Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 21:14
[quote:03f99f031c="coccinelle03"]Bonjour à toutes, Je reviens vers vous suite aux résultats reçu vendredi. Pour rappel, une tension de 14.9, une prise de 10 kg en 15 jours et énormément de rétension d'eau. Mais une bonne nouvelle le test du sucre Nickel :lol: Après mon coup de fil, ma gyné décide de me mettre un rendez vous en urgence pour voir ce qui ne va pas. Je me rends à ce rendez vous et tenez vous bien voici ses paroles: "Tout va bien mais il y a un problème..." Super rassurant!!!!! Elles décide là que je dois prendre mes urines pendant 24h afin de voir si je ne fais pas une autre sorte de diabète.... Si ce n'est pas ca on cherchera autre chose! Rassurant... J'ai peur, et doute d'elle....! Bon j'arrête de me lamenter, car certaines personnes vivent des choses plus dures que moi. :oops: J'envois plein de courage à celles qui sont fatiguées, au boulot, ou qui on des petits casse cou qui leurs en fait voir.... :wink: Bisous à toutes. :wink:[/quote:03f99f031c] a tu des nouvelles j espere que ca va et que ton bebe se porte bien bon courage a bientot
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 09:35
[color=darkblue:4679419731]Bonjour les filles, Ca y est mon déménagement est fini! et je viens de récupérer internet! Un peu dur dur, et je plaint celles qui démménage prochainement. Ici ca fait un peu camping car je n'ai pas encore reçu ma cuisine et qu'il y a encore des cartons et sacs un peu partout... Le coté positif c'est que BB c'est beaucoup manifesté ces derniers jours et c'est très agréabble de le sentir si plein d'énergie! J'espère que vous aller bien car j'ai vu que durant mon absence beaucoup d'entre vous on eu des complications: reposez-vous! Avec tout ca je n'ai pas encore fait mon test de sucre mais je vais me motiver pour y aller demain, mais c'est dur , en plus je suis en période de doute avec Clara que je surveille étroitement pour la varicelle... Bon je vais vous laisser car je dois me préparer pour mon écho à 11h, c'est une écho supplémentaire car le mois dernier gygy n'avait pas tout vu correctement. Et je ne sais pas pour vous mais l'ordi c'est dur car au bout de 5 min j'ai des crampes dans les mains. Bisous les filles et à vos petits habitants... :lol: [/color:4679419731]
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:53
Bonjour a toute, donc hier je suis allez faire le test d'Osulyvan, donc tout est nikel, pas de souci de ce coté là!!! Mercredi, je suis allez a la SF pour la visite du 6ème mois, tout va bien!!!!!!! Bonne journée a vous!!!!!!! :cop: bisous a toutes
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 18:19
coucou a toutes!! ca fait assez longtemps que je n'est pas poster (enfin par rapport a d'habitude je veux dire) :wink: enfaite je me suis fait couper internet a cause d'une sataner facture qui n'est pas passer!!ggrrr :oops: et plein de souci qui nous est arriver!! :( mon homme a revendu son 4x4 et la personne nous a refiler a faux cheque de banque falsifier!!!!!du coup on a 13000 euros partie en fume!! :evil: :evil: :evil: :evil: j'etais folle de rage!!et lui aussi par la meme occasion!! bref sinon j'ai repasser mon echo morpho parce que la gygy n'avait pas tout vu et la on a bien tou vu c'etait trop drole!!! notre petit gars va super bien c'est un bebe qui bougent enormement!! :D on a meme eu le droit a un coucou a l'echo :lol: :lol: enfin tout va bien et super bonne nouvelle mon placenta est deja remonter!!! :yes: :yes: :yes: du coup on essey de relativiser un peu en se disant qu'au moin on a tous la santer!!! :) [b:705edb18bd]shiny[/b:705edb18bd] :arrow: vraiment pas cool se qui t'arrive je comprend ton stress!!!j'ai deja fait une crise de tachichardie c'etait horrible j'ai cru que mon coeur allais s'arreter tellme,nt il battais!!!en esperant que sa aille mieuxx!!!! les filles desoler jai pas tou retenue oswane56 pareil jai fait mon test ce matin quel ennuie!!!!!pff jai mes resultet que mardi!! [b:705edb18bd]sabyoet[/b:705edb18bd] pleint moi en effet je doit demenager le 1 novembre!!!!je sais meme pas si j'aurais pas accouche je te raconte pas le bazare!!!!! [b:705edb18bd]coccinelle[/b:705edb18bd] j'espere que sa va mieux!!!tiens nous au courant!! :) voila dsl si j'en oublie mais je me suis absenter trop longtemps!!! :roll:
