Quel prenom choisir...

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:12
Salut à toutes!!! J'attends mon 2ème enfant pour fin novembre mais on ne veut pas savoir le sexe!!!! Alors voilà il faut trouver 2 prénoms!!! Pour une fille c'est sur se sera Alina mais pour le garçon c'est plus dur on aime Maé ( mais sans plus) qu'en pensez vous???? Mon premier garçon s'appelle Floris alors si vous avez des prénoms originaux pour garçon je prends!!!!! Merci à toutes et bonne grossesse
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:19
coucou, j'aime bcp Maé mais ecrit Mahé pour differencier du chanteur! aprés pour une fille je ne suis pas fan d'Alina mais si c votre choix garder le!! moi aussi j'attend mon 2éme pour fin novembre (le 23), c'est un garçon et il s'apellera Thaïs
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 18:58
salu a toi et felicitation!! alor pareil je ne sais pas trop bon moi je sais le sexe maintant!! ^^ :lol: c'est un garcon et avec le papa on ne sais pas du tout on hesite entre plein comme : tomy, tom, dylan, ethan, nolan!!oui en effet sa en fait des prenom et on sait vraiment pas!!en tout cas ne te stress pas nopus on a decider d'attendre sa naissance je suis persuader qu'en voyant sa bouille je serait tout de suite quelle prenom lui iras le mieux!!!! voila pour la petite enectote^^ ps:on avait choisi elena si sa avait ete une fille ^^ :)
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 08:20
bonjour, moi j'attend une 2eme fille pr mi novembre, donc nos prenom on aime bien justine je pense prendre celui la sinon on aime bien eva et notre fille ainee c'est oceane si c'était un gracon s'aurait été emilien. voila bonne recherche alina et mae j'aime pa strop mais bon c'est à toi de voir biz [quote:70f07b0f6e="ticounette"]Salut à toutes!!! J'attends mon 2ème enfant pour fin novembre mais on ne veut pas savoir le sexe!!!! Alors voilà il faut trouver 2 prénoms!!! Pour une fille c'est sur se sera Alina mais pour le garçon c'est plus dur on aime Maé ( mais sans plus) qu'en pensez vous???? Mon premier garçon s'appelle Floris alors si vous avez des prénoms originaux pour garçon je prends!!!!! Merci à toutes et bonne grossesse[/quote:70f07b0f6e]
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:48
bonsoir, moi c pr le 5 decembre 2eme garçon on va l'appeller LUCAS et le premier c VINCE. on avais choisi ALYSEA pr une fille. bon courage c jamais facile de lui choisir le bon . bonne soirée a ttes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:51
bonsoir, moi c pr le 5 decembre 2eme garçon on va l'appeller LUCAS et le premier c VINCE. on avais choisi ALYSEA pr une fille. bon courage c jamais facile de lui choisir le bon . bonne soirée a ttes
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:07
Après plusieurs jours d'hésitation nous avons choisi Nathan...C'est notre premier bébé. Si nous avions eu une petite poupée nous l'aurions appelée Anna, Ambre ou Jade.
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:37
coucou, Alors pour mon fils nous hésitions entre Andrea (au masculin) Gabriel et Léandre, nous avons choisit Léandre. Pour une fille nous aurions choisis : Clémence. Pour l'instant je ne suis qu'au début du 3eme mois mais nous aimons bien: garcon : Sasha, Malo, Ernest fille : Prunelle, Lila, Shana Bizz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:30
Bonjour !!! Si BB3 est un garçon (nous ne souhaitons pas non plus connaitre le sexe) il s'appellera Touhan (tou-ane). Perso j'aime bcp Sacha, Lenny, Tom et Axel... Bon courage pour vous mettre d'accord. Bonne grossesse !! Bises !
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 15:55
Bonjour, Moi j attend une petite fille fin novembre qui s'appellera Emy. Mais si cela aurait été un garçon,je l'aurai appelé Noah. Sinon, j aime bien comme prénoms plus originaux pour des garçons Milo et Méni
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 21:38
[quote:7c498a5481="elena38"]salu a toi et felicitation!! alor pareil je ne sais pas trop bon moi je sais le sexe maintant!! ^^ :lol: c'est un garcon et avec le papa on ne sais pas du tout on hesite entre plein comme : tomy, tom, dylan, ethan, nolan!!oui en effet sa en fait des prenom et on sait vraiment pas!!en tout cas ne te stress pas nopus on a decider d'attendre sa naissance je suis persuader qu'en voyant sa bouille je serait tout de suite quelle prenom lui iras le mieux!!!! voila pour la petite enectote^^ ps:on avait choisi elena si sa avait ete une fille ^^ :)[/quote:7c498a5481] Coucou moi aussi j aimais beaucoup ethan mais mon homme a repondu buthane :propane alors se sera MELVIN biz a toi et bon courage
Marionetludovic 1 messages
Marionetludovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:27
Pour moi nous avons choisi Lisandro .... pour sortir un peu de l'ordinaire
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 07:46
J'm bokou Lissandro mais ça me fait trop penser au joueur de foot et je n'aime pas Lyon comme équipe :lol: Nous pour une fille ça sera trés certainement laura ou Candice Pour un garçon c'est + délicat car pas du tout d'accord avec le papa. Moi j'aime bokou Sacha et Elie mais pas lui donc je crois que c'est pas la peine. Pour le moment ça serait Lenny ou Nathan Le grand frère s'appele Morgan (prononcé Morgane lol)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.