Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:30
Coucou les filles ! et ben je vois que tout le monde est fatiguée ! Je vous re^specte les filles, parce qu'avec des enfants en bas âges, vous etes des heroines ! Moi c'est le 1er et je suis supra fatiguée ! Du coup je suis rentrée du boulot et dodo dans le canapé !!! Ici, ca va pour les contractions, j'ai juste mal au dos. Mais c'est supportable :arrow: Kmile, bon courage ma belle pour ton homme ! et j'ADORE ton coup de gueule, du coup ca devient aussi le mien :wink: :arrow: babythree, bon courage pour les contractions et t'as raison de ne pas prendre de risques ; dans le pire tu pourras peut etre esayer d'en prendre après... Moi perso, je ne pars et imagines je suis sur Parris, pas vraiment grand chose à faire a part voir pleins de touristes avec leurs appareils ! Rien de glamour, si ca peut te reconforter un peu. :arrow: Au fait, les filles, vous connaissez le site Envie de Fraises ; j'ai le mariage d'une copine en juin et je voulais me prendre une robe pour la mairie? SI vous avez d'autres sites avec des robes un peu sympas et pas trop cheres, je suis preneuse !!!!! Merci à toutes et a bientot ! Bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:29
Coucou les filles, Le mari gobant devant le tennis, j'ai pris le temps de créer le nouveau post. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153104 A très vite là-bas. Bisous à toutes
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 16:32
et bé, après une bonne grosse semaine sans passé par là, je me douté bien que j'allais avoir de la lecture!!! Je vois que je suis pas la seule à avoir des contractions, ça m'inquiète car étant donné que mon col été à 2,5 le mois dernier, peut être qu'il à encore diminuer... Je ne cour pas aux urgences car vu que chaque trajet voiture est à évité, bein j'attend lundi que la sage femme vienne... Et oui j'ai une prescription pour la sf à domicile à partir de la semaine 26, 2fois par semaine, je serais plus tranquille... Sinon les filles je suis assez stresser par nos problèmes financiers qui nous poussent à quitter notre apparte pour aout!!! ça va être difficile à gérer, on vas aller s'installer soit chez ma belle famille, soit dans l'appart de la grand mère, mais on sera plus chez nous :cry: Du coup tout à préparer alors que je suis en repos strict!!! compliquer, mais bon on va faire, pas le choix... Donc plus de chambre bébé et de gros achat comme on en rêver!! :evil: Bref, je sais pas jusque quand on aura internet car je vais faire couper la ligne mais je trouverais bien un moyen de venir vous faire des ptits coucous et vous donner des news... Sur ceux à bientôt quand même car j'ai ltemps de revenir d'ici là...
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 16:54
[quote:01a1cee7de="léanna"]et bé, après une bonne grosse semaine sans passé par là, je me douté bien que j'allais avoir de la lecture!!! Je vois que je suis pas la seule à avoir des contractions, ça m'inquiète car étant donné que mon col été à 2,5 le mois dernier, peut être qu'il à encore diminuer... Je ne cour pas aux urgences car vu que chaque trajet voiture est à évité, bein j'attend lundi que la sage femme vienne... Et oui j'ai une prescription pour la sf à domicile à partir de la semaine 26, 2fois par semaine, je serais plus tranquille... Sinon les filles je suis assez stresser par nos problèmes financiers qui nous poussent à quitter notre apparte pour aout!!! ça va être difficile à gérer, on vas aller s'installer soit chez ma belle famille, soit dans l'appart de la grand mère, mais on sera plus chez nous :cry: Du coup tout à préparer alors que je suis en repos strict!!! compliquer, mais bon on va faire, pas le choix... Donc plus de chambre bébé et de gros achat comme on en rêver!! :evil: Bref, je sais pas jusque quand on aura internet car je vais faire couper la ligne mais je trouverais bien un moyen de venir vous faire des ptits coucous et vous donner des news... Sur ceux à bientôt quand même car j'ai ltemps de revenir d'ici là...[/quote:01a1cee7de] et ben c'est la merdouille ton histoire :? tu as tenter les aides pour pouvoir garder ton appart ??? je sors d'une grosse galere !! alors si tu as besoin de papoter passe par mp !!! bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:05
Coucou leanna: Arggh désolée pour vos soucis de sous. c'est la galère, on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais çà y contribue quand même. Par contre on est sur un nouveau post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153104 n'hésite pas à venir papoter. bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.