Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:58
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ventrou-a-21-semaines-de-grossesse,4245233b2b26ce151fc1ec5046c675fa.jpg.html
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:09
Joli bidon nena félicitation !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:19
Coucou les filles !!! J'espère que tout va bien pour vous et apparement ca à l'air !! Ici j'ai repris le boulot hier matin et pffff c'est trop dur... j'étais bien en vacance moi... 1 jours c'est pas suffisant pour se reposer je trouve !! Sinon je suis méga fatigué en ce moment et méga déprimé par ma prise de poids qui ne cesse d'augmenter alors que je mange équilibré et ne fais pas n'importe quoi... + 11 kg en 6 mois c'est énorme sachant qu'à la base je suis déjà en surpoids :( Mes collègues me rassurent en me disant "t'inquiètes pas j'en ai pris 30" Trop peur de me faire engueler par la sage femme moi ! Sinon bébé bouge beaucoup et c'est un réel bonheur ! Je crois avoir fais le tour !! A bientot les filles !
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:49
Coucou les filles ca fait lontemps que je n'ai pas poster je ne travaille plus et j'ai l'impression d'avoir encore moin de temps qu'avant lol faut le faire!!! Sinon pour moi tout va bien j'ai eus mon rdv du 6eme mois hier et tout va bien a part quelques petits maux mais rien de grave et puis sinon on va avoir un grand changement mon chéri et moi on va aller vivre chez mes parents pendant 1 bonne année le temps que la maison se construise histoire de mettre un maximum d'argent de coté pour le mariage et la maison bien sur d'un coté ca me rassure un peu mon chéri et moi on sera pas tout seules pour s'occuper de bébé a son arrivé enfin voila. J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi, le recap a été mis a jour et j'ai crée le post dans le septieme mois parce que pour moi ça commence demain deja. Gros bisous a toute!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:44
bonjours a toute nous c pareil coté temps on est pas gater c un peu demoralisant g passé le week end a la mer histoire de bougé un peu et de voir d'autre paysage mais on a eu de la pluie tout le week :( sinon bébé bouge beaucoup aussi toute la journée elle n'arrete pas j'espere kel dormira plus kan elle sera sorti lol bon sinon felicitation pour celle ki connaisse le sex de leur bébé moi je trouve ke depuis ke je c ke j'attend une fille (mon reve) et bien la grossesse passe plu vite le 5 du mois prochain je v deja commencé mon 7eme moi il nous reste plu grand chose maintenant coté point je suis a +9 kg bon sinon je vous montre la photo de mon bidou je sui actuellement a 23 sg et 4j[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23sg-4j,4a3c3f88e13c8c9b029d24e8f54fc70f.jpg.html][img:d0abbb5240]http://free0.hiboox.com/images/2911/4a3c3f88e13c8c9b029d24e8f54fc70f.jpg[/img:d0abbb5240][/url] je vous souhaite une bonne journée ki pour moi sera encore sou la plui
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:01
coucou les filles, encore 3jours de boulot avant les vacances aujourd hui je commence a 13h j ai feignasser dans le lit jusqu a maintenant lol hier ma fille n'a pas arrêter de bouger de 7h a 14h environ impressionnant mes collègues hallucinaient c'etait trop marrant sinon niveau prénom on cherche encore mais on penche plus pour ASSYA notre 1er s'appellant LYNA Dites moi sincèrement ce que vous en pensez SSSVVVPPPPP GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS BIDOUS <3
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:10
Coucou les filles cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé mais le temps me manquait un peu et mon mari étant en vacanvces j'en profite. Mes rdv de gyneco et echo étant fin juin début juillet je n'ai pas grand chose à raconter, prochain rdv avec ma gyneco le 12 aout, cool! le bébé bouge de plus en plus, en ce moment il est plutot calme la nuit comparé à il y a quelques semaines. Mes séances de sophro se passent toujours aussi bien. La chambre de bébé est fin prête pour l'arrivée de notre petit clément! je vais accoucher dans une nouvelle maternité ou il y a plus de blocs opératoires et de chambres, il parait qu'elle est vraiment mieux et comme j'ai une cesarienne programmée à cause de soucis de santé je devrais etre dans une chambre seule pour pouvoir me reposer un maximum. Voilà je suis à plus 6.8kgs à 26SA. une petite photo de mon petit bidon ici: http://petitegrainedamour.monbebeblog.com/2406441/26-SA-soit-24-semaines-de-grossesse/#seecomments_list bisous à toutes et bon mercredi!