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:33
comment allez vous ??? désoler je me suis faite trés rare moi aussi mais j avais plus internet a cause d un gros orage !!! sinon ma ptite puce va bien , mon prochain rdv avec ma sage femme est le 15 septembre et ma derniere echo le 28 septembre^^ je me sent lourde par moment et j ai souvent du mal a respiré quand elle viens sous mes cotes cette petite cokine ^^ et puis pour tout vous dire j ai des petites apréhension niveau accouchement meme si j ai déja accoucher une fois ( la péri n a pas fonctionné , enfin injecter tro tard) , sa me refais un ti peu peur ^^ bref pas le choix il faudra bien y repasser lool Smile
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:24
hola les filles!!! enfin une deuxième semaine de boulot terminée (ouf!!!!) je vois ke certaines ont ou vont demenager moi c pareil a la fin du mois et je nai toujours rien préparer(cartons) en tt kas g ma prochaine echo le 22 /08 car a la précedente léchographiste a trouver ke bb netai pa assez gros dc une echo de + c chouette en espérant ke bb ai rattraper son retard!!! voila la fatigue se fai de + en + rude sachant ke je bosse 9h30 par jours du lundi o vendredi!!! bref 3 jours de repos et repis v pouvoir profiter de ma poulette et de mon chéri bon week end a ttes
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:56
[quote:d1c60fde2e="pestouille78400"]hola les filles!!! enfin une deuxième semaine de boulot terminée (ouf!!!!) je vois ke certaines ont ou vont demenager moi c pareil a la fin du mois et je nai toujours rien préparer(cartons) en tt kas g ma prochaine echo le 22 /08 car a la précedente léchographiste a trouver ke bb netai pa assez gros dc une echo de + c chouette en espérant ke bb ai rattraper son retard!!! voila la fatigue se fai de + en + rude sachant ke je bosse 9h30 par jours du lundi o vendredi!!! bref 3 jours de repos et repis v pouvoir profiter de ma poulette et de mon chéri bon week end a ttes[/quote:d1c60fde2e] coucou ma belle , si cela peut te rassuré mon bébé 1 etait une crevette a l echo morpho , mon gygy m avait dit pareil , bon il est né a 8 mois car on ma déclencher pour hypertension mais il fesait 2kg810 donc sa restait un bo ptit bébé :) , alors t en fais pas de tro desfois il vont vite a ratrapé se qui leur mank ^^:)
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 07:39
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et vos babychous aussi... Je suppose que cette chaleur vous pèse éfalement, pffff comme dit mon chéri "sale temps pour les gros" :lol: Hier nous sommes allés en ville à pied (j'habite à 10-15mn) et bin j'étais contente de retrouver mon canapé :lol: Du coup on en a profité pour aller à la mairie pour la reconnaissance anticipée faite, au moins ça sera fait! Je vous vois toutes parler du test O Sullivan mais moi ma gynéco me l'a fait faire sous forme de prise de sang au début... Ca se fait bien maintenant et ça évite de boire cette méga bonne lotion (enfin moi perso j'avais pas trouvé ça dégueu pour Morgan) Pas cool [b:09679c7104]Elena[/b:09679c7104] pour le 4*4... Vous n'avez aucun recours au niveau de votre banque? Et porter plainte? Des nouvelles [b:09679c7104]Coccinelle[/b:09679c7104] ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:16
[quote:33049cd192="sweety58"][quote:33049cd192="pestouille78400"]hola les filles!!! enfin une deuxième semaine de boulot terminée (ouf!!!!) je vois ke certaines ont ou vont demenager moi c pareil a la fin du mois et je nai toujours rien préparer(cartons) en tt kas g ma prochaine echo le 22 /08 car a la précedente léchographiste a trouver ke bb netai pa assez gros dc une echo de + c chouette en espérant ke bb ai rattraper son retard!!! voila la fatigue se fai de + en + rude sachant ke je bosse 9h30 par jours du lundi o vendredi!!! bref 3 jours de repos et repis v pouvoir profiter de ma poulette et de mon chéri bon week end a ttes[/quote:33049cd192] coucou ma belle , si cela peut te rassuré mon bébé 1 etait une crevette a l echo morpho , mon gygy m avait dit pareil , bon il est né a 8 mois car on ma déclencher pour hypertension mais il fesait 2kg810 donc sa restait un bo ptit bébé :) , alors t en fais pas de tro desfois il vont vite a ratrapé se qui leur mank ^^:)[/quote:33049cd192] oh ba c pas sa ki minquiete le + mon gygy a trouver les dimensions correctes mais ma quand meme demander de refaire une echo mi aout juste histoire de la surmédicalisation!!!! non ce qui me stress le + c ke le gygy decide de marreter avant ke le mois daout soi fini car comme je travaille en centre de loisirs et ke je suis directrice tt le mois je nai pa envi de lacher mon equipe on verra cela fai 15jours ke je tiens le coup plus ke 3 semaines a tenir voila
