japonais, mais nous n'avons rien de japonais lol C'est juste mon copain qui a trop regardé "les chevalier du zodiaque"! :roll: Bon courage à toi et Maelle pour la reprise! Maelle à mon avis tu seras bientôt arrêtée c'est clair. J'espère que bibou ne sera pas a bougé partout comme il bouge dans mon ventre! Encore que ça va c'est en journée et soirée, la nuit il est plutôt calme! Passer une bonne journée
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:43
Coucou les gonz ayé on a presque fini la chambre de la poupinette !! Mon homme et moi avons fini la peinture (enfin surtout lui hein il faut rendre à César ce qui est à César !) Voilà, c'est comme je l'imaginais ! Coloré, joyeux, lumineux :D [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/148/img2914n.jpg/][img:82b84b26e4]http://img148.imageshack.us/img148/2507/img2914n.jpg[/img:82b84b26e4][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/img2912p.jpg/][img:82b84b26e4]http://img847.imageshack.us/img847/3272/img2912p.jpg[/img:82b84b26e4][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/img2917u.jpg/][img:82b84b26e4]http://img851.imageshack.us/img851/332/img2917u.jpg[/img:82b84b26e4][/URL] Il ne manque plus que des jouets, de la petite déco (lampe, mobile etc...), on a déjà quelques vêtements dans l'armoire, bon ben en fait il ne manque plus que ma pépette quoi !!! :D
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:46
bonne nouvelle pour Marie, je suis soulagée, merci Eliss de l'info :wink: didou : elle est super jolie la chambre de ta puce, j'adore !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:57
merci Maelle !! C'est la gamme Sauthon Colors, on a acheté les meubles d'occaze (lit évolutif + armoire + commode pour 500 euros), après on s'est inspirés des couleurs des meubles pour peindre les murs :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:12
Pfiou Marie va bien c'est cool ! J'adore le mur prune didou, on avait le meme dans notre studio avant !! Je vous mets la photo de mes bebes quand D je rentre de vacances samedi. Zoobies et bon courage à toutes celles qui bossent !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.