Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:02
hecath, pour le pipi ou le reste bah si ça arrive tu le sentiras pas vraiment, mais t'inquiète c'est nous les plus génées dans cette histoire !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:22
coucou ! pr me rassurer j'ai appeler ma gynéco pr avancer mon rdv : de lundi 18/07 je l'ai mercredi AM à 15h il me tarde, car même qd je suis assise ou allongée j'ai ces fameuses douleurs ligamentaires.... dc je veux être sûre que c'est bien ça !!!! au fait pr les kilos en plus : j'en avais perdu 4 kg, j'en ai tjs repris que 2... vu qu'hier ils m'ont pesé ! demain j'appelle les urgences mater pr connaitre le résultat de mon ECBU. ce matin j'ai fait ma PDS avec toout un tas de demande de la gynéco de l'hopital et samedi je vais faire la PDS avec le glucose et l'attente sur place !!!! pr la prime de naissance les filles, pr savoir si le dossier était bioen complet, ils m'ont dit qu'elle serait versé début sept pr moi vu que j'accouche début nov... si ça peut vous aider.... voilà j'espère que vs allez toutes bien bisous
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:36
[quote:23483b864a="hecath"]Vous avez des peurs pour le jour de l'accouchement ? Moi oui ça paraît idiot mais j'ai peur de faire pipi ou pire ...[/quote:23483b864a] Coucou! En ce qui me concerne j'avais cette peur pour mon premier accouchement, ça parrait idiot oui mais crois moi, énormément de filles ont la meme apréhension!!! Au final jeme suis fait tout un monde à cause de ça mais le moment venu en fait tu penses pas vraiment à ça! lol comment dire, tu as d'autres préoccupations du style la douleur et la santé du bébé! Et de toutes façons meme si tu fais pendant l'accouchement ils essuient sans te le dire! donc pas de souis!! hihi! bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:55
Merci vous me rassurez !!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 08:23
Bonjour les filles, je suis un peu stressée, à 12h j'ai mon écho morpho ! j'espère que mon p'tit bonhomme va bien et qu'on détectera aucune malformation... Hecath : je te comprends pour tes craintes, j'avais les mêmes pour ma 1ère grossesse (mais j'ai accouchée par césarienne donc pas de soucis, mais c'est pas mieux, j'ai dû avoir une toilette intime tous les jours pendant 3 jours puisque je ne pouvais pas la faire moi-même !). J'ai une copine qui m'avait conseillé de prendre un suppositoire de Glycérine (tu trouves ça en pharmacie pas cher) et tu en prends un quand tu sens que tu va aller à la mater, ça fait effet assez vite et ça te permet de te "vidanger" si tu veux rien risquer mais comme disent les filles de toute façon le personnel a l'habitude et ils te le disent pas et sont hyper discrets, ils essuient tout. Damsev : pour ton infection tu sais lors de la grossesse de Jules j'ai été hospitalisée deux fois pour infection urinaire sans jamais avoir eu mal en faisant pipi.... a chaque fois je me suis réveillée la nuit avec des douleurs énormes aux reins. A chaque fois petit séjour de 3 ou 4 jours le temps de me soigner et c'était reparti comme en 40 ! Rien de bien grave mais faut se soigner c'est tout. J'espère que tu va aller mieux et qu'ils vont trouver ce que tu a. Pour ce qui est du poids, je commence à en prendre un peu plus, j'en suis à + 4 kg ! Je suis restée à +2,5 ou + 3 assez longtemps mais là j'ai pris 1 kg en moins de 10 jours... mais bon j'entame mon 6ème mois aujourd'hui je pense que ça va. J'espère seulement ne pas dépasser les 12 kg en fin de grossesse, c'est la limite très haute que je me suis fixée. l'idéal serait même 9 kg mais j'en suis moins sûre à ce rythme là...
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 09:52
coucou je passe vous souhaiter une bonne journée à toutes, rien de de nouveau de mon côté à part une grosse fatigue depuis 3 jours je dors très peu la nuit mais bon je fais une sieste l'aprem! mon mari me dit qu'il faut que je me repose un maximum et qu'il va commencer à tout gerer dans la maison! Sinon 1ere contraction hier, c'est tout.gros bisous.
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:15
Coucou a toutes !! J'espere que tout va bien pour vous ?! Hier j'ai fait l'echo morpho du 2eme trimestre, sa c'est bien passer, il n'y a pas d'anomalies visibles en tout cas donc tout va bien !!! Mon petit bout se porte bien, je sais qu'il pese environ 519g mais j'ignore sa taille.... Par contre je n'ai pas trop compris car sur mon ordonnance il y avait ecrit de vérifier le col, donc tout le monde m'avais dit que sa serait une echo vaginale, mais en fait non echo sur le ventre et elle ne ma pas parler du col du tout......c'est bizarre !!
