Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 18:39
cc desoler g été longue a poster donc g passer mon echo le 4 juillet et suis très heureuse de vous annoncer ke j'attend une fille mon reve c realiseé c super genial aujourd'hui je suis aller acheter kelke bodie pour feter sa j'adore mon fils est très heureux lui aussi il a vu sa petite soeur a l'ecran il a bien compris ou etait sa tete l'echographe a halluciné sinon elle se porte bien elle pese 527g et on connai pas sa taille vraiment g ecouter son petit coeur ki bat parfaitement bien l'echographe a voulu nous la montrer en 3D mais elle bougeai tellement kon a pas pu peu etre la prochaine foi donc voila je suis très heureuse de vous annoncer cette nouvelle ki me rempli de bonheure je vous souhaite a toute une excelente soirée bisou
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:51
hello les copinettes ! alors félicitations pr la pte princesse de pepette !!!! 4 aurelie, oui le tps passe vite ! bienvenue cindy !!!! nous on rentre d'aubert et on a commandé la chambrée de notre bébé, le modèle nature 123 en blanc, évolutive, ça fait bizarre !!!!! voilà bonne soirée à toutes et bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 06:53
Coucou les filles ! Pépette je te le redis ici aussi Félicitations pour ta princesse ! Des idées de prénoms ? Damsev wahou déjà la chambre c'est vrai que ça va vite ici on nous a donné une table à langer et un lit avec un matelas neuf, Mamaman m'a apportée dimanche des petits draps, trois bodys et 2 pyjamas :love: Bonne journée à vous toutes !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:13
Coucou les filles Comment vous allez Pepette félicitation pour ta fille tu dois etre contente :) Je n'ai pas pu trop passer ces derniers jours c'est le grand départ en vacances et trop de stress entre finir les valises pour rien oublier, finir mon boulot pour rien laisser meme si je sais qu'a mon retour j'aurai plein de paprasse. Niveau achat j'ai aussi commencer a acheter des petit truc des petit chaussette trop choux I love dad et I love mam j'achete pas trop comme j'ai gardé pas mal d'habit de mon fils alors son petit frere utilisera toute façon il sont comme neuf. Pourl a chambre c'est deja tout fait on a trouver une chambre complète chez autout de bb à Genève avec le lit matelat, tour de lit, gigoteuse, armoire table a langer, armoir pour habit, baignoire, transat, poussette 3 en 1ou bb peu etre ou face a nous ou face au gens, chauffe biberon et plein de petit accessoire à 1799.- CHF on a juste pas pris la poussette de l'offre on a pris une autre et on a compléter le prix du coup on a payé 2300.- CHF. Je voulais la poussette Stokke mais compléte elle a à 2000CHF ca craint meme si ma mere a voulu payer la moitié troop cher. Voila donc je vous dis à dans 2 semaines car je pars en vacances, prenez bien soin de vous les filles. Toujours pas de nouvelle de charlottes Caro :arrow: j'espère que ton dos va mieux, moi je me lève bloquée chaque matin Bidougirl :arrow: j'espère que tu tiens le coup avec la chaleur et pour ta rassurer tu n'est pas la seule a avoir les pied gonflé moi aussi :? pourtant avec mon premier j'étais enceinte aussi a cette prériode vu que j'ai accoucher aussi en novembre et j'avais rien eu Aller gros bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:28
Bonjour les filles! je rejoins le post du 6eme mois sans en avoir lu les premières pages, je vais tacher de me rattraper dans la semaine. J'attends un 2eme petit gars qui va très bien :) J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi :) Bizz à toutes!
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:47
Bonjour bonjour, moi aussi je suis dans le 6ème mois déjà!!! Et Caro tu peut ajouter dans le résumé que pour moi c'est un garçon! ça en fait des garçons quand même!!!lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:54
Je vous rejoins dans le 6ème mois aussi même si j'y suis que mardi prochain mais y'a plus grand monde au 5ème... Pepette : félicitations pour ta petite puce, à toi la vie en rose ! Canim : bonnes vacances, profites bien ! Damsev : super pour la chambre ! c'est vrai qu'il faudrait au moins que je commence à y penser. Pour bébé on va juste acheter un lit, un matelas et une table à langer qu'on mettra dans la salle de bain. On a déjà une commode qui ne sert pas et je ne veux pas trop investir car on part vivre au Brésil en fin 2012 donc ça va peu servir. Au niveau du gros matériel c'est pareil, la poussette on l'a déjà, on utilise une poussette canne Mac Laren pour Jules donc on a la High treck avec nacelle, cosy pour le p'tit frère. Il faut aussi que j'achète un ensemble de tour de lit et gigoteuses, pour qu'il ai les siens quand même. et je ferais comme pour Jules je prévois de suite les deux mêmes tour de lit pour faire tout le tour du lit, quand il grandissent et qu'ils se retournent sans arrêt dans leur lit c'est bien pratique. Pour ce qui est des vêtements, je n'achète pas trop puisque j'ai déjà ceux de mon fils. je dois faire du tri parce qu'il ne naissent pas à la même saison (Jules est né en mai l'année dernière). mais pour ce qui est des body, pyjamas, jean et t-shirt manches longues ça suffit déjà pas mal. Voilà voilà, pour l'instant je me suis juste accordée d'acheter un gilet doudoune pour sortir de la mater et un pyjama pour la naissance.
