Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 13:26
[quote:dc8b0fb188="claire71 et son zamour"]à 22sa et 4j il faisait 572g c'est l'echo suivante qui nous en dira plus j'attends l'appel de l'obstetricienne je me dis qu'en suivant mieux un regime ca devrait se regler ... c'est vrai que ces derniers temps j'ai fait qq entorses[/quote:dc8b0fb188] tu vois on a des bébé qui a prioris sont du meme gabarit... sachant que moi une fille elle devrai etre moins grosse qu'un mec mdrrr c'est les loin de la nature des bébés je pense que ca va le faire!! courage et si tu a besoin de hurler parce que t'en a mare ben on est la hein ;) soso la chance d'avoir une echo dans 10jours!!!!!!! moi ma prochaine echo c'est le 30aout!! c'est loin!!!!! bisous les filles ps: y a eu des degats vers chez vous avec les orages??? ps 2 : je sais plus qui avais parler du livre "j'eleve mon enfant" mais je l'ai recu je vais le commencé cet aprem :)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:31
ouai la derniere avant la naissance :) pour l'orage pas chez nous juste les eclairs (trop nombreux) sur mon bidou :s
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 15:54
[soso la chance d'avoir une echo dans 10jours!!!!!!! moi ma prochaine echo c'est le 30aout!! c'est loin!!!!! On se rate de peu Bella, j'ai RDV le 29 aout pour ma 3ème echo avec Mme Aub.... je vais d'ailleurs prendre rdv pour le cour d'allaitement qui dure 2 heures histoire de se remémorer les bons gestes et apprendre à ne pas s'énervé si béb én'arrive pas à téter !!! Pour ta soeur, j'espère que tout se passera bien, j'ai subie une lobectomie gauche il y a 7 ans car tumeur saine sur le foie. j'en ai une autre non accessible par celioscopie mais comme elles sont bénignes sans risque de dégénérescence, ils me laissent la deuxième. Courage à elle. bises
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:27
[quote:f2947e00d9="val_j87"] On se rate de peu Bella, j'ai RDV le 29 aout pour ma 3ème echo avec Mme Aub.... je vais d'ailleurs prendre rdv pour le cour d'allaitement qui dure 2 heures histoire de se remémorer les bons gestes et apprendre à ne pas s'énervé si béb én'arrive pas à téter !!! Pour ta soeur, j'espère que tout se passera bien, j'ai subie une lobectomie gauche il y a 7 ans car tumeur saine sur le foie. j'en ai une autre non accessible par celioscopie mais comme elles sont bénignes sans risque de dégénérescence, ils me laissent la deuxième. Courage à elle. bises[/quote:f2947e00d9] coucou toi!! j'ai rdv le 30 au matin avec le dr fio..... lol c'est quel cour ou tu va t'inscrire??????? on aurai presque pu y aller ensemble lol ( j'ai rdv avec la sage femme de l'hme le 24 aout je crois et le 22septembre ou un truc comme ca....) alors ma soeur le verdict exact: mardi elle passe au bloc: biopsie hepatique et ablation de la vesicule biliaire en fonction de biopsie on voit si comme toi elle doit avoir une ablation d'un lobe ou pas... pour le moment on sait pas trop
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:24
[quote:b757bfaa1b="bella87"][quote:b757bfaa1b="val_j87"] On se rate de peu Bella, j'ai RDV le 29 aout pour ma 3ème echo avec Mme Aub.... je vais d'ailleurs prendre rdv pour le cour d'allaitement qui dure 2 heures histoire de se remémorer les bons gestes et apprendre à ne pas s'énervé si béb én'arrive pas à téter !!! Pour ta soeur, j'espère que tout se passera bien, j'ai subie une lobectomie gauche il y a 7 ans car tumeur saine sur le foie. j'en ai une autre non accessible par celioscopie mais comme elles sont bénignes sans risque de dégénérescence, ils me laissent la deuxième. Courage à elle. bises[/quote:b757bfaa1b] coucou toi!! j'ai rdv le 30 au matin avec le dr fio..... lol c'est quel cour ou tu va t'inscrire??????? on aurai presque pu y aller ensemble lol ( j'ai rdv avec la sage femme de l'hme le 24 aout je crois et le 22septembre ou un truc comme ca....) alors ma soeur le verdict exact: mardi elle passe au bloc: biopsie hepatique et ablation de la vesicule biliaire en fonction de biopsie on voit si comme toi elle doit avoir une ablation d'un lobe ou pas... pour le moment on sait pas trop[/quote:b757bfaa1b] ça corresponds à ce que j'ai eu apparemment, biopsie de la tumeur du foie ratée 3 fois sous écho donc opération pour retirer et