Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:09
Merci Zora :) Du coup j'ai toujours une semaine d'avance :? :? Une pensée pour tout le monde quand je vois la météo je me dis qu'on va souffrir :roll:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:50
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui??? moi ca va, un peu fatiguée car les enfants n'ecoute absolument rien :evil: :arrow: zora et oui je suis ass mat :wink: mon fils et le grand que je garde effectivement je ne les portent plus mais ils sont tellement a 100 a l'heure en ce moment que moralement c'est :x quand au petit de 1AN c'est un tout petit gabarit il ne marche pas encore et pafois je n'ai aps le choix que de le porter! mais je t'avoue que je vais voir pour prendre un conges patho les 15 premiers jours d'aout car je suis en vacance que mi aout et conges mat debut septembre et ca me parrait tres loin :? sinon histoire de me remonter le moral ce matin j'ai fait les soldes :lol: j'avais reperer un ensemble de lit : gigoteuse, tour de lit, draps.... pour notre princesse sur vertbaudet alors ce matin je me suis lacher, bon il n'y avait que 20% ca fait pas bcp mais j'avais tellement peur que d'attendre la fin des soldes il manque un article que du coup j'ai tout pris ce matin :wink:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:03
LES SOLDES!!! Génial, j'ai contenu mes pulsions acheteuses jusque la pour ne pas exploser mon budget, mais là, la carte bleue va chauffer!!! Bonne journée à toutes! :preg:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:11
Moi pareil, jusque là je me suis freinée, mais là, je vais faire les soldes, pour mon petit bouchon, et en plus c'est bientôt mon anniv, alors mon homme m’emmène aussi faire les soldes pour moi. En ce qui concerne les SA du site, c'est correct, je suis à une DPA du 04/10/11 aussi, j'ai fini ma 26 SA, et je suis à 26SA+1j, cela veut donc dire que nous avons fini la 26SA, et que nous commençons la 27e, d'où le fait que le site nous dise qu'on en est à la 27SA. C'est comme pour les mois de grossesse, nous sommes à 5 1/2 de grossesse, nous sommes donc dans le sixième mois, dans 15 jours, nous serons à 6 mois de grossesse, et de ce fait nous entamerons le 7e mois. J'espère que j'ai été assez claire. Bon sinon, RDV chez doc fait, tout va bien, il ne m'a pas fait d'écho, mais j'ai pu entendre son coeur battre, c'est vraiment le pied. Je ne suis toujours pas arrêtée, mais il m'a dit que je le serais le mois prochain, donc ça m'arrange bien, car parfois je suis vraiment naze. Voilà, les dernières news. A plus
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:53
coucou a toutes alors aujorud'hui c'etait mon echo et....... je rajoute du rose !! c'est une petite emma qui se profile :-) elle pete le feu fais 530g et bouge dans tout les sens.... moi je passe en surveillance "grossesse path" ouais en plus des coliques nephretiques j'ai un risque d'hypertension donc......... sinon tout va bien!! je vous embrasseeee ps je repasserai ce soir parce que j'etais pas la seule a avoir mon echo aujourd'hui :p
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 15:02
[quote:e73d29cd9a="bella87"]coucou a toutes alors aujorud'hui c'etait mon echo et....... je rajoute du rose !! c'est une petite emma qui se profile :-) elle pete le feu fais 530g et bouge dans tout les sens.... moi je passe en surveillance "grossesse path" ouais en plus des coliques nephretiques j'ai un risque d'hypertension donc......... sinon tout va bien!! je vous embrasseeee ps je repasserai ce soir parce que j'etais pas la seule a avoir mon echo aujourd'hui :p[/quote:e73d29cd9a] super bella je suis contente pour toi bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:53
Félicitations Bella pour ta ptite puce ! Ben dis-donc, on bat tous les records, que de petites filles pour le mois d'octobre !!! Pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs :wink: ! J'espère que vos grossesses se passent bien. Bisous les filles !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 20:04
