Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 07:38
Sid c'est émouvant on la voit bien ta fille :love: , vous avez trouvé le prénom ou tu le garde secret ? Tataye alors :cigf: ou :cigg: ? Des idées de prénom ? Pupuce pas trop dur la chaleur ? Vous allez bien avec cette chaleur des nouvelles de bidougirl ? Janou tout va bien ? Ici visite du 5ème mois fait, les contractions ont modifiés le col en externe, mais bon pas d'inquiétudes à avoir selon le doc :x Côté poids suis toujours à -1kg, mais bon j'avais des réserves :mdr: Caro, pépette, louloute et toutes les autres je vous fais de gros :cop: prenez soin de vous les copines !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:14
Coucou les filles :D Sid, + 4 kg !!! Ta sage femme ou gynéco n'a rien dit ??? Moi, elle a commencé à me dire que ça faisait pas mal mais je lui ai dit que de toute façon, je ne me priverais pas et que je n'ai jamais eu de soucis pour perdre les kilos de mes grossesses différentes. Et qu'au final, je faisais comme je veux ! Sinon, pas mal l'écho 3 D :D Aurélie, pour nous, ce sera surprise à l'accouchement ! Par contre, encore aucune idée de prénom :? Tout ce que je propose est rejeté par mon mari ! Sinon, rien de neuf depuis hier. Suis en meilleure forme ! Je n'ai plus la gastro :D Bisous à toutes :wink:
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 10:23
bah moi j'ai pris 6 kilos depuis le début et je suis à mon 21eme semaine de grossesse et personne ne me dit rien, au départ pendant les 4premiers mois je n'avais pris que 3 kilos et tout est venu d'un coup!les gens se demandaent meme si j'etais vraiment enceinte. Moi aussi je ne me prive pas, si j'ai une envie de nutella dans la journée bah je prend le pot mais je mange qunad meme équilibré pendant les repas! et puis mon mari est content j'ai pris dans les fesses et les seins et ils trouvent ça vraiment bien lol! ah les hommes, bisous et bonne journée!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:53
OUlaaaaaaaaaaalaaaa que cela passe.... déjà le 6ème mois... Ca passe vite et en même temps je trouve ca long... spécial comme ressenti !! Ici tout va bien... le moral est un peu meilleur et c'est pas plus mal ! Demain nous retournons chez la gynéco pour refaire une écho en espérant qu'elle puisse voir correctement le coeur et qu'il n'y aura pas de soucis !! Ensuite il faudra attendre jusqu'au 5 septembre pour le/la revoir !!! Ici on commence tout doucement à regarder pour les poussettes, lit et autres mais rien de chez rien est encore pret !!! Je me dis qu'on a encore le temps ;) Et vous les filles ? Toujours pas de nouvelle de charlotte ??? :shock: Bonne journée :wink:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:26
Coucou les filles vous allez bien? J'ai passé mon echo morpho et ma fille est en pleine santée donc je suis très rassurée aucune anomalie de detecté donc je ne peux pas etre plus heureuse!! Elle pesée 575grammes et mesure 25cm deja!! je vous mettrez les fotos de mes echo dimanche elle sont trop belle! en plus de ca ca fait une semaine que je sens bien des gros coup de pied lol et pas que le soir toute la journée!!! elle doit pas dormir beaucoup ca promet... du coup j'ai acheté un petit doudou qui fait de la musique et je le met sur mon ventre en ensperant que ca la calme et qu'elle s'habitue pour quand elle serra née. Sinon j'ai commencé les cours de préparation à la naissance classique je trouve ca trop bien on est un petit groupe sympa avec que des couples qui attendent des petites filles enfin voilà. A part ca j'ai deja craquer sur pas mal de petit achat surtout des vetements c'est trop dur de se retenir lol!! Gros bisous a vous toutes passez un bon week end!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:08
Coucou les filles :D Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon week-end. Pour nous, ce sera le bon air de l'Ardèche, et ça va nous faire du bien :D Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine :wink: P.S. : super Caro pour ton écho :wink:
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:59
cc les filles caro contente pour ta fille ke tout ce passe bien moi g mon echo demain on va enfin pouvoir connaitre le sex on est vraiment pressé en plus notre fils de 4 ans vien avec nous il est très content j'espere attendre une fille aussi mais bon le principal c kil soi en bonne santé avan d'aller a l'echo on va voir une petite kim ki est née dans la nuit de vendredi a samedi c la cousine mon homme ki a accouché elle a eviter la cesarienne elle est très contente sinon moi je suis deja a +8kg sachan ke sa fait kelke jour ke jme suis pas pesé g peur de prendre vraiment beaucoup de cette grossesse pour mon fils j'avais pris 16kg je trouve sa raisonnable mais la je pense ke j'aurais plus sa le fait moin mais bon je verrai bien bon je vous tien o courant demain pour le sex bonne journée a vous bisou
