Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:06
[quote:38a1746e55="louloute1476"] titbolide, bon courage pour tes douleurs intestinales, heu c'est peut etre indiscret mais si ce sont des douleurs de constipation je te conseille de manger une cuillère a café de graines de sésame par jour, tu peux les mettre dans tes céréales, ou avec ton fromage, et tu en trouvera dans tout rayon bio de centre commercial! C'était un conseil de mon medecin car j'étais souvent constipée (ce qui provoquait vertiges, douleurs, bouffées de chaleur), et franchement, depuis ça va beaucoup mieux! [/quote:38a1746e55] coucou les filles euh beh merci pour ta réponse :D en faite je n'ai pas eu le temps de testé je viens de voir ton message et aujourd'hui ça va mieux. Mon médecin m'avait prescrit du spasfon pendant 48h. J'étis pas constipée, c'était juste des douleurs, un peu de bouffé de chaleur (faut dire que il fesait tellement chaud en ce moment). J'espère que j'en aurais pas d'autre parce que c'est pas très agréable quand même. bisous les filles
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:42
salut les filles!! arrf je suis impardonnable car je ne donne plus de nouvelle mais je vous lis!!! Tout le monde à l'air de passer une bonne grossesse! c'est génial! la date butoir approche à grand pas, même si je trouve ça encore très loin!!!!!! Je vois que vous parlez de gygy! moi j'ai un homme gygy qui est super sympa, super doux et qui me demande toutes les 5 min si j'ai des questions et si j'ai besoin de quelque chose! il est génial! pour rien au monde je ne changerai! et c'est là que je me rends compte que j'ai beaucoup de chance du coup... Sinon mon p'tit mec bouge beaucoup en ce moment! c'est génial! même mon homme n'en revient pas de le sentir si fort! Pour les kilos, je suis à +4kg.... mais j'ai pris 3kg le mois dernier! :s le gygy m'a rien dit mais faut pas que je prenne 3kg tous les mois! Sinon le 25 mai je passe mon test de diabete gestationnel ... et vous c'est quand? y a interet à prévoir des tonnes de magazine parceque rester 2h dans un labo d'analyse ça craint... :s Bon j'arrete de bavarder! je vous embrasse les filles et à très vite! Sousoul! :hey: :hey:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:34
Coucou les filles! Louloute :arrow: très jolie la chambre :D J'adore les chambres d'enfants je trouve qu'elle respire la vie... Je ne regarde pas les maternelles c'est à quelle heure stp? Danysoph :arrow: Merci oui apparemment y en a toujours un plus gros. Alors j'ai vu la gygy elle m'a dit de pas m'inquiéter car même si elle est dans la courbe basse (plutôt 2.8 Kgs à la naissance) elle suit sa croissance et comme il y a 2 placentas il ne faut pas les comparer. Je suis rassurée :D Oumifirdaws :arrow: au début on les prendra dans notre chambre ça sera pas triste :D puis j'espère qu'on pourra déménager quand ils auront 6 mois. Titbolide contente que tes douleurs soient parties pourvu que ça dure :D Sousoul ça fait un moment je m'inquiétais bon je vois que tout va bien tant mieux :D Le teste de 0'sullivan je le fais la semaine prochaine mais j'ai pas pris rendez-vous encore c'est clair que 2 heures c'est l'angoisse La gygy m'a dit qu'à ce stade de grossesse l'anomalie sur l'artère utérine n'était pas significative, mais si à l'écho du 04 juin j'ai encore cette anomalie c'est un signe avant-coureur d'une récidive de prééclampsie mais j'en suis pas là et je veux pas y penser (même si ça me travaille un peu quand même) Elle m'a donné du magnésium pour les crampes et de la vitamine D pour mes ptits loulous... Et le mois prochain je commence les monitos à la maison 2 fois par semaine cool d'entendre leurs ptits coeurs :D .Le 12 juin je commence mon congé mater j'ai hâte d'y être car niveau sous la maladie c'est pas top. Allez je stoppe mon roman. Bisous
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:18
bonjour les fille!! moi je suis à +11kg :cry: snif
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:08
