Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 12:03
Coucou à toutes j'aimerais savoir à combien de poids vous etes rendu. Moi 6 kilos en plus, cela fait 3 semaines que je n'ai pris un grammes, bon je ne vais pas m'en plaindre! je vous fait de gros bisous, à plus tard!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:40
Louloute ici je suis à 0, j'ai repris mon poids d'avant bb cette semaine, j'avais perdu 2kg et à la base je suis en surpoids donc rien d'affolant pour le moment !
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 12:43
Coucou ben moi les 2premier mois j'avais perdus 6kg5 et depuis j'ai repris 5kg dong ca va je pense
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 14:11
Coucou les filles... Comment sa va??? Et bien moi je suis a plus 7kg.... Jespere que sa va un peu ce calmer... Enfin bisou a toute et bon week end et bon courage pour ces chaleur
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 15:58
Coucou les filles, Je commence à me faire à l'idée que je dois me reposer, mais certains jours je m'ennuie... Cécile, si tu as trop de chaleur, envoie moi en un peu. Ici il pleut depuis ce matin, c'est triste! Louloutte, pour ma part je suis à +4kg, et je n'ai rien pris depuis environ 3 semaines. (1m70, 54kg500 avant grossesse) Il faut dire que je n'ai pas un appétit énorme non plus... J'essaie de manger un peu de tout pour que bébé ne manque de rien. Je n'ai pas de remontées gastriques pour l'instant, tan mieux, ça doit être désagréable. En ce qui concerne les dates, je suis parfois un peu perdue, alors aidez-moi : - Dernières règles 25.01 - Fécondation le 9.02, accouchement 9 mois plus tard soit le 9.11 (pour la sécu) --> Mais ma gygy elle me dit que j'accoucherai le 5.11 Donc comment je fais mes calculs? En fonction de ma gygy ou des dernières règles? Je vous fais à toutes de grosses bises et vous dis à bientôt. Et merci pour vos réponses... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5250a15d70]http://www.enceinte.com/reglette-125893.png[/img:5250a15d70][/url]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 20:12
moi je fais mes calculs selon la gyneco qui est juste à 2 jours près donc ce n'est pas trop grave mais de toute maniere j'accouche trois semaines avant mon terme donc je ne me prend pas trop la tête!en fait je suis assez contente d'avoir une cesarienne programmée cela me rassure par rapport à ma maladie et mon petit bout naitra plus tôt donc c'est plutot cool! sinonl e site est assez fiable à quelques jours près aussi. je te souhaite un très bon week end!bisous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 20:59
sonia pr mon cas : dernières règles : le 26/01 fécondation le 06/02 donc accouchement prévu le 06/11 et ma gynéco m'a bien donné cette date.... après c bébé qui décidera.... voilà sinon on a acheté la poussette avec le cosy et la nacelle loola aujourd'hui, mais d'occasion car on s'en servira peu, car le matin et le soir on le portera en voiture à la crèche, et qd nous serons invités il sera ds la nacelle au début qui est comme neuve et sinon ds le cosy et si c'est le soir il ira ds le lit parapluie en espérant qu'il dorme ailleurs que chez nous..... nous préférons mettre plus cher ds la chambrée, la déco, le siège auto... et tout ce qui va avec ... voilà sinon j'ai qq douleurs ds le ventre je pense que c'est ligamentaire ou des ptes contractions... j'ai aussi profité des soldes et acheté 2 pantalons et 1 pantacourt, je voulais de la lingerie mais il y a avait peu de choix.... pas grave je vais aller voir ailleurs.... passez un bon we ensoleillé pr certaines et pluvieux ^r d'autres... moi je suis de normandie... dc c'est assez mitigé !!!!! snif ! bisous
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:58
[quote:bef1469ee4="auréliemj"]Sid c'est émouvant on la voit bien ta fille :love: , vous avez trouvé le prénom ou tu le garde secret ? Tataye alors :cigf: ou :cigg: ? Des idées de prénom ? Pupuce pas trop dur la chaleur ? Vous allez bien avec cette chaleur des nouvelles de bidougirl ? Janou tout va bien ? Ici visite du 5ème mois fait, les contractions ont modifiés le col en externe, mais bon pas d'inquiétudes à avoir selon le doc :x Côté poids suis toujours à -1kg, mais bon j'avais des réserves :mdr: Caro, pépette, louloute et toutes les autres je vous fais de gros :cop: prenez soin de vous les copines ![/quote:bef1469ee4] oui merci, je vais bien, j'ai beaucoup de petits probleme notament une infection urinaire qui est ressistante a tout ce que une femme enceinte peu prendre. donc gros mal aux reins, ect..... De plus mon grand garcon et parti en vacance pour quinze jour au camping de la dune (du pila), en camp d'ado. je peu vous dire que j'ai mis sur le compte des hormones, le fait d'avoir pleurai a son depart, faut dire que j'ete la seule a pleurer, la bete noire quoi!!! voila sinon BB va bien. grandi, fait des galipettes.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 14:20
