Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 16:31
coucou les filles me revoilou pour un petit brin de causette, :arrow: bienvenue aux nouvelles, :arrow: je suis d'accord avec vous les filles, le choix du prénom ce n'est vraiment pas facile. Nous on galère en plus pour une 3ème minette c'est encore plus dure, on avait pour un petit garçon mais pas pour une nénette du coup on y réfléchit. Pour nos 3 enfants précédents c'est surtout mon mari qui avait des coups de coeur mais j'avoue que j'aimais bien donc ça ne m'a pas géné, j'ai dis oui aussitôt. Mais là on ne sait pas. :arrow: les filles en ce qui concerne les césariennes rassurées vous, une 1ère césa ne veut pas forcément dire tjs une césa. moi j'ai eu une césa d'urgence pour ma grande car elle était en souffrance, pour mes jujus l'un des gygys qui me suivait voulait tenter la vb l'autre la césa, du coup j'ai qd même eu une césa programmée car comme ils avaient décelé un pb aux échos ils ont préférés provoquer l'accouchement par césa et je dois dire heureusement car ma puce avait 2 fois le cordon autour du cou. Et la je sais que 2 césa = 3 césa donc je me suis faite a cette idée même si c'est vrai que psychologiquement c'est parfois dur de se dire qu'on aura jms connu la vb mais bon c'est pour le bien de tout le monde. par contre j'ai une amie qui a une césa en 1er et une vb pour son 2ème, et ma patronne elle a eu une vb au 1er et une césa au 2ème, donc ça ne veux rien dire c'est tjs au cas par cas. :arrow: quinya : nous on ne pouvais pas se poser la question de la crèche ou de la nourrice forcément nounou car pas de crèche près de chez nous mais c'est vrai que les enfants en nounou ont un univers plus familial, moi ça a été le cas pour ma grande. Mais du coup encore plus contente car les jujus et la puce eux c'est maman la nounou. :arrow: je crois que je vais suivre vos conseils et m'inscrire au cours de prépa, au moins je verrai d'autres mamans et en plus j'en profiterai pour demander des conseils pour l'allaitement. :arrow: par contre moi le papa n'a pas eu le droit d'assister pour la 1ère césa car d'urgence et sous ag, mais pour la 2ème comme programmée et par rachis il a pu assister donc un moment magique et mieux vécu que la 1ère pour tous les 2. :arrow: dic donc les filles n'hésitez pas si vous avez des idées de prénoms pour les filles je suis preneuse. Allez bisous les filles.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:59
coucou les filles, me revoila ! je ne suis pas du tout en forme depuis hier ! j'ai un mal de chien au dos et je sens mes eins lourds ! en plus de ça, j'ai bb qui est placé du coté gauche (mem si j'ai l'impression que depuis ce matin, il est au milieu) et j'ai mal au ventre (plus du cote droit !) du coup je suis très très inquiete je vous dis pas, ca n'arrange pas les choses ! vous avez déja connu cette sensation où le bb est placé d'un coté seulement ? et le mal de dos, vous avez des remèdes ? bon allez j'espère que vous, ca va ! bisous !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:44
Coucou les filles, :arrow: lilijaw: repose toi pour le mal de dos. Tu peux aller voir le médecin qui te prescrira des séances de kiné ou aller voir un ostéo. Pour bébé, placer d'un coté ou de l'autre, pareil, elle bouge tout le temps la choupinette. Et pas terrible quand je la sens que d'un coté. (surtout quand je suis sur le dos.) Et comme toi ce matin en voiture, gros mal de coté. Mais c'est passé. Si vraiment t'es trop inquiète n'hésite pas aller aux urgences. Ici , santé - aussi. j'ai les sinus complètement bouchés, j'ai du mal à respirer et encore plus mal à la gorge :twisted: et le pire est que Tomas tousse aussi (une bonne toux bien sèche!) qui l'a réveillé hier soir en pleurant (du coup je l'ai pris avec moi, il s'est rendormi le papa l'a remis dans son lit quand il est venu se coucher.) et réveillé ce matin à 5h15!!! Du coup je l'ai pris avec nous mais ce petit monstre ne s'est pas rendormi et le papa l'a pris au salon à 6h du mat!!! :arrow: natty: cool que le papa es pu assisté à ta césa. A montpellier, interdiction et pourtant rachi aussi. Mais pour des raisons d'hygiène, ils ne veulent pas. Par contre ce qui est super est qu'en fait le papa est le bienvenue pour les premiers examens. Et c'est le papa qui me l'a amené dans une petite salle (où nous étions que tous les deux où une sf passait voir si tout allait bien et qui m'a aidé à donner le première tétée.) Pour les prénoms de filles: voici quelques idées : Emmy, Lina (les deux prénoms qui étaient en concurrence pour nous avec Tessa), Emeline, ... :arrow: quinya: pareil que toi pour la nounou. Nous aussi on voulait une crèche et en fait on a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une crèche familial (donc Tomas est chez une nounou mais qui dépend de la ville), qui est à 50 m de chez nous et super. je n'en changerai pour rien au monde!! Actuellement j'essaie de "magouiller" pour que La petite puisse aussi y aller!!! Bon allez, je vais farfouiller sur internet. Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 14:07