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 16:52
J'espère que vous allez bien et que ne souffrez pas trop de la chaleur.... J'ai passé mon echo morpho vendredi. Bilan mon ptit gars est en pleine forme, aucune anomalie de detecté donc je suis soulagée... Il pese 457 grammes et mesure 25cm !!! Voilà pour les nouvelles. Prenez soins de vous[size=9:c6951bb4b4][/size:c6951bb4b4]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:38
coucou les filles!! eh oui déjà le 6eme mois... ca passe vite^^ je ne suis pas venue depuis un moment mais je lisais qd mm régulièrement.... ma remplaçante est arrivée du coup je dois la former rien de bien compliqué mais par contre qu'est-ce qu'elle est lente!... du coup c l'horreur j'ai l'impression de faire 2 journées en une du coup le soir je suis claquée... en plus le samedi je m'occupe des inventaires des appartements du coup on se partage la tache mais le truc c que j'ai le temps d'en faire 3 qd elle n'en fait qu'un!!... du coup je bosse plus qu'elle et là ca va pas être possible va falloir qu'elle se bouge.... du coup depuis hier grosse sciatique ouille ouille c l'horreur, j'ai hyper mal dormi et aujourd'hui impossible de bouger.... heureusement j'ai retrouvé la ceinture de grossesse que m'avait fait faire l'ostéo pour ma première grossesse ca soulève un peu la tête de bébéchou car il appuie sur le nerf...il reste la tête bien calée ds le bassin et ça fait mal..... enfin bref ce sont les aléas de la grossesse....à cela il faut ajouter l'oedème qui pointe son nez... et vivant sur la côte d'azur.... je vs laisse imaginer l'effet de la chaleur sur mes jambes.... côté poids je suis à +5 kg je suis un peu deg mais bon....je sis que je fais attention donc je me dit que je n'ai pas le choix et puis bon j'ai de la marge je fais 49kg pour 1,72m.... sinon on a rien acheté encore... d'une on a pas de sous mm pour les soldes... et de deux on a dejà tt le matériel^^ on va juste racheter un tour de lit et les drpas assorti histoire qu'il ai les siens, et qq bricole mais bon sinon pas de gros achats de prévus....le plus gros sera lorsqu'on les mettra ts les deux ds la mm chb on va tt réaménager^^ j'espère que vs allez tt bien et que vs ne m'en voulez pas de pas trop poster... (lerci aurelie de tkt de moi^^) un gros bisous a laurie, ménage toi essaie de te préserver de ce drame mm si je sais que c'est extrement difficile.... (j'ai perdu mes 2 cousins de 30 et 32 ans papas de 4 enfants à eux deux l'an dernier... ils étaient en moto et ont été fauché par un jeune en voiture qui avait fumé du canabis....) pleins de bisous à vous toutes prenez soin de vos crevettes!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:52
<3 merci a toutes pour vos messages de soutien <3 voila j ai eu mon écho morpho vendredi la gygy a eu des soucis avec son appareil mais ouf on a pu tout voir nikel bb se porte a merveille et c est une FILLE :love: :love: :love: Elle pèse 592g pour les cm j en sais rien elle bouge beaucoup et très réceptive quand je lui parle et même le papa ou sa grande sœur c est impressionnant ma fille Lyna est ravie et nous aussi même si mon homme a eu un ptit coup quand t il a su que c'était une fille mais il a vite retrouver le sourire je pense que c est normal :love: voila bisous les filles a bientot
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:24
[i:c48f325ecb][b:c48f325ecb][color=indigo:c48f325ecb]Déjà le 6° mois.... Je pense FORT à vous les filles. Bisous.[/color:c48f325ecb][/b:c48f325ecb][/i:c48f325ecb]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:01
coucou les filles ! je ovus rejoins car je suis ds la 22ème semaine merci Marlène et plein de pensées positives pr un beau ++++ à toi gros bisous
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:28
coucou les filles je me joint à vous je suis à ma 24e semaines +2 j'attend un petit mec qui fait dejà 500gr. je passe mon echographie morphologique lundi prochain j'ai hâte bisous à toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:14
Punaise dans qq jours je passe dans le 6ème mois ça fait tout drôle !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:18
Marlène t'es en plein TP ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.