Bonjour les Novembrettes!!! Il y a quelques temps j avais deja posté dans votre mois pour vous proposer des affaires de puériculture et vetements de bébé ( je suis une Novembrette 2007 et 2010 :-) )et je voulais savoir si vous pouvez etre interessées. Je vends par exemple: transat, tour de lit, tire-lait, stérilisateur etc... ainsi que de très nombreux vetements fille et garcon, j ai la chance d avoir eu un de chaque, mais du coup deux fois plus de vetements a revendre :-) Tout est en TBE Si vous etes interessée envoyez moi un message en MP Bonne continuation a toutes et profitez bien, ca passe tellement vite!!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 15:57
coucou les filles ! après une très mauvaise nuit et tjs de grosses douleurs comme si j'avasi des pointes de côté... je suis allée aux urgences...après plus d'une heure et demi d'attente pliée sur ma chaise, j'ai vu un interne car je suis ds le 6è mois et pas terminé, pr lui c'est ligamentaire ou une infection urinaire j'ai dc fait une ECBU mais chose curieuse, je n'ai pas mal qd je vasi aux toilettes pr uriner. j'ai déjà eu des infections urinaires et je souffrais le martyr !!!! là rien... dc j'appelle ds 2 jrs et je saurai si c'est ça ou non... et si ça se calme pas il m'a dit d'aller voir moin médecin ou ma gynéco pr que je sois arrêtée et être au repos... mais je suis en congés ds 3 semaines, enfin je verrai avec ma gynéco que je vois la semaine prochaine et la gynéco de l'hôpital car j'ai une écho de contrôle pr revoir le coeur et si bébé se développe bien, car j'ai un traitement de corticoïde pr mon asthme...BREF ! sinon bébé va bien, il a fait une écho tt de même... et le placenta n'est pas décollé ! ça m'a au moins rassuré ! j'ai dc du spafon et du dafalgan... pourvu que ça calme les douleurs.... sinon ici en normandie il fait beau.... ça fait du bien ! bon dimanche bisous
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:57
Coucou les filles! Cela fait un bon petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis assez régulièrement! :D Juste bien la flemme d'écrire malgres que je sois en repos forcé (arret de travail) depuis le 23 juin pour cause de contractions! D'ailleurs je revois ma gygy demain pour voir ou en est mon col et pour voir si elle prolonge mon arret de travail! En meme temps meme si cela va bien mieux avec le repos je ne me vois pas trop reprendre le boulot, je travaille dans un camion snack! :s Sinon ici on a commencé à choisir quelques petits trucs pour la poupée et on nous a donné pas mal de vetements! On attend la prime de la naissance pour acheter la poussette et la table à langer! La poussette on va prendre surement la Trio bandit Nurse/jane en violette et bleue! La table à langer pour la salle de bain (car deja une pour la chambre), ce sera la duo amplitude de chez bb confort je crois! Me tardeeee! A part ça ici c'est la déprime totale pour le poids j'en suis à +9kg environ! J'avais pris 31kg pour mon loulou et j'ai trop peur là! Je suis degoutée car en plus je fais pas du tt n'importe quoi, je me gave pas de cochonneries ni rien, mais des que je fais un repas un peu riche avec apéro chez les amis par exemple et bien le lendemain ma balance indique +1kg que je garde!!!!! C'est la folie!!!!! A ce train là je vais éclater la balance dans 3mois et demi! C'est la déprime! Niveau prénom on est pas encore décidés, on cherche! Pour le moment deux nous plaise: OLWENN et LEA, vous en pensez quoi? Avez vous d'autres idées se rapprochant de celles la??? Merci bisoussss
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 07:35
Bonjour les filles, Je venais vous souhaiter à toutes une bonne semaine 8) Portez vous bien !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 10:15
coucou a toute j'espere ke vous aller toute bien damsev :arrow: on a eu exactement la meme chose sauf ke moi g les contraction en plus au urgence les saches femme m'on donné ce kil faut pour les contraction et pour les ligament g aussi fait un test urinaire alors ke j'avais aucune douleur danns les reins ou kan j'allai o toilette et g recu les resultat hier je vien juste d'appeller mon medecin et il s'avere ke g bien une infection les chiffre son très elevée pour lui je pense pas kil faut ce fier o douleur kan on fait pipi car kom tu peu le voir sa ne veu rien dire bon tu vera bien kan tu aura t resultat donc moi je v cette aprem chercher mon ordonnance pour soigner tout sa et les sache femme m'on bien dit de boire beaucoup d'eau o moin 1l d'eau mais j'y arrive pas meme en me forcant je fait ke sa d'aller o toilette vu ke g d contraction très souvent sa me fait appuyer sur ma vessie grrrr pas facile de faire les chose bien bon sinon dans l'ensemble sa va bien moi aussi j'aatend la prime de naissance pour acheter la poussette j'espere l'avoir le mois prochain ce ki m'ettonerai beaucoup je v me renseigner auprès de lacaf je vous dit a toute bonne journée bisou
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:39
salut les filles ! Petite astuce contre les infections urinaires boire du jus de cranberrie c'est très bon !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:45
Vous avez des peurs pour le jour de l'accouchement ? Moi oui ça paraît idiot mais j'ai peur de faire pipi ou pire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.