Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:09
oui ca existe !!!! lol zora, j'ai un traitement repos qui a été allegé : quand je me sens bien, je peux faire des choses à la maison mais tranquillement, sans porter de poids, les jours ou je suis pas top, je reste allongée, repos au max et surtout je ne force pas. J'ai de bonnes contrations de temps en temps aussi coté voiture, pas tous les jours, pas trop longtemps et pas trop loin car c'est mon pire ennemi ! je me sens vraiment mieux mais je m'ecoute, quand je suis creuvée ma priorité c'est me reposer. j'ai les jambes et les mains enormes ces derniers jours ... la barbe !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:50
merci les filles!!!! :oops: et je vous rassure je ne cherche pas le prince charmant mais juste un homme bien qui me rende heureuse moi et mon bébé..... rien d'exceptionnel en faite je vous embrasse!!!! :-)
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:44
fanny c super drole mais jai vecu a peu pres la mm chose ! jai rencontrer mon cheri en aout lannee derniere ! et 5 mois apres jsui tombe enceinte apres etre reste 5 ans av un mec ki pareil n'était pas pret ! comme quoi ca veut rien dire... aujourd'hui on a trouver un taff tt les 2 en cdi... bientot un bebe : comme koi il faut pas perdre espoir ! courage... jespere ke vous ne souffrez pas trop de la chaleur moi ca commence a gonflé les pied ! lol ! bisous [quote:63e08077d3="fanny34000"][quote:63e08077d3="bella87"]merci les filles!!! rachichou je penserai a toi aussi :-D claire tres jolie histoire .... surtout la rencontre avec l'homme de sa vie lol ca me permet de me dire que peut etre un jour mon prince charmantviendra sur son beau cheval blanc lol bises les filles[/quote:63e08077d3] biensur qu'il faut encore croire en l'amour et un homme bien!!!(pas le prince charmant quand meme!!!! :wink: ) j'ai perdu 11 ans de ma vie avec un homme qui n'en vallait pas la peine!!!j'ai mis beaucoup de temps a m'en rendre compte!!!! aprés des années de galères,un avortement en 2007(pas prét a etre père,pffff,il pouvait pas s'en rendre compte avant??) et beaucoup de hauts et surtout de bas,jai décidé de le quitté au mois d'aout de l'année derniere!!!!!j'ai vraiment eu peur de finir seule!!!c'est juste impossible pour moi!!je ne sais pas vivre seule!!!! :? eh bien,2 mois aprés l'avoir quitté,donc en octobre dernier,j'ai rencontré mon homme! 3 mois aprés je tombe enceinte et il en est ravi!!!!aujourd'hui nous attendons notre petite alyssia!!!!!elle arrivera pour nos 1 an!!!! :D :D et franchement,je n'ai jamais étais aussi heureuse!!!il est juste génial!!!!!! :wink: alors qu'il y a quelques mois encore je ne l'aurais meme pas imaginé!!!!meme la veille de le rencontrer je ne l'aurais pas cru si on me l'avais dit!!!lol!!!donc garde espoir de trouver quelqu'un de bien!!!ca peut t'arriver aujourd'hui sans que tu ne t'en doute :wink: bonne journée les filles gros bisoussss[/quote:63e08077d3]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:54
on est toute moins patiente zora!!! moi ma mere me dit je suis encore plus sur les nerfs que d'habitude lol je vais faire un stressé!!!! mdrrrr bisous bisous a toutes et de toute maniere je vous souhaite a toutes que le meilleur donc on aura le meilleur :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:19
cc les piplettes! vous allez trop vite pour moi :oops: bon comment allez vous??? moi j'en peut plus, grosse journée 8H/18H avec deux grands enervés et un petit malade pas cool! :cry: j'ai mon mal de dos qui est revenu de plus belle :cry: et petite engoisse: avec mon homme on arrive pas a se mettre d'accord sur un prenom pour notre puce et ca me soule! je sais c'est bete on a le temps mais voilà j'aimerais tellement qu'on se mettent d'accord rapidement
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:38