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 13:09
Salut les filles je viens vous rejoindre aussi !!!! ça passe vite ! on a commencé la chambre LA GALERE on a choisit les couleur sur nuancier et je me retrouve avec un taupe parme je suis DEGOUTE pour une chambre mec sa fais 3 fois que le change de peinture et ca va toujours quel prise de tete a ce rythme la le petit va pas avoir de chambre !!! et sinon grosse frayeur dimanche soir après une grande balade, je rentre a la maison et l'horreur est arrivé j'ai glissé et je suis tombé ! dur dur mais bon c'etait sur les fesse donc urgence jsuqu'a minuit et je me levai a 5h, vraiment pas drole mais ma petite cacahuète va bien ! ouffffff wala les nouvelles pour ma part ! gros bizoo a toutes et bonne continuation !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:40
scrogneugneu : je trouve ça joli le parme pour un petit garçon aussi, après tout dépend de la déco que tu fais. Dans notre ancien appart, on étaient locataires et on voulait rester dans des tons neutres on avait fait deux murs parmes et deux murs blancs et toute la déco (tour de lit, gigoteuse et cadres aux murs) étaient turquoise et vert anis, ça rendait super bien, c'était frais. Heureusement que tu n'a rien et que ton bébé va bien, une chute c'est jamais anodin ...
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:28
Coucou les filles vous allez bien? Moi ca peut aller toujours mal au dos mais bon je suis en arret jusqu'a la fin de ma grossesse donc ca va.. Sinon le recap est mis a jour et je vous joint en meme temp la photo de ma derniere echo et une photo de mon bidou en debut de semaine quand il fesait encore beau et chaud parce qu'ici il fait pas très beau depuis hier mais bon en moselle on est habitué lol. Au fait pour l'instant on compte 14 garçons contre seulement 9 filles il va faloir remonté la cote de filles!!! Bisous a toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-07-03-19-06-22,f3ef47cc8f0d3c9b8dc67997e0908515.jpg.html][img:07c6b42c49]http://images4.hiboox.com/vignettes/2711/f3ef47cc8f0d3c9b8dc67997e0908515.jpg[/img:07c6b42c49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stella-22sa,fa54be2a960e2a5adb92ef0a1b96f5e5.jpg.html][img:07c6b42c49]http://images4.hiboox.com/vignettes/2611/fa54be2a960e2a5adb92ef0a1b96f5e5.jpg[/img:07c6b42c49][/url]
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:02
Coucou les p'tites mamans, Alors, comment allez vous en ce 6ème mois de grossesse? Moi je me repose et je suis les conseils de ma gygy. Sinon ce sera l'allitement jusqu'à la fin et j'en ai aucune envie!!! Caro, il est mimi ton p'tit bidou! De mon côté la chambre de bébé n'est pas encore faite. Nous on passe dans une chambre au rez de chaussée, que l'on a presque fini de refaire, et bébé ira à l'étage dans la chambre où l'on dort actuellement. Tout est à refaire, des peintures au parquet... Pour les couleurs : plafond blanc, murs gris perle sauf 1 gris plus soutenu. Les portes du placard et de la chambre en rouge. Pour le tour de lit, gigoteuse, ... j'aime bien le thème teddy star qui est chez aubert. Trouvez-vous qu'il fait fille, garçon ou mixte? Merci pour votre aide, car je n'arrive pas à trouver de thème dans les couleurs gris, blanc, rouge... Allez je vais vite faire à manger sinon j'en connais un qui va faire la tête!!! Gros bisous prenez soin de vous. PS : petite photo de mon bidou, en combishort ultra confortable!!! (Acheté à Kiabi, 12.50 € au lieu de 25€ rayon femme, top pour rester à la maison) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-6eme-mois,3ac1d5c11d4bc545b55dfd3a0d600218.jpg.html][img:cd7dfb3920]http://free0.hiboox.com/images/2711/3ac1d5c11d4bc545b55dfd3a0d600218.jpg[/img:cd7dfb3920][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cd7dfb3920]http://www.enceinte.com/reglette-125893.png[/img:cd7dfb3920][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 07:11
Coucou les filles, Caro :preg: ton bidou :love: et ton echo ça donne envie j'ai hâte de revoir ma crevette ! Sonia :preg: toi aussi ton joli bidou :love: Scrogneugneu :preg: t'as du avoir peur ! Corali :preg: moi non plus suis pas encore officiellement dans le 6ème mois mais je vians papoter quand même :lol: Vous partez vivre au Brézil rho ça donne envie ! Galou :preg: et Louloute :preg: félicitations pour vos p'tits mecs ! Canim :preg: bonnes vacances ! Hier je suis allée inscrire les enfants au centre de loisir une journée par semaine ça va faire du bien de souffler un peu !
