Les octobrettes dans le sixieme mois wahou!!!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:45
[quote:6f243cfdaf="laetitia3538"][quote:6f243cfdaf="soso4487"]je viens faire mes premiers pas de forumeuses parmi vous car moi aussi je suis une octobrette :) depuis 6 mois je suis scotchée chez moi et oui pas toujours facile d'etre enceinte , a 2 semaine de mon entree dans le 7 eme mois je suis totalement epuisée je dors extremement mal et j'ai vraiment super mal au ventre la petite va bien j'ai bien l'impression quelle apprend le rock acrobatique dans mon ventre lol mais je suis incapable de faire quoique ce soit et rien faire me deprime voili voilou j'espere trouver ici des "copines de routes" a bientot les filles[/quote:6f243cfdaf] bon courage bienvenue! :wink:[/quote:6f243cfdaf] merci laetitia
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:44
bienvenu a soso!!!! moi a 22+5 emma-rose faisait 530g!! laetitia courage on va croiser les doigts pour que rapidement vous puissiez quitter la region parisienne!! ben moi je suis a 23+6 aujourd'hui et depuis plusieurs je sens ou elle est mais j'avoue que j'ai un avantage.... bossant dans le milieu je sais comment faut faire pour les sentir ces petits bouts lol j'espere que vous allez bien moi je suis epuisée en ce moment reveille a 8h petit dej et redodo jusqu'a 13h (aujourd'hui 14h15) forcement le soir j'ai du mal a dormir je m'endors qu'a minuit.... mais je dors quand meme beaucoup. et au niveau alimentation y a des jours ou j'ai absolument pas faim et d'autre ou j'ai super faim...... ca vous fais ca vous aussi?? oh et vous savez quoi!! il me tarde d'etre dans 12 semaines!!! je serai a 36SA et je ferez tout pour que ma puce vienne au monde mdrrrr bises a toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:33
[quote:139bb11f0e="bella87"]bienvenu a soso!!!! moi a 22+5 emma-rose faisait 530g!! laetitia courage on va croiser les doigts pour que rapidement vous puissiez quitter la region parisienne!! ben moi je suis a 23+6 aujourd'hui et depuis plusieurs je sens ou elle est mais j'avoue que j'ai un avantage.... bossant dans le milieu je sais comment faut faire pour les sentir ces petits bouts lol j'espere que vous allez bien moi je suis epuisée en ce moment reveille a 8h petit dej et redodo jusqu'a 13h (aujourd'hui 14h15) forcement le soir j'ai du mal a dormir je m'endors qu'a minuit.... mais je dors quand meme beaucoup. et au niveau alimentation y a des jours ou j'ai absolument pas faim et d'autre ou j'ai super faim...... ca vous fais ca vous aussi?? oh et vous savez quoi!! il me tarde d'etre dans 12 semaines!!! je serai a 36SA et je ferez tout pour que ma puce vienne au monde mdrrrr bises a toutes[/quote:139bb11f0e] la meme pour moi je me reveille a 6 h en meme temps que mon homme et impossible de me rendormir et le soir avant minimum 23h pour la nouriture je suis comme toi tu fais quoi comme travail? tu es en arret? moi plus ke 10 semaine avant les 36 ^^ bisou
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 17:51
[quote:7e852d662a="soso4487"] la meme pour moi je me reveille a 6 h en meme temps que mon homme et impossible de me rendormir et le soir avant minimum 23h pour la nouriture je suis comme toi tu fais quoi comme travail? tu es en arret? moi plus ke 10 semaine avant les 36 ^^ bisou[/quote:7e852d662a] a l'origine je suis infirmiere dans un service de petit prematuré.. et je suis arretée depuis euh fin mai... coliques nephretiques du coup on m'a arreté pour que je me repose! du coup je prend kilo sur kilo mdrrr pas grave!!!! tu fais quoi comme boulot toi? et pas cool pour toi d'etre collée chez toi depuis le debut de ta grossesse :-( bisous bisous :)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:07
a l'origine je suis infirmiere dans un service de petit prematuré.. et je suis arretée depuis euh fin mai... coliques nephretiques du coup on m'a arreté pour que je me repose! du coup je prend kilo sur kilo mdrrr pas grave!!!! tu fais quoi comme boulot toi? et pas cool pour toi d'etre collée chez toi depuis le debut de ta grossesse :-( bisous bisous :)[/quote] ah oki :) ben moi j'ai terminé une formation professionnel de vendeuse le 6 avril je suis arreter depuis mi fevrier , j'ai kan meme pu passer mon examen ouff^^ mais je commence a trouver le temps long et moi aussi les kilos s'installe :( 9.5 en 6 mois plein les contractions (cause de mon arret avec saignement ) diminuent elles sont passer de 1 par heure minimum a 2 ou 3 dans la journée si je reste calme mais en meme temps un merveilleux bonheur de la sentir bouger :D bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:34
