Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:29
:D :D j'avais galéré moi aussi pour en mettre une!!!!!!!^^ dans l'index du forum, a la 2eme ligne,tu as les post de "etre enceintre.com et vous"!!! tu vas dedans et tu y trouveras dans les 1ers posts un qui s'apelle "insérer une photo a son profil" (quelque chose dans se genre,lol) c'est super bien expliqué!!!!javais fais comme ca moi!!!! voilou!!!!!!^^ ici,reprise du taf assez dure!!!!!j'ai vraiment du mal a rester debout plusieurs heures,mais besoin de tunes, donc on continu a se crever!!!!grrrrrrrr bonne journée les filles gros bisoussssss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:36
hello! je vais essayer de mettre la photo, courage Fanny c'est clair qu'être debout toute la journée ça doit être uper dur... bonne soirée
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:31
Alors voila, j'ai fais une ptite photo du bidou a 23 semaines (aujourd'hui) [URL=http://img850.imageshack.us/i/p1030353x.jpg/][img:6c3f1377b2]http://img850.imageshack.us/img850/4427/p1030353x.th.jpg[/img:6c3f1377b2][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:49
Coucou, les filles. Je reviens d'un long WE à Center Parcs, c'était trop cool. J'ai pu profiter largement de mon loulou et de mon mari, c'était nos dernières vacances à 3. Et c'était très bien. Raphaël a bien compris que dans mon ventre, il y avait son petit frère. L'autre jour, il est même venu me faire un bisous sur le bide, alors que je ne lui avais rien demandé. Il lui a déjà prévu une place dans la baignoire pour jouer, c'est trop drole. Bon au retour, mon fils à une gastro carabinée, et je crois bien qu'il me l'a refilée, mais sinon, tout va bien. J'ai fait le test o sullivan ce matin, pour ma part, ça n'a duré qu'1 heure : prise de sang à jeun, puis boisson sucrée, puis prise de sang 1 heure après. Pas de malaise, et surtout, la boisson n'était pas si mauvaise que ça. C'est sur que je n'en boirais pas par plaisir, mais ce n'est pas non plus un gout vomitif. ça se boit facilement. Donc j'aurais les résultats demain, et RDV chez le gynéco mardi, donc on verra si tout va bien. Sinon, moi pas de vacances, je serais en congé avec le congé mater, alors c'est pas pour tout de suite, sauf si mon médecin accepte de m’arrêter plus tot, mais je n'y crois pas trop. Bon, je crois que c'est tout pour le moment. Gros bisous et bon courage. A bientôt
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 00:09
coucou je suis pas passée depuis 3 semaines car on était en vacance hihihihi on a bien profiter mais le retour a été plus difficile et oui contraction donc maternitée résultat bien 7 contract en 30 minutes donc suppo ordonnace de suppo et de spasfon et je suis au repos.Biensur prise de sang et analyse d'urine rien dans les urines mais dans le sang une legére infection inflammation donc antibiotique grrrrrrrrrrrr. Sinon bébé va trés bien il gigote énormément au point que les échographie sa devient du sport pour l'écographe lol toujours bien un petit mec on est ravie et sa sera surment un petit Eden mais mon mari aime bien chercher encore lol ah les hommes.La chambre est commandé y'a plus qu'a j'ai rien acheter d'autre et j'attend fin juillet voir carrément fin aout
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:49
Au fait, j'ai oublié de vous dire, ma maman d'amour m'a offert un massage spécial "future maman". Et bien, si vous le pouvez, je vous le conseille, c'est trop, trop, trop, trop bien. ça relaxe bien, ils insistent sur les points qui travaillent le plus (chevilles, reins, etc....). Bref, à faire si cela vous est possible.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:17
Hollybell, si je te suis bien, on a le droit au SMECTA enceinte ? Donc si mes petits problèmes gastriques ne passent pas, je pourrais toujours en prendre ? Au pire, j'ai RDV avec le gynéco mardi, je verrais bien avec lui ce que je peux prendre ou non. Bon changeons de discussion, car ce n'est pas très intéressant. J'espère juste que mon fils va se rétablir vite, car le pauvre, il est complètement amorphe, il fait peine à voir.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:07
Hollybell, ton anecdote m'a fait bien rire car mon fils m'a fait la même. Avant de savoir le sexe, quand on lui demandait s'il voulait un petit frère ou une petite soeur, il disait toujours pas soeur, petit frère. Quand on est sorti de chez le gynéco, on lui a dit, et bien tu vas être content c'est un petit frère, il nous a répondu du tac au tac, non pas petit frère, petite soeur !!!! Mais qui a dit que nos enfants étaient contrariant ???!!!! Pour info, pour mon fils c'est ok, j'ai tiorfan, ça a l'air de l'avoir bien soulagé, on attend la suite.
