Et hop, au 6eme mois!!!! On avance.... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:05
Coucou les coupine ! Merci pour vos petits mots :wink: :wink: :wink: Pour les vacances j'ai posté un message pour avoir l'avis des gens sur le forum et ça m'encourage à partir donc on revoit ça avec mon chéri. On dit toujours que la grossesse est pas un handicap donc je prends ça au mot !! J'ai pas de problème mis a part mes varices (que je mets pas au soleil) et ma sciatique. On va roulé en grand scénic 7 places donc pas mal a l'aise en plus. On est jamais parti rien que nous on en a vraiment envie là ! Darkpink moi aussi quand j'avais bossé en crèche ça m'avait bien refroidi l'idée d'avoir plusieurs enfants mais finalement j'attends mon 3ème, c'est pas pareil quand ce sont les nôtres je trouve, la morve nous dérange moins :lol: Kakti je suis comme toi, je cherche ma position car bébé gigote bcp, on voit les coups rien qu'en regardant mon ventre. Je dors très mal sur le dos moi, j'étouffe !! Je dors sur le côté mais là il est fin dingue, le plus excité des 3 :lol: au moment où je vous écris il me tape l'utérus, un boxeur !! moi04600 merci pour ta réponse :wink: Leetis je veux pas partir moins loin, si on part c'est pour voir la mer en fait, moin loin il y a rien qui m'intéresse en fait :? Sinon le test du glucose on me l'avait pas proposé non plus pour mon bb1, j'en ai entendu parler une fois que j'avais accouché et en plus si tu es mince et sans antécédent de diabète ils te le proposeront sûrement pas! Bon j'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes, j'ai pas vu l'heure j'emmène ma pepette a la danse et je suis une fois de plus à la bourre !! GROS BISOUS à toutes !
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:13
[quote:5672c6e007="O_o DarkPink o_O"]coucou les mamans !!! comment sava? ça va plutot bien pour moi, j'ai le moral au beau fixe à la fin de la semaine je vais voir mon loulou j'ai hate ! Ce matin j'était de garde à la creche ! puffffffff je ne ferait pas ce métier, trop de bruit !!! et puis aors sa morve de partout, sa crache.... Bref un voir de enfant mais aprés je croit que je vais m'arrété là !!! ça ma vacciné, moi qui en voulais 4 .... LOL :arrow: babythree: je suis ravi que tu nour reviennent en forme !!!! biz, à plutard ![/quote:5672c6e007] tu c ceux d autre c plus difficile a supporté qe c propre enfant tkt lol
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 19:33
re coucou, comme je vous comprend, dormir sur le dos c'est impossible et sur le ventre ça mets mtn difficile (pour bibou il avait attendu 7moi de grossesse !!!) Alors j'ai pris le parti de me mettre un coussin sous la jambe du haut (celle du bas est allongé) ainsi bb a de la place et moi je dort sans avoir mal partout le matin !!!! j'espere avoir été clair !! Pour les vacance, moi je dirait pareil, nous ne somme pas malade nous somme enceinte et si tout va bien, en prenant des précaution, y'a pas de raison !!! a bientot les filles
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:10
Pour nous ce sera une deuxième petite fille! On est ravi, on est fan des poulettes! Par contre, à l'écho, gygy a trouvé le bébé bas et dans les starting-blocs! Alors elle m'a arrêté direct, j'ai également des contractions douloureuses, bref j'ai les boules... J'adore mon travail, je suis maîtresse et directrice d'école, dur, dur de finir l'année comme ça! Tant pis...comme dirait ma Lisa de 2 ans et demi!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:23
Kakti, je pense que le célestène peut être donné vers 18 mois-2 ans mais c'est seulement sur ordonnance. Ce sont des gouttes dans un peu d'eau le matin et au gouter (pas plus tard car ca excite). Ca marche vraiment super bien. POur les vacances, vous avez raison, on est pas malade (sauf pour celles dont le bébé est bien bas) mais si gygy n'est pas trop chaud, juste pour se couvrir alors partez, faites des pauses et une fois sur place : repos. Nous c'est 5 h de route. on prévoit la journée pour rouler tranquille et le camping faisait des résa du dimanche au dimanche. DOnc pas d'embouteillage et ca c'est cool. Pour le chauffe bib, on m'a offert le bib secondes (VB). il ne chauffe pas vraiment plus vite qu'un autre mais il est pratique car prend peu de place. sinon, j'en avais un qui se branchait également sur l'allume cigare mais j'ai perdu l'adaptateur :twisted: sinon, c'est très pratique mais un peu plus cher. Pas trop fan du micro-ondes et puis si vous allaitez et que vous tirer votre lait, le micro-ondes est déconseillé. Alep, les nouvelles sont pas terribles. Reposes toi bien et tant pis pour ta classe. l'essentiel, c'est ton bébé. POur le test de glucose, je l'avais fais en 2008 et pourtant je n'avais pas de risque et je ne suis pas en surpoids. Ca dépend peut être des gygys et région. on verra mercredi, s'il m'en parle. Leetis, ma 1e ne bougeait pas bcp non plus et je peux te dire qu'elle est loin d'avoir "2 de tension" quand elle est éveillée. Par contre, elle a fait ses nuis à 5 semaines et ne nous a jamais empeché de dormir, même malade. quand elle dort, elle dort... La petite soeur bouge nettement plus, alors on verra. J'espère qu'elle dormira aussi bien. :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:41
Moi pr ma part quand je tire mon lait je le laisse a temperature ambiante cmme si elle ou il le buvait directement au sein et si je fais des avances ba je le met o frais et je le pass o micro. ce qui nest pas conseillé pr les micro ondes c les bib avec du bisphenol A car c cancerigene sinon le reste c bon. pui c pa pr les mm pa 30sec qu'on le met que ca change kelke chose... enfin c mon avis. leetis pr ce qui est d avoir une petite 2 de tension je confirme que non moi la mienne je la sentais tres peu et prtt c une pile electrique ! par contre au moin el ma fais c nuit des la mater. derniere tetou a 23H et levé a 7H dc nikel .