Lilijaw, j'ai ressenti cette boule aussi il y a quelques temps. les filles m'avaient dit que c'était certainement bébé; a L'époque je ne le sentais pas encore bouger. Ca me l'a fait qq fois et encore il y a qq jours. DOnc, je pense qu'il n'y a rien de grave. pour l'homéopathie, j'ai encore des doses mais chaque traitement est différent selon la personne. je pense qu'il vaut mieux aller voir un homéopathe. et puis, moi, c'était seulement le jour J pas avant. Ici non plus le papa ne peut pas assiter aux césa mais le bébé lui est donné dès la naissance. et s'il n'y a personne en salle de réveil, il laisse la petite famille ensemble. Chaque mater a son fonctionnement et c'est au cours de prépa qu'on apprend cela. Allez petite sieste pour être en forme après :roll:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:15
Salut les filles, Ca fait des siècles que je ne suis pas passe mais toujours reçu la freebox du coup toujours pas internet et sur le tel de mon mari c'est galère!!!! En plus il part demain pour 15 jours sur le terrain, un avant gout de son départ pour 4 mois en juillet. Ici bébé bouge énormément, il m'a même empeche de dormir l'autre nuit, ca promet pour la suite!!!! J'ai troqué le gaviscon contre du gelox plus efficace et moins mauvais!!!! Plus qu'une semaine a attendre avant l'écho et confirmation du sexe, on verra si elle a vu juste a la première!!! Mon mari ne sera pas là comme d'habitude ca me soule mais bon ce n'est pas sa faute jsuis déçu pour lui tout de même. Pour les prénoms de notre cote si l'écho confirme un petit mec ce sera Nathan et sinon Louise pour une fille, j'aimais beaucoup Rose mais ca n'a va pas avec le nom de famille et notre belette s'appelle Rachel. Reposez vous bien, j'espère pouvoir revenir bientôt.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 14:18
:arrow: kmille: j'adore les prénoms que vous avez choisi (que ce soit fille ou garçon!!!). Bon courage pour tes deux semaines toute seule. On espère que tu auras vite ta freebox pour qu'on puisse te tenir un petit peu compagnie!!! :wink:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:55
coucou les filles, j'ai appelé une copine ce matin qui a ccouvhé il y a pas longtemps, et du coup elle m'a conseillé d'aller a la piscine. Je vais y aller après manger vers 4h. mais j'ai toujours mal en bas du ventre et seulement d'un coté, elle m'a dit que c'était peut etre des organes qui se mettaient en place ou BB qui bougeait et appuyait un peu...Je ne vais pas aller aux urgences car demain, rdv chez gygy ! bon allez faut que je garde la peche, l'essentiel c'est de snetir bb bouger ! pour nous, les prenoms, toujours pas décidé ! si c'était une fille, j'aurais hésité entre Louna, Lina, Maëlys. voila je vous tiens au courant ce soir ! Des bisous !
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:54
re -coucou les filles ! ET oui encore moi pour vous raconter la fin de mes péripéties ! Bon finalement, j'avais trop mal donc je suis partie à la clinique : une sage femme m'a osculté, fait une echo et regarder si j'avais pas de contraction. Finalement : pas de contractions et il s'avère que BB a son talon sur une zone musculaire donc il appuie et ca fait mal !!!! En tout cas, ca nous a permis de voir notre amour ! De face en plus ! Ses petits yeux, mains, et sa petite bouche ! :D :D :D Elle me l'a même fait sentir : sa tête et son petit talon ! Bon allez, ja vais aller dormir un peu car je vous dis pas le weekend ! Je continue a avoir mal mais rien de grave donc ca va ! Ah si ! Elle m'a dit qu'elle avait des suscipion d'une infection mais pas sûre car les resultats peuvent etre faussé à cause des pertes blanches. Elle m'a dit de ne pas m'inquitéer et que j'aurais les résultats dans 48h, donc j'ai eu ma dose de stress pour ce weekend ! Bisous les filles !