cool ca bella !!! mon petit Guilhem aura plein de fiancées !!! moi aussi soldes ce matin, mais zhom doit m'emmener au magasin vert baudet, je regarde surtout pour une commode et voudrais voir en vrai biz les belles moi aussi j'ai ovulé tot, à j8-9 donc ma date de rrr ne me permet pas de bien utiliser les sites alors je fais comme zora, j'ai adapté par rapport à ma dpa
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:58
coucou bella alor cette echo ? moi sais un petit garcon confimer ce mois ci ;) par contre la femme de l echo pas vraiment agreable je lui es demander le poids du bébé elle ma dit qu il etit dans la norme :( elle etait vraiment pas bavarde grrr c es ca a l hopital enfin gros bisous les filles ;)
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:29
Coucou a toutes ! j'ai changé mon nom de profil car ma gentil soeur m'avait mis comme nom : Gros nez ! sympa ! lol ! donc c'est popo44400 maintenant ! voila
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:36
[quote:e019ed1278="rachichou"]coucou bella alor cette echo ? moi sais un petit garcon confimer ce mois ci ;) par contre la femme de l echo pas vraiment agreable je lui es demander le poids du bébé elle ma dit qu il etit dans la norme :( elle etait vraiment pas bavarde grrr c es ca a l hopital enfin gros bisous les filles ;)[/quote:e019ed1278] moi c'est une petite puce!!! et l'echo s'est bien pasé ( je l'ai faite aussi a l'hopital mais ca depend vraiment sur qui on tombe!!!) seul bemol on m'a trouver un notch a gauche et j'ai des antecedents familiaux d'hypertension donc je passe en surveillance de grossesse a risque..... mais sinon nous on va bien lol pour le poids du bébé j'ai un site celui la : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html bibi a toutes les filles :-)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 07:49
Coucou! félicitations Bella pour ta petite louloute!! Comment allez vous? Plus que 2 jours de boulot avant le week end... j'ai hâte! J'ai toujours autant de mal à m'endormir donc la journée c'est dur! lundi je fais le test pour le diabète gestationnel et après je file à l'hôpital pour mon inscription à la mater! Toujours pas de nouvelles pour la mutation de mon chéri plus qu'une semaine de patience et on sera fixé je pense! On va surement pouvoir quitter l'île de France.. 3 ans et demi qu'on est là déjà trop pour moi! Bonnes soldes pour celles qui ont la chance d'en profiter! bonne journée les filles bises :wink:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:13
Bonjour, Déjà félicitation pour celle qui viennent d'apprendre le sexe de leur bébé ! Je vais faire parti des soldeuses aujourd'hui, on a posé notre journée avec mon chéri, comme on a tout à acheter, on prendra notre temps sans la cohut du w-end... Je suis trop contente ! On approche doucement mais surement vers le dernier trimestre, ca va vite finalement. Bisous bonne journée
eigriv 9 messages
eigriv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:46
Bonjour a toutes, je vois que pour vous les soldes ont bien commencées moi ( a l'ile de la reunion) ce sera en septembre donc j'attends!!! Mon echo etait samedi et c'est une petite Naomie...Effectivement les octobrettes font le plein de filles!!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:47
coucou les filles aujourd hui test hgpo et ben beurk ce glucose je le redoutais et ben j avais raison deux heures ds le labo la barbe rdv gygy bien passe mr est en position transversale et mes contractions ne modifie pas le col elle serais normal nikel aujourd hui je suis fache contre la creche de mon fils ils n arrive pas a le canalise , et il savent pas comment faire il bouge trop pour eux , en gros c est de notre faute on sait pas l elever et ca me mets hors de moi parce que c est bizarre mais nous on s en plaint pas , et je leur ai dis de l attacher ( en blaguant ) voila je dors pas trop la nuit et dors le jour je suis morte desole pour le roman biz a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0169,557446eea6e9d3296ffc6ab372cdd17f.jpg.html][img:5fa1cf9a57]http://free0.hiboox.com/images/2511/557446eea6e9d3296ffc6ab372cdd17f.jpg[/img:5fa1cf9a57][/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.