Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:06
Cc les filles Dsl je passé vraiment pas souvent mais je vs lit des que je peux peut-être pas trop cumuler de retard... Pr moi c la pleine saison touristique du coup les journées sont epuisantes, et le soir ya le loulou à s'occuper... Ma gygy m'a trouvé fatiguée mais ts les exam sont normaux du coup pas d'arrêt et puis je prefere travailler tant que je peux pr pas perdre trop niveau salaire... En plus ma remplacante est vraiment mollasse du coup je bosse autant que si elle était pas la en plus de devoir vérifier son boulot... Lundi g un contrôle echo à la clinique pr le cœur de bebechou . Je vous fait plein de gros bisous à toutes, profitez de vos vacances ;-) Promis je passé plus longtemps ce we.... Bisous les filles et prenez soin de vos crevettes ;-)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:11
Coucou les filles, Et bien toutes en vacances ? Ici le temps est plutôt mauvais.... Bonne journée à vous toutes !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:46
coucou aurelijm : non pas encore en vac !!!! encore 2 semaines de boulot !!! ici aussi trè mauvais tps, on se croirait en automne ! grosses averses !!!! beurk ! mercredi on va revoir notre ti bébé, puisque j'ai des échos de contrôle, en plus la dernière fois la SF ne voyait pas tous les détails du coeur ! dc là j'espère qu'elle le verra bien qu'il ne bougera pas trop !!!! ma belle soeur l'a donné des vêtements, puisqu'elle a eu 2 garçon dont le dernier est né fin mars.... il ne devrait pas tout nu... en vetement 3 mois : 20 pyjamas, 15 bodys ! un peu moins en naissance et 1 mois mais bon.... je vais qd même aller acheter quelques vêtements neufs pr la mater mais surtout par plaisir !!!!! voilà les achats avancent doucement... chambrée commandée, poussette / landau acheté.... vêtements... en grosse quantité ! bref ! vivement que bébé arrive !!!! bisous et bon we
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 18:44
Salut les filles ça va ? Ici côté météo c'est pas le top ! Un peu de soleil mais pas plus de 19 degrés c'est frais ! Pour ce qui est de la poussette que j'avais vu la chicco trio living on l'a pas acheté, elle fait trop quincaille comme on dit chez moi elle est mal fini finalement on va acheté la récaro je pense !
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 19:27
Bonsoir les filles il est vrai que je ne poste pas beaucoup du coup on m'a complètement oublié sur ce forum snifff. Alors moi je suis en vacances dans le sud pour une semaine puis une autre semaine en Espagne. Nous sommes arrives hier et je peux vous dire que même ici le temps est vraiment maussade j'espère qu'on aura un bien meilleur temps car il n'y a pas pire que de passer ses vacances dans ces conditions. Sinon cote grossesse ca va nous avons fait plus de 800 km en voiture et sincèrement je ne les ai même pas vu passer. Je suis a 5 mois et demi cad 22 semaines de grossesse. Je vous souhaite a toutes de passer de bonnes vacances et de bien profiter de votre grossesse.
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:26
vivement les vacances, C'est la seule chose a dire, encore deux mois a attendre. bisous les filles.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:37
Coucou les filles, ça fait super longtemps que j'ai pas posté... suis rentrée de vacances :cry: et la reprise a été rude... enfin bref, on a fait l'écho du deuxième trimestre il y a quelques temps, et bien pour nous ce sera un petit d'homme ! voilà plein de bisous à toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:13
:D Félicitation 9zazou6 encore 1 petit bonhomme !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:34
Je voulais te piquer tes petites cigognes dans va signature zazou mais ça marche pas ! Comment je peux les prendre ?
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 18:29
Coucou tout le monde, sa fais très longtemps que je n'avais pas posté ^^ Alors pour moi j'ai découvert le sexe le 23 juin, et c'est un petit garçon qui répondra surement au prénom de Zakaria :bbboy: !! Caro peut tu indiquer le sexe de mon bébooh' dans le récap' stp ... Ainsi que changer la photo par celle ci dessous !! Bisous à toutes et bonne grossesse ^^ :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0065,d2be9fb5e2748e9b3645a1b4bffcd3b5.jpg.html][img:065a756825]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/d2be9fb5e2748e9b3645a1b4bffcd3b5.jpg[/img:065a756825][/url]
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 00:19
Félicitations les filles pour vos p'tits mecs!!!! Que de petits pirates pour cette année, ma fille aura l'embarras du choix! lol Serieux je vois en plus que cest votre premier bout de chou, vous allez voir c'est super un fils, enfin moi j'ai un fils en premier et j'attendsune fille là, et j'adore les ptitis mecs c'est trop excellents et en plus proches des mamanssssss! ♥♥♥ Bises à vous Les filles ou etes vous? carooooo? lol
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 06:46
coucou les filles, Bravo à tous vos petits mecs ! Harlem joli bidou ! Janou la grossesse se passe bien ? Hecath, Damsev, Sid et les autres :cop: :cop: Ici il me tarde d'être à demain pour Enfin revoir mon babychou, savoir si tout va bien et aussi si ce bébé veut bien nous faire vois ce que c'est :lol: Le temps est toujours aussi maussade, l'avantage, on ne souffre pas de la chaleur, mais bon j'aimerai bien avoir un peu de soleil quand même ! Bonne journée à vous toutes !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 08:52
:D Coucou les filles ça va ? Ici il ne fait que pleuvoir depuis tôt ce matin mais comme le dit aurélie au moins on ne souffre pas de la chaleur. Mais bon chez moi 11 degrés ce matin c'est frais quand même ! Sinon vendredi à 16h je revois mon loulou j'ai hâte ! Maintenant il bouge beaucoup et c'est super marrant de voir son ventre faire des vagues. Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée !
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:38
Sidpetitefleur --> Merci, il est vrai que moi je voulais absolument un p'tit gars, j'avais déjà acheter des habits de p'tit bonhomme. Depuis le début de ma grossesse j'étais persuadée du sexe, et tout le monde autour de moi me disais t'inquiète sa sera un p'tit garçon ... Quel bonheur lorsque la gygy a confirmé. Auréliemj --> Merci beaucoup C'est clair qu'il fais plutôt froid ce matin. Hier soir bébé m'a mis d'ENOOOORME coups dans le bidou, tellement fort que je me suis demandé s'il n'allais pas sortir lol. Je n'osais plus bouger, j'avais peur de le déranger. Mais je vous avoue, je ne déteste pas sa ^^ Allez vivement jeudi, j'ai mon rdv du sixième mois :D Boussa à toutes ^^
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:40
Coucou !! Félicitation a celle qui on connu le sexe ces jours ci .. :D Décidément tout pleins de petits mecs pour Novembre !! C'est cool !!! Pour ma part le mien bouge bien, il donne vraiment de gros coups maintenant c'est impréssionnant !!! Puis je le sens vraiment plusieurs fois par jour...j'adore !!! En tout cas sa pousse bien je vais mettre une ptite photo après ;) Prochain RDV c'est lundi 25 chez ma gyneco :D lundi dernier j'ai eu l'echo morpho et c'est niquel.... ouf !!! Puis mardi prochain j'ai RDV pour faire la liste de naissance :D On va se régaler !!!! Pour le moment c'est le grand tri a la maison, rangement, on fait de la place!!! Puis je l'angui que cette semaine passe car la prochaine je suis en congès 1semaine sa va me faire du bien car je suis KO !!! Bisous a tte !! Au fait vous avez choisi les prenoms ?? Nous se sera LENNY !! On a pas changer d'avis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.