Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest819188
1 messages
Guest819188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:19
je vien de m'inscrire sur le site je suis une future maman de 19 ans qui atend un garçon pour le 19 septembre tous se passe très bien il bouge beaucoup il est en position de siège espéront qu'il se retourne je pèse abituellement 48 kg a 6 mois de grossese je pèse 53 kg voilà pour cette présentation bisous a tous le monde
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:15
Bienvenue lucie :D Tu assures niveau poids... + 5 kgs en 5 mois chapeau. Je suis allée cherchée mes résultats et pour le diabète je comprends rien mais ça a l'air bon par contre le fer encore plus en dessous que la dernière alors que je suis sous traitement pffffffff. J'appelle la gygy tout à l'heure je verrai bien ou j'attends qu'elle m'appelle j me tate... Bisous
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 08:50
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles Vous savez quoi? oui vous savez surement lol Quel bonheur de sentir enfin ma mini princesse avec la main et là c'est sur je peux pas la louper. Ce que je voyais à l'écho je le vis en "vrai" c'est une active enfin surtout le soir. Tant mieux d'ailleurs comme ça le futur papa pourra la sentir quand il viendra. La grande princesse la sentir légèrement hier aprem je pense. AHHHH non vraiment le bonheur :preg: bonne journée à toutes. bise
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:22
coucou les filles je me presente julie enceinte de bb 3 pour le 27 septembre alors j ai vu que ca parlait d episio peut on la refuser ou pas , moi pour le premier episio mais vraiment horrible j ai encore le bruit du ciseaux ds la tete et mon mari aussi pour le second j ai refuser je preferer tenter sans parce que les suite sont tres douloureuse enfin pour moi et ben pour le second pas d episio et pas de peri pour la sorti j ai eu une legere eraillure 1 semaine apres plus rien j avoue que le perinee a charger plus qu avec l episio et que la reeducation ds ce cas est obligatoire car ca detends tout mais je le referai pour le troisieme voila les filles n hesitez pas d entrer de jeux en salle d accouchement a imposer votre souhait moi la sage femme que j ai eu etait tres defavorable au episio sauf cas extreme bonne journee a toutes bisous
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:10
Bonjour à toutes, je viens me rajouter à la liste de septembre si c'est possible. Alors mon prénom : steph Moi: 31 ans Papa : 36 ans J'ai déjà bb1, petite fille. J'attends bb2, une petite fille pour le 29/09. Merci et bonne grossesse à toutes.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:47
Un petit coucou en vitesse pendant que loulou est à la sieste. Ici tout va bien, je sens bébé bouger, surtout le matin au réveil, et le soir! C'est cool. Demain, visite du 5ème mois, j'ai hâte d'y être. j'espère que je pourrais le voir! Sinon, avez-vous déjà prévu quel genre de prépa à l'accouchement vous allez faire? Moi, pas encore. Les cours de prépa traditionnels (théoriques), je les ai déjà fait pour mon premier, et comme c'était il n'y a pas si longtemps que ça, je n'en ai pas besoin. A l'hôpital où je vais accouché, il n'y a que le stretching en alternative (pas de cours piscine car piscine fermée pour travaux!!!). Donc, il faut que je cherche. Ma soeur avait fait piscine pour un et yoga pour un autre, et elle avait adoré les deux. On verra ce qui est proposé dans ma ville. Je vous laisse, j'entend déjà loulou discuter dans sa chambre.
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:04
Bonjour les filles! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!! :bravo: Merci aussi pour le témoignage concernant l'épisio, je me sens moins seule de vouloir la refuser!! Super titbolide si tu sens ta princesse avec la main, c'est génial cette sensation!! Marie(BB3) j'ai moi aussi super hâte et en même temps une petite appréhenssion, j'ai un peu peur qu'elle arrive trop tot. Mais bon je pense que c'est une peur normale de femme enceinte. Moi04600, comment vont tes fesses? lol. J'espère que ça va mieux c'est vraiment agréables ces douleurs... Tiens nous au courant pour ton écho! Audrey, dommage pour les maternelles, au pire tu peux les revoir sur leur site internet! Sinon Girelle, concernant la prépa à l'accouchement je ne sais pas encore ce que je vais faire!! Moi Les filles, j'ai pas le moral, j'ai recupéré mes analyses hier (sang+ecbu) et la bonne nouvelle est que je n'ai pas de diabète. Mais On m'a trouvé des nitrites dans les urines, ainsi qu'un exces de leucocytes. J'étais a 9 200 lors du dernier prélèvement, la norme est de 20 000 et là je suis à.... 238 000!! C'est énorme! Je suis convaincue d'avoir une infection urinaire, vu les résultats (+douleurs légeres quand je fais pipi). J'ai donc été les apporter a ma gynéco, il a fallu que je harcele sa secretaire au téléphone pour avoir une réponse : et la réponse de ma gynéco serait d'après la secrétaire qu'il s'agit d'analyses tout à fait normales... Pfff j'ai pas confiance, je ne sais pas quoi faire, mais depuis le départ je trouve ma gynéco négligeante, et là je doute complètement, j'ai peur d'aller récupérer mes analyses chez ma gynéco pour les montrer a mon généraliste, peur de paraitre stupide...
