Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:30
coucou à toutes :: Je viens de récuperer internet et ca fait du bien !!!!!!! Ici tout va plutot bien... j'ai attaqué mes 10 jours de vacances ce matin ! Le moral n'est pas au rendez vous aujourd'hui.... ma soeur et ma meilleure amie sont partit sur paris pour la plus grande exposition canine mondiale de l'année et je n'ai pas pu y aller... trop de fatigue, trop de voiture... alors entre le regret d'etre chez moi et le temps tout gris pffffffff J'attend le retour du soleil avec impatience pour pouvoir profiter de la piscine que mon homme m'a gentillement offert et installé !! Bébé lui va très bien, il fait des galipettes dans le ventre par moment c'est impressionnant ! Cette nuit, les remontée gastrique m'ont empeché de dormir de 1h à 5h... vous avez des astuces pour ca ?? c'est hyper désagréable !!! Voila ! Je vois que tout le monde va plutot bien ! A bientot ! Plein de bisous !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:00
Coucou les filles comment allez vous??? Jenny pour les remonter gastrique ma genico ma prescri du gaviscon c'est deguelasse mais sa fait vite effet. Sinon elle me disai de boire de la vichy st yor mais sa ne ma rien fait. Sinon pour moi tout va bien bebe n'arete pas de faire la bamboula sur la nuit du coup je peux pas dormir... Enfin je prefere sa quand meme Bisou a tout
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:01
Coucou, Concernant tes problèmes gastriques, lors de ma première grossesse, la seule chose qui me faisait vraiment effet était de boire un verre de lait et hop, tout se calmait ! J'avais essayé Gaviscon mais ce n'était pas efficace sur moi mais peut être peux-tu tester? bonnes vacances ! [quote:970f9ac125="jenny43"]coucou à toutes :: Je viens de récuperer internet et ca fait du bien !!!!!!! Ici tout va plutot bien... j'ai attaqué mes 10 jours de vacances ce matin ! Le moral n'est pas au rendez vous aujourd'hui.... ma soeur et ma meilleure amie sont partit sur paris pour la plus grande exposition canine mondiale de l'année et je n'ai pas pu y aller... trop de fatigue, trop de voiture... alors entre le regret d'etre chez moi et le temps tout gris pffffffff J'attend le retour du soleil avec impatience pour pouvoir profiter de la piscine que mon homme m'a gentillement offert et installé !! Bébé lui va très bien, il fait des galipettes dans le ventre par moment c'est impressionnant ! Cette nuit, les remontée gastrique m'ont empeché de dormir de 1h à 5h... vous avez des astuces pour ca ?? c'est hyper désagréable !!! Voila ! Je vois que tout le monde va plutot bien ! A bientot ! Plein de bisous ![/quote:970f9ac125]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:28
Coucou les filles, je n'ai pas posté depuis longtemps et pas trop le temps de vous lire mais j'ai tout rattrapé ce soir!!! il faut dire qu'entre ma visite chez l'anésthésite, le gynéco, la sage femme et mes heures de conduite je n'ai pas une minute à moi! je suis maintenant à 22 semaines de grossesse et tout va pour le mieux moi qui devait "avoir une grossesse compliquée" c'est tout le contraire à mon plus grand bonheur!!!! ma cesarienne est prévu le 14 octobre puisque je devais accoucher le 4 novembre enfin normalement à moins que mon petit Clément décide de venir plus tôt!mais bon j'aimerais bien qu'il reste au chaud...enfin c'est lui qui décidera.il n'arrete pas de bouger la journée et la nuit, quel agité! Sinon 6 kilos cela fait 3 semaines que je n'ai pas repris de poids , la sage femme dit que j'ai un très bon poids et que selon elle je devrais finir à 12 voire 14 kilos! Cet aprem' sophro avec elle, c'est toujours aussi génial! Voilà sinon j'espere avoir mon permis avant la naissance du bébé, on verra bien, tant que je peux conduire encore au maxi tout va bien. vous parlez beaucoup de chambre, nous tout est pret depuis mon 3eme mois de grossesse, j'ai craqué pour un tee shirt à manches longues en soldes et puis plein d'affaires vont nous etre pretés. voilà je vous fais de gros bisous, je m'arrete là car j'ai fait un roman, portez vous bien les filles.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 09:16
Bonjour les filles ça va ? J'ai encore 1 semaine avant d'entrer dans mon 6ème mois mais je vous rejoins 1 peu avant ! Ça y est on s'est décidé pour la poussette se sera surement la chicco trio living édition black label et vous ? Vous avez choisi ? Sinon tout va bien mon fils bouge de + en + c'est très émouvant de voir mon bidon bouger ! Bonne journée à toutes à plus tard
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:13
À moins que je puisse trouver la babyyen de récaro bien soldé !
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:33
Coucou les filles çà faisait très longtemps que je n'avais pas posté mais bon travaux dans la maison, les 3 enfants et la fin de l'école et plus le repos... Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leur bébé! Nous c'est surprise juqu'au bout... A part çà tout va bien à part un épisode de lombalgie alors du coup osthéo + 10 séances de kiné. Et puis la 2ème écho qui s'est super bien passée mais où on m'a annonçé encore un gros bébé alors je flippe un peu car je ne veux plus de la péri mais bon c'est comme çà! Et vous comment allez-vous?
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:39
J'avais oublié pour celles qui ont des problèmes gastriques, c'est vrai que Gaviscon c'est bien mais il faut pouvoir l'avaler ce qui n'est pas mon cas! Alors j'évite tout ce qui est acide et en plus comme Jonquilles45 je bois un verre de lait et çà me calme tout de suite (conseil de mon gygy qui n'est pas pour les médocs). Biz.
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 17:34
bonjours a toute jenny jte conseille gaviscon c cke j'avais tout le long ke j'attendait mon fils sa ma fait du bien sinon mercredi g été faire une petit tour o urgence j'avais d douleur dans le ventre et dans l'aine et je ne sentai plu ma fille bougé et ct juste d douleur ligamentaire par contre g tout le temps d contractions non douleureuse et ki ne fon pas bouger mon col heureusement g donc du spasfon pour les contractions et du magnesium pour les ligament hier g passé la journée avec mon fils au parc du puis du fou ct vraiment bien il y a vraiment de beau spectacle sauf ke mon homme n'etai pas la il travaillai grrr mais bon c a refaire avec lui kan il pourra voila je vous dit bonne soirée bisou
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 08:27
coucou, ça y est je rentre dans mon 6ème mois aujourd'hui d'après le site ! bon week end à vous toutes !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:30
:D Bonjour à toutes !! Pour moi entre le site et ce que m'a dit gygy il y a 1 semaine de décalage !! Selon le site j'aurai du entrer dans mon 6ème mois hier et selon gygy hier je suis dans ma 22 sa !! Je comprends plus rien !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 10:56
Hecath mon doc à moi il me dit comme le site !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:42
Quand j'ai passé mon écho du 2ème trimestre lundi 04/07 il m'a dit que j'étais a 21sa+4j et le site m'annonce 23sa hier
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:48
Donc Lundi tu étais dans ta 22ème semaine et là tu commences la 23ème ! :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:55
donc je suis bien dans mon 6ème moi alors merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.