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:35
Salut tout le monde! Encore une fois je vois que ça papote sec!! Bon ça y est j'ai eu l'écho morpho hier soir.....moment super! Et donc ça sera......UNE FILLE pour nous! :lol: Tout va bien et elle n'arrête pas de gigoter! MAintenant, à nous la recherche du prénom!! ça risque d'être galère car pour le moment on en a aucun en commun!! Bonne journée à toutes! bizzzz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c93205b0ea]http://www.enceinte.com/reglette-117240.png[/img:c93205b0ea][/url]
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 14:53
tu as d preference pr les prenoms? pluto en A en E en I ? plutot francais ou typé ou americain...? felicitation aussi pr ta puce!... snif moi aussi voulait une fille ...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:47
Bonjour les filles, Bon je reviens de chez gygy et tout va bien. Par contre la poulette s'est mise en position de siège :evil: (j'avais bien senti un retournement l'autre nuit!) mais bon elle peut encore changé (j'espère!) sinon ce sera césarienne. La bonne astuce: je lui ai demandé s'il était possible d'avoir une ordonnance pour un coussin d'allaitement, et il m'a dit sans souci!!! Je reviens de la pharmacie, il me l'ont commandé et je l'aurais dans la fin de semaine! Le pharmacien m'expliquait que c'était des coussins pour personnes handicapés et que c'était pour cela que c'était remboursée (sous le nom de coussin de positionnement, sinon çà ne marche pas.). :arrow: p'titefleur et alep : j'ai mis la rcap à jour!!!! encore des nenettes!!!! :arrow: alep: bon repos surtout!!!! le bébé est l'essentiel, c'est dommage pour ta classe mais je suis sure qu tes élèves comprennent. Ah si, mes parents ont pu sentir la petite bouger. Je suis vraiment contente car pour Tomas, ils ne m'avaient pas vu enceinte (si mais de 3mois!!!). Donc çà c'est cool. Bon allez je vous laisse, je vais aller chercher mon p'tit bout chez la nounou.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:26
[quote:3d0027b9ef="Kakti et son loulou"]Bonjour les filles, Bon je reviens de chez gygy et tout va bien. Par contre la poulette s'est mise en position de siège :evil: (j'avais bien senti un retournement l'autre nuit!) mais bon elle peut encore changé (j'espère!) sinon ce sera césarienne. La bonne astuce: je lui ai demandé s'il était possible d'avoir une ordonnance pour un coussin d'allaitement, et il m'a dit sans souci!!! Je reviens de la pharmacie, il me l'ont commandé et je l'aurais dans la fin de semaine! Le pharmacien m'expliquait que c'était des coussins pour personnes handicapés et que c'était pour cela que c'était remboursée (sous le nom de coussin de positionnement, sinon çà ne marche pas.).[/quote:3d0027b9ef] Coucou, désolée de taper l'incruste mais je vais te piquer l'idée de l'ordonnance pour le coussin d'allaitement Isa ! :lol: :wink: J'espère que ta puce pourra se retournera dans les prochaines semaines ! :cop: :arrow: Je sors ! Bonne grossesse les septembrettes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:12
:arrow: Coucou Quizz: allez dernière ligne droite pour toi!!! :wink: Bon courage. :arrow: issadoudou: ben zut alors!!! Profites en pour bien te reposer!!! Pleins de gros bisous et viens vite nous donner des nouvelles.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 22:40
Salut les filles, ZUt pour le coussin d'allaitement... j'en avais un pour ma fille déjà. ENfin, il est pas terrible car il ne se déplie pas mais on peut ajouter une culotte pour y caler bébé. Je tenterai bien quand même. Moi, écho morpho demain... j'espère que les nouvelles seront bonnes. Pas d'idées prénoms encore fixe mais surtout pas qui finisse en "a" car avec de la belle-famille ch'ti ca fait pas joli :lol: A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 13:01