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:57
[Ca fait des siècles que je ne suis pas passe mais toujours reçu la freebox du coup toujours pas internet et sur le tel de mon mari c'est galère!!!! En plus il part demain pour 15 jours sur le terrain, un avant gout de son départ pour 4 mois en juillet. Kmile, bon courage pour l'echo et surtout pour les 15 jours ! Si tu étais en région parisienne, on serait sortie un peu ensemble :wink: Allez tiens nous informé et surtout essaie de garder le morale ! Bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:54
coucou les filles !!! houlala y a eu de la conversation lol !!!! je pense avoir tous lu lol mais je reviendrais demains pour repondre ou commenter certain post lol la ça va etre trop long :youpi: sinon moi ça roule toujours , je profite de n'avoir aucune douleur ni aucun stress parce que je ne sais pas ce que les prochain mois me reserve !!! hier samedi , journee en cuisine mdr j'avais envie de faire des essaies :D entree dessert et tous le reste un vrai regal lol !!! aujourd'hui dimanche foire dans ma ville donc promenade avec mon mari et ma derniere fille c'etait sympa !!! allez , bonne soiree et a demain !!! bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:00
Salut les filles !! Je vous ai pas lu ni rien mais je viens juste vous dire que si vous me voyez pas pendant un temps c'est pas que je vous ai abandonné c'est que je vis un choc émotionnel important et j'ai bcp de mal a penser à autre chose et pas trop envie de causer du coup ! Mon bébé va bien, rien a voir avec ce petit bout ! grosse bise a toutes!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 07:39
[quote:f4c463c27c="babythree"]Salut les filles !! Je vous ai pas lu ni rien mais je viens juste vous dire que si vous me voyez pas pendant un temps c'est pas que je vous ai abandonné c'est que je vis un choc émotionnel important et j'ai bcp de mal a penser à autre chose et pas trop envie de causer du coup ! Mon bébé va bien, rien a voir avec ce petit bout ! grosse bise a toutes![/quote:f4c463c27c] quelque soit ton soucis je te souhaite bon courage !! bisous :cry:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:48
bonjour les filles. Comment aller vous ? Hier soir pour la premiere fois j'ai communiquer avec bb !! Il ne fesait que me donner des coup, et j'ai mit ma main sur mon ventre et moi meme j'ai donné un coup qu'elle fut pas ma surprise lorsque par la suite il m'en a donné un aussi. Sur le moment je me suis dit c'est du hasard, j'ai recommencer et cela pendant 30min donc la c'étais plus du hazard. Pour mon fils ça a été bcp plus tard !! :arrow: babythree je te souaite courage !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 11:39
Coucou les filles!!!! Je commence à m'inquiéter car vous sentez vos bébés bouger, ils vous répondent tandis que moi, pour 22 sa de grossesse, j'ai pas trop de ventre et je ne sens pas beaucoup bébé bouger. Je sens de temps en temps mais pas toujours. Est-ce normal? Dans un sens, si tout va bien, mon bébé m'embête pas trop, au contraire, mais par rapport à tout ce que vous racontez, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche!! Mais bon, j'ai rendez-vous pour l'éccho du 2ème trimestre demain, je verrai bien si tout va bien ou non!!! A demain soir pour le verdict les filles!!! Bonne grossesse à toutes!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:34
[quote:4cffa1d8c6="leetis"]Coucou les filles!!!! Je commence à m'inquiéter car vous sentez vos bébés bouger, ils vous répondent tandis que moi, pour 22 sa de grossesse, j'ai pas trop de ventre et je ne sens pas beaucoup bébé bouger. Je sens de temps en temps mais pas toujours. Est-ce normal? Dans un sens, si tout va bien, mon bébé m'embête pas trop, au contraire, mais par rapport à tout ce que vous racontez, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche!! Mais bon, j'ai rendez-vous pour l'éccho du 2ème trimestre demain, je verrai bien si tout va bien ou non!!! A demain soir pour le verdict les filles!!! Bonne grossesse à toutes![/quote:4cffa1d8c6] est ce que c'est ton premier bb, si c'est le cas souvent on le sent tard !! pour ce qui est de ton ventre, j'ai une femme qui a fait la prépa avec moi pour mon premier, et bien on voyer trés peu son ventre, sa dépend des femme et des corpulance !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.