Coucou les filles :) Moi aussi je passe rarement sur le forum ces temps ci...Je vois que tout les petits bébés poussent comme il faut :) Le mien gigote de plus en plus ! Louloute la chambre est très mignonne !!! Nous aussi ce sera turquoise et blanc, peinture turquoise pour les murs et les meubles et le parquet blancs. Je vous montrerai quand ce sera fait :) Quel plaisir de lui préparer un petit nid douillet, vraiment ça m'éclate :) pourtant il faut que je bosse j'ai une grosse vente en décembre et pas sure qu'avec le bébé je me remette à la création cet automne....alors il faudrait que tout soit près avant l'accouchement mais c'est pas gagné vu la motivation !!! En ce qui concerne mon suivi, je le fais avec un sage femme dans la clinique ou j'accoucherai parce que mon gynéco ne nous suis que les deux derniers mois pour les grossesses. Le sage femme est très sympa et très doux, je commence la sophrologie et la piscine en juillet.Il m'a dit que ce mois si je ferais le test du diabète. Pour les kilos je suis à +1, mais je vous rassure j'avais de la marge et je suis suivie par une nutritionniste, et depuis le début de ma grossesse alors que je suis une grosse mangeuse tout est inversé, beaucoup moins d'appétit et je mange plus de légumes (fixation radis rouleau de printemps) bref mon corps (et mon esprit ) se sont adaptés (pourvu que ça dure !!! ) Portez vous bien les filles :D A bientôt Totette
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 17:38
Coucou les filles! Moi je suis à + 6.7 kgs ca va selon la gygy mais là je me suis préparée un brownie hummmmmmmmm :D Bisous
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:53
Coucou les copines! Alors je fais ma petite récap! Loulou et moi attendons une FILLE, on est super content! Notre petite sixtine bouge pas mal, et ça m'inquiète tellement dès que je ne la sens plus! J'ai pas mal de douleur dans le dos et le coccyx et fatiguée.... Mais sinon tout va bien. J'ai eu mon premier RDV mercredi à la maternité et le médecin était sympa, rien de spé, il ne m'a pas parlé des cours de préparation, on verra au prochain rendez vous le 10 Juin. Sinon j'ai pas mal de prélèvements sanguins à faire, j'irais jeudi. Par contre j'ai presque pris 9Kg, oui ouillle, personne ne m'a rien dit, mais je trouve ça beaucoup! Le médecin suspecte un diabète gestationnel. Je pars de 54Kg pour un 1M71. Sinon le ventre est bien rond ça fait plaisir!!!!! Je vous embrasse toutes!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:13
Bonjour à toutes, tout d'abord, je n'ai pas posté depuis que j'ai cessé de bosser (le 30/04). Méa culpa, j'ai pas eu le temps. On est parti avec chéri quelques jours en Allemagne, c'était super. Loulou a été gardé par ma mère. Il y avait aussi le fils de ma soeur, qui a un mois 1/2 de plus que lui, alors, c'était cool (pour eux, pas pour ma mère!!!!). Bon, alors des nouvelles : j'ai eu l'écho morpho le 10.05, tout est ok. C'était pas mal, jusqu'au moment où la gygy est passé en 3D. On a vu la tête de bébé2, il ouvrait la bouche, avait des mimiques... C'était super beau et émouvant, j'ai versé ma petit larme. Même chéri a trouvé ça super. Par contre, elle trouve que le bébé est 'costaud' (selon ses propores mots!). Elle a même revérifié la date présumée de fécondation (grace aux ancinnes écho) pour être sûre qu'il n'y avait pas d'erreur. Mais non, il n'y a pas d'erreur. Du coup, elle m'a prescrit le teste de O'Sullivan, pour vérifier le diabète. Mais tout est ok. J'ai rendez vous vendredi avec elle pour la visite du 5ème mois, donc, on verra. Désolée, je ne vous ai pas lues. Je n'ai pas encore eu le temps. J'espère que toutes vos grossesses se passent bien! Je reviendrai mettre un petit mot dès que je me serai mise à jour... Bonne soirée à toutes!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 14:01
[b:7c53010405][color=indigo:7c53010405]Coucou les filles !! Sa fait un moment que je suis passer comme même , mais je vous lis tout les jours . Contente d'avoir des tes nouvelles Girelle69 , félicitation Louloune7 pour ta petite fille , je vais mettre ta récap désoler si j'oubli du monde . :roll: :roll: Pour ma part j'ai pas vu la sage-femme car elle avait un accouchement , elle a annulé c'est rendez-vous de la journée sa m'enchante pas du tout car j'aurais voulu des nouvelles de mon col . Les contractions sont là et douloureuse ( pas aussi douloureuse qu'a l'accouchement ouf ) mais très irrégulière heureusement , douleur de règle aussi je sais pas d'ou sa vient l'utérus ? :oops: désoler première grossesse comme sa :? Bon je suis pas là pour me plaindre :wink: Pour ma petite Manon , elle bouge beaucoup et fait des bosses sur mon bidou sa fait rire mon homme :lol: C'est marrant !! Hâte de l'avoir dans mes bras , je vous le dis , enfin je sais que vous aussi . Il fait bien chaud par chez nous aussi et vous ? 8) Gros bisous à tous :D [/color:7c53010405][/b:7c53010405]