coucou les maman comment sava??? moi la fatigue ma gagné, je pense qu'une bonne sieste s'impose !! Mon fils a fait la java de 4h a 7h du mat' alors il est fatigué et moi avec !!! Cela fesait 4jour que j'avais mal au sein sans relache, j'ai trouvé la solution, j'ai mit des protections d'allaitement et ça va nettement mieux !!! plus que 2jour et je sais enfin si c'est une nenette ou un bonhomme !! j'ai hate de le revoir !! cette nuit, il a pas trop bouger, je m'inquiété un peu alors je l'ai stimulé tellement bien que du coup ben il ne ma aps laisser de répit aprés !!! J'aurait du m'abstenir de le revéillén il sait deja ce qu'il veux celui là !!!! bonne journée les filles, peut etre à tout a l'heure !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:59
Coucou les filles, Comment allez vous?? Je revient après quelques jours d'absence, encore des soucis avec internet, c'est ca de vivre dans le trou du cul du monde!!!! J'ai passé mon echo hier et elle m'a confirmé que ce très beau bébé est un petit garcon!!!!! Rachel va donc avoir un petit frère et coté prenom ce sera Nathan. Ce coquin ne voulait pas se faire prendre en photo, il bougeait tellement qu'elle a galeré a prendre les clichés!!!! Sinon depuis hier 17h45 ma belette vomi tout ce qu'elle a!!! La pauvre j'ai mal pour elle, une bonne grosse gastro carabinée. Du coup la nuit a été plus que courte!!!!! grosse fatigue mais je me connait je ne dormirait pas temps qu'elle n'ira pas mieux!!!! Allé j'vous laisse, bizzzzz les filles
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:25
Coucou !! Et bien on apprend les sexes des bébés tous d'un coup presque !! C'est super félicitations à toutes !! Alep je te comprends c'est pas facile d'arrêter la classe comme ça surtout en fin d'année ! Mais je pense que c'est bien que tu sois arrêté, pour mon deuxième il était trop bas aussi et plein de contractions et à 6 mois je me suis retrouvée avec le col ouvert et bébé qui voulait sortir donc couchée !! et c'est pas facile à vivre ! Darkpink je suis comme toi je suis trop fatiguée ! Mon loulou à 40° depuis hier aprem, je suis allé chez le medecin ce matin il a une très grosse angine blanche et une otite!! J'ai pas dormis de la nuit et là il pleure! Puis ça fait des mois maintenant qu'il se lève et qu'il vient dans mon lit la nuit, et même pendant la soirée c'est dur il fait que se lever on sait plus quoi faire :( ça me tape sur les nerfs ! Pour les seins j'ai très mal, ils sont gros lourds et ultra sensible je vais essayer de faire comme toi ! Kmile j'adore le prénom que tu as choisi, on le voulait aussi mais mon cousin s'appelle comme ça et celui de chéri aussi donc on laisse tomber ! Issadoudou bon courage à toi !! j'espère que ça va aller !! elle a deja un bon poids en effet !! tu vas devenir une mamaoût lol sûrement que moi aussi ! on verra bien ! Kakti le miens aussi était en siège mais ça y est il s'est retourné, mais rien est joué ils ont encore du temps, t'inquiète pas maintenant ! :wink: Super ton idée pour le coussin moi aussi je vais te piquer l'idée car le miens fait peine à voir, je m'en sers pour ma grossesse, il me soulage bien mais il est tout abîmé. moi04600 je veux pas te contredire mais le lait maternel doit aller au frigo et être réchauffé au chauffe bib ou bain marie sinon des bactéries peuvent s'enfiler ! Et le micro onde est déconseillé car ce lait ne doit pas bouillir. En tous cas on m'a toujours dit ça, à la mat' ils ont insisté sur ce point ! Mais après moi quand je savais qu'il allait le boire dans la demi heure je le laissais aussi à température ambiante. Quinya pour le test du glucose ce sont les sage femmes qui m'ont dit que ça a rapport aussi avec la corpulence de la personne et de ses antécédents! Après peut être qu'on m'a dit n'imp, moi je le ferai pas cette fois en tous cas :lol: je stressais d'avance pour ce test ! Pour mes vacances on va partir du coup je suis contente , j'ai fais le point avec mon medecin et il m'a dit que si je le fais en 2 fois le voyage il y a pas de soucis ! Gros bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.