Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 16:06
Coucou les filles !! ! Je viens vous raconter mon test de ce matin :) Déjà j'avais RDV à 8h 15 et on m'a fait aller en salle d'attente à moins 10 (avant debout 1 demie heure a attendre qu'on apelle mon nom j'ai même cru que je m'étais trompée de jour:)) , déjà là pas top je me sentais déjà un peu mal...ensuite on m'a fait la prise de sang (c'est le test en 2 h donc 3 prises de sang) on m'a donné à boire mes 75 g de glucose et là je me suis dit "oh ben ça va c'est l'eau sucrée" bref pas la mer à boire sans mauvais jeu de mots :) (et sans parfum hein du suc et de l'eau point) et 1/4 d'heure après je me suis sentie mal et de plus en plus j'étais en salle d'attente je n'avais qu'une envie m'allonge,r vomir ou dormir, fermer les yeux le malaise quoi. Finalement quand j'ai fait la première prise de sang une heure à 10 h je lui ai dit elle m'a laissé dans la salle de prélevement les jambes relevée et là même si c'était pas super confort au moins je me suis assoupie et du coup la dernière heure est passée plus vite. Je crois que je n'ai jamais acheté un truc aussi vite pour le consommer dès la sortie du mag, bref je n'ai jamais été aussi mal de toute ma grossesse (mais je n'ai pas connu les nausées ou autres réjouissances de la grossesse) Voilà y a plus qu'a attendre les résultats ! Allez Danysoph prends ton rdv je crois que le pire c pas le sucre c'est l'attente alors si ils te permettent de te reposer ça va aller . Louloute super ton écho on voit quand même bien sa petite bouille !!! J'ai hâte et tu m'a donné encore plus envie !!!! Je ne sais plus qui a parlé de petit boxeur la nuit mais c'est vrai que c'est tonique en ce moment, quel bonheur !! Je vous souhaite une belle fin d'après midi Totette
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:06
Re, Bizarre le labo Alexia, tu auras sûrement les résultats samedi! Super ton bidon girelle :D le tien aussi pointe pas mal on a quasi le même tout compte fait :o Totette plus qu'à attendre les résultats Profitez bien de ce week end de pont bisous!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 22:13
[color=indigo:b6921679b6][b:b6921679b6]Coucou les filles !! Pour répondre à ta phrase Audrey , pas de soucis , je te dirai le compte rendu de l'examen gynéchologique . Qui aurais du être le 06 mais qui a été reporte au 8 surment une urgence . je vais pas raler pour 2/3 jours moi . Donc J-7 avant de voir bébé . :wink: Pour le test du diabète , j'ai eu l'ordonance Vndredi dernier , mais je vais le faire que mardi ou peut être Lundi . Celà dépendra , d'ailleur une question sa met combien de temps pour avoir les résultats ?? Moi je suis rentrer dans le 7ème mois Lundi , sa me fait bizard , je crois que le stresse commence à monter . La peur d'accoucher à l'avance peut être . Pourant c'est mon troisième ... :roll: :roll: Girelle très jolie bidou , sa fait plaisir de voir qu'on a casi le même !! Sinon qui veut faire le poste du 7ème mois ?? :P [/b:b6921679b6][/color:b6921679b6]
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 22:32
coucou marie moi c'est que dans 1 semaine édemi le 7eme moi!!! sait vrai que sa fai peur ca va fair déja 7moi!!! surtout que si mon placenta remonte pas il me font une césa dans le 8ème moi... :shock: bonne soiré les fille :hey:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 22:51
[color=indigo:431b2f81db][b:431b2f81db]Ah oui en effet Alexia !! Aller tant que bébé va bien c'est le principale :) Bonne nuit les filles !![/b:431b2f81db][/color:431b2f81db]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 08:11
Salut les filles!!! Marie le 08 mai ca fait que 2 jours de plus à attendre et ils t'ont prévenu pas mal à l'avance c'est cool ça! Pour les résultats ça a mis 2 jours mais j'avais la toxoplasmose aussi et les sérologies c'est plus lent dans mon labo car c'est pas analysé sur place... mais j'ai vu qu'il y avait des filles qui avaient eu les résultats le jour même! Je suis ok pour le post du 7ème mois c'est clair qu'on avance... Alexia tu te rapproches encore plus, j'espère que ton placenta va remonter tu as des positions à adopter? Bisous
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 11:49
bonjour les fille!!! une belle journée ensoleillé qui commence!!!! :arrow: audrey : nan mon gynico ma pas donné des position juste de rester beaucoup allongé ( ce que j'ai du mal a fair!!! ). juste beaucoup de repos. j'ai rdv mardi donc j'en sorai plus et a mon avis il vas me faire une petite echo pour savoir si il a commencé a remonté. jespere pour l'écho j'ai trop envi de voir mon petit ga :love: !!!! et pui le papa na pas pu se libéré les 2 echo obligatoir donc la il pourra le voir!!! bonne journée
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:08
coucou les filles !! comment va ??? moi ça va , la petite bouge de plus en plus c'est top mais des que les fere et soeur mettent la main sur le ventre pour sentir elle stop tout grrr c'est deja une coquine !!! ok ok les filles je vais prendre rdv pour la prise de sang grrrr je sent que ça va m'enerver :roll: sinon je vois que ça parle valise !!! ben moi je pense que je vais la faire en aout :? puisque c'est prevu pour septembre c'est pas mal non ???? :arrow: Marie enceinte de BB3 pour le stress d'accoucher moi c'est le quatrieme et je l'ai aussi :wink: aller a demain les filles ( peu etre tout a l'heure lol ) bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:25