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:34
Re coucou, Bienvenue babegirl et enzomael :D Titbolide et girelle 69 c'est clair que c'est trop cool de sentir nos ptits bouts j'adore. Je sens surtout du côté de la fille alors après je tapote du côté garçon pour qu'il bouge aussi il me donne juste un ptit coup c'est drôle mais des fois rien il doit dormir... Louloute cool pour le diabète mais pas cool pour l'infection peut être que tu devrais consulter à l'endroit où tu dois accoucher ou juste tu téléphones à ton généraliste car c'est clair que ça fait beaucoup au dessus des normes. Des fois je trouve les gygys un peu "léger" aussi, je suis suivie directement à l'hopital par un gygy et une sage femme qui sont top niveau suivi Alors moi 04600 comment s'est passé ton écho? Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:42
Coucou les filles !!! Comment allez-vous ? Moi depuis mon repos ,sa va mieux moin de contraction , j'ai juste mal au jambe vu que je marche moin au niveau des cuisses sa vous le fait ? Se soir à 16h15 rendez-vous médecin , on véra ma prise de poids aie aie :P Sinon je vais essayer de mettre la photos de mon bidou , franchement tout est devant :lol: http://img862.imageshack.us/img862/6403/19052011100.jpg Voilà et vous vos photos :D Aller bisous !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 18:51
Bon bas personne en vue :( :( J'ai été au médecin j'ai 500g depuis le mois de mars et j'ai perdu 10kilo pendant tout le début de grossesse !! Tension très basse , je suis à 9.7 donc il me conseil sieste matin et après midi d'1h/1h30 . Voilà le compte rendu ! Biz
vdv37 11 messages
vdv37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 20:06
Bonsoir à toutes, bonsoir Marie, Super la photo de ton bidou. :D Je tenterai d'en mettre demain. Moi aussi j'ai été chez le médecin aujourd'hui. Je n'ai plus le droit de travailler, pas encore de repos strict mais je dois le revoir dans 15j car col raccourci. Pour le premier aussi, on m'avait arrêté tôt pour MAP et j'ai accouché avec 7j de retard. :!: J'ai fait le test du diabète ce matin, résultat lundi soir. En attendant, profitez toutes de votre week-end. Bises à tout le monde.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:05
Salut les filles! Super Marie que tes contractions se soient atténuées par contre Manon a l'air de puiser beaucoup dans tes réserves -10 kgs et petite tension. Tu as raison il faut te reposer... Pour les jambes j'ai juste de temps en temps la sensation de jambes lourdes mais je continue à marcher tous les jours. Pour les contractions depuis que je prends du magnesium ca va beaucoup mieux (ca devait juste être musculaire). Super la photo de ton bidon :D . J'essaierai d'en mettre une aussi si je retrouve le cordon de l'appareil photo planqué par mon cher bambin. En tout cas je sais pas si ça vous le fait mais j'ai jamais pris autant de médicaments que depuis que je suis enceinte (fer, magnesium, compléments alimentaires et aspirine et je devrais recevoir un autre cachet pour le fer car il ne remonte pas :( pourtant je mange de tout...) Vdv37 reposes toi aussi et n'hésites pas t'allonger maintenant que tu es en arrêt... Mais tu as eu des contractions pour te raccourcir le col? J'espère que tes résultats du diabète seront bons réponse lundi soir :D Bisous
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:56
moi aussi ca y es je suis rentrée dans le 6eme mois , 2eme echo faite et c'est ......un garçon !!! c'est chouette !!! Alors pour l'instant il fais 468g et 25 cm !!! tout va bien a part des contractions , mais rien d'inquietant pour la gygy !! Est ce que certaine d'entre vous en ont aussi ???? Bisous et bonne grossesse a vous les filles !!!!(':D') Ps : je fesais 45kg avant et mnt a 6mois j'en fais 53 : +8kg ma gynéco m'a dit que ca commencais a faire bcp , donc plus de sucrerie , vous en pense quoi vous ? c trop ? combien avez vous pris ?? biz bizz
vdv37 11 messages
vdv37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 20:20
Bonsoir à toutes, J'éspère que vous avez passé un bon week-end. Audrey pour répondre à ta question, j'ai le col raccourci mais je n'ai pas vraiment eu de contractions juste quelques douleurs en fin de nuit. ( je suis infirmière de nuit ) Je vais essayer de me reposer mais ça va pas être facile avec mes deux grands. Félicitations Tibou pour ton garçon. C'est ton premier? Pour le poids je suis à +6, et mon gygy m'a dit de faire attention. Mais contrairement à toi j'étais en surpoids au départ. Bonne soirée à toutes. :wink:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 22:25
coucou les filles !!!!! comment va ??? moi ça va je profite , puisque je vais bien !!!!!! mais bon je vais quand même ralentir un peu parce que je sent qu'il va m’arriver des soucis !!! j’espère que pour vous toutes ça va bien que le moral est bon et que vos bobos vont se résorber !!!! moi je vous avoue que j'aimerais bien être au mois de septembre parce que je trouve ça long :? je vous fais de gros bisous et a demain !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.