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:53
coucou les filles, me voilà au grand jour, c'est aujourd'hui que je vais savoir si mon tit kinder est un garçon ou une fille. je commence à m'impatienter, mon rendez vous est à 14h30 piouffff gros bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:02
Coucou, Félicitations louloune et girelle :D Chez nous aussi il fait très chaud mais c'est encore supportable (je suis dans le Var). Allez titbolide plus que quelques minutes... on attend de tes nouvelles. Moi j'ai fait la prise de sang pour le diabete ce matin 2h au labo mais bon c'est fini résultat mercredi... Bisous.
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:17
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien!! Titbolide, reviens vite nous dire ce que c'est!! :lol: Marie, tu devrais peut etre consulter si tes contractions continuent...? :? Audrey, j'espère que tout ira bien coté glycémie! Moi je devais faire la mienne ce matin mais je n'avais pas le forme alors ce sera pour demain matin! Girelle, contente de te revoir parmi nous!! C'est sympa de partager avec nous ton écho, en effet ça devait être émouvant!!! Louloune, félicitations pour cette petite fille! Tu vas pouvoir commencer tes achats et garnir son armoire! :lol: Sinon les filles, petite enquête, pour celles qui ont déjà eu un enfant, avez vous souhaité refuser l'épisio et si oui, est-ce que votre souhait a été respecté? En fait, comme je vous l'ai déjà dis, je n'aurais pas de péridurale, non pas par choix mais obligation, et l'épisio me fait peur, pas seulement pour la douleur sur le coup mais pour les suites aussi... (Risques d'hématomes, cicatrisation, complications éventuelles etc...) Je me suis pas mal renseignée là dessus, et j'ai lu que de nombreuses études prouverait qu'il vaut mieux une déchirure qu'une épisio, et que l'épisio favoriserait même la déchirure puisque la "découpe" peut être agrandie pendant la sortie de bébé... Est ce que certaines d'entre vous comptent insister sur le fait qu'il ne veulent pas d'épisio? :roll: Je pense discuter de tout cela en Juillet avec ma sage femme...
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:20
re les filles Alors tout va bien pour le bébé, qui se trouve être une fille. Par contre me voilà légèrement angoissé car le gygy ma dit que j'avais un placenta bas. Il ma dit que ce n'etait pas grave mais qu'il fallait surveillé. Du coup ça m'inquiète un peu mais bon je vois mon gygy la semaine prochaine je lui redemanderais a lui. Sinon, elle s'amusait avec sa main a choper son pieds. Ouvre bien grand la bouche bref c'est quand même du bonheur. bise les filles recap Titbolide 26 ans enceinte de BB2: fille Prévu pour le 29 septembre
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:33
Félicitations titbolide pour cette deuxième petite fille :D J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop pour ton placenta... Bonne soirée
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:16
bonsoir les filles jespere que tout le monde vas bien :arrow: TIBOLIDE félicitation pour ta petite fille! je voulais aussi te dir que moi ossi jai un placenta inséré bas j'ai exactemen un placenta prévia posterieur type4 (il recouvre tou mon col) n'angoisse pas trop je sait c'est plus facile a dir qu'a faire. moi sa fait une semaine que je sait et sa me panique un peu beaucoup. ton gygy va surmen te mettre en arret faut que tu te repose beaucoup et tou irra très bien de toute facon il va texpliqué tou sa et puis si il ta dit que c'estai pas grave c'est qu'il ne doi as touché ton col. et ya des chance que ton placenta remonte. et le principale c que bébé va très bien!!!! bonne nuit a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.