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 14:37
Bonjour à toutes ! J'ai une petite question qui me taraude ! les différentes fiches tout au long de la grossesse sur le site sont en semaine de grossesse ou en semaine d'aménorrhée ? Merci pour vos lumières !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:03
coucou, je reviens de mon écho morpho, et c'est un garçon ! Un beau bébé de 642g . Mais je dois repasser une écho dans un mois car petit coeur a un rein dilaté. Voilà je re plus tard bisous les filles.
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 17:20
Félicitation pour ton p'tit gars aurelie et j'espere que tout ira bien pour lui ^^
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 17:56
Coucou les fille comment sa va??? Moi sa va a part une petite anemie en fer... Et bebe aussi va tres bien il n'arete pas de faire la bamboula. Scrogneugneu les semaines du site son a SA. Voila pour ta tite question. Bisou a toute.[/img]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:19
coucou les filles ! j'ai revu la gynéco de la maternité car j'ai des échos de contrôle car on ne voyait pas les détails du coeur : il bougeait trop ... et là tout impeccable ! tout fonctionne !!! il pèse 921 grammes ! il est dans la courbe ! en tout cas ce que j'ai retenu... c'est qu'il va super bien !!!! moi je suis tjs à -4 kg et repris 3 kg donc tjs à -1kg ! et c'est bébé qui prend.... mais faut pas qu'il prenne de trop qd même !!!! il faut le sortir !!!! il bouge bien et depuis hier je vois mon ventre bouger !!!! mon mari le sent depuis 1 semaine et demi !!!! bref un vrai bonheur félicitations pr les filles qui ont appris le sexe de leur bébé j'ai vraiment hâyte aux vac encopre 1 semaine et demi car là je suis vraiment fatiguée masi l'avantage c'est que je fais de très bonnes nuits ! pourvu que ça dure ! enfin voilà pr les news bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 06:40
Coucou les filles, Harlem, merci, oui j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre ! Damsev ton gygy il t'a prédit un gros bb ? Car moi à 24SA mon bout de cul fait 642g et on m'a dit que ce serait un gros bébé à la naissance ! Cécile prends soin de toi ! pleins de bisous à vous toutes et bonne journée !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:15
Coucou les filles, Je ne donne pas de nouvelle depuis bientôt 2 semaines mais je suis toujours en vacances et pas vraiment le temps d'aller sur internet, je profite bien du soleil des fois 50°, bb bronze bien dans mon ventre. J'espere que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne bb bouge bien des fois il fait le feignant ca m'inquiète après il bouge et sa me rassure on joue a cache cache mais en tout cas le papa la bien senti bouger plusieurs fois, il lui parle souvent aussi. Pour les achats on a trouver une offre juste avant de partir en vacances, avec chambre complète lit, armoir, table à langer poussette 3 en 1 baignoire, transat, chauffe biberon, 3 biberon, gigoteuse et d'autre petit accessoires pour CHF 1900.- le reste j'utilise de mon premier et s'il reste je ferai une liste de naissance. Voila pour les nouvelles, je rentre dimanche je donnerai plus de nouvelles lundi, je reprend le boulot grrrrrrrrrr en plus a ce qui parrait il fait pas beau en verra. Gros bisous
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:16
Coucou les filles, Je ne donne pas de nouvelle depuis bientôt 2 semaines mais je suis toujours en vacances et pas vraiment le temps d'aller sur internet, je profite bien du soleil des fois 50°, bb bronze bien dans mon ventre. J'espere que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne bb bouge bien des fois il fait le feignant ca m'inquiète après il bouge et sa me rassure on joue a cache cache mais en tout cas le papa la bien senti bouger plusieurs fois, il lui parle souvent aussi. Pour les achats on a trouver une offre juste avant de partir en vacances, avec chambre complète lit, armoir, table à langer poussette 3 en 1 baignoire, transat, chauffe biberon, 3 biberon, gigoteuse et d'autre petit accessoires pour CHF 1900.- le reste j'utilise de mon premier et s'il reste je ferai une liste de naissance. Voila pour les nouvelles, je rentre dimanche je donnerai plus de nouvelles lundi, je reprend le boulot grrrrrrrrrr en plus a ce qui parrait il fait pas beau en verra. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.