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:47
Bonjour à toutes Comme je vous le disais jeudi dernier, j'ai été arrêtée pour différents petits maux ! Mais qu'est ce que c'est dure, j'ai toujours l'impression d'avoir fait la chouille la veille tellement je suis usée toute la matinée. L'après midi, il y a des hauts et des bas mais bon, c'est mieux que le matin. Etant donné que notre premier enfant était un garçon, je fais du tri dans les vêtements, est-ce que cela interresse quelqu'un des vêtements allant de 1 mois à 2 ans ? (Body, pyjamas, vêtements) L'idée serait de faire des petits lots vraiment peu chers. Et vous, comment ça va ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 12:05
coucou, Corali alors ton écho ? Pff ici encore une semain à attendre avant l'écho je suis vraiment impatiente !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:53
coucou les filles !!!! comment allez_vous en veilel de ce jour férié !!!! corali alors ? j'ai eu mon rdv avec ma gynéco, et je suis franchement plus rassurée que qd je suis allée aux urgences dimanche !!! le coeur de bébé bat bien ! consultation impec ! bon je suis en manque de fer et de magnésium du coup c'est de là que vienne mes douleurs ligamentaires ! ça me soulage mais elle me préconise du repos dès que je suis chez moi ! et ça la rassure que je ne parte pas en vacances ! je reste 4 semaines chez moi ! je vais me reposer ! dc demaine je ne travaille pas, dc repos, pte journée vendredi et après we repos ! je travaille encore 2 semaines avec des coupures.... et après les vacances !!!!!!!!!!! si tt va bien je reprends le boulot 4 semaines et après congé mater ! voilà bref je susi rassurée j'ai bien fait d'avancer mon rdv de ma gynéco !!!! et vous ? bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:52
coucou les filles !! J'ai été peu présente cette semaine, je m'en excuse !! Les vacances me font du bien mais j'appréhende déjà le retour au boulot.... Le moral ici reste plutot bas... le temps n'est pas au beau fixe, mon homme vient de partir 3 jours à paris, j'ai pas envie de reprendre le boulot dans 4 jours.... bouhhh ! Ma belle soeur m'a rassuré en me disant qu'elle avait connu la même phase de déprim que moi à 6 mois de grossesse... j'espere que cela s'arretera vite, je me sens ridicule !! Sinon ce matin 1er achat pour bébé... quelques bodis, des pijamas, des bonnets... le plus dur étant de savoir de quoi on aura besoin exactement !! Pas facile de dire, en novembre il fera froid mais quelle taille ? j'ai adoré pouvoir me projeté avec ce ptit bout !! Allé je crois que je vais allé me plonger dans mon lit.. je repousse ce moment... pas l'habitude de dormir sans lui mais faudra bien que je dorme !! Bonne nuit les filles et désolé de vous gaver avec mes dérpim' !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 12:27
Bonjour les filles, désolée pas trop eu le temps de passer, mon écho morpho s'est très bien passée. Bébé est bien tonique, tout ce qu'il faut là où il faut. en pleine forme, tous ses organes sont normaux. Et ses dimensions parfaitement dans la moyenne. Et je confirme que nous attendons bien un deuxième petit garçon. Je suis soulagée et super heureuse. D'autant plus qu'il se fait de plus en plus ressentir, le soir c'est la java (comme son frère le faisait!). Pendant une heure au moins j'ai droit à des sacrés coups de pieds.... La gygy a mesuré aussi mon col à l'écho, mais comme d'habitude il est super long et bien fermé, c'est bien mais ça me dit rien qui vaille pour mon fils c'est pour ça que j'ai eu une césa en urgences, il ne voulait pas sortir et mon col était très long et fermé !!!! La gygy a même blaguée là-dessus, elle me dit "il est tellement long que je peux pas le mesurer entièrment à l'écho !". enfin au moins de ce côté là tout va bien, je suis pas prête de faire sortir ce petit bout. Ce week-end nous faisons notre crémaillère, nos premiers amis arrivent dans l'am et demain soir c'est la fiesta. J'espère que j'aurais assez la forme pour m'amuser le plus possible. en plus mon fils est en train de me sortir des dents, ça fait deux jours qu'il a plus de 38,5° de fièvre... Pour les congés, j'ai arrêté de travailler y'a deux semaines et peut-être que je vais juste retravailler dans 10 jours mais après 4 semaines de vacances avec mon mari dont deux où nous partons dans le Périgord et ensuite normalement je ne reprends pas, je serais au chômage jusqu'à mon congé mater fin septembre (avec le congé patho). Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez bien pour vous reposer et prendre soin de vous et vos bébés. Bisous.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 06:47
Bonjour à toutes, Damsev rho elle à l'air vraiment bien ta gygy, bon tu sais ce qu'il te reste à faire : du Repos ! Prends soin de toi ma belle ! Jenny : il est tout à fait normal de se poser des questions et de se remettre en question avant l'arrivée d'un bébé, Pour les vêtements en fait ça va dépendre du poids de ton bébé à la naissance, moi je te conseillerai du un et trois mois, mais si t'as une crevette ça risque d'être grand ! Attend ta dernière écho il te feront une estimation du poids de bébé à la naissance ça t'aidera ! Corali : Je suis heureuse de te lire tu as l'air épanouie, alors finalement vous avez des idées pour le prénom de ce deuxième trésor ? Ici, la journée va être pour moi, les enfants vont au centre de loisirs pour la journée et zhom est au travail ! Finalement j'ai finit de travailler mon employeur m'en a informée hier midi ! Franchement je vais apprécier car là suis vraiment fatiguée. Bonne journée à vous toutes !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 13:40
Bonjour a toute , sa yest je suis revenue de vacance 3 semaine sa passe vite mais bon tous vas bien j'ai une écho le 25 juillet et je serais enfin ce que sais , je sens bien bébé bougé et c'est une sensation super :D
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 17:54
coucou les copines ! karine : c'est vrai que c'est sympa de sentir bébé bouger !!! mon mari le sens bouger depuis début de la semaine ... car à chaque fois qu'il posait sa main.... bébé, en gd farceur arrêtait de bouger ! mdr ! mais là ça y est, le papa lui parle et le bébé répond en bougeant, mon mari est aux anges !!!!! voilà bon we ou bonnes vac pr celles qui le sont bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.