Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 16:26
coucou ca y est les vacances sont là et je suis épuisée en 4jours j ai fais walibi touroparc et le parc des oiseaux vers chez ma maman je suis hs je fais la sieste avec ma plus grande sinon rdv hier apres midi tout nickel col fermé et long bébé est haut elle bouge énormément la sage femme n'arrivait pas a capter le cœur"pour que je puisse l entendre" car elle bougeait trop mais on voyait bien 150 160 sur l'écran j'étais mdr prochain rdv le 29août je prendrais des photos de mon bidou prochainement sinon pour la chanceliere je connaissais pas mais ca a l air terrible et vu a la période ou va arriver bébé je fais faire des recherches bisous a toutes
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:44
coucou les filles ! bonnes vacances pr celles qui débutent comme moi !! ça va trop faire du bien car là je suis épuisée et de grosses douleurs ds le bas du ventre et tjs des contractions vu que maintenant je sais que j'en ai !!!! (le ventre tout dur au lieu qu'il soit souple !!!) et mal ds le bas et haut du dos... mais là je vais faire des siestes, la gras' mat' le matin !!! bref un vrai lézard !!!! mdr sinon j'espère que jenny va mieux, hecath, tes crampes ??? Jenny et les autres !!!! bisous et bonnes vac !!!!!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 22:32
J'ai passé 1 dopler ce matin et Heureusement pour moi ce n'est pas 1 phlébite juste des crampes avec quelques déchirures musculaires donc repos. Je suis rassurée j' avais peur que ce soit ça mais non j'ai échappé à des piqures pendant 3 mois.
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:04
Coucou tout le monde :D Pour les crampes j'en ai aussi beaucoup la nuit, ma gyneco ma dit que s'était le magnésium... Donc vu que je prend 2sorte de cachet quel ma prescrrit depuis le début, tardyferon et magné b6, elle ma dit d'en prendre 2 le soir plutot qu'un pour etre tranquille avec sa... ;) Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse concernant le diabète et c'est tout niquel !!! D'ailleurs j'apréhender ce truc car parait il que c'est degue, mais moi s'était très bon :D :D hihihi, s'était de la citronade ! Enfin voila pour les news ;) j'ai rdv le 9Aout, jour de mon anniv :p à la mater pour visite, cours de prépa.. etc !! Je pense m'arreter les 2 derniere semaine d'aout pour pouvoir bien me reposer, car la ma semaine de congès je ne l'ai pas vu passée !!! Je vais repartir plus fatihuée que quand je me suis arreter !!! Au moins on a bien avancer à la maison... pour faire du tri de la place rangement peinture.... Bisous !!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 12:03
Coucou les filles dsl de ne pas trop passer je roupille tellement en ce moment, 1h30 de sieste l'aprem'!Je suis vraiment de plus en plus naze et mon mal de dos revient ça fait mal punaise.hier c'etait la grosse déprime cela doit etre les hormondes et le fait que je suis arretée depuis le mois de Mai je m'embete à mourir chez moi. Heureusement demain je pars une journée avec mon mari au bord de la mer je vais enfin prendre l'air marin. Je vois que tout le monde ou presque a fait le truc pour le diabète , moi pas encore je vois la gyneco le 12 août je pense qu'elle le fera. Sinon mon homme est en plein travaux pour faire une nouvelle salle de bain avant l'arrivée du bébé ce qui ne me laisse pas trop le temps de le voir mais bon... moi aussi comme certaines j'ai des crampes la nuit, c'est vraiment horrible. bon je souhaite bon courage aux filles qui bossent et bonnes vacances à celles qui le sont, gros bisous à toutes!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 06:40
BOnjour à toutes ! Comment allez-vous ? Hecath bonne nouvelle si ce n'est pas une phlébite ! Damsev, Nena, Louloute, Laurie, Jennie et les autres gros bisous à vous toutes et bonne semaine à vous malgrè la chaleur qui va s'installer cette semaine ! Ici bébé bouge bien, j'ai de noauveau des remontées acides :evil: mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Bonne journée les filles !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:32
Salut comment allez-vous ? Moi sa va . Alors j'ai fait mon écho lundi dernier et c'est une petite fille , mon conjoint est très contant car c'est ce qu'il voulait :D . J'ai une question a vous poser , assez discrète mais je m'inquiète beaucoup , car je ne sais pas ce que sais , alors voilà je perd une substance blanche , et j'ai l'impréssion de me faire pipi dessus , savez-vous ce que sais ?
