Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:52
lol ta trop raison !!! je suis bien daccord avec toi moi ca sera pareil ! je pense kil y a un peu de jalousie aussi de la part des gens ! c nul [quote:1dc3255451="enzomael"]salut a toutes bou qu est ce que j en ai eu des soit disant bon conseil qd mon premier est ne , je me suis meme engueuler severe avec ma belle mere qui etait hyper envahissante et la mere du copain a ma belle soeur ( une !!! qui se lmele pas de son !!! ) les habits , la nourriture , tout y est passe et le prenom c est ma mere qui a eu la palme rien de ce qu on choisisait ne lui plaisait pas et me sortait des diminutifs debile pour me degouter et en choisir un qui lui plaisait maintenant je suis devenu une vrai lionne on me touche plus le ventre je deteste ca , les conseils il se les mette ou je pense et rien ne peux entraver mes descisions c est comme ca mon mari et moi sommes les seules decisionnaires et je peux etre tres mechantes lol[/quote:1dc3255451]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:22
[quote:27ff6dc16d="Shaa"]Salut ! Je suis en panique en allant faire le marcher j'ai perdu mes papier de caf car je devais y aller après, ( il y avait ma carte et mon mot de passe ... ) Si quelqu'un peut me dire comment faire ???[/quote:27ff6dc16d] stress pas cherche chez toi un papier ( courrier par exemple de la caf ou il y a ton numero d'allocataire) et va sur le site de la caf tu peux faire une demande de mot de passe!! je le sais parce que 'jai perdu mon mot de passe aussi lol :oops: sinon les filles que je vous raconte :ma niece aujourd'hui m'a fais beaucoup rire !! elle a commander un doudou expres pour sa cousine et elle m'a dis: "tatie il est trop beau le doudou c'est un agneau et quand emma-rose elle sera grande elle pourra sortir l'agneau de la rose et le faire courrir" ( imaginer avec la voix du petite puce de trois ans!! c'etait trop touchant!!) morgane bienvenue a toi et a ton petit noa!!!! rhooo laetitia suis desolée pour toi! et je comprend que tu veuille partir de la haut moi perso quand je vais en visite la haut ( dans mon ancienne belle famille ou voir ma filleule ) il me tarde de repartir de se monde de fou!!!!! franchement pour les reflexions je m'y attend aussi vu que je veux l'allaiter le plus longtemps possible et que forcement je veux aussi la porter en echarpe le plus possible! bref je veux profiter un maximum de ma fille c'est pas difficile a comprendre si??? si j'avais un homme avec moi je crois que je prendrai un congé sans solde pour profiter de ma fille quelques mois de plus lol ( non je suis pas gaga.... euh pas encore completement en tout cas!!) sinon moi aujourd'hui le frais est de retour du coup les fenetres ont été ouverte toute la journée et j'ai dormi toute la matinée lol je vous fais plein de bisous et mld on se calme sur les efforts lol la t'a fais vraiment trop :-) euh les miss ca serai bien de pas marié tout les garcons du forum.... faut que je pense a ma fille et qu'elle est son petit cheri a la sortie :D
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 20:15
Ok , mais si quelqu'un la ramasser je devrai pas changer de mot de passe , car il y avait ma carte et tous dedans ? car j'ai perdu ma carte aussi de la caf ou il y a l'identifiant , il faudra je la redemande ? Merci
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:47
[quote:a0113ceccc="Shaa"]Ok , mais si quelqu'un la ramasser je devrai pas changer de mot de passe , car il y avait ma carte et tous dedans ? car j'ai perdu ma carte aussi de la caf ou il y a l'identifiant , il faudra je la redemande ? Merci[/quote:a0113ceccc] euh en meme temps je vois pas ce qu'il ferai avec ta carte mais a ta place je le signalerai a la caf ( enfin si ca peut te rassurer!!)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:05
[quote:4c27eb58d4="babyjtm"]je suis a 26 SA bebe est prevu pour le 9 octobre. et toi[/quote:4c27eb58d4] arrf, encore une qui va accoucher avant moi :) mon terme est pour le 25/10 donc je suis a 24SA... n'hésite pasà raconter ce que tu veux ca papote sévère ici 8) j'ai eu mon rv avec la sage-femme, je peux reprendre le boulot, en levant le pied un peu bien sûr. Je suis contente ! :lol: au vu de lécho elle a conclu à un bb petit gabari, mon premier je l'appelais boubouille car il avait une bonne grosse bouille, la j vais devoir lui trouver un surnom adapté :D Il faisait 569g la semaine dernière (23SA+1), et vous?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:08
[quote:662e2ee077="bella87"] euh les miss ca serai bien de pas marié tout les garcons du forum.... faut que je pense a ma fille et qu'elle est son petit cheri a la sortie :D[/quote:662e2ee077] le ftur mariage c'est pour nos grands qui auront 3 ans en septembre 8) Pour bb2, il faudrait réserver sa place, il y a combien de garcon pour combien de filles prévues?? Pour le mien une seule fille peut suffire, mais s'il en faut deux, bah il dira surement pas non ;)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:19
[quote="alloouicmoi"][quote:f971274149="babyjtm"]ir lui trouver un surnom Il faisait 569g la semaine dernière (23SA+1), et vous?[/quote:f971274149] la chance moi elle a pas su me dire le poids bouh je suis triste en plus prochaine echo en aout grrr
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:36
Coucou les filles !!! Bande de pipelettes !! J'ai pas le temps de suivre moi !! :lol: Alors bienvenue a morgane !! Je pense qu'on va avoir du mal a marier nos filles aux garcons sans faire de plygamie... parce qu'il y a plus de filles que de garcons !! Nous ici le papa a dit "pas avant 18 ans", oui chéri, elle va attendre bien sagement le jour de son anniversaire, c'est beau de rêver :D :P Allé encore 3 jours de boulo et je serai en congé pour deux semaines !! J'ai trop hate je peine a me lever le matin !! Et du coup la semaine prochaine on a rdv pour faire notre liste de naissance, on va peut être recevoir une partie de la chambre et nous allons rencontrer une nounou, enfin !! Au telephone elle a l'air assez gentille et dynamique, a voir ! Mais j'espere qu'elle sera bien, ça me fera un stress de moins... Pour celles chez qui le frais reviens, profitez en !! Ici il fait assez chaud, au boulo on bosse avec la clim mais j'ai vraiment eu l'impression hier qu'elle ne fonctionnait pas tellement j'avais chaud... On verra aujourd'hui !
