Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 23:57
Ben les filles je sais pas vous mais alors moi les aigreurs d'estomac arrive pleins pot! Je Supporte meme pas la position couchee... Hum je sens que la nuit va pas etre sympa. Sniff
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:14
coucou bella c'est clair qu'on s'ennuis a rien faire pour les aigreurs moi c pareil depuis 1 mois le medecin ma donner du gaviscon et me dit de manger leger le soir et pour eviter d'abuser du gaviscon prend de l'eau gazeuse fraiche un grand verre a boire par petite gorgée ;) ca aide bonne journee les filles
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:02
coucou les filles alor comen vous allez ?? moi ca va la fatigue mais l ennui d etre a la maison grrr enfin ma titi occupe mes journée ;) samedi je fai le teste du diabéte j ai pas hate surtout que pour ma fille j en avai eu alor pfff pas envie tt simplement j espere que le retour sera negatif ;) quand au aigreur idem j en ai eu et le mieu pour moi le lait frais ca calme tout suite ca fait trop du bien comment tu va bella87 tout ce passe bien pour toi dites moi Hollybelle ca fai un moment qu on la pas vue :( j espere quelle va bien gros bisous les filles
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 11:40
[quote:79f51226d3="bella87"]Ben les filles je sais pas vous mais alors moi les aigreurs d'estomac arrive pleins pot! Je Supporte meme pas la position couchee... Hum je sens que la nuit va pas etre sympa. Sniff[/quote:79f51226d3] Bonjour Bella, Je viens seulement de voir ton post pour l'écharpe. Ma soeur qui vient d'avoir son petit a obter pour les tubes elle les a acheté sur ce site : http://cgi.ebay.fr/NISSANOU-porte-bebe-TUBE-echarpe-portage-noeud-NOI-/140555833408?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item20b9c7d040 elle en est super contente car pas encombrant, facile à mettre, adaptée à ta morphologie. son bébé dort dedans. Je les ai essayé, c'est très maniable et pas de noeud à faire surtout. pas de risuqe que le noeud se défasse ou se desserre. Elle va m'en offir pour la naissance de mon bébé prévu en octobre. Voilà. Je vois que tu est du 87, moi aussi bises
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:03
[quote:4beaa078b7="rachichou"]coucou les filles alor comen vous allez ?? moi ca va la fatigue mais l ennui d etre a la maison grrr enfin ma titi occupe mes journée ;) samedi je fai le teste du diabéte j ai pas hate surtout que pour ma fille j en avai eu alor pfff pas envie tt simplement j espere que le retour sera negatif ;) quand au aigreur idem j en ai eu et le mieu pour moi le lait frais ca calme tout suite ca fait trop du bien comment tu va bella87 tout ce passe bien pour toi dites moi Hollybelle ca fai un moment qu on la pas vue :( j espere quelle va bien gros bisous les filles[/quote:4beaa078b7] coucou ben ecoute tout se maintiens bien donc ca va!! le test glucose j'attend je dois le faire la semaine pro et je pense qu'il sera positif donc comme toi ca me presse pas mdrrr le lait frais c'est ce que j'ai fais hier et j'ai reussi a m'endormir hier !! j'y avais pas penser en debut de crise d'aigreur et du coup je me suis endormi tard mais la maintenant je le ferai directe ca soulage bien!! val_j87 ahhhhhhhhhhhhh une 87!!!!!!!! :D je desesperais de trouver quelqu'un de part chez moi!!! tu va accoucher ou?? t'es de vers ou si c'est pas indiscret lol et merci pour le site je vais aller regarder de suite bises les fillessssss
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:32
coucou, je passe rapidement, j'ai entendu parler d'aigreurs d'estomac, j'ai la même chose depuis qq semaines, mercredi j'en ai eu marre, et a la pharmacie j'ai demandé ce qui pourrait marcher, on m'a donné homéopathie Nux vomica 5CH ca m'a fait du bien , ca rend les choses plus supportables :wink: ca a marché rapidement, il m'a dit de prendre 3granules 3 fois par jour et en effet ca va mieux :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:38
la je vais bien voir si ca fais comme hier mais si j'ai la meme qu'hier je passerai a la pharmacie pour voir ca alloouicmoi!!! j'espere que vous allez toute bien quand meme!!! gros bisous moi je regarde les experts en profitant de l'air frais.... ca fais du bien lol
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 09:09
Coucou les fille j'espere que vous allez bien? Moi sa va mieu je me fait doucement a l'idée d'èlever ma fille toute seule ici. En plus j'ai un suivi de grossesse vraiment super que je n'avais pas vraiment en normandie... bon par contres ce qui est moin bien c'est qu'ils m'on mise en grossesse a risque et que je vais etre hospitaliser le 18 pour des examins dc je vais peu etre finir de fair ma belle princesse laba... Gros bisous a vous toute
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 09:10
Coucou les fille j'espere que vous allez bien? Moi sa va mieu je me fait doucement a l'idée d'èlever ma fille toute seule ici. En plus j'ai un suivi de grossesse vraiment super que je n'avais pas vraiment en normandie... bon par contres ce qui est moin bien c'est qu'ils m'on mise en grossesse a risque et que je vais etre hospitaliser le 18 pour des examins dc je vais peu etre finir de fair ma belle princesse laba... Gros bisous a vous toute
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:12
[quote:20ac6daf9c="narsha"]Coucou les fille j'espere que vous allez bien? Moi sa va mieu je me fait doucement a l'idée d'èlever ma fille toute seule ici. En plus j'ai un suivi de grossesse vraiment super que je n'avais pas vraiment en normandie... bon par contres ce qui est moin bien c'est qu'ils m'on mise en grossesse a risque et que je vais etre hospitaliser le 18 pour des examins dc je vais peu etre finir de fair ma belle princesse laba... Gros bisous a vous toute[/quote:20ac6daf9c] arf il t'ont passé en grossesse a risque a cause de quoi? moi il m'ont passé en grosse a risque pour l'hypertension ( juste parce que j'ai des antecedent familliaux important pour l'hypertension et ma mere a fais une pre eclampsie...) je suis contente de voir que tu va bien et que tu te fais a l'idée (tout comme moi) d'elever ta puce toute seule!! je t'embrasse narsha
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 09:47
coucou !!! comment allez vous? ici ca va ce matin la petit a decider de faire alien mon ventre se deforme mais bien ca fait bizard sinon les douleur dans le dos font leur aparition dans 15 jours nous allons voir notre crevette pour la derniere fois avant sa naissance. Est ce que certaine d'entre vous on deja recu la prime de la caf? je trouve quelle arrive tard quand meme on est moin en forme pour faire les magasins bonne journee
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 18:37
merci bella ben en faite il y a 2an j'ai fait une flèbite spontané ki a fini par une ambolie pulmonaire et la j'ai les jambe qui gonfle dc je suis a surveillé. il von me fair des examin le 18 pour voir si il me mette sous anti coagulan.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:50
aie..... pas cool en effet! prend soin de toi :) et donne nous de tes nouvelles pour savoir ce qu'il t'ont dis .... bisous
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:43
salut Bella, As tu reçu mon message privé ?? A bientot
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 20:11
[quote:fabd8a822c="val_j87"]salut Bella, As tu reçu mon message privé ?? A bientot[/quote:fabd8a822c] voui et normalement tu as un mail retour :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.