zora, non plus de decolement mais grossesse fragile qui pourrait devenir patho mon age y est surement pour qq chose pour un 1er bébé, contractions regulieres mais je gere pas trop mal, bébé est bien haut, col bien fermé, le repos forcé lui fait du bien + qq ennuis de dos c'est sur que j'aimerai bien faire plein de choses mais j'ai pris patience à force, pour la bonne cause et je me dis qu'il y a pire que moi, je suis pas en map
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:43
hey les filles vous savez quoi???????? demain je me fais faire une manucure en institut et une pose de french :p me faire coucouner j'en reve!!! mmoi qui n'est pas d'homme pour le faire la ca va etre le pied!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes et h-36 !!!! hihihihihi
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:04
coucou les filles! Profites bien Bella! Moi il faut aussi que j'aille me faire chouchouter cette semaine coiffeur esthéticienne... je suis de mariage ce week end alors il faut bien lol! sinon ça va le concert de la fête de la musique est bien passé finalement ça n'a pas été l'horreur des 2 dernières années au niveau du bruit et de la circulation! a 23h30 plus un bruit donc ça va! Sinon je suis monté sur ma balance hier et aie aie aie... 67kg... (poids de départ 59) au secours mais je n'ai pas l'impression d'avoir tant pris que ça donc ça va j'essaye de pas y penser! La fatigue est de plus en plus dur à gérer, j'aimerais faire plein de choses et bouger plus car je faisais pas mal de sport avant mais dès que je force (forcer est un bien grand mot!!) le ventre me tire énormément et j'ai des points de côtés tout de suite... et vous ça vous le fait? J’espère que ce n'est pas du à ma césarienne précédente! Enfin bonne journée à toute et bonne écho à celle qui vont la passer!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:58
coucou les filles!!!!! zora: on aurait attendu un petit peu quand meme(1 an/1 an 1/2) pour faire un mini nous!!!!!!!!mais mlle alyssia s'est tapée l'incruste :D :D :D je n'avais pas de moyen de contraception,mais on fesait attention!!!!ca n'a pas etait trés efficace!!!!!! :D :D :D :D :D bella: profites bien de te faire chouchouter!!!!!moi j'ai un massage a faire(offert par ma maman pour noel)mais j'attend d'avoir accouché pour aller le faire!!!!!!mais je doit faire les ongles aussi prochainement!!!!en tout cas,savoure bien se moment!!!!!!^^ claire: ca doit pas etre évident de devoir se limiter comme ca!!!!!!moi qui tiens pas en place,j'aurai vraiment du mal!!!!!bon courage a toi !!!!!!! :wink: mais quel beau cadeau au bout!!!! :D sinon,ici,on va au rdv du 6 eme mois a 14h30!!!!!il va me refaire une ptite écho car mlle nous a pas montré sa bouille a l'écho morpho!!!!! j'espere qu'elle sera plus coopérante aujourd'hui!!!!! :? :lol: je viendrai donner des news ce soir!!!! bonne journée les filles!!!! gros bisousss
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:10
coucou les filles je suis d accord avec fanny moi aussi je me suis encrouter avec un mec naze qui me trompait a tout va , j ai mis du temps a le quitter mais qd je l ai fait ca a ete irreversible , deux mois apres je suis retomber sur celui qui est devenu mon mari ( je le connais depuis que j ai 12 ans ) et ben 4 mois apres on s instalait ensemble et 6 mois apres je tombait enceinte un vrai bonheur depuis , faut pas rester avec un mec qui n a aucun respect , le prince charmant existe faut pas non plus rester avec un mec par peur d etre seule moi aussi rdv gygy a 15h et mini echo on va voir mr et cette fois avec mr parce qu a la deuxieme echo il etait pas la voila biz a toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:14
Moi aussi RDV chez le gynéco aujourd'hui. Je ne sais pas s'il va me faire une echo, mais j'ai hate de savoir que les contractions que j'ai n'ont pas ramolli mon col. Et que tout vas bien. J'ai aussi hate d'avoir des médicaments pour soigner mon anémie, car même si c'est pas bien grave, ça me rend complètement à plat. Sinon, aujourd'hui, je ne souhaite pousser un coup de gueule, mais bien au contraire. Je voudrais remercier tous les patrons qui parfois savent faire passer le côté humain, avant le côté professionnel. C'est tellement rare, que ça mérite d'être soulever. Pour la petite histoire, mon patron (voyant très certainement mon état de fatigue, et voulant me garder le plus longtemps possible) a décidé d'aménager mon temps de travail, et de m'offrir une 1/2 journée par semaine jusqu'à mon arrêt pour que je me repose. Et il a fortement insisté. Alors je sais bien que c'est pour que je reste le plus longtemps possible, et qu'il ne soit dans l'embarras que le plus tard possible, mais quand même, ça m'a fait bien plaisir. Bon sinon, j'ai toujours des insomnies la nuit, repas léger ou pas, rien n'y change, je me réveille toujours 1 à 2 fois par nuit. Et vu que c'est systématique, et bien ça m'énerve, et donc j'ai du mal à me rendormir. Et puis je ne trouve pas de positions, sur le côté, Noé me donne des coups (et peu importe le côté), et sur le dos, à force j'ai mal au dos. Mais bon, comme je le dis bien souvent, tout ça c'est du bonheur, pensons à toutes celles qui reveraient d'avoir nos petits tracas. Je vous tiendrais également au courant de mon RDV gynéco. Biz à toutes
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:48
salut les filles ! bon tt le monde va bien c cool. pr la petite info moi j'habite a Florensac ... pour le coup jai pas trop besoin de vous expliquer dans quel etat je suis si vous suivez les infos ! jai du aller chercher ma petite cousine de 14 ans hier au college et jme suis retrouvé entouré de caméra et de gendarme ! c un drame horrible qui vient de nous arriver je vous dit pas comme jai peur pr ma petite puce ki va arriver... ! on vit ds un monde de fou !!! sinon ma petite lilou bouge tjr autant ! c rassurant... rdv le 30 pr le 1er cour de prepa et le 1er juillet av la sage femme ! Sur ce bonne continuation ! et bon courage
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 17:02
[quote:66dfc13f9b="mumjuly"]salut les filles ! bon tt le monde va bien c cool. pr la petite info moi j'habite a Florensac ... pour le coup jai pas trop besoin de vous expliquer dans quel etat je suis si vous suivez les infos ! jai du aller chercher ma petite cousine de 14 ans hier au college et jme suis retrouvé entouré de caméra et de gendarme ! c un drame horrible qui vient de nous arriver je vous dit pas comme jai peur pr ma petite puce ki va arriver... ! on vit ds un monde de fou !!! sinon ma petite lilou bouge tjr autant ! c rassurant... rdv le 30 pr le 1er cour de prepa et le 1er juillet av la sage femme ! Sur ce bonne continuation ! et bon courage[/quote:66dfc13f9b] ca fait vraiment peur!!!!on est en sécurité nulle part!!!!! :cry: une marche blanche circule sur facebook!!!je viens de voir ca!!!! je suis pas trés loin et je bosse plus,mais franchement je me sent pas du tout de la faire avec mon mal aux jambes!!!! sinon les news ici,je suis officiellement arrétée!!!!repos !!!!!!!!!!!!!! on a pu voir la bouille d'alyssia!!!forcement elle est magnifique!!!!mdrrr mais la photo 4d est pas nette donc ca sert a rien que je la mette bon allez,on va chercher la chambre chez ma cop la!!!!!!!!je vous mettrez des photos!!!!!^^ bisousss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:13
aie je comprend que l'ambiance par chez toi n'est pas super super! je t'avoue que moi aussi ca me fais peur toute cette violence!! contente de voir que vos louloutes vont bien bisous les filles
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 21:07
Coucou, je voulai savoir qui a le terme prévu pour le 4 Ocrobre? car je voudrai savoir si vous aussi vous avez une semaine d'avance ici, sur le site car NORMALEMENT j'arrive a 26 SA et la il me dise que je suis a 27 SA... ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.