DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:10
bonjour mimi et bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui moi sa va j'ai toujours pas de réponse a ma question :roll: bon week-end a tous :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 10:42
Coucou les gonz !!! ayé, Sullivan -> check ! Par contre comme j'ai fait refaire l'ordo par un autre gynéco que le mien parti en vacances, j'ai eu droit à un O'Sullivan 50, donc avec 2 pds à 1h d'intervalle, or il me semble que mon gynéco m'avait dit que ça durait 2 heures... (donc 75 de glucose au lieu de 50) :? J'espère que ça ne posera pas de problème et que je ne devrai pas me coltiner un 2e test !! Vous, ça a duré 1h ou 2 h ??? Et sinon, comment ça va ? Bon week-end à toutes !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:47
didou sa a durer 2h pour moi aussi et prise de sang 2 a 1H d'intervalle pareil t'en fait pas normalement sa devrai allez
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:01
[quote:fa101d2ddf="Didou2007"]Coucou les gonz !!! ayé, Sullivan -> check ! Par contre comme j'ai fait refaire l'ordo par un autre gynéco que le mien parti en vacances, j'ai eu droit à un O'Sullivan 50, donc avec 2 pds à 1h d'intervalle (ça a donc duré 1 H) or il me semble que mon gynéco m'avait dit que ça durait 2 heures... (avec 75g de glucose au lieu de 50) :? J'espère que ça ne posera pas de problème et que je ne devrai pas me coltiner un 2e test !! Vous, ça a duré 1h ou 2 h ??? Et sinon, comment ça va ? Bon week-end à toutes ![/quote:fa101d2ddf]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:41
Didou moi ça a duree 2 heures ! Marie les cours sont prévus pas avant le 7 eme mois !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:51
eh ben voilà j'ai retrouvé mon ordo, c'était donc 75g de glucose et 2h, il y avait aussi la 2e partie du groupe sanguin... Grrmmpf... :?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:00
merci mimi bises bonne appétit a tous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:43
Hello !! Purée, Aujourd'hui c'est pas violent, moi je vous le dis !! Que du repos ! Didou, moi mon test avait duré 2h avec 75g de glucose (beurkk!) mais une prise de sang avant et une autre au bouty des deux heures, je n'ai pas eu celle du milieu... ma foi ! Et c'est classique !! Tu retrouves toujours les choses importantes quand tu n'en as plus besoin ! La loi de Murphy... Marie, mon gygy m'a dit qu'on parlerait des cours de prép a l'accouchement a mon prochain rdv, donc je pense qu'on peut les commencer vers 7 mois a mon avis... Bon sur ce, je retourne sur mon canapé ! lol. Bisous a vous toutes, passez un excellent week-end !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:04
coucou les filles je ne reste pas, je suis en plein préparatifs pour l'anniversaire de mon grand, je suis claquée :lol: marie je pense que tu peux prendre contact maintenant si tu sais le genre de préparation que tu souhaites faire ;) allez je retourne à mes toasts, bisoussssss bonne soirée les gonz à demain
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:16
Salut les filles! Je ne fais que passer vite fait, pas trop le temps. J'espère que vous allez toutes bien! [b:19f37d7ef6]Pour mimi et celles qui comme nous ne savent pas trop quels achats pratiques et utiles faire pour bébé.. Pour cause: Primipare perdue dans ce nouveau monde lol [/b:19f37d7ef6] J'ai trouvé ce lien super, où une maman du forum résume (je trouve) très bien tout les achats a faire (avant/pendant/après). Perso c'est la première liste qui me parle un peu! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 Bonne soirée les filles!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:02
Coucou les filles Merci pour le lien Eliss, c'est vrai que ca aide a y voir plus clair ! Je vous souhaite un bon week-end ! Nous cet aprem, anniversaire des 2 ans de la filleule de mon chéri, elle va etre gaté !!! Bisous les louloutes !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:37
hello girls je suis décalquée :lol: mon loulou a été très gâté comme d'habitude, il était content ;) je pense que c'est la dernière année que je le fais avec mes beaux parents, café à peine bu ils étaient barrés :roll: n'ont toujours pas demandé de nouvelles de l'écho du 01/08 alors que ma belle soeur m'a demandé de lui montrer donc tout le dossier était sorti et personne n'a levé son cul pour me donner un coup de main (sauf ma tite mère) :roll: eliss : j'ai testé l'écharpe hier soir avec ma nièce de 5 mois, c'est mortel !! j'adore ! le poids est super bien réparti et bébé est vraiment à la bonne hauteur, ma belle soeur a testé elle était étonnée de la différence avec un porte bébé classique ;) bon je vais me recoucher un p'tit peu, j'ai trop mal partout :wink: a+ les filles, bon dimanche bisoussss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:20
Coucou les filles !!! Eliss merci pour le lien ! La liste est longue et bien utile vu ce qu'il fait acheter !!! Kytelle amuse toi bien cette apreme ! Maelle ça y est c'est fini ! Pas sympa ta belle famille ! Ils sont jaloux de ta relation avec ta famille ou quoi ! Bonne anniversaire a ton petit !!! Aller maintenant repos pour toi ! Nous en chantier peinture, il y a de la poussière partout a cause du ponçage ! La chambre de mon Loulou est bientôt fini, nous avons opté pour un vert anis et un mur couleur taupe ! Demain soir chéri va chercher la chambre ! Vivement Bebe !!!! Bonne journée les les filles !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:41
Coucou, Je viens de rentrer de l'anniversaire, la petite a été tellement gaté !!! Maelle, pas très sympa ta belle famille effectivement... Ca ne me ferait pas plaisir que la mienne réagisse comme ca, genre rien a faire, alors que toi tu t'es demenée pour faire les choses biens ! Je comprend ta colère ! Repose toi pour récupérer tranquillement ! Mimi, les couleurs sont sympa, tu dois etre contente que ce soit bientot fini, y a plus qu'a aller chercher les meubles et les mettre en place, n'oublie pas les photos hein ? :) Je pense qu'on va commencer la semaine prochaine nous ! Allez, je vais faire a manger ! Bisous les nanas, passez une bonne soirée !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:32
Sympa Mimi les couleurs anis et taupe !! Ca se marie bien !! Bon, faut que je vous dise, hier j'ai eu beaucoup de vertiges, même en restant assise !!! Je tanguais, comme si j'étais sur un bateau... (un peu comme quand je suis pompette en fait !!) :roll: C'est passé aujourd'hui, mais ce matin j'avais le cœur qui battait très vite, j'étais essoufflée, là aussi même en restant assise... J'ai vite pris mon traitement de fer, au bout d'une heure c parti. Mais bon, je sens que je suis pas très en forme en ce moment... Vivement mon prochain rv chez le gynéco, que je lui dise que je suis crevée... Voilà les gonz, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, bon courage à celles qui reprennent le taff demain (booouuuuhh !!!! :bou: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.