Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 09:30
Bonjour les filles ! Je suis a J-20 et tellement impatiente de voir ma puce ! Mardi je suis allé à ma derniére visite et là mon col était ouvert de 1 doigt, ce matin il me semble avoir perdu le boucon muqueux (en évitant les détails sorte de gélatine un peu rosé ... beurk ) !! Même si ces signes ne sont pas forcément évocateur d'un accouchement imminent je sens que mon corps se prépare au grand jour !! J'ai trop hâte !!! Je ressens aussi souvent des contractions dans la journée mais rien de régulier donc patience ... Si vous êtes dans l'attente tout comme moi venez papotez un ptit peu histoire que le temps passe un peu plus vite !!! Bisous à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d96350853b]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:d96350853b][/url]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:47
coucou Aller bientôt le grand jour je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:07
Coucou Moi j-28 et c'est vrai que c'est long :twisted: . Moi je regarde aussi souvent ce fameux bouchon même si pour mon 1er j'ai jamais rien vu. Pareil je sens que mon corps se prépare et que la petite s'avance vers la sortie je ne saurais pas l'expliquer :wink: . Je suis également à 1 doigt large côté vagin et un doigt côté col mais il est encore large. Il m'a fallu faire attention jusque là pour ne pas qu'elle vienne trop tôt et là je me dis que si sa se trouve elle viendra plus tard la coquine on verra bien. Bonne fin alors
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 12:14
coucou! pour moi c j-27 , ça sent bon la fin ,j'ai trop hate ,je suis épuisée. derniere consultation : mon col est ouvert a 2 ( youpiiii !! ) et jai perdu le bouchon muqueux ce weekend. j'ai des contractions mais irrégulieres (malheureusement!). je pensais que ça allait s'activer mais rien dutout :-(( alé je croise les doigts pour qu'elle se magne la princesse (d'autant plus qu'elle faisait déja 3 kg ya deux semaines !) bon courage a toutesssss!!!!!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:19
Moi pareil depuis ma dernière visite à savoir mardi j'ai hâte. En effet la SF m' a dit d'arrêter les cachets que j'avais contre les contractions en me disant maintenant 8 mois révolus va falloir accoucher :roll: et elle m'a aussi dit que pour un 2e le travail était plus rapide et que ma puce ne devrait pas être si grosse donc bon surprise surprise. Pour mon fils ils avaient dit pareil, accouchement à J-1 et 3.340kgs alors je trouve pas sa gros mais pas petit non plus.... On verra bien mais si elle voulait venir plus tôt je dirais que mercredi prochain se serait bien (j'aurai 30 ans hihihihi). Allez quoi qu'il arrive elles vont sortir les belles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:21
Au fait HS mais pourquoi le post est dans le 6e mois???????????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.