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:36
je viens faire mes premiers pas de forumeuses parmi vous car moi aussi je suis une octobrette :) depuis 6 mois je suis scotchée chez moi et oui pas toujours facile d'etre enceinte , a 2 semaine de mon entree dans le 7 eme mois je suis totalement epuisée je dors extremement mal et j'ai vraiment super mal au ventre la petite va bien j'ai bien l'impression quelle apprend le rock acrobatique dans mon ventre lol mais je suis incapable de faire quoique ce soit et rien faire me deprime voili voilou j'espere trouver ici des "copines de routes" a bientot les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:40
[quote="rachichou"][quote:0b6ef36f53="alloouicmoi"][quote:0b6ef36f53="babyjtm"]ir lui trouver un surnom Il faisait 569g la semaine dernière (23SA+1), et vous?[/quote:0b6ef36f53] la chance moi elle a pas su me dire le poids bouh je suis triste en plus prochaine echo en aout grrr[/quote:0b6ef36f53] Moi a 23 SA elle faisait 500g a peu près donc tu vois il est pas si petit!! Zora oui on est en gendarmerie mais ça encore ça va c'est surtout l'environnement dès qu'on sort: boulot, ecole; ballade, du béton et encore du béton, la pollution et puis on est pas du tout du coin donc on a quelques amis mais sinon on a personne. Donc pour décompresser pas top! bref. J'espères que vous allez bien, retour du soleil ce matin. Pour ma part je vais essayer de profiter de mon arrêt pour aller faire quelques longueurs de piscine dans la journée histoire d'avoir moins mal au dos! Quand je bossais j'avais pas le temps!! bienvenue morgane! a plus :wink:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:53
Alors de mon côté, Noé était, à 22SA+5jrs, à 560g.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 11:21
coucou les filles!!!!!!!!!!! bienvenu à morgane et a soso!!!!!!!!! :wink: alors moi a 23sa+1 alyssia pesait 620gr!! sinon,je voulais vous demander les filles,es ce que au toucher,vous sentez ou ce trouve bébé????? parce que moi,depuis quelques jours,je la sent trés bien!!!!je sais exactement de quel coté elle est!!!!ca fait vraiment bizzare!!!!!!!!!! :wink: bonne journée a toutes!! ici toujours trés chaud dans le sud!!!!!!!! bisoussssssssss
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:49
[quote:0f7b59758c="fanny34000"]coucou les filles!!!!!!!!!!! bienvenu à morgane et a soso!!!!!!!!! :wink: alors moi a 23sa+1 alyssia pesait 620gr!! sinon,je voulais vous demander les filles,es ce que au toucher,vous sentez ou ce trouve bébé????? parce que moi,depuis quelques jours,je la sent trés bien!!!!je sais exactement de quel coté elle est!!!!ca fait vraiment bizzare!!!!!!!!!! :wink: bonne journée a toutes!! ici toujours trés chaud dans le sud!!!!!!!! bisoussssssssss[/quote:0f7b59758c] salut fanny je suis a 26 sa +3 j a 22 sa +1 ma crevette pesait 445g !! j'arrive a savoir comment elle est mise depuis 1 semaine vraiment etant assez ronde je pense ke c normal ;) a nantes ca se raffraichi il y a enfin de l'air :D biz bonne journee
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:39
Pour ma part a 21SA+5 la petite faisait 441 gr mais apparement c'est au percentile qu'on peux se rendre compte de sa taille par rapport a la moyenne, tu n'as pas eu une courbe ?
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:03
[quote:117e65f2cb="soso4487"]je viens faire mes premiers pas de forumeuses parmi vous car moi aussi je suis une octobrette :) depuis 6 mois je suis scotchée chez moi et oui pas toujours facile d'etre enceinte , a 2 semaine de mon entree dans le 7 eme mois je suis totalement epuisée je dors extremement mal et j'ai vraiment super mal au ventre la petite va bien j'ai bien l'impression quelle apprend le rock acrobatique dans mon ventre lol mais je suis incapable de faire quoique ce soit et rien faire me deprime voili voilou j'espere trouver ici des "copines de routes" a bientot les filles[/quote:117e65f2cb] bon courage bienvenue! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.