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:19
hello les filles javai une question a vous poser certaines dentre vous resentent elles une douleurs en haut du ventre juste o niveau des cotes: du style des fourmillements comme si les cotes sentrouvraient pour laisser la place a bébé? c desagréables comme sensation et disparrait elle?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 21:35
coucou les filles!! ;) ;) ;) aujourd'hui grosse chaleur ici trop l'horreur!!!bref :twisted: petouille j'ai la meme chose que toi c'est assez desagreable et en plus je remarque que bebe me donne de sacrer coup en haut sa tire sur la peau en plus du coup aie aie :roll: !!je t'avoue que j eme rappelle pas trop tout ca pour ma premiere au bout de 5 ans ca s'oublie finalement 8) bref moi en ce moment c'est un sentiment qui me fait penser que j'aurzai du mal a gerer avec deux enfant surtout que j'ai une relation plutot fusionel avec ma fille jai peur qu'elle se sentent delaisser quand le petit bout sera la!!che pas je pense que je commence a avoir un peu peur de tout ca jusque la je n'y avait pas penser mais vu que sa avance de plus en plus vite (enfin je trouve ) du coup tout ca commence a me trotter dans la tete et l'accouchement avec!!:) bon j'arrete pour ce soir mon roman :? bisouxxx les filles ps: a oui jai cree un site sur facebook pour vendre les affaire trop petite pour ma fille c'est du 3-6 ans mais le mieuc c'est que j'ai trouver plein de chose pour le bebe parce que yen a plein qui ont fait pareil :) voila c'etait mon astuce du jour si certaine veulent faire des economie !! mon nom c'est "armoire de mia" ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 22:00
Hello les filles, Vous allez bien? C'est calme le fofo en ce moment, il y a bcp de vacancières!!! Perso je pars du 20 au 27, je créerai donc le nouveau poste dans 7ème mois le 28 je pense. [b:8e09f5b07f]Pestouille[/b:8e09f5b07f], non je n'ai pas ce genre de douleur en haut du ventre, c'est centré ou un peu à gauche au niveau de l'estomac? En fait, bébé peut appuyer un peu partout: certaines se plaignent de l'estomac, d'autres du foie, d'autres de la vessie... Ça te le fait souvent? Après avoir mangé peut-être? [b:8e09f5b07f]Chouchounette[/b:8e09f5b07f], nous aussi on a fait la reconnaissance anticipée. Ca peut être pratique si le papa ne peut pas aller déclarer sa paternité lui-même, on peut demander à qq'un d'autre! Sinon, c'est étonnant pour le test O'Sullivan par prise de sang simple et surtout en début de grossesse car c'est sensé se déclarer au milieu de la grossesse. Tu devrais insister auprès de ta gyné ou autre médecin car ce test est important... [b:8e09f5b07f]Salomé[/b:8e09f5b07f], c'est bien, tu réussis à ne pas grignoter, moi c impossible... Je vais trimer à la fin je crois et aussi après pour reperdre mes kgs... [b:8e09f5b07f]Élodie[/b:8e09f5b07f], merci je me remets tout doucement de mon tour à l’hôpital de la semaine dernière. Tu as fait une crise de tachycardie pendant ta grossesse ou avant? Tu as vu c'est pénible... Moi je suis habituée, je fais ça depuis toute petite mais bon, là pour bébé, ça m'angoisse trop... J'ai tellement peur que son ptit cœur lâche avec mes médocs tous les jours et l'injection quand je vais à l'hôpital. Enfin, j'essaie de positiver, je ne suis pas la 1ère tachycarde à être enceinte! [b:8e09f5b07f]Oswane[/b:8e09f5b07f], ça fait plaisir de lire que tout va bien pour toi! Pourvu qu'ça dure!!! [b:8e09f5b07f]Sabyoet[/b:8e09f5b07f], alors ce test O'Sullivan? Ca a été? Tu as récupéré les résultats? Super que le déménagement ce soit bien passé, tu t'en sors avec tes cartons? [b:8e09f5b07f]Coccinelle[/b:8e09f5b07f], comment vas-tu? Et ta