coucou les filles !! Je vous ai tous lus malheuresement je suis tete en l air . Les enfants sont horrible en ce moment , je sais plus comment faire des fois . Hier , je me suis installer dansle canapé et je somnolais , ils on trouver moyen de m en faire baver apres avoir fais tous les pieces de la maison j etais tellement contente de moi meme si j etais epuiser . Il sont vider un paquet de farine sur la moquette de ma chambre . J etais grave en colere et je me suis mise a pleurer depuis contractions douloureuse defois plier , la je suis dans le bain sa m apaise . Desoler j avais besoin d en parler j en peux plus ... Mon anniversaire et je suis obliger d etre coucher . Mon cheri a fait garder les enfants pour qu on puisse sortir dans quelque jours !!! Merci a lui . Sinon hate de voir ma puce !!! Je vais me commander des trucs tien sa me detendra !!!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 22:19
:arrow: marie : courage c'est vrai que sa doit pas etre évidant avec la fatigue les hormone... puis pour eux il doivent etre angoissé d'avoir une petite soeur et il te font payé (c'est vache la farine sur la moquette!!! :? )bref courage ca va allé joyeux anniversaire :bravo: plein de bonne chose et ca va vous faire du bien de vous retrouvé tout les deux et tu va pouvoir soufflé impeu. sinon moi j'en peu plus il fait super chaud enfain lourd surtou super soleil toute la journé sa fait des semaine qu'on a pas eu d'eau et ayé depuis aujourd'hui on est en restriction d'eau. et je suis en BRETAGNE DANS LE FINISTERE!!!!! comme quoi il pleu pas tout le temps!!! :top: ! bonne soirée les fille a demain gros bisous (en espérant avoir mes résultat de glicémi :D )
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 22:54
Re coucou, Danysoph pour moi août c'est déjà trop tard car j'accoucherai en août et puis pour mon premier je devais accoucher le 01 avril et il est né le 06 mars du coup ma valise n'était pas prête :( Joyeux anniversaire :D Marie et économises toi (plus facile à dire qu'à faire) moi c'est fini je ne fais plus toutes les pièces d'un coup j'étale sur 3 jours sinon trop de contractions. Alexia plus de pluie en Bretagne :? bizarre ce temps nous gris et pluie dans le sud :lol: le mon à l'envers :shock:
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:24
coucou les filles ! moi aussi cela fait un moment que je n'ai pas écri sur ce poste. je le fait avant detre dans le 7ème mois lol sinon moi le test du diabète c'est bien passé meme si j'ai failli rendre tou ce que j'avais bu tellement c'était degeu. par contre resultats du diabète : sans souci mais analyse d'urine mauvaise mauvaise donc partie en urgences chez le médecin de garde car c t un samedi bien sur le gygy n'était pas la sniffffff germe eschérichia coli 10.7 donc risque d'accouchement précoce mais bon maitenant jsui sur antibio donc ca devrai aller étant à larret depuis un moment deja : la chambre est prete et les valises seront bouclés pour la fin du mois car j'ai peur d'etre tro fatiguée pour faire des achats (comme pour la trousse de toilette ....) mais il me reste quelques vetements a mettre pour ma petite puce. voila voila je rentrerai dans mon 7ème mois le 17 juin le jour de mon rdv écho avec mon gygy j'ai hate de la voir. bisous a toutes les septembrettes rdv au poste du 7ème mois
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 09:22
bonjour a toutes me revoila !!!!! je vois que vous parlez toutes du test du diabète avec le truc a boire , et je voulais savoir si toutes les femmes enceinte doivent le faire???????????????????? car moi ma gygy m'en a pas parlée !!!! par contre tous les mois j'ai analyse d'urine pour voir le surcre albumine un truc dans le genre !!! lol !!!!! :lol: Sinon moi je pense faire la valise debut juillet , je pense que c'est bien !?!?! je rentre dans mon 7eme mois le 15 juin !!!!!!! Bisous a toutes !!!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:38
Coucou les filles!!! Je suis trop contente l'échographie que j'ai passée ce matin montre que la ptite fille a rattrapé son frère 878g et 882g pour le garçon et le ptit mec est un peu plus grand :D Le doppler des artères utérines a rien décelé contrairement au doppler dernier chouette!!! Et le col est long plus de 50 mm Trop contente!!! Poucinou fais gaffes à toi tu as un contrôle à faire dans combien de temps? Tibou je sais pas si c'est obligatoire je l'ai eu pour mon premier et là pour les jumeaux car pour mon fils c'était positif... A la fin du mois c'est bien je vais essayer de faire pareil :D
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 10:42
bonjour les fille j'ai recu mes résultat pour le diabet c'est negatif!! oufffff!!!! :lol: non c'est pas obligatoire en générale le gygy prescrit quand il y a des facteur : antécédents familiaux surpoid une prise de poid exécive ou rapide en particulier au 6eme moi (COMME MOI!!!!) foetus de grande taille avec beaucoup de liquide amiotique vivemen mardi d'avoir mon rdv chez gygy voila bonne journé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.