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:01
Coucou, me voilà également dans le 6ème mois et je suis arrêtée depuis aujourd'hui. Ma sage femme avait demandé un bilan sangin car elle me trouvait fatiguée et au vu des résultats; elle a préferré m'arrêter pour que je me repose (en parallèle d'un traitement pour diminuer les carences constatées) En plus, j'ai de tiraillements importants au niveau de la cicatrice de la césarienne que j'avais eu pour Bébé1 donc cela va permettre d'adapter mon activité à mon état. j'espère que tout va bien pour vous ! A bientôt
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:54
Coucou, bouhhh c'est triste chez nous, il a pas arrêté de pleuvoir toute l'après-midi !!!! ce week-end on descend en bretagne j'espère qu'on va avoir beau temps. Sinon vivement les vacances cet été dans le Périgord, ça fera du bien d'avoir de la chaleur un tout petit peu parce que chez nous même quand il fait beau il fait jamais très chaud ou ça dure pas assez longtemps. j'ai pas le temps de rentabiliser les shorts de mon fils !lol Aurélie : oui on part vivre pendant 3 à 5 ans à Sao Paulo pour le travail de mon mari. J'ai hâte et en même temps j'ai peur mais heureusement j'aurais les enfants pour m'occuper sachant que là-bas je ne pourrais pas travailler.... je serais desperate housewive !!! JOnquille : tu a eu une césa pour ta 1ère grossesse, ça date de quand ? J'ai eu une césarienne pour mon fils qui a 13 mois, en gros ma cicatrice aura à peine 18 mois quans j'accoucherais du 2ème. On m'avait dit d'attendre entre 9 et 12 mois minimum pour retomber enceinte (je suis tombée enceinte pile 9 mois après !). par moment j'ai mal dans le bas du ventre mais je sais pas si c'est lié, pour l'instant ma gygy n'est pas inquiète, elle m'a dit qu'il faudra surtout surveiller au dernier mois, et surtout à l'accouchement. Tu sais si tu pourras accoucher par voie basse ?
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 19:09
Pour ton info, ma cesarienne date d'à peine 3 ans mais il semblerait que la position de la petite fait que ça sollicite fortement cette zone de l'utérus. La douleur se ressent seulement dans les extémités de la cicatrice mais c parfois très intense ! C'est à surveiller quand même. Mon arrêt est essentiellement du à des migraines couplées à une anémie et une tension un peu élevée ! [quote:ff49a56d02="Corali50"]Coucou, bouhhh c'est triste chez nous, il a pas arrêté de pleuvoir toute l'après-midi !!!! ce week-end on descend en bretagne j'espère qu'on va avoir beau temps. Sinon vivement les vacances cet été dans le Périgord, ça fera du bien d'avoir de la chaleur un tout petit peu parce que chez nous même quand il fait beau il fait jamais très chaud ou ça dure pas assez longtemps. j'ai pas le temps de rentabiliser les shorts de mon fils !lol Aurélie : oui on part vivre pendant 3 à 5 ans à Sao Paulo pour le travail de mon mari. J'ai hâte et en même temps j'ai peur mais heureusement j'aurais les enfants pour m'occuper sachant que là-bas je ne pourrais pas travailler.... je serais desperate housewive !!! JOnquille : tu a eu une césa pour ta 1ère grossesse, ça date de quand ? J'ai eu une césarienne pour mon fils qui a 13 mois, en gros ma cicatrice aura à peine 18 mois quans j'accoucherais du 2ème. On m'avait dit d'attendre entre 9 et 12 mois minimum pour retomber enceinte (je suis tombée enceinte pile 9 mois après !). par moment j'ai mal dans le bas du ventre mais je sais pas si c'est lié, pour l'instant ma gygy n'est pas inquiète, elle m'a dit qu'il faudra surtout surveiller au dernier mois, et surtout à l'accouchement. Tu sais si tu pourras accoucher par voie basse ?[/quote:ff49a56d02]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.