Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:59
[quote:31ffd3d755="auréliemj"]Coucou les filles, Harlem, merci, oui j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre ! Damsev ton gygy il t'a prédit un gros bb ? Car moi à 24SA mon bout de !!! fait 642g et on m'a dit que ce serait un gros bébé à la naissance ! Cécile prends soin de toi ! pleins de bisous à vous toutes et bonne journée ![/quote:31ffd3d755] non aurelimj elle m'a dit qu'il était ds la courbe ds le haut de la courbe mais pas un gros bébé... j'en parlerai à ma gynéco privée jela vois le 17/08 pr savoir ce qu'elle en pense... pi qd j'en aprle autour de moi tout le monde me dit que c ds les normes... dc je sais pas.... pi j'ia regardé sur internet... ça a l'air d'êtr ele poids !!!
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 07:00
[color=darkblue:c2f5850a7e]Salut les filles ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis régulièrement,( je suis sur un post un peu plus axés sur les bb prévus fin novembre... plus facile à suivre surtout les changement de mois: on ne passe dans le 6ème mois que dans qq jours). Bref, je suis venu vous dire que j'attend un petit garçon (et oui un de plus pour novembre, nos petits mecs vont avoir du mal à se trouver des copines :lol: ) (caro tu pourra me mettre ma cigogne dans récap? STP :) ) J'espère que ma petite puce ne sera pas jalouse, elle est encore trop petite pour comprendre ce qui se passe... Bisous les filles[/color:c2f5850a7e]
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:38
Félicitation Sabyoet pour ce petit gars
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:53
:D et 1 petit garçon de plus pour novembre ! Félicitation sabyoet
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:01
Rdv avec le Gygy bien passé matteo va bien il s'est même mit dans le bon sens ! Il pèse environ 600g. Il n'a pas apprécié de se faire bousculer et l'a bien fait comprendre au Gygy puisqu'il lui a donné 1 coup de poing ! On a bien rigolé ! Ça y est on a donné la dédite pour notre appart F1 maintenant plus qu'a trouvé 1 F3 !
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:18
coucou les filles e je reviens de mon rendez vous de chez mon gyneco et je viens rajouter un petit [color=blue:96bd79ec5b]gars[/color:96bd79ec5b] chez les novembrette!!!!! voila bebe va super bien sauf que moi j'ai un placenta anterieur bas incerer du coup risque de prematuriter et de cesarienne pas cool !!est ce que y'a des filles qui on eu la meme chose??? biosuxx les filles et bonne soirée!!!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 06:39
Bonjour à toutes ! Elena félicitations pour ton petit mec ! Hecath bonne recherche de votre nouveau nid ! Saboyet félicitations pour ton p'tit mec ! Canim bonnes vacances ! Bonne semaine à vous toutes et portez-vous bien !
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 19:10
Coucou !!! J'ai eu mon RDV avec ma gyneco aujourd'hui, mon fils se porte bien, elle ma dit que se ne serait pas un petit bébé, il prend bien !! Y'a 2semaines pile il faisais 519g, aujourd'hui 829g !!! Il gigotte bien, il est réactif et il est haut (cool car y'a 2semaines il été un peu bas...) mais c'est pour sa que j'ai souvent mal au dos.... Pour ma part je suis donc a 25SA, je suis a 0kg en + car j'ai perdu 1.5kg... Donc c'est lui qui prend tout !! Le top !!! Demain je doit aller faire la prise de sang pour le glucose, on ma dit que s'était déguelasse... faut y passer !! + le controle habituel pour la toxo + les urines! J'ai aussi Rdv demain pour faire ma liste de naissance a autour de bébé! Je doit aussi prendre RDV a la maternité pour aller la visiter, voir quel cours de préparation a l'accouchement je veux faire, etc... Sa en fait des choses !! Heureusement que je suis en congès cette semaine!! D'ailleurs ma gyneco est vraiment pas chiante vu que j'étais fatiguée elle ma dit que des que je voulais etre arrete que je passe au cabinet et que la secretaire me fait un arret sans probleme.... Bon voila les news ;) j'espere que vous sa va, d'apres ce que j'ai lu oui donc c'est cool !!!! Biz
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:43
coucou les filles !!! pareil que toi nena... niveua piids je suis tjs à -1kg... vu que j'en avais perdu 4 et repris que 3 ... c'est bébé qui prend mais là à la fin de semaine je suis en vac pr 4 semaines dc je risque de prendre du poids !!!!! quoi que je mange peu... on verra bien ! pareil je mets aussi notre liste de naissance chez autour de bébé, parcontre la chambrée on l'a eu chez aubert, elle devait arriver fin août et tout compte fait va arriver le 1er août !!!! tu penses déjà poser ta liste ? je pensais la mettre vers septembre...?? en plus il a fallu que je retire des choses car ma belle soeur va nous passer des choses qu'elle a eu et ne sert pas ... son pt garçon a 4 mois ! du coup je vais rajouter des choses...elle nous a passé aussi plein de vetements... comme son bébéb pesait 4.5kg il n'en a pas profité... juste pr la pte idée... pr le 1 mois on a 15 body 15 pyjamas et à peu près pareil pr les vetements !!! en 3 mois c'est le haut du haut ! 