eigriv 9 messages
eigriv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:53
salut, je viens m'incruster avec vous. :wink: J'attends un bb 4 pour le 17 octobre.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:55
cc les filles ! ah super hollybell enfin tu es rentré ! lol ils font rire vos ainés... ca promet pr la suite ! nous hier soir on est allé faire la liste de naissance je c pas si c pas trop tot ??!!! enfin on est tellement impatient et on a rien du tout ! lol je sais pas par ou commencer ... ya tellement de chose a penser Sinon je commence les cours de prepa a l'accouchement a la fin du mois ! je langui... et jai tjr pas eu le test o sullivan ??!!! je c pas si c normal... c le 6eme mois normalement ? bon portez vous bien... avec la chaleur c pas le top ! chez ns c étouffant ! BizzZzz
eigriv 9 messages
eigriv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 00:27
Perso le second a été plus rapide , mais ça veux rien dire le 3 eme était très très long...(24h de contraction ,une poche des eaux pétée et un col qui refuse de s'ouvrir...)
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 08:53
Coucou les filles, J'ai eu le RDV du 6ème mois mardi. Gygy n'était pas bien bavard ce coup là, c'était très rapide, le temps de faire un tas d'ordonnance pour le test o'sullivan, prise de sang, analyse d'urines...il m'a même fait acheté des bandelettes pour faire des tests chez moi tous les 15 jours. On passe de rien pendant 5 mois avec plein d'analyses à faire tous les mois maintenant! Il se méfie peut être par rapport à ma prise de poids (+8Kgs). Sinon, j'ai attrapé une bonne angine en début de semaine, pas cool...j'ai quand même eu le droit aux antibiotiques. Côté boulot, y'a plein de choses qui bougent en ce moment et ça tombe vraiment mal...on est en train de se faire racheter et le futur repreneur m'a vu en entretien hier matin, il m'a annoncé entre autres que je devrais participer à un séminaire fin septembre (à 15 jours du terme!!!) et que ce serait dommage que je ne puisse pas y assister...Bref, je tiens vraiment à mon congé parental mais je crois que ça va me griller pour quelques années...des fois je me dis que peu de choses ont évolué depuis le siècle dernier !!! (c'était ma minute féministe, désolée...) Sinon je fais le test au labo lundi matin, je vous donnerai des nouvelles mais j'appréhende un peu le résultat, on verra bien ! Bon WE à toutes !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:38
[quote:ae60b7909d="Rachel60"]Au fait, j'ai oublié de vous dire, ma maman d'amour m'a offert un massage spécial "future maman". Et bien, si vous le pouvez, je vous le conseille, c'est trop, trop, trop, trop bien. ça relaxe bien, ils insistent sur les points qui travaillent le plus (chevilles, reins, etc....). Bref, à faire si cela vous est possible.[/quote:ae60b7909d] Mes copines m'en ont offert un aussi! j'ai pas encore fait mais j'ai hâte!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:40
[quote:f3cc21bca9="amelyouna"][quote:f3cc21bca9="eigriv"]salut, je viens m'incruster avec vous. :wink: J'attends un bb 4 pour le 17 octobre.[/quote:f3cc21bca9] coucou je viens m'incruster avec aussi les filles!! j'atend bebe2 c prevu pour le 9 octobre. :D dis moi sa c'est passer comment ton deuxieme accouchement?? plus rapide que le premier???[/quote:f3cc21bca9] bienvenue les filles!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:45
Salut a toutes!! Comment allez vous? les vacances doivent approcher pour beaucoup d'entre vous!! bon à part Hollybell qui en revient !! :lol: Pour moi la routine, mais beaucoup de contractions toujours... même avec le spasfon ça me soulage qu'un peu surtout le soir... Sinon je dors pas très bien du coup grosse fatigue tout le temps ! bref j’arrête de ma plaindre, car sinon tout va bien. Mon petit loulou est très heureux d'avoir une petite sœur vu que lui a toujours son frère dans son ventre!! qui en plus l'embête quand il lui mets des coups de pieds. bonne journée à toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.