tension? Tu as le droit de te lamenter, tu sais il y a toujours pire que soi mais quand on a des problèmes, quels qu'ils soient, on a besoin d'en parler, alors n'hésite pas!!! [b:8e09f5b07f]lagriotte[/b:8e09f5b07f], merci ça va mieux, oui je flippe pas mal mais comme dis plus haut, j'essaie de relativiser :) C'est vrai que ton gyné n'a pas tort pour le poids mais bon, déjà, c'est pas simple et 2 kgs pas mois, c'est pas la mort non plus... Mais bon, il a raison de te mettre en garde, c'est son boulot! Me concernant, donc ça va, je me ménage. Je ne sais pas vous mais moi bébé bouge pas mal et depuis vendredi, je sens qu'elle a le hoquet! Des ptits coups réguliers pendant 1/4 d'h! Et sinon, moins agréable, parfois, j'ai l'impression qu'elle me pince! Une sorte de douleur très rapide et aigue. Vous avez ça aussi? Et sinon, nous on ne déménage pas mais on fait la peinture des chambres à l'étage. Demain on termine la chambre de bébé et mardi j'irai à Ikéa avec mon homme pour acheter le lit et ses accessoires, après yora plus qu'à le monter, ainsi que la commode table à langer reçue hier: j'ai trop hâte!!! Après tout ça, manquera plus que les rideaux et les stickers pour personnaliser un peu en fille car on a fait les murs ivoire et taupe (pour mieux revendre la maison après) et la chambre de la pipounette sera prête! Reste la poussette à recevoir (on l'attend depuis mi-Juillet, le colis est perdu), si je ne la reçois pas mi-Septembre, je demande un remboursement). Voilà pour les news! Comme d'hab, j'attends des vôtres! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:59
hello les novembrettes sa y est g commencer a craquer niveau vetements pour bb ba oui le week end fut long et du coup tentant!!! voila ba c reparti pour une semaine de taf avant le prochain week end!! bon bonne vacances a celles ki y sont et bon courage a celles ki tafent comme moi!!!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 08:18
coucou les filles ;) oui le temps parait long quand il n'y a rien a faire !!!!du coup je reserve plein de vetement pour mon ptit bou et meme pour sa soeur(jvai arreer d'ailleur car sinon tout les sous va y passer!!;) pestouille courage pour ton boulot :)dit toi bientot le conger materniter ;) salomé oui se serai une super bonne idée pour ma part jai pas grand chose a faire dans ma journée vu que je commence a avoir pas mal de contraction dans ma journée j'y vais mollo niveau balade!!! shiny contente que sa aille mieux!!pour ma part ma crise de tachycardie c'etai bien avant ma grossesse et parce que j'avai une grosse baisse de potassium et on c'est rendu compte que mon corp avait besoin que je mange bien pour tenir!! :) donc rien de grave mais c'est vrai que j'ai grave flipper!!! :roll: en ce qui me concerne normalement j'aurais les resultats du test glucobeurk aujourd'hui on verra sa qu'il va me dire!!j'appehende un peu vu que je porend du poids sans raison ya de forte chance qu'il soit positif!!!!! :cry: sinon hier j'ai fait une grosse affaire et j'en suis tyrop fier!!!j'ai acheter THE mobile fisher price celui qui fait musique et lumiere au plafonf autant dire le must du mobile et je les eu a 3 euros!!!!!!!!!!!oui oui il est nikel en plus trop contente!! :youpi: voili voilou pour les nouvelle du jour!! :) :cop: :cop: les filles et a vos babychou :litf: :litg:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 10:56
je comprend salome pareil jai trop hate!!et si on calcule en faite yen a pour moin de 3 mois!!puree comme le temps et a la fois long et court!!je me dit qu'il est temps ke la prime a la naissance arrive pour que je puisse faire les achat!!vniveau fringue je pense qu'il sera habiller jusqu'au 6 mois au mois lol :lol: :lol: en tout cas pour le groupe prive moi chui ok dc ta une vois a voir avec les autre mais je pense que tu auras toutes les rponce viendrons en septembre vu quela plupart est en vacance pour l'instant ;) jvoulais savoir combien vous conter a peu pres de contraction en une journée moi jen suis a environ entre 12 et 15 sa fais quand meme j'espere que mon col n'as pas bouger !!!!jen parelrai a mon gygy kan meme parce que la c'est trop tot pour que ce coquin sorte il est bien au chaud non mais dis!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.