Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:34
coucou les filles!! bon sa doit faire au moin 1 mois et demi que je ne suis pas venu, mais là je doit dire que je n'ai le temps pour rien!je suis déborder entre la préparation du mariage de ma meilleur amie qui aura lieu le 30 juillet, la préparation de mon mariage qui lui aura lieu le 30 juin 2012, la grossesse, ma fille qui est infernal depuis environ 3 mois!!autan dire que la c'est grosses fatigue générale!! j'ai hâte que le mois de juillet se termine!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:53
coucou les filles!!! jen lol ben voila ca avance tout ca!! moi j'ai une amie qui va me faire un "dessin-peinture" sur un des murs de ma puce! je pense que je vais faire une fee avec des fleurs enfin je vous ferai voir ca quand j'aurai decider :D neness ahhhh ca fais plaisir d'avoir de tes news mais alors tu passe un mois de juillet sous tension toi :? pas cool! prend soin de toi quand meme hein? moi aujourd'hui j'ai eu un regain d'energie du coup j'ai continuer de ranger la chambre "bordel" pour qu'elle puisse devenir la chambre d'emma-rose suis fiere de moi mais la je suis vannée :D sinon rien de neuf pour moi je vous fais des bisous et j'espere que vous allez toutes bien :) rhooo juste une pitite question est ce que vous savez quelle echarpe de portage prendre pour celle qui en veule?? moi je sais pas et ca commence a me stresser ...... bisous :preg: :cigf:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 19:01
vu mes soucis de dos j'avais tiré un trait sur le porte bébé et l'echarpe etant bien mieu pour le dos je veux une echarpe!! si vous savez ou je peux en trouver qui fasse 5.20metre ben faite moi signe les filles suis preneuse! bisous zora et merci ca me conforte dans mon idée :D
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 23:44
j'ai commencé à en chercher une sur le bon coin (je sais pas si je peux préciser le nom dzl), ya une petite réduc par rapport aux neuves mais sans plus donc je patiente. j'en ai une en 100% coton et mon fils n'a pas apprécié très fort (en mm temps j'ai commencé a l'utiliser a ses 9 mois) ca ma tué le dos aussi. Il parait qu'il n'en faut pas des en coton mais une autre matière plus rigide, regarde sur les mamans nature elles en parlent parfois. Pour nos bébé d'hiver je doute de la faisabilité de la chose : mettre bb en écharpe et le manteau on on met où (le sien et le notre) ca ne doit pas etre hyper confortable.. Et aussi les trajets en voiture : il faut tout démonter et tout refaire à chaque fois.. je vais surement rester sur la nacelle pour les petits trajets pour le pas le déranger vingt fois par jour (mon fils sera a l'école je compte aller le chercher et le ramener). sinon ojd rv chez homéopathe, mes douleurs de ventre ce serait des colites, ce qui explique que je ne supporte pas encore tous les aliments et que j'ai uen barre quasi constante sous le bébé, pas toujours douloureuse mais qui tiraille, et les coups de bébé me font un peu mal, comme si la zone était très sensible. J'espère que ce qu'elle va me donner va fonctionner. J'étais à 9 et demi de tension la bas je sui pas hyper dynamique mais je ne me sentais pourtant pas molle... bravo les fille spour vos petites avancées, pour moi ya rien de fait pour la chambre :? j'attend que ma soeur récupère son clic clac ds la nouvelle chambre de mon grand pour y transférer son lit et changer la déco de la chambre de bb (et le parquet aussi..) sinon j'ai dejà le mobilier dc après ca devrait aller vite :roll:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 00:35
merci pour l'info alloouicmoi!!!! par contre pour tes colites c pas cool du tout!! t'es comme moi t'aime bien faire des truc pas vraiment sympatique pendant ta grossesse??? lol moi la nacelle je suis pas du tout pour a cause des crash test que j'ai vu :oops: et pour l'hiver ca sera habit echarpe manteau donc bébé sera coincé entre les habit et l'echarpe et mon manteau servira de manteau pour lui aussi .... bonne nuit les filles a demain!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:02
[quote:5c6b127bb7="zora:)"]Coucou! Ben oui, l'écharpe n'exclue pas la nacelle! Mais c'est vrai que c'est un peu longuet de mettre l'écharpe, enlever l'écharpe avant/aprés le trajet... Enfin, c'ets pas tellement long mais ca traine par terre... celà dit, je faisais ça l'été sans pb. Aprés, j'installais l'écharpe sur moi et je n'avais plus qu'à mettre et enlever bébé dedans, c'est vrai que plus on l'utilise, plus on maitrise et on trouve des solutions. Je serais pas là de demain au 12 les filles, je vous bise et je vous dit à bientot![/quote:5c6b127bb7] bonne vacancessssssssssssssss
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 11:42
comment allez vous les filles dite vous en ete ou vous de votre prise de poid moi je me fais decendre en fleche par mon doc je suis a 9k 2 je sais plus koi penser :( gros bisou les filles
Cha 5 messages
Cha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:16
Si ça peut te rassurer ou te déculpabiliser :wink: j'en suis à +8kg et donc à 25 SA...Mon gygy n'a pas l'air paniqué car arrêt de clope depuis février et arrêt de travail depuis fin mai donc on peut pas être parfaite sur tous les plans :lol:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:20
moi poids de depar 85 pour 1m63 je sais c'est trop mais c'est pas si facile de perdre
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:22
poids de debut de grossesse 89kg pour 1m72 ( ze sais suis ronde :oops: ) et la je suis a +9kg avec arret de clope debut mais et arret de travaille depuis fin mai lol ouais beaucoup de chance pour prendre du poids c genial... en plus j'avoue je me fais plaisir je mange un peu ce que je veux lol cha pas cool t'es soucis de saignemens :? bises les filles suis crevée courses + visite de ma petite niece et sa varicelle lol du coup je suis mourru ptdrrr
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:26
J'en suis a +3kg par rapport à mon poids de base, mais je 'nai pas été arretée pour le moment très longtemps. Par contre les vacances arrivent, mon rythme de travail va diminuer et du coup je vais ptèt grossir plus vite..??
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:11
cc les filles juste pour vous dire que je pense a vous et que je repasserais plus longuement un soir, mais tjrs la folie ici! entre mon boulot, mes rdv... je cours partout et voilà 2semaines que je me tape des insomnies :? j'ai vue que vous parliez poids, pour ma part j'en suis a 4petits kilos a peine! bises a toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:17
Je suis tout comme toi soso, et j'étais à +7kg le mois dernier, et le gynéco m'a dit que c'était très bien, mais je crois que ce mois ci, j'ai pris beaucoup de poids, alors je pense que je vais me faire tire les oreilles.
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:03
quand meme il son mignon les doc je me fais enguirlander parce que je prend du poid mais je n'ai pas d'appeti je mange peu j'arrive pas a manger plus avec ce temps je ne comprend pas cet nuit j'ai ete malade ( nausee , migraine comme j'ai jamais eu , contraction et le top dhiaree) et les cauchemar continu toujours aussi sanglant :s je suis dans un etat ce matin pfff bref ils avais prevu de la pluie mais il fait beau alors bonheur ^^ bisous aussi les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:43
journée calme pour moi.... c'est fou comme les journées sont longues quand ont peu rien faire..... je vous fais des bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.