DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 12:45
Salut ! Oui Didou tu dois prendre rdv moi a peine je suis fatiguée mon gyneco veut m'arrêter ! Il me dit que quand on est ceinte et fatiguée il n'y a pas 36 solutions ! Pour les prix tu as raison ça devient vraiment fou ! L'autre jour avec cheri nous sommes allé manger dans une crêperie et voilà 60 € pour 2 pour manger de la pâte a crêpe !!! Kytelle qu'est ce que tu as choisi comme meuble ? Aller les filles courage... plus que quelques mois a galerer pour celles qui en ont besoin !!! Perso j'ai le maintien du salaire du coup je ne men rend pas compte pour le moment.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 12:53
60 € !! :shock: Punaise ils se font pas ch*** dans ce resto !!! Nous on est allés au ciné, bam ! 10 € la place ! Ca fait cher, surtout quand il faut payer en + une babysitter ! Pour un peu que tu te fasses un resto après le ciné, t'en as pour minimum pour 90 € la soirée (soit 590 francs, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :shock: Bon, je vais peut-être suivre ton conseil, Mimi, et appeler ma toubib cet aprème... Au fait, comment te sens-tu ? Les journées ne sont pas trop longues ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:02
Purée 10€ la place de ciné !!! C'est vraiment trop cher ! Comme tu dis ciné + resto pratiquement 100€ pour 2 personnes ! Je plains les familles nombreuses d'aujourd'hui ! Sinon moi ça va ! Je savoure mes derniers jours de repos car vendredi j'ai rdv chez le gyneco et je vais demander de reprendre le travail en mi-temps thérapeutique des lundi ! Surtout que maintenant je sais qui va me remplacer pendant mon abscence et c'est une c****, une vampire, du coup je dois aller marquer mon territoire dans mon bureau ! Tiens nous au courant des que tu as vu ton toubib et surtout n'est pas honte de demander un arrêt si elle ne te le propose pas ! Enceinte on n'a pas a avoir ce genre de honte ou de gêne ! Apres tout on ne simule pas !!! Ça ce voit quand même, et puis il y a autant de grossesse que de femmes sur terre du coup personne ne peut savoir comment tu te sens vraiment a part toi ! Donc si tu dis que tu es fatigué c'est que tu es fatigué point final ! Bla bla bla... Je parle trop !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:19
Bonjour les filles , Ca y est de retour, j'ai enfin récupérer ma connexion internet a la maison !!! oufff Bon J'avoue que j'ai tout lu mais pas vraiment tout retenue !! pff quelle mémoire de moineau lol didou j'ai cru comprendre que tu hésiter a te mettre en arrêt !! les filles ont raison n'hésiter pas faut prendre soin de toi et de bébé et garder tes forces tu va en avoir besoin les prochains mois !! et puis tu sais il y en a tellement qui en profite pour rien ( je parle hors grossesse ) . ne te culpabilise pas et va voir ton doc . Bon sinon moi je part en vacances samedi, 15 jours dans le sud alors j'espère que le soleil sera au rendez-vous !! J'ai rendez-vous gygy jeudi , pour qu'il me donne sont feu vert pour partir mais bon comme tout a l'air d'aller bien . il va surement me dire de faire attention a mon poids je doit être a +8 ou 9 kg grrrrr !! mais j'arrive pas a ma contrôle j'ai tout le temps fin lol j'ai toujours pas d'idées de prénoms pour ma princesse , un vrai casse tête pfff. Ca chambre et toujours pas prête mais je vais rien faire d'extraordinaire car comme on aimerais faire construire notre maison on a pas envie de faire trop de frais pour lui faire une chambre. Je prefère investir quand on aura notre maison même si c'est dans 1 an. bah voila a peu pres les nouvelles , Bonne journée les petites mamans bis
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:46
j'ai le moral dans les chaussettes les filles :cry: on est tombés sur une connasse de gynéco, dès qu'elle m'a parlé j'ai su que ça n'allait pas le faire. tout ce qu'elle savait dire c'est que sa collègue aurait du m'adresser à un médecin référent parce qu'il avait plus d'expérience et blablabla bref ... du coup elle a pris quelques mesures pour faire genre on ne s'est pas déplacés pour rien, elle n'a pas confirmé le sexe elle n'a meme pas regardé :roll: elle n'a meme pas cherché à voir les organes qui manquaient la dernière fois, je suis dégoutée !! bilan : elle me prend un autre rdv avec un médecin référent et me rappelle. mon placenta est trop bas, il faut qu'il remonte pour qu'il ne s'insère pas dans la cicatrice de ma précédente césarienne. seul point positif bébé a bien grossi depuis le mois dernier ;) les clichés n'ont pas de forme on ne voit rien du tout :roll:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:08
Maelle ça va aller !!! Tu sais il y a des c*** dans toutes les professions ! J'espère au moins que tu vas vite pouvoir avoir un autre rdv avec un médecin référent pour oublier bien vite cette gygy ! Pupuce contente de te lire à nouveau ! Toujours pas de prénom ! Il doit bien y avoir quelques idées quand même ? J'espère que tu vas te régaler pendant tes vacances ! Tu pars ou dans le sud ? Voici la chambre de babychou, elle n'est pas du tout terminée ! Pas de déco, pas de matelas... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-charles-30082011,4945e632c34dc2eb5c90fd2381850b8b.jpg.html][img:ed937fff54]http://images4.hiboox.com/images/3511/4945e632c34dc2eb5c90fd2381850b8b.jpg[/img:ed937fff54][/url] A plus tard les filles