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 18:25
coucou ici la fatigue commence a se faire sentir.... j ai proposer a une copine dans la panade de garder son petit bout (4mois) pendant sa journée de taff de 12.30 a 20.30 mon dieu le petit est tout perturber il a des gazs ne dort presque rien j ai été obliger de l emmener en balade en poussette pour qu il s endorme ne serais qu'une heure mon homme est sorti avec ma fille car pour lui 1er jour de ramadan et quand c est pas son enfant il supporte moins les crises il a fuit la maison le pauvre la je l ai caler dans le transat il me regarde je discute avec lui mais je fais passer a la cuisine faire le repas de ce soir pour mon chéri pas facile en faite la semaine dernière il a été garder par un couple de pote a elle et ils ont pas respecter son rythme au petit du coup il est tout chambouler et pourtant c est un amour de bébé <3 bref voila pour ma journée et ma crevette qui n arrete pas de me donner des coups <3 gros bisous les filles et a plus tard pour de nouvelles aventures hihhiiiiihiii
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 07:01
Bonjour à toutes ! Laurie alors ça a été t'as réussi à cuisiner ? Karine félicitation pour ta princesse ! Pour ce qui est des pertes je dirais que c'est normal, mais peut-être as-tu une petite incontinence urinaire, c'est fréquent pendant la grossesse, en cas de doute consulte... Moi j'ai vu mon doc hier pour ma visite du 6ème mois, il m'a rassuré concernant le bassinet de babychou, sinon il m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 8 septembre, car toujours autant de contractions ! Voilà pour 3615 mylife :lol: Bonne journée à vous toutes !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:39
coucou ouii heureusement j ai pu faire a manger lol sinon y avait divorce ptdr et aujourd hui ca a été piscine avec ma princesse ca fatigue aussi mais ca fait du bien et vous les filles vous êtes en vacances..., parti ou pas ??? moi samedi je suis de mariage seule avec mon bidon pas d homme pas "d'enfant" hihihiiii gros bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:04
Coucou les filles je vois quand dans l ensemble tout va bien c'est cool a part la fatigue qui est présente ! Je viens vs donnez des nouvelles j'ai vue ma petite crevette mardi mon liquide c'est a peu prêt remis mais ce n'est pas encore ça ! La gyneco me revoi le 18 aout pour voir si amélioration sinon quelques contrôle a l hôpital type amioscentese. Sinon pour moi je ne dois pas faire trop de voiture ni meme me promener beaucoup donc c'est un peu la loose mais bon ce qui me remonte le moral c'est que a 26 Sa + 2 elle pèse 960grammes et quelle bouge très bien et que tout ces Doppler sont bon
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:38
Fab bonne nouvelle pour ton liquide, si tu veux rejoins nous un peu en avance dans le 7ème mois ça papote un peu plus !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:15
Avec plaisir merci :) J arrive :)
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:34
Aaaaaah me voila en congès pour une semaine.... Puis je m'arrete les 2dernieres semaines d'Aout, je suis trop crevée avec le boulot, en fait ma patrone me fait trop chier, je sais pas ce qu'elle chercher mais elle fait tout pour m'emerder.......donc bon voila je vais me reposée un peu !! Je reprendrais en septembre car je reprends les cours donc mon emploi du temps au salon sera plus leger.... Sinon sa bouge bien par la !!! :D Mardi j'ai le RDV a la mater....puis on va aller chercher la chambre aussi sa va etre trop cool !!! Vous sa va ??? Bisous !!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:19
Coucou bah écoute ça va :) Bebe bouge bien ... C'est cool de la sentir Tu as acheté quoi comme chambre tu l as prise ou ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.