6mois pr mi novembre

Discussions

Auteur
Message
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 14:39
bonjour à toute, tout d'abord sa yes nous savons le sexe c'est une 2eme fille qu'on attend pr le 13 novembre 20011. sinon elle est en position siege ou transversale, et je voudrais savoir à quel moment elle bouge pr descendre pr l'accouchement car je stresse peur de la sesarienne , meme si on arrete pa sde me dire qu'elle va bouger moi jy crois pas trop j'espère que qu'elques une peuvent me rassuré car pr ma fille ainnée declenchement et acouchement par voie basse très bien passé malgres ses 4.390 kg vola j'attend vos reponses biz
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:27
je suis à + de 7 mois (dpa 15 septembre) et le mien est en siège. il a encore toutes ses chances de se retourner m'a dit la gygy alors à 6mois je ne pense pas que cela doive trop t'inquiéter (en sachant que le mien était tête en bas il y a 2 semaines...pfff!) après c'est sûr qu'on y pense et que ça inquète. si tu as commencé tes cours avec ta SF, elle te donnera des positions favorables à un retournement (certaines sont assez sport!), à 8 mois si tu le souhaites le gygy peut te proposer une version manuelle (pour essayer de le retourner mais bon....1/2 de réussite et des risques de déclenchement, à voir au cas par cas) ; en dernier lieu ils feront des mesures (ton bassin, bb...) et si tout concorde tu pourras accoucher par voie basse ; après c'est la césa voilà ce que gygy et SF m'ont dit cette semaine. une amie a son bb qui s'est retourné 1 semaine avant d'accoucher (du coup la césa a été annulée) alors faut espérer !
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:02
[quote:c3e99c6159="li44"]je suis à + de 7 mois (dpa 15 septembre) et le mien est en siège. il a encore toutes ses chances de se retourner m'a dit la gygy alors à 6mois je ne pense pas que cela doive trop t'inquiéter (en sachant que le mien était tête en bas il y a 2 semaines...pfff!) après c'est sûr qu'on y pense et que ça inquète. si tu as commencé tes cours avec ta SF, elle te donnera des positions favorables à un retournement (certaines sont assez sport!), à 8 mois si tu le souhaites le gygy peut te proposer une version manuelle (pour essayer de le retourner mais bon....1/2 de réussite et des risques de déclenchement, à voir au cas par cas) ; en dernier lieu ils feront des mesures (ton bassin, bb...) et si tout concorde tu pourras accoucher par voie basse ; après c'est la césa voilà ce que gygy et SF m'ont dit cette semaine. une amie a son bb qui s'est retourné 1 semaine avant d'accoucher (du coup la césa a été annulée) alors faut espérer ![/quote:c3e99c6159] coucou! merci pour ta reponse, oui faut esperer c'est vrai elle a encore le temps de bouger je verrai echo prochaine merci biz
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:32
[quote:d3b6702d9f="080902"]bonjour à toute, tout d'abord sa yes nous savons le sexe c'est une 2eme fille qu'on attend pr le 13 novembre 20011. sinon elle est en position siege ou transversale, et je voudrais savoir à quel moment elle bouge pr descendre pr l'accouchement car je stresse peur de la sesarienne , meme si on arrete pa sde me dire qu'elle va bouger moi jy crois pas trop j'espère que qu'elques une peuvent me rassuré car pr ma fille ainnée declenchement et acouchement par voie basse très bien passé malgres ses 4.390 kg vola j'attend vos reponses biz[/quote:d3b6702d9f] Ben moi j'attends un petit gars pour le 15 novembre 2011. C'est bb4! Moi aussi je suis comme toi, à la 2ème écho il était transversale! Malgré que je sache qu'il a encore de la place pour changer de position, j'ai bien peur qu'on doive me faire une césarienne!!!! Je le sens bien bouger et je sais qu'il n'a pas la tete en bas!! Pour ma précédente grossesse de ma fille (qui a 15 mois!) elle avait bien la bonne position mais elle avait le cordon en bandoulière ce qui l'empêchait de descendre!!! 3 jours j'ai attendu avant qu'ils me fassent la césarienne d'urgence! Alors j'appréhende malgré que moi aussi on me dit qu'il a le temps de se tourner!! bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.