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:59
wahou Mimi c'est chic !!! Très jolie chambre, vraiment !! :top: Maelle, cherche pas, change direct de gynéco !!! Et puis la bonne nouvelle c'est que ton bébé va bien !! :) Moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, on crée un club ? :what:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:51
mimi : très jolie la chambre de ton loulou didoud : ce n'est pas la gynéco de d'habitude, c'était une écho entre deux pour voir les organes qu'ils n'avaient pas réussi à voir la dernière fois ;) elle devait m'appeler pour me donner un rdv avec un gynéco plus expérimenter, pour l'instant rien de nouveau pffff je pense que mon coup de mou vient de mon arrêt de travail et du départ du p'tit loup que je garde, meme si je vais le revoir pendant mon arrêt et que je le récupère à la fin de mon congé mater ça fout le cafard :cry: alors tu es allée chez le médecin ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 20:46
Euh, ... non ! :roll: J'attends de voir comment je me sens demain... :siffle: Si je suis encore dans les choux, je l'appelle ! :mrgreen:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 08:33
Salut les filles !!! J'espère que le moral va mieux pour vous !!! Maelle tu devrais la rappeler jusqu'à ce que tu obtiennes un nouveau rdv avec un autre gygy ! Didou ne tire pas trop sur la corde non plus ! Que tu t'arrêtes maintenant ou dans 2 semaines pour ta boite ça ne va pas changer grand chose mais pour ta santé et celle de babychou ça peut changer des tas de chose ! Enfin si ta forme est revenue tant mieux !!! Bisous les nanas !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:47
bonjour les filles , Mimi trop belle la chambre, j'adore !! Pour les prénoms j'aime bien chloé , lilou, emma, louanne, mais mon homme a pas l'air d'accrocher. Pour les vacance je part a Adge !! j'ai regarder baby boom hier soir . ALALALA que de souvenir , salle numéro 3 ou j'ai accoucher de ma princesse. les sages femmes qui été adorable en particulier RUI le sage femme il était génial !!! J'ai adoré voir tout ca . sinon J'espère que votre morale va mieux les filles bon aller je retourne dans mes valises bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:09
bonjour les filles pupuce bonne vacance et profite pour te reposer mimi trop belle la chambre j'adore didou sa va mieux? si sa va pas appel ton médecin sa ne peu te faire que du bien de te reposer maelle si j'était toi j'aurais chercher un autre gygy sur le champ courage si bébé va bien c'est bien moi sa va j'attend avec impatience le rendez-vous de la diabétologue la semaine prochaine du coup il on tout changer les rendez-vous je vois la diététicienne mardi et diabétologue mercredi pfffff sa ma soûle il aurais pu me mettre tout dans la même journée :x bonne journée a tous bises
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:21
Coucou les gonz Pupuce c'est cool de partir maintenant en vacances, il y a moins de monde, et le soleil sera certainement au rendez-vous dans le sud ! 8) Alors, qui d'autre a regardé Babyboom hier soir ? J'ai bien aimé cet épisode sur les papas, et puis toutes les petites discussions des soignants entre eux, c'est drôle : il y a vraiment le devant de la scène, avec les parents, la maman qui accouche, où les professionnels assurent, et puis il y a les coulisses où ça rigole, ça se moque gentiment, ça parle de la vie de tous les jours... J'aurais adoré être sage-femme, mais au lieu de ça, je travaille avec les personnes âgées. De toute façon, mon métier devait se situer soit au début de la vie, soit à la fin. J'ai choisi la fin. :wink: Bon sinon côté forme je me sens un peu moins HS que ces derniers jours, mais mon coeur bat toujours très vite quand je suis debout, malgré mon traitement de fer... Et puis hier soir on a appris une mauvaise nouvelle, mon mari qui a perdu son boulot cet été, n'est pas pris dans un poste où il avait postulé et passé 3 entretiens, du coup je flippe complètement à l'idée qu'on ne s'en sorte pas financièrement... Vivre à 3 - bientôt 4 - avec 1 salaire, et payer en + la maison, ça n'est pas possible... :oops: Alors voilà, ça me met un gros coup de stress, et ça risque de durer, vu le mal qu'il a à trouver des annonces intéressantes. :( Voilà pour les nouvelles mitigées du jour. Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée, motivées motivées...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:27
ah mince didou courage j’espère qu'il trouvera quelque chose bientôt et ménage toi j'ai zapper l’émission d'hier soir quel cruche je fait en + j'ai attendu sa toute la semaine je vais regarder sa sur tf1 BISES A+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 12:18
Merci les filles !!! Didou c'est un coup dur ton mari doit être déçu !!! En plus il doit se mettre la pression... J'espère que tout va s'arranger pour vous, je vous le souhaite ! Pupuce ça doit faire trop bizarre de voir l'endroit ou tu as accouché ! Tu y retournes cette fois ci ! J'espère pour vous que le temps va s'aléiorer car il fait gris et pas très chaud actuellement dans l'Hérault ! Mais en même temps ici la météo tourne très vite ! Bisous bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.