30 bodys, j'ai fait le teste du glucose, c'est vrai que c'est dégueu... mais bon pas le choix et pas de diabète !!! ouf ! demain on a rdv pr la prépa à la naissance dc on aura tte les infos pr visite de la mater... aujourd'hui je ne travaillais pas puisque je cumule mon heure de grossesse et je me fais uen journée de récup pr me reposer... ça fait du bien... pyjamas, pantalons et pts hauts des gilets.... bref la folie ! une douzaine de paires de chaussures et une paire de bottes toutes neuves trop mignonnes !!! enfin voilà encore un bébé qui ne sera pas tout nu ! du coup on opte pr la liste de naissance !!!! voilà bonne soirée bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:19
Bonjour à toutes, Nena cool si tout va bien pour le bébé pour le test beurk bon courage ! Damsev he bien dis donc il va en avoir des affaires ton bébé ! Ici j'ai tel au labo ce matin pour prendre rdv pour le test gluco, mais ils sont fermés ! Pas grave, je vais essayer un autre labo ! Bonne journée à toutes !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:29
Le test de diabète est vrai que le glucose est degeu ! Mais j avais pris avec moi une bouteille d' eau et j'ai eu le droit de boire entre toute les picures donc c était bien. Mais quand il faut il faut !!!! Pour ma part pas de diabète tt va bien :), ma fille ce porte bien malgré mon peu de liquide amiotique, je repasse une écho le 2 aout pour vérifier si tout ré va bien par rapport a ça. Mais vue que je me tape 3L d'eau par jour comparer à meme pas 0,5L je pense qu'il n y aura pas de prb. Les filles conseil je sais que le gygy vous le dis mais BUVEZ c'est super important. Car mon gygy lors de la deuxième écho m a dit faite attention bebe n a pas de liquide ... Si vous continuez comme ça, hospitalisation et perfusion... Donc attention a vs
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:36
Coucou ça va les filles ? J'ai eu mon 1er entretien avec 1 SF ce matin pour la prépa à l'accouchement. Ça c'est super bien passé, 1er cours le 6 septembre. Par contre c'est 1 véritable interrogatoire sur ce qu'on mange, les conditions de travail... Mais c'est nécessaire donc ça passe ! J'ai 1 rdv pour 1 écho 3D le 2 septembre sur Bourgoin jallieu j'ai hâte ! Et vous comment allez vous ?
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:21
Coucou les filles !!! @ hecath : tu dois avoir hate :D quelle chance !!! @ fab77: tiens nous au courrant ;) mais y a pas de raisons, tout ira bien !! @ aurelimj: contente de voir que tout va bien pour toi . Tu a moins de contraction ? Ici desolé mais je cours souvent alors pas trop le temps de venir ici mais je vous lis tou sles jours !!!! Le peu de temps que je passe sur l'ordi je le passe a faire des recherches pour le mini nous !!! Ici on avance tot doucement mais surement ! La poussette, le transat Up and Down, la baignoire, e lit parapluie et le sac à langer c'est ok !! J'attend la prime de naissance pour acheter le lit et la commode qui servira également de table à langer !! Pour celle qui ont déjà des bébés, vous pourriez faire une liste des incontournable avant l'arrivée de bébé ?? parce que je m'y perds un peu et je suis sur (du moins j'espere) que je ne suis pas la seule !! sinon autre question: ma SF me dis que le test de diabete n'est pas obligatoire et dis qu'elle trouve inutile que je le fasse... qu'en pensez vous ? je vois que vou sle faite toute systématiquement :( Merci et à trèss vite !!!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:43
Pas de problème je tiens au jus mais normalement tout ira bien :) A mardi prochain pour les nouvelles Bisoux a ttes les futures mamans
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 06:47
Bonjour à toutes ! Jenny, non le test diabète n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé surtout, si tu es en surpoids avant la grossesse (mon cas), si tu as eu un bébé de + de 4 kg (mon cas aussi), ou si tu as des antécédents de diabète dans ta famille. Après à toi de voir, pour ma 2ème je ne l'ai pas fait. Alors moi je suis en plein achat couches lavables, car les miennes ne commencent que en M du coup j'achète mes S au fur et à mesure des mois ! Sinon tu demandais les essentiels, cela dépend de ce que tu veux pour ton bébé : Ici je dirais, lit, transat, gigoteuse, baignoire et siège de bain,bodys, pyjamas, tenues ensembles éventuellement. Si tu compte allaiter soutien gorge d'allaitement et coussinet (ici en lavable plus économique). Mon écharpe de portage indispensable pour moi. .J'ai un landeau, un cosy pour la voiture. Et je souhaite faire l'acquisition d'une peau d'agneau. Pour les contractions j'en ai toujours autant mais vu que mes grandes ne sont pas là je peux me reposer un peu plus :lol: Hecath tu nous feras voir ton écho ce que ça donne ? Fab J'espère que ton liquide va se reconstituer un peu. Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.