analyser. Ils m'ont retiré la vésicule en même temps. J'espère qu'ils lui feront sous celioscopie, c'est moins douloureux que d'être ouvert (post opératoire bien sur) moi j'ai RDV le 1 aout avec gygy, le 29 pour echo 32 et le 5 septembre avec gygy. après en octobre avec la sage femme. Je vais appeler l'HME pour savoir les date des cours d'allaitement, je ne connais plus le nom de la personne que j'avais vu il yu a 3 ans. c'est une sage femme, je pense y aller en septembre si il y a un cour ce mois là. je te dirais quand je m'y serais inscrite. Bisous PS : plus qu'1 jour et demi de travail et après vacances et arret car là les contraction sont assez fortes.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 13:13
aie val oui arrete toi vite!! ma soeur se fais operer sous celio oui et pour le cours d'allaitement oui j'attend que tu me dise lequel c'est et j'essayerai de m'inscrire :-) bises a tout
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 11:53
salut les filles, bon la journee commence bien, au supermaché mon ventre a fait la rencontre d'un cadit conduit par un petit garcon en plein course , j'ai un mal de chien et evidement les parents introuvables.... je vais m'allonger bonne journee a vous toute
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 14:34
[quote:1dad93d45d="soso4487"]salut les filles, bon la journee commence bien, au supermaché mon ventre a fait la rencontre d'un cadit conduit par un petit garcon en plein course , j'ai un mal de chien et evidement les parents introuvables.... je vais m'allonger bonne journee a vous toute[/quote:1dad93d45d] appel ton gyneco ou va consulter reste pas comme ca!!!!!!!!!! bisous et tiens nous au courant
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:50
[quote:519f18e63d="bella87"][quote:519f18e63d="soso4487"]salut les filles, bon la journee commence bien, au supermaché mon ventre a fait la rencontre d'un cadit conduit par un petit garcon en plein course , j'ai un mal de chien et evidement les parents introuvables.... je vais m'allonger bonne journee a vous toute[/quote:519f18e63d] appel ton gyneco ou va consulter reste pas comme ca!!!!!!!!!! bisous et tiens nous au courant[/quote:519f18e63d] ca va bella87 bebe na rien mais douleur et saignement sont de la parti donc c la merde
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:59
il faut que tu consulte a chaque choque.... moi perso c'est ce qu'on m'a dis: chute traumatisme sur le ventre on consulte pour etre sur que tout aille bien.... prend pas de risque ma belle
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:05
j'ai consulter c pour ca que je peux dire le la puce va bien:) les saignement on enfin cesser mais la douleur toujours presente :s dire que demain on pars en camping :s
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:15
[quote:3f24a69f95="soso4487"]j'ai consulter c pour ca que je peux dire le la puce va bien:) les saignement on enfin cesser mais la douleur toujours presente :s dire que demain on pars en camping :s[/quote:3f24a69f95] ahhhhhhh ouf j'ai eu peur :oops: le camping euh c'est forcé?? tu va faire des efforts? moi perso je te conseillerai si c'est juste camping zen sans effort d'y aller en faisant attention avec la route mais sinon si t'a prevu un week end rando ou physique ben je te dirai de rester tranquille... apres c'est mon coté surprotecteur, mon passé et ce que je vois au boulot qui parlent :oops:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:35
non ca va etre tranquil pour moi normalement et le papa sera avec moi il a eu tres peur deja! donc il fait tres tres attention :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:49
[quote:0978a31236="soso4487"]non ca va etre tranquil pour moi normalement et le papa sera avec moi il a eu tres peur deja! donc il fait tres tres attention :)[/quote:0978a31236] tu m'etonne le pauvre !!!!! fais juste attention a toi! repose toi le temps que tu sens que ca fais mal et ton meilleur ami spasfon dans ta valise ..... :D profite de ton week end surtout :)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:15
malheureusement ni spafon ni paracet. ne calme la douleur plus qua attendre je vous donnerai des news lundi passe un bon week end toi aussi bella a ++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.