Bienvenur soso! Bon courage pour ton arrêt, ca ne doit pas etre toujous facile de s'occuper tous les jours, mais cela a l'air de porter ses fruits :D Pour ce qui est des mouvements de bébé je les sens nettement et il est très souvent en activité j'ai peur d'un gamin qui remue bcp après la naissance.. mon premier remuait bcp moins ou alors je ne le sentais pas autant je ne sais pas. Sinon pour voir ou il est c'est très net : si je m'allonge la boule est placée d'un coté ou de l'autre (souvent à droite) et vu les coups de pieds je devine son sens. Là par exemple je viens de sentir son pieds longer le bas du ventre comme un doigt qui fait uen ligne sur la peau, ms a l'intérieur... c'est très net! En voiture c'est la fête pour lui il n'arrete pas. :shock: bella > on attend de voir a 36SA si tu réussis a voir ta puce, perso on ml'avait mise en arret en me disant dès que vs allez vs relever vers 36-37SA, vous aller accoucher , puis finalement malgré toute ma volonté j'ai accouché après terme J+3 c'était affreusement long et frustrant :evil: !!! SI bb n'est pas pret, on ne peut rien faire je pense... :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:21
voui je sais alloouicmoi mais bon on verra!! tout ce que je demande c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle attende 36sa!! avec la chance que j'ai apres l'hypàertension j'aurai le test du glucose positif donc on verra..... purée j'aime bien faire les piqure mais j'aime pas quand c'est sur moi mdr donc j'espere pas avoir de diabete gestationnel.... bon je vous fais des becots! et je vais mater la télé aujourd'hui c'etait canavas (abecedaire pour ma puce) du coup j'ai un peu mal au bras lol a demainnnnnn
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 07:37
bella c es claire que sais pas evident hypertension et diabéte gestationnel mais pour ma premiere grossese j ai eu tt ca petit regime ou j ai qd mm perdu 10kg ;) quand a bébé qu il se tienne bien au cho regarde moi il m avai dit vous accoucherez ver la la 32 semaine j ai tenu jusqua la 38 eme aller gros bisous les filles et bonne journée
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:10
salut les filles dite j'ai une petite question faites vous des cauchemars?? moi ca m'arrive tres souvent et je me reveille avec contraction donc pas cool j'en ai toujours fait meme avant ma grossesse genre 1 par semaine mais depuis ke je suis enceinte c'est pire il m'arrrive meme parfois d'en faire 2 par nuit le doc me dit detendez vous c pas si terrible un accouchement le hic c'est que mes cauchemars n'on rien a voir du tout avec la grossesse ou avec l'accouchement ^^ sinon j'espere que tout va bien pour vous plein de gros bisous a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:29
coucou merci rachichou! ca me rassure tout ca :) soso moi aussi je fais des cauchemard et ils n'ont pas non plus de rapport avec l'accouchement ou la grossesse..... l'autre jour j'etais enceinte mais c'etait pas la grossesse qui poser soucis ( je me souviens plus du soucis d'ailleur...) bref les reves sont des exutoires donc pas de stress!! ca m'ai arrivé depuis deux semaines de me reveiller avec le ventre tout dur!! mais j'avais aussi la vessie pleine donc je me demander si c'est pas lier..... bises les filles j'ai encore tres peu dormi cette nuit ( 6h) du coup je vais essayer de dormir encore un peu ;)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:10
ca me rassure lol mais comme ils sont tres sanguinolant ca fait peur aussi lol genre tu vois je decouvre chez mes grd parent dans chaque piece une personne de ma famille poignardé noyée ou tuer a coup de feu et quand je sors mon pere me poursuit et m'etrangle :s et celui la je le fait tte les semaine donc ca fait peur lol repose toi bien biz
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:51
[quote:533d68c6f6="soso4487"]ca me rassure lol mais comme ils sont tres sanguinolant ca fait peur aussi lol genre tu vois je decouvre chez mes grd parent dans chaque piece une personne de ma famille poignardé noyée ou tuer a coup de feu et quand je sors mon pere me poursuit et m'etrangle :s et celui la je le fait tte les semaine donc ca fait peur lol repose toi bien biz[/quote:533d68c6f6] tu m'etonne que ca t'inquiete..... tu devrais peut etre en parler avec quequ'un qui peut connaitre la signification des reves... si c'est frequemment le meme moi c'est ce que je ferai en tout cas
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 20:49
ouai je l'ai deja fait lol c parce que j'exteriorise tout le mal kil mon fait je le fait moin depuis ke j'ai couper les pont y a tout juste 1 an du coup les blessure sont quand meme un peu fraiche...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 20:54
ben voui c'est frais encore :) allé tkt les cauchemar c'est normal parait il......:D
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 22:16
j ai fait bcp de cauchemrddans les premiers moi tu a essayer l homoepathie j ai pris du sedatif pc c es homeopathique ca a super bien marcher par